IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Van de Beek proche du Real Madrid ?
syn
* 06/04/2020, 11:44:50
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(k1fry49 @ 05/04/2020, 23:15:25 ) *
Pour chaque mercato estival depuis quelques années c'est pareil: ça rechigne à recruter tel ou tel joueur confirmé alors que ça se plaint du manque de ce type de joueur en cours de saison. A croire que vous retenez aucune leçon.

Pourquoi on devrait se priver de recruter Van de Beek si on peut ? Pour le supposé "madridisme sans faille" de Valverde ?

On fait quoi s'il se blesse Valverde ?

On fait quoi si Valverde flop plus ou moins ? Je mets volontairement "plus ou moins" car je le vois pas floper, mais de-là à avoir le potentiel d'un Van de Beek, je suis pas certain. Pourtant c'est assez simple, la meilleure façon de gagner des titres, c'est de posséder en majeur partie des meilleurs joueurs (après faut un truc cohérent et équilibré bien évidemment).

L'équipe (avec des cadres vieillissant et d'autres n'ayant pas la capacité de courir assez) est devenue trop dépendante de l'activité d'un milieu de ce style.

Il n'y a pas à hésiter si on peut réaliser ce transfert. La concurrence c'est important aussi. Si elle s'applique pour certains joueurs, alors il doit en être de même pour les autres joueurs. Et ensuite que le meilleur joue. Si c'est Valverde tout le monde sera content. Si c'est VDB, personne ne sera déçu.

Bien sûr que si on a besoin de recruter au moins un 8 (même peut-être deux). Modric on doit passer à autre chose. On a pas fait dans le sentimental avec des légendes hors-normes, donc je vois pas pourquoi il devrait y échapper, surtout que la logique voudrait qu'on s'en sépare. On va pas aller chercher des trophées avec un milieu qui a 35 ou 36 ans. Tout a une fin, aussi difficile que cela puisse être. Il a marqué une ère du club mais pour le bien de l'équipe on doit passer à autre chose le plus rapidement possible.

Si Valverde se blesse tu met Modric ( Odegaard ) ou même Camavinga , le jeune franco congolais se projette beaucoup en attaque il ressemble beaucoup a Valverde dans son style mais en plus technique et dribbleur, VDB n'est ni un 6 ni un vrai 8 il evolue de plus en plus haut en 10 poste qui n'existe pas chez nous et n'existera pas, tu ne peut pas avoir autant d'ailier dans un effectif et decider de jouer en 4-4-2 losange.

en suivant ta logique d'acheter pour empêcher les clubs d'acheter on a recruté Ceballos et Odrozola finalement ils ont servi a quoi ??.

On ne gagne pas de titres en empilant les stars en tant que madridistas tu est le mieux placé pour le savoir, l’équipe qui gange a la fin n'est pas celle qui a messi ou CR7 mais celle qui a l'effectif le plus cohérent et je ne parle pas du nombre mais de la qualité et la qualité est lié aussi au temps de jeu, on peut empiler Kane , Haaland benzema et Jovic il n'y aura qu'un seule de titulaire et s'ils n'ont pas de confiance tu aura zero buts.


J'ne reviens a ma théorie de l'effectif réduit non on n'a pas besoin de recruter deux milieux, on finira de toute façon par en mettre un en tribunes , et un joueur en tribunes ne sert a rien, tu as Casemiro kroos valverde, on a besoin d'un 6 surtout le 8 se jouera entre Modric , James Isco , ceballos , et Odegaard,ou même Reinier , avec cette crise je te parie ce que tu veux qu'on arrivera pas a les vendre et resteront quand même la saison prochaine, alors autant les utiliser et les mettre en confiance au lieu d'aller mettre 50 millions sur un VDB pour qu'il finisse sur le banc, la concurrence c'est bien mais pas entre deux stars on l'a bien vu avec Marcelo/Coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/04/2020, 21:09:36
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(syn @ 06/04/2020, 12:44:50 ) *
Si Valverde se blesse tu met Modric ( Odegaard ) ou même Camavinga , le jeune franco congolais se projette beaucoup en attaque il ressemble beaucoup a Valverde dans son style mais en plus technique et dribbleur, VDB n'est ni un 6 ni un vrai 8 il evolue de plus en plus haut en 10 poste qui n'existe pas chez nous et n'existera pas, tu ne peut pas avoir autant d'ailier dans un effectif et decider de jouer en 4-4-2 losange.

en suivant ta logique d'acheter pour empêcher les clubs d'acheter on a recruté Ceballos et Odrozola finalement ils ont servi a quoi ??.

