IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Mateos, Prêté à la Castilla
Redondo
* 30/01/2010, 12:36:41
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




David Mateos est un pur madrilène, né à Madrid en 1987, il est défenseur central. Pellegrini l'a convoque pour la première fois pour le déplacement à Riazor. Mais le vétéran de la Castilla avait déjà été convoqué lors de la saison 2006/2007 sous les ordres de Fabio Capello, c'était lors d'un match de Copa del rey contre Ejica.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/08/2010, 01:49:03
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclaration de David Mateos à l'issue du match contre Hercules:

"J'ai attendu longtemps pour cela. Cela signifie beaucoup pour moi. Vous sentez beaucoup de choses différentes et vous vous souvenez de votre famille et de vos amis dans des moments comme ceux-ci. C'est très important que Mourinho compte sur l'académie du Real Madrid."

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...st_Hercules.htm

***

Bonne entrée en jeu de Mateos. Rassurant défensivement comme son coéquipier de la Castilla Juanan en première période, je les ai trouvé bon tout au long du match pour chacun d'eux.

Un d'eux aura de nouveau sa chance c'est sur, pourquoi pas les deux ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 26/08/2010, 00:31:39
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Mourinho a dit sur une video qu'il apprécie beaucoup Mateos, qu'il est bon en défense et aussi en relance, que c'est dommage qu'il ne peut pas le prendre cette année dans l'équipe et que c'est un joueur qu'il faudrai passer en équipe première..

très content d'entendre cela, mais la question c'est "pourquoi on ne peu pas le faire venir en équipe première?"
c'est par rapport au faite qu'on est toujours trop (26) ou c'est autre chose?

ou peut-etre simplement parce qu'il a déjà le cota de DC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 26/08/2010, 02:37:28
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Tu as donné la réponse, nous sommes déjà beaucoup trop (26) à cinq jours de la fin du mercato. Un groupe idéal de travail est de 23 et tous les postes au Réal sont doublés ou triplé selon les manipulations. Autant dire qu'il n'y a plus de place surtout pour un canterano. Il est vrai que cela fait bizarre du fait de la quasi dizaine de blessé mais cela est préférable. En outre je rapelle au delà d'une dizaine de convocations ou de titularisations (à confirmer) dans la saison d'un canterano il est considéré comme faisant partie du groupe pro. DOnc autant permettre à Mateos de jouer avec la cantera régulièrement et de venir aider en cas de cascades de blessures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 26/08/2010, 03:27:42
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




CITATION(Davor Suker @ 26/08/2010, 02:37:28 ) *
Tu as donné la réponse, nous sommes déjà beaucoup trop (26) à cinq jours de la fin du mercato. Un groupe idéal de travail est de 23 et tous les postes au Réal sont doublés ou triplé selon les manipulations. Autant dire qu'il n'y a plus de place surtout pour un canterano. Il est vrai que cela fait bizarre du fait de la quasi dizaine de blessé mais cela est préférable. En outre je rapelle au delà d'une dizaine de convocations ou de titularisations (à confirmer) dans la saison d'un canterano il est considéré comme faisant partie du groupe pro. DOnc autant permettre à Mateos de jouer avec la cantera régulièrement et de venir aider en cas de cascades de blessures.


Avec un peu de patience il pourra rejoindre le groupe pro dans 1 ou 2 ans. La signature de Carvalho, montre que le club compte sur un jeune. Mais a lui d'etre patient. Il l'a ete jusqu'a présent et je ne sais pas s'il le sera encore longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 26/08/2010, 10:02:16
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Le Real Madrid étudie la possibilité de faire signer un contrat professionnel à Mateos


C'est une demande explicite de Mourinho




Mourinho insiste en demandant le défenseur central Mateos, et le Real Madrid étudie la possibilité de lui faire signer un contrat professionnel pour qu'il puisse jouer sous les ordres du portugais, sans prendre une place dans l'effectif de l'équipe première, qui compte actuellement 26 joueurs, un de plus de ce qui est permit.

Mourinho s'est plaint deux fois devant la presse de ne pas pouvoir utiliser Mateos face à Majorque, car son âge l'en empêche. Selon le règlement de la Fédération Espagnole (article 226), un footballeur de la Cantera peut être aligné avec l'équipe de la catégorie supérieure seulement si il a moins de 23 ans, or Mateos ne remplit pas ce critère étant donné qu'il est né le 22 avril 1987. Cependant, la règlementation permet au joueur de jouer en équipe première jusqu'à ses 25 ans si il a un contrat professionnel. De ce fait, il pourrait jouer avec la Castilla et avec l'équipe première. Cela dit, si le joueur dispute 10 matchs avec l'équipe première, il ne pourrait plus jouer avec la Castilla, mais l'avantage c'est qu'il ne compterait pas comme un joueur de l'effectif de 25, ce qui est le maximum.

