IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Javier Hernandez "Chicharito", Retour à Manchester United
Heavy
* 03/09/2014, 16:50:25
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Javiez Hernandez, arrivé au Real Madrid, espère disputer une place de titulaire et pas s'installer sur le banc.

"Avec Ferguson, j’étais bien à Manchester United. Il savait faire ressortir le meilleur de moi et de toute l’équipe. Mais avec Van Gaal, qui est extraordinaire et je suis sûr qu’il va réussir, c’est différent car il a décidé d’avoir un effectif réduit. Je devais donc trouver une autre option pour mon avenir. Il y a 11 joueurs dans une équipe, et 7 sur le banc. Pour être dans les 11, il faut travailler et savoir se montrer lors des minutes données. Le mieux c’est de faire en sorte que l’entraîneur ait mal à la tête lors qu’il doit décider de son onze de titulaires. Ce que fait Chicharito, ce n’est pas important, c’est le Real Madrid qui compte avant tout. Dans le football, tout, mais vraiment tout, peut se passer. Je ne travaille pas pour être sur le banc. Lorsque l’on me donnera une opportunité, je ferai en sorte de la saisir. Je suis très heureux d’appartenir au meilleur club du monde. Qu’est ce qu’un footballeur peut demander de plus dans la vie ?"

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...0902_realmadrid

Vu ses caractéristiques (renard, il sent le but, mais surtotu sa grinta) il peut et releguer notre francais sur le banc et gagner le coeur des madridistas

D'ailleurs c'est p-e un Ruud discount ph34r.gif avec la grinta en plus ???

Ce message a été modifié par Heavy: 03/09/2014, 16:51:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/09/2014, 02:37:01
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je viens de voir sa présentation, ils auraient pu au moins ouvrir les portes du stade pour qu'il soit acceuilli par les supporters. Même si c'est un transfert de dernière minute, qu'on est en pleine semaine et surtout qu'il n'est pas assez médiatique ça aurait été un geste sympa...
Sinon c'est une bonne recrue ne serait-ce que pour avoir une option offensive sur le banc si Benzema continue de croire qu'il ne peut pas courir sans sa Bugatti. Ces derniers matches quand on regardait notre banc on ne disposait pas d'un attaquant pour révolutionner un match fermé et du coup on faisait rentrer Khédira... Voilà quoi.

De plus Chicharito a le meilleur profil pour ce rôle vu son passif et son comportement exemplaire. On en parlait bien avant qu'il peut très bien jouer les Super Subs et surtout apporter un profil différent celui d'un renard de surface qui pourra faire des appels, gêner les défenseurs, réceptionner et intercepter des ballons vu la qualité de nos passeurs. Pour cela il faut bien entendu qu'il retrouve la confiance qu'il avait dans ses beaux jours. J'espère qu'avec un nouveau cadre et un nouveau défi ça le motivera suffisamment pour tout donner sur le terrain.

En tout cas il a l'air d'avoir une bonne personnalité quand je vois sa présentation où il dit Merci à chaque phrase. S'il met de la Grinta sur le terrain il peut vraiment gagner la sympathie du Bernabéu. Ce ne serait pas la première fois qu'un attaquant venu en prêt ou que personne n'attendait se fonde et se révèle dans le collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 05/09/2014, 11:04:25
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(suprareal @ 05/09/2014, 02:37:01 ) *
Je viens de voir sa présentation, ils auraient pu au moins ouvrir les portes du stade pour qu'il soit acceuilli par les supporters. Même si c'est un transfert de dernière minute, qu'on est en pleine semaine et surtout qu'il n'est pas assez médiatique ça aurait été un geste sympa...
Sinon c'est une bonne recrue ne serait-ce que pour avoir une option offensive sur le banc si Benzema continue de croire qu'il ne peut pas courir sans sa Bugatti. Ces derniers matches quand on regardait notre banc on ne disposait pas d'un attaquant pour révolutionner un match fermé et du coup on faisait rentrer Khédira... Voilà quoi.

De plus Chicharito a le meilleur profil pour ce rôle vu son passif et son comportement exemplaire. On en parlait bien avant qu'il peut très bien jouer les Super Subs et surtout apporter un profil différent celui d'un renard de surface qui pourra faire des appels, gêner les défenseurs, réceptionner et intercepter des ballons vu la qualité de nos passeurs. Pour cela il faut bien entendu qu'il retrouve la confiance qu'il avait dans ses beaux jours. J'espère qu'avec un nouveau cadre et un nouveau défi ça le motivera suffisamment pour tout donner sur le terrain.

En tout cas il a l'air d'avoir une bonne personnalité quand je vois sa présentation où il dit Merci à chaque phrase. S'il met de la Grinta sur le terrain il peut vraiment gagner la sympathie du Bernabéu. Ce ne serait pas la première fois qu'un attaquant venu en prêt ou que personne n'attendait se fonde et se révèle dans le collectif.