On ne gagne pas de titres en empilant les stars en tant que madridistas tu est le mieux placé pour le savoir, l’équipe qui gange a la fin n'est pas celle qui a messi ou CR7 mais celle qui a l'effectif le plus cohérent et je ne parle pas du nombre mais de la qualité et la qualité est lié aussi au temps de jeu, on peut empiler Kane , Haaland benzema et Jovic il n'y aura qu'un seule de titulaire et s'ils n'ont pas de confiance tu aura zero buts.


J'ne reviens a ma théorie de l'effectif réduit non on n'a pas besoin de recruter deux milieux, on finira de toute façon par en mettre un en tribunes , et un joueur en tribunes ne sert a rien, tu as Casemiro kroos valverde, on a besoin d'un 6 surtout le 8 se jouera entre Modric , James Isco , ceballos , et Odegaard,ou même Reinier , avec cette crise je te parie ce que tu veux qu'on arrivera pas a les vendre et resteront quand même la saison prochaine, alors autant les utiliser et les mettre en confiance au lieu d'aller mettre 50 millions sur un VDB pour qu'il finisse sur le banc, la concurrence c'est bien mais pas entre deux stars on l'a bien vu avec Marcelo/Coentrao.


Depuis quand on joue la majorité de nos matchs en 4-4-2 losange ? Je sais pas si t'es au courant mais la majorité du temps ces dernières saisons on a joué régulièrement en 4-3-3. Malheureusement ça a pas toujours fonctionné dans la durée (d'où les quelques fois où on a joué en 4-4-2 qui marchaient bien à partir du moment où on avait un tueur comme Cr7 devant), faute notamment à un manque de qualité clair et net au niveau des ailiers (je cible Bale tout particulièrement, les autres étant soient trop jeunes soient irréguliers, donc oui encore une fois nécessité de recruter 1 ou 2 joueurs confirmés devant si on veut se donner plus de chances pour remporter des trophées).

De quelle logique tu parles ? Quand est-ce que j'ai évoqué et prôné une logique comme ça de prendre des joueurs pour "empêcher les autres clubs d'achetés" ? Stop l'invention des discours, tu devrais toi-même être bien placé pour savoir que je prône fréquemment dans mes messages l'équilibre et la cohérence du collectif et que j'essaie le plus possible d'analyser de manière argumentée, comme certains autres membres le font, nos manques. Je l'ai même écrit entres parenthèses qu'il fallait un recrutement toujours équilibré et cohérent... Faudrait peut-être prendre le temps de lire correctement un moment.

Et faudrait aussi comprendre à un moment donné que le problème c'est de s'enfermer dans une logique justement et non pas d'adopter telle ou telle logique. Je m'explique on a longtemps recruté que des joueurs confirmés, souvent en ne prônant pas l'équilibre et la cohérence et ça a pas fonctionné. Depuis quelques temps on fait un truc inverse: on mise sur des jeunes à potentiel mais non confirmés. Et on voit tout autant les manques que ça engendre. 2 logiques différentes pour un même résultat. Normal quand on s'enferme dans une logique.

Actuellement on a beaucoup trop de jeunes à potentiels et une certaine pénuries de joueurs confirmés à des postes clés puisque certains cadres n'arrivent plus à assurer comme il le faudrait. Bref, rien de compliquer à comprendre, faut savoir recruter en minimum à double face: il faut des jeunes à potentiel mais faut aussi des joueurs confirmés. C'est une obligation pour un club de notre standing si tu veux aller chercher des trophées.