Cependant, Mateos et son entourage ont quelques doutes. Selon les informations de AS, le joueur est réticent car il ne souhaite plus retourner à la Castilla et son désir est de faire partie de l'équipe première du Real Madrid ou s'en aller au Racing Santander...

Il avait un pied et demi au Racing.

Mateos a grandement surpris Mourinho lors de cette pré-saison et a donné un nouveau retournement à son futur, qui se présentait à Santander. Le Racing négocie avec le Real depuis juin pour acquérir le défenseur central. C'est l'une des priorités de son entraineur, Miguel Angel Portugal, qui s'est réuni avec la direction sportive madrilène au Bernabéu pour qu'elle libère le joueur, dont le contrat expire en 2011. Par ailleurs, entre le Racing et Mateos l'accord est total et les deux parties se sont accordées sur les conditions du contrat qu'ils signeraient.

AS.com

Ce message a été modifié par Raul75: 26/08/2010, 10:04:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/08/2010, 10:23:15
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'espère qu'on lui offrira ce contrat car au vu de ce qu'il a démontré lors de cette pré-saison, il mérite de l'avoir ce contrat même s'il ne lui permettra pas de jouer tout le temps avec les A. Un coup avec la Castilla et un coup avec nous et je trouve que c'est gagnant pour les deux équipes.

Et si il fait une saison très intéressante en étant en constante progression, je suis sur que la saison d'après, il fera parti de l'équipe première sans aucun doute. Juste, il faudra qu'il prenne sa chance au maximum .. thumbsupzh9.gif

J'espère qu'on lui fera signer son contrat cette semaine comme ça il peut entrer dans la liste des convoqués pour le match de dimanche contre Mallorca. On est en manque de défenseurs et la présence de David Mateos semblerait suffisante pour combler ce déficit à ce niveau, en tout cas pour le match de dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/08/2010, 11:18:29
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Mourinho peut maintenant compter sur Mateos pour Majorque.


Le Real Madrid lui a fait un contrat professionnel et il est maintenant un joueur de plus dans l'équipe première.



Mourinho peut convoquer demain Mateos pour le déplacement à Majorque. Le Canterano a maintenant un contrat professionnel avec le Real Madrid. Le club a exécuté la pétition du portugais et a décidé de faire confiance au défenseur central de la Castilla, qui avec son ancien contrat de supporter ne pouvait pas jouer pour l'équipe première, ayant déjà 23 ans.

Mateos était présent hier dans les bureaux du Bernabéu avec ses représentants et s'est réunit avec Valdano et Pardeza. D'ici s'est pratiquement conclu l'accord et même s'il fera partie de l'effectif de la Castilla, le club lui a promit qu'avec les blessures de Pepe, Garay et Albiol, en temps normal il n'aurait pas de problèmes pour disputer les 10 matchs officiels qui lui permettraient de faire définitivement partie de l'équipe première. De ce fait, il dit adieu au Racing Santander, club avec lequel il avait déjà un accord de principe.

Le prochain.

Ce ne sera pas le seul mouvement avec les canteranos. Selon les informations de AS, le Real a l'intention de discuter avec le représentant de Juanfran pour qu'il signe un contrat profressionnel, même si dans son cas il pourrait jouer sans problèmes avec l'équipe première, puisqu'il n'a que 21 ans. Cependant, la direction veut lui donner la même condition que Mateos, car Mourinho est très content avec Juanfran, et veut le faire jouer assez de matchs en tant que '2', en étant l'alternative à Lass au poste de latéral droit, étant donné qu'il compte sur Arbeloa pour le poste de latéral gauche.

AS.com

Ce message a été modifié par Raul75: 27/08/2010, 11:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/08/2010, 11:41:14
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Grosse surprise la, c'est notre premier canterrano qui monte officiellement depuis longtemps. Content que Mou' fasse vraiment confiance aux jeunots ca prouve qu'il mentait pas quand il disait vouloir avoir une étoile montante de la cantera du Réal en équipe première. Bah on va attendre qu'il fasse ses 10 matchs avec les A et puis on va le faire transférer nous aussi dans le topic Effectif du Réal. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/08/2010, 11:44:20
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Certains disait même qu'il s'en fichaient de la Cantera qu'il n'avaient pas de temps a perdre et qu'il venait seulement pou gagner la CL et partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/08/2010, 11:46:02
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est vrai que ça fait un bon moment que l'on a fait monté un Canterano en A.

Il a montré de bonnes choses en pré-saison mais la signature de son premier contrat vient surement des blessures récurrentes de l'équipe (qui touche très souvent notre secteur défensif).