Je pense qu'il triomphera au realmadrid car il a un profil différent de celui de Benzema : il joue bien de la tête et est assez véloce, tout le contraire de Benzegol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badr_hari
* 10/09/2014, 08:04:01
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 02/09/2014
Membre No. : 18,293




Chicharito était sur le plateau d'El Chiringuito TV.

Il a dit que son agent lui avait parlé d'un intérêt du Real Madrid et qu'il était fou à l'idée de pouvoir venir ici. Pour lui, tous les joueurs du monde veulent un jour y jouer. Il a dit qu'il avait joué dans la meilleure équipe du Mexique, la meilleure équipe d'Angleterre et aujourd'hui, il va se battre pour la meilleure équipe du monde. Il donnerait sa vie sur le terrain pour ce club et prouver qu'il mérite sa place autant que les autres. Il a été très impressionné en étant dans la salle des trophées et il espère marquer l'Histoire de ce club. Il a la confiance du coach.

Il se dit très très croyant, il remercie Dieu pour tout les bienfaits qu'il lui a procuré. Il a reconnu avoir souvent voulu arrêter le football pour plusieurs raisons mais que sa famille l'a toujours poussé à ne rien lâcher , ainsi que celui qui l'a découvert , Ramon Morales. Il dit aussi que sa famille est très importante pour lui et qu'il ferait tout pour eux comme ils ont toujours tout fait pour lui. Son père et son grand père sont très critique envers lui, en lui disant chaque fois tout ce qui ne va pas afin qu'il se corrige et s'améliore.

Malgré ça, il se dit comme quelqu'un de très optimiste. Il a parlé du but de Ramos en disant que c'était ce qui représentait le mieux le football, à savoir que rien n'est prévisible et que sur un geste, tout peut changer. Il a dit que Ferguson a été une personne très importante pour lui. Il est un fan absolu de Ronaldo le brésilien et de Michael Jordan.

Pour lui, CR7 est le meilleur joueur du monde même si Messi est tout aussi phénoménal. Il a évoqué la concurrence avec Benzema en disant que c'était un excellent joueur, mais qu'il profitera de chaque minute pour prouver qu'il peut être un élèment important de cette équipe. Il espère d'ailleurs débuter le derby et pourquoi pas marquer un but.

Pour lui, Navas et Iker sont deux grands gardiens et que les critiques envers Iker ne le surprennent pas, car dans le football tout va vite mais il sait que c'est un grand professionnel qui saura rebondir.

Il est fan de la série Game of Throne.

Les journalistes sur le plateau lui ont fait des éloges en disant qu'il a une mentalité exceptionnelle et que le Real a signé un joueur avec de très grandes valeurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/09/2014, 08:28:20
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(badr_hari @ 10/09/2014, 09:04:01 ) *
Chicharito était sur le plateau d'El Chiringuito TV.


Pour lui, CR7 est le meilleur joueur du monde même si Messi est tout aussi phénoménal. Il a évoqué la concurrence avec Benzema en disant que c'était un excellent joueur, mais qu'il profitera de chaque minute pour prouver qu'il peut être un élèment important de cette équipe. Il espère d'ailleurs débuter le derby et pourquoi pas marquer un but.

Pour lui, Navas et Iker sont deux grands gardiens et que les critiques envers Iker ne le surprennent pas, car dans le football tout va vite mais il sait que c'est un grand professionnel qui saura rebondir.


C.Ronaldo meilleur joueur du monde, Iker et Navas grands gardiens .. c’est bien il évite toute polémique inutile

**

Et d’après ce que relaye Marca, il est prêt à affronter la concurrence en disant que personne s’entraine pour être remplaçant, il est ambitieux et il va chercher à gagner une place devant.
http://www.marca.com/2014/09/10/futbol/equ...1410303786.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/09/2014, 20:09:45
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Est-ce qu'on connaît le montant de son option d'achat ? (il en a bien une ? )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 11/09/2014, 20:31:40
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




CITATION(Panenka @ 11/09/2014, 21:09:45 ) *
Est-ce qu'on connaît le montant de son option d'achat ? (il en a bien une ? )


Oui il y en a bien une, j'ai vu 22 millions d'euros sur plusieurs site. Si quelqu'un peut confirmer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/09/2014, 23:29:42
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Géric91 @ 11/09/2014, 21:31:40 ) *
Oui il y en a bien une, j'ai vu 22 millions d'euros sur plusieurs site. Si quelqu'un peut confirmer !


Si c'est confirmé, il est cher Chicharito quand meme !

Il a signé a ManU pour environ 15M€ je crois, je pense pas que son option d'achat puisse couter autant, surtout aprés le passage qu'il fait a Manchester.