Or chaque récents mercatos de ton côté c'est pareil: tu mises essentiellement (pour pas dire tout) sur les jeunes avant de t'apercevoir en cours de saison de l'erreur. C'est louable de ta part de défendre autant la cause et de mettre en avant la Cantera, mais c'est justement s'enfermer dans une logique comme je l'évoquais.

Odegaard on ne sait toujours pas vraiment ce que ça vaut. Camavinga en effet je suis pour le recruter justement parce qu'en plus d'être franchement talentueux, actuellement au poste récurrent auquel il évolue on a un monstre, un joueur ultra confirmé qui a encore de belles années devant lui. Là t'as Modric en 8 à remplacer normalement et non désolé je suis pas d'accord pour que ce soit Oodegaard ou Camavinga en premier lieu (ils doivent être des "seconds couteaux" au départ). Comme pour l'aile droite devant, faut au moins un joueur confirmé à recruter au milieu.

L'équilibre et la cohérence tactique collective elle passe justement par l'arrêt de l'aliénation à une simple logique. Donc on peut recruter ou faire revenir des jeunes à des postes qui donne en majeure partie du temps satisfaction. Mais là où il y a des faiblesses trop grandes, on se doit de recruter des joueurs confirmés. Faut juste pas mettre la signification de "joueurs blings blings" au terme "confirmés". C'est d'ailleurs en ce sens que contrairement à beaucoup j'ai toujours voulu Mané plutôt que Mbappé pour l'aile droite devant et Van de Beek plutôt que Pogba au milieu: dans le but d'avoir des joueurs confirmés qui permettent d'avoir cet équilibre et cette cohérence en ne se jetant pas dans un mercato "bling bling". Et je reste sur cette position de Mané pour l'aile droite devant. En revanche on peut se demander actuellement, contrairement à l'été passé, si un recrutement de Pogba plutôt que Van de Beek finalement ne serait pas judicieux puisque Valverde semble remplir à merveille ce rôle à la Van de Beek et qu'avec la probable perte de Modric, oui on aura peut-être besoin de miser avant tout sur un joueur plus technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/04/2020, 19:33:42
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(k1fry49 @ 06/04/2020, 22:09:36 ) *
Depuis quand on joue la majorité de nos matchs en 4-4-2 losange ? Je sais pas si t'es au courant mais la majorité du temps ces dernières saisons on a joué régulièrement en 4-3-3. Malheureusement ça a pas toujours fonctionné dans la durée (d'où les quelques fois où on a joué en 4-4-2 qui marchaient bien à partir du moment où on avait un tueur comme Cr7 devant), faute notamment à un manque de qualité clair et net au niveau des ailiers (je cible Bale tout particulièrement, les autres étant soient trop jeunes soient irréguliers, donc oui encore une fois nécessité de recruter 1 ou 2 joueurs confirmés devant si on veut se donner plus de chances pour remporter des trophées).

................

L'équilibre et la cohérence tactique collective elle passe justement par l'arrêt de l'aliénation à une simple logique. Donc on peut recruter ou faire revenir des jeunes à des postes qui donne en majeure partie du temps satisfaction. Mais là où il y a des faiblesses trop grandes, on se doit de recruter des joueurs confirmés. Faut juste pas mettre la signification de "joueurs blings blings" au terme "confirmés". C'est d'ailleurs en ce sens que contrairement à beaucoup j'ai toujours voulu Mané plutôt que Mbappé pour l'aile droite devant et Van de Beek plutôt que Pogba au milieu: dans le but d'avoir des joueurs confirmés qui permettent d'avoir cet équilibre et cette cohérence en ne se jetant pas dans un mercato "bling bling". Et je reste sur cette position de Mané pour l'aile droite devant. En revanche on peut se demander actuellement, contrairement à l'été passé, si un recrutement de Pogba plutôt que Van de Beek finalement ne serait pas judicieux puisque Valverde semble remplir à merveille ce rôle à la Van de Beek et qu'avec la probable perte de Modric, oui on aura peut-être besoin de miser avant tout sur un joueur plus technique.

En lisant ton post j'en déduit donc que tu ne considère pas le trio Casemiro - kroos - Valverde comme des titulaires indiscutables ??.