Avec les absences de Pepe, Albiol et Garay, il sera du voyage pour notre déplacement à Mallorca avec pourquoi pas un premier match en Liga en cas de coup dur laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/08/2010, 13:14:51
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Non car Mourinho a dit que c'était dommage qu'il ne pouvait pas encore etre en équipe A en gros il dit que si il y aurait 23 joueurs comme il le demandait il l'aurait fait carrement monter dans l'équipe première alors que la si on dégraisse pas il sera seulement convoqués quand il y aura des blessé.

A mon avis l'idée de Mourinho était d'avoir 23 joueurs Pro et de faire monter 2 joueurs donc Mateos et Juanfran.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/08/2010, 13:29:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/08/2010, 13:19:24
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ben a mon avis c'est pour sa que Drenthe, VDV et Djila sont écarté pour ce weeken, ils peuvent prendre la porte, pour laisser la place au joueurs que tu cites la smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/08/2010, 13:29:49
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(hala madrid 07 @ 27/08/2010, 14:19:24 ) *
Ben a mon avis c'est pour sa que Drenthe, VDV et Djila sont écarté pour ce weeken, ils peuvent prendre la porte, pour laisser la place au joueurs que tu cites la smile.gif.


Oui mais cette infos n'a pas encore été confirmés et nous n'avons pas les convoqués !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2010, 13:30:59
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Vraiment content de voir que notre jeune David Mateos ait signé un contrat biggrin.gif

Du temps où je rêvai ça, c'est enfin devenu réalité. C'est quand le dernier qui est monté directement de nos équipes jeune à l'équipe A sans passer par un club comme Getafe ? si Mou' a décidé de le faire monter avec les grands, c'est pour une raison nette et précise: il le mérite et son talent fait de lui peut-être un futur grand.

J'espère que ce week-end, il aura sa chance en jouant titulaire en défense centrale pour laisser Sergio Ramos nous apporter plus offensivement qu'Arbeloa par exemple. Ce serait un très bon coup de Mou' si c'est le cas.

Il faut désormais qu'il confirme et qu'il ne déçoive pas le coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/08/2010, 13:53:52
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Oui attendons la liste des convoqués. Maintenant c'est a son tour de jouer, Mourinho et la direction on fait leur travail, il est a la moitier du chemin la, c'est a lui a nous montrer qu'il peut mérité ce maillot sur les épaules parfois trop lourd a porter pour certains, c'est a lui a démontrer sont talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 27/08/2010, 14:02:34
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




il faut pas trop s'enflammé non plus souvenez vous de Miguel Torres un joeur que j'aime particuliement a ce jour je regrette son depart bah il été directement monté en A avec Cappelo
et a joué 2 ou 3 saison puis direction Getafe

donc attendez un peut avant de s'enflammé mais comme vous je suis heureux de son contrat pro si il pouvais faire autant avec juanfran rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2010, 21:40:40
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Effectivement ca faisait longtemps qu'on avait pas fait monter un canterano dans l'équipe première (Le dernier je crois que c'était Torres)
J'aurai plutôt vu un attaquant pour combler le poste que veut Mourinho mais c'est aussi très logique qu'un défenseur vienne puisqu'on a trois blessés en défense centrale (Albiol, Pepe, Garay)
Et quand Mourinho dit qu'il est bon a la relance, ca veut peut être dire qu'il pourrait jouer MDF donc serait une alternative à Gago qui est bléssé actuellement
Bon, comme dit on ne va pas trop s'enflammer parce que les derniers Canteranos en qui j'avais beaucoup d'espoir n'ont pas eu de chance avec le Maillot blanc (Portillo mais c'est deja plus vieux, Torres, De La Red mais pour d'autres raisons malheureusement rage3.gif rage3.gif )

En tout cas, j'espère que son contrat lui donnera des ailes pour qu'il puisse briller avec nous, et pourquoi pas être sélectionné avec la Roja d'ici deux ou trois années =)

Premier contrat pro qu'offre Mou a un canterano, mais je pense qu'on en verra d'autres monter d'ici à ce que le portugais nous quitte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian
* 28/08/2010, 01:05:27
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 27/08/2010
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 14,557




Je suis toujours sceptique sur les joueurs qui ne se révèlent qu'assez tard. On trouve beaucoup d'exemples qui prouvent le contraire, je pense particulièrement à Drogba, mais le talent il n'apparaît pas comme ça à 23 ans. Cependant c'est un défenseur et là c'est différent pour l'âge car la science tactique (placement, concentration, etc..) s'apprend à force de jouer.

J'aurais par contre préféré voir un attaquant monté dans l'équipe première, comme le souligne Seikyo. Même si beaucoup sont blessés, on a quand même Pepe, Carvalho, Garay, Albiol...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/09/2010, 17:43:16
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il apparait dans la première équipe sur le site officiel. Il va falloir le compter dans l'effectif de la première équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):