Ce message a été modifié par Dr X: 11/09/2014, 23:30:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/09/2014, 06:58:19
Message #49


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




La cherete de son prix dépendra de la qualité de ses prestations. Franchement si il carbure à un but par match ça voudrais le coup pour nous au vu de son expérience. De plus avec la concurrence qu' il avait à Man U ce n' était pas aisé de se faire une place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2014, 10:38:13
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques chiffres de Chicharito : il a inscrit 59 buts et délivré 20 passes décisives en 154 matchs avec Manchester United et plus de 50% en tant que remplaçant. Et il une stat concernant ses débuts, il marque toujours lors de son premier match avec un club, c’est arrivé dans tous les clubs dans lesquels il a évolué.
http://futbol.as.com/futbol/2014/09/12/pri...297_211505.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 13/09/2014, 18:42:30
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




y a t il une chance de le voir se soir???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 20/09/2014, 16:55:47
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 913
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Mais ce mec il est un buteur pur quoi, il sent les buts à 1km, il doit avoir beaucoup plus de temps de jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/09/2014, 17:06:24
Message #53


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quel frappe sur le premier but ! Il réfléchit pas devant le but, ça va sûrement nous servir. Qu'il continue comme ça, c'est vraiment le remplaçant parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 20/09/2014, 17:14:44
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Il n'a pas le même profil que Benz, c'est un " pure " 9, se type de joueur nous servira toute la saison, il lui manquait de la confiance, je pense qu'avec ses 2 buts il est sur la bonne voie thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/09/2014, 18:04:40
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




On retrouve le Javier Hernandez de ses débuts a Man United qui donnait le sourire a Ferguson qui a chaque entrée apportait quelque chose.
Vraiment content de son prêt très utile, car il nous sera très utile meme dans les gros matchs

j'ai encore le souvenir de ses entré en fin de match.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/09/2014, 18:28:15
Message #56


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sur le premier but quand il reçoit le ballon , je me suis dit il l' a met dans la tribune ou pas ?
Mais non son sang froid a parlé , alors que d'habitude quand on a trop le temps comme ça on peut cogiter surtout dans sa situation .
Mainteant de la à faire un titulaire , y a un monde , il a un super sens du placement , mais techniquement à coté des autres il est en dessous .
Le faire rentrer 15 mins c'est parfait et je pense que Ancelotti continuera comme ça , dans les fins de match il va se gaver .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badr_hari
* 20/09/2014, 18:35:12
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 02/09/2014
Membre No. : 18,293




Le but de chicharito c'est simple, même Jenifer Lopez qui me tape un strip et je kiffe pas autant que ça. Merci d'avoir illuminé mon après midi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 20/09/2014, 19:32:44
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




On pourra dire qu'on a au moins un attaquant de pointe dans notre effectif avec la présence de Chicharito.
But pied droit, but pied gauche et il a déjà marqué autant de buts que Benzema depuis le début de la saison.

Il a une totale réussite aujourd'hui. J'espère qu'il continuera à démontrer que le club a eu raison de lui faire confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/09/2014, 01:23:36
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Chicharito: "C'est un grand début et j'espère plus de minutes."



Satisfait: "Je suis venu pour marquer des buts pour cette Institution. Je dois remercier mes compagnons parce que grâce à Dieu c'est un grand début. J'espère avoir plus de minutes en essayant de bien faire les choses."

Situation de crise:" Je viens d'arriver, je ne suis ici que depuis deux semaines et je ne suis pas la personne habilité à parler de ce genre de choses mais le vestiaire est le même indépendement des résultats. Ce groupe travaille dans l'humulité sans pour autant se croire le meilleur lorsqu'on gagne. Au football tout peut arriver et ce que cherche ce Club c'est de toujours gagner. Il faut penser au match de mardi."

Match parfait de l'équipe: "Il faut toujours s'améliorer, la perfection n'existe pas et il faut la chercher. C'est quelque chose qu'on m'a enseigné. Il ne va pas y avoir de match parfait, il faut travailler et même si on n'avait pas marqué autant de buts, il faut toujours s'améliore."

Match parfait de Chicharito: " Je cherche toujours à être impartial et humble, c'est un grand début et cela me donnera de la confiance. Je veux l'être le plus de temps possible."

Source: AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/09/2014, 19:37:37
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




« C’est un phénomène. Il est très rapide, très spontané, avec énormément de vitesse dans ses mouvements. Il finit bien de la tête, du pied droit et du pied gauche. Benzema a du talent mais il n’a pas le pourcentage d’efficacité que l’on attend d’un avant-centre. Avec deux golazos, il est certain qu’il va encore marquer avec Madrid. C’est un buteur qui prend de l’avance sur son rival. La seule chose qu’il doit faire est de convaincre Ancelotti, avec des matchs comme celui au Riazor. »

Hugo Sanchez

Modération: Merci de citer la source.

Source : http://www.footmercato.net/autre-championn...anglaise_139004

Ce message a été modifié par Heavy: 22/09/2014, 21:06:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):