Je prône la logique de faire confiance aux jeunes oui mais je la prône sachant qu'on a déjà dans l'effectif des joueurs ultra confirmé et qui ont l’expérience pour aller chercher les trophée.

Je suis contre d'aller chercher un Koulibali un Skrinar ( que j'adore en passant) ou un autre alors qu'on a deja Ramos qui est la pour 2 3 ans encore , Varane et un Militao dont j’étais contre son recrutement , mais il est la et il a l'air prometteur, j’étais contre aller chercher Mendy alors qu'on avait Reguillon qui montrait qu'il avait le potentiel pour jouer au haut niveau et concurrencer Marcelo et sachant qu'on allait de toute façon récupérer Achraf qui est devenu un joueur confirmé.

Je suis contre la logique d'aller chercher un VDB alors que son post n'est plus 8 et contre d'aller chercher Pogba car c'est un titulaire en puissance avec un gros salaire encore plus avec le niveau qu'il montre ces dernières années, pour moi le milieu Kroos case Valverde restent les titulaires et un duo sur le banc Camavinga/Odegaard (ou Modric s'il décide de finir son contrat ) avec un temps de jeu conséquent ca te fais un milieux blindé a bloc , ne me dis pas qu'un milieux Camavinga - Odegaard - Kroos (ou Valverde) ne peut pas aller chercher une copa , jouer quelques matchs de Liga ou même de LDC.

Je suis dans la même logique pour l'attaque, on va assurément finir avec Hazat et benzema en titulaire , tu as Asensio , Rodrygo qui a montré de belles choses ( deuxième meilleur buteur de l’équipe) Brahim qui montre aussi , plus Vincius et Jovic si tu joue avec Hazrad en 10 et un duo avec benzema devant, si tu ramène cet été Mané tu met une croix sur les jeunes et sur un hypothétique transfert de Mbappe, on s'éloignement du sujet qui est VDB, pour moi en attaque on peut repartir avec la méme l'année prochaine , peut être échanger Haaland et Jovic en pret mais je ne crois absolument pas que la venu d'une star en attaque va changer quelque chose, pour moi c'est un problème de continuité qu'on a et zidane n'arrive pas a gérer un effectif aussi important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/04/2020, 21:35:55
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(syn @ 07/04/2020, 20:33:42 ) *
En lisant ton post j'en déduit donc que tu ne considère pas le trio Casemiro - kroos - Valverde comme des titulaires indiscutables ??.

Je prône la logique de faire confiance aux jeunes oui mais je la prône sachant qu'on a déjà dans l'effectif des joueurs ultra confirmé et qui ont l’expérience pour aller chercher les trophée.

Je suis contre d'aller chercher un Koulibali un Skrinar ( que j'adore en passant) ou un autre alors qu'on a deja Ramos qui est la pour 2 3 ans encore , Varane et un Militao dont j’étais contre son recrutement , mais il est la et il a l'air prometteur, j’étais contre aller chercher Mendy alors qu'on avait Reguillon qui montrait qu'il avait le potentiel pour jouer au haut niveau et concurrencer Marcelo et sachant qu'on allait de toute façon récupérer Achraf qui est devenu un joueur confirmé.

Je suis contre la logique d'aller chercher un VDB alors que son post n'est plus 8 et contre d'aller chercher Pogba car c'est un titulaire en puissance avec un gros salaire encore plus avec le niveau qu'il montre ces dernières années, pour moi le milieu Kroos case Valverde restent les titulaires et un duo sur le banc Camavinga/Odegaard (ou Modric s'il décide de finir son contrat ) avec un temps de jeu conséquent ca te fais un milieux blindé a bloc , ne me dis pas qu'un milieux Camavinga - Odegaard - Kroos (ou Valverde) ne peut pas aller chercher une copa , jouer quelques matchs de Liga ou même de LDC.

Je suis dans la même logique pour l'attaque, on va assurément finir avec Hazat et benzema en titulaire , tu as Asensio , Rodrygo qui a montré de belles choses ( deuxième meilleur buteur de l’équipe) Brahim qui montre aussi , plus Vincius et Jovic si tu joue avec Hazrad en 10 et un duo avec benzema devant, si tu ramène cet été Mané tu met une croix sur les jeunes et sur un hypothétique transfert de Mbappe, on s'éloignement du sujet qui est VDB, pour moi en attaque on peut repartir avec la méme l'année prochaine , peut être échanger Haaland et Jovic en pret mais je ne crois absolument pas que la venu d'une star en attaque va changer quelque chose, pour moi c'est un problème de continuité qu'on a et zidane n'arrive pas a gérer un effectif aussi important.


Casemiro et Kroos sont indiscutables. Mais Valverde pour ma part pas encore. Mais sinon je suis pour un milieu à 3, je l'ai déjà dit et répété: je pense que le meilleur schéma dans le foot moderne quand il est bien mis en place, c'est le 4-3-3.

Bah oui mais justement tu vois ta logique c'est finalement de ne jamais recruter un joueur confirmé quoi dans n'importe quel secteur du jeu car tu penses qu'on en a déjà assez. Or je trouve que c'est faux car sur l'aile droite par exemple, on a aucun joueur confirmé.

Je crois qu'on a qu'un jour à plus de 10 buts si je me trompe pas, c'est Benzema. Désolé mais c'est tout sauf normal pour un club de notre standing, sachant que ça va faire 2 saisons de suites que c'est le même constat.

Autant je suis d'accord avec toi pour Asensio (d'ailleurs je vais revenir sur son cas sur son topic) et Rodrygo, qui sont souvent sous-côtés, et le dernier a clairement manqué de continuité quand il réalisait de bonnes choses. Par contre c'est encore trop trop tôt pour donner les clés du camion à ces jeunes joueurs. On connaît l'irrégularité de Marco Asensio et on sait que c'est un énième joueur, comme Benzema et Hazard, qui performe quand il peut jouer pour quelqu'un devant. Je me suis rematé récemment certaines de nos prestations et on peut faire le même constat que pour beaucoup de joueurs, si en plus d'avoir une qualité technique exceptionnelle et une capacité à être décisif dans les gros RDV, il a jamais été aussi fort que lorsqu'il jouait au service de Cr7. C'est un constat assez global qu'on peut tirer pour de nombreux joueurs de l'équipe. Pour Rodrygo on sait pas trop encore, je suis clairement déçu et dans l'incompréhension vis à vis du manque de continuité que lui accorde Zidane. Mais malgré ça on a besoin d'avoir un joueur devant qui porte l'équipe.

Et je pense, pour en revenir au débat initial et au sujet du topic, qu'il en va de même en ce qui concerne le milieu de terrain. Au moins le recrutement d'un joueur confirmé pour pallier au probable départ de Modric me semble essentiel. C'est pas que je fais pas confiance à Valverde, c'est tout simplement qu'à l'heure actuelle on peut pas savoir à quel niveau s'inscrira Valverde sur le long terme. Et avec normalement le départ de Modric, les ventes de Llorente puis de Ceballos (qui devrait suivre après la fin de son prêt), on a besoin de recruter quoi qu'il arrive.

Pour certains joueurs comme Rodrygo ou Vinicius on peut parler d'un manque de continuité pour l'instant oui, mais pas pour l'équipe globale en générale. Je ne te suis pas là-dessus. Certains cadres arrivent simplement au bout de quelque chose et on a perdu certains joueurs (pour pas dire un en particulier) importants qu'on a jamais su remplacer. Il y a pas besoin de faire un mercato bling-bling et d'empiler les grands joueurs. Il y a simplement pleins d'indésirables à vendre enfin ainsi que renforcer l'équipe devant et au milieu avec 2-3 joueurs confirmés qui auront potentiellement cette capacité à porter l'équipe. Et contrairement à ce qu'on peut penser au niveau concurrence, ça favorisera aussi certains jeunes dont on arrêtera d'attendre ce qu'ils ne sont pas en mesures pour l'instant de réaliser. Ramener un joueur de haut niveau devant qui enfilera les buts, ça favorisera clairement le jeu des Asensio et Vinicius. Faut penser à ce côté positif et pas voir que le négatif (la réduction du temps de jeu notamment). Et il en va de même au milieu: on peut pas tout miser sur Valverde et le mettre dans une position délicate on le plaçant trop haut et en ayant des attentes démesurées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2020, 15:57:04
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'agent de Van de Beek s'est exprimé sur l'avenir de son joueur et il a reconnu que la crise du coronavirus pourrait remettre en question ce transfert. A suivre ..
https://as.com/futbol/2020/04/14/primera/15...s&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2020, 08:59:43
Message #86


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Ronald De Boer, Van de Beek veut jouer au Real Madrid et attend un appel du club madridista, Manchester est également interessé à priori. A suivre ..

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1d2e8b457c.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 15/06/2020, 16:02:06
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Quand tu vois le match de l'équipe hier particulièrement au milieu ou Kroos et Modric ne suivent quasiment jamais les phases offensives, La percée de Ramos sur le premier but jamais un des milieux ne fait ça alors qu'apporter du surnombre dans la surface c'est ce qu'il faut faire surtout qu'on est assez dangereux sur le côté gauche quand Benzema et Hazard combine mais il faut qu'il y est du monde dans la surface ensuite.

On a besoin d'un milieu qui sache éliminer, faire de bonnes passes et qui sait bien se projeter en avant pour se mettre en position de marquer et Van de Beek c'est justement son registre mais surtout on a cruellement besoin de besoin de milieux car on ne peut pas refaire une saison avec seulement trois milieux ou tu sent que Modric arrive vers la fin et que Kroos qui reste très bon mais il commence aussi a fatiguer.

Si jamais Modric s'en va recruter Camavinga ou le laisser en prêt un an à Rennes si c'est la seule solution pour l'avoir même si ce n'est pas idéal et Van de Beek ça pourrait-être pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/06/2020, 16:20:10
Message #88


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai l'impression qu'il a loupé le train lui, c'était l'an dernier ou jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/06/2020, 18:00:48
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(El Canterano @ 15/06/2020, 15:20:10 ) *
J'ai l'impression qu'il a loupé le train lui, c'était l'an dernier ou jamais.


Il a rien loupé, c"est le club qui s'est rétracté, lui il a toujours été pour un transfert ici.
On paye encore et encore cette manie qu'on a de recruter en grand nombre, on a beaucoup trop de joueurs sous contrat et plusieurs d'entre eux jouent au même poste, c'est du délire, là on peut plus recruter tellement on a de joueurs, le recrutement est partit en vrille depuis que Calafat a pris les commande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2020, 00:28:06
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Valentijn Driessen (journaliste telegraaf) : "Il paraissait qu’il n’était plus qu’une question de temps avant de voir Van De Beek débarquer au Real Madrid, mais j’ai entendu que le club s’est retiré des négociations. Les chances de voir Donny la saison prochaine au Real sont très faibles."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/06/2020, 08:56:24
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ils vont ramené un autre pistonné brésilien à la place .C'est assez dingue le recrutement aujourd'hui dans ce club .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/06/2020, 09:02:13
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Faut aussi dire que Odegaard et Kubo apportent satisfaction, et que le covid incite moins à recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/06/2020, 09:37:36
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Panenka @ 16/06/2020, 10:02:13 ) *
Faut aussi dire que Odegaard et Kubo apportent satisfaction, et que le covid incite moins à recruter.


Pour lui c est surtout qu avec l émergence de Valverde qui a un peu le même profil on a plus du tout besoin de lui. A l’heure actuelle pour notre milieu on a 2 besoins, un urgent et un autre moindre.

Il faut très rapidement trouvé un bon remplaçant à Casemiro, un gars qui acceptera le banc et jouera les matchs moins important.

Et l’autre se décider sur qui peut/doit être le remplaçant de modric. Odegaard ? Pogba ? Il faut un joueur capable de casser les lignes avec ses passes comme le croate, Odegaard peut être ce joueur là mais a t il le coffre pour jouer en 8 ? Avec Valverde et Casemiro à côté oui, avec Kroos c est moins sûr.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/06/2020, 10:16:13
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et tu peux rajouter Valverde en effet!
Avec Valverde, Kubo et Odegaard qui font tous une bonne saison en Liga, tu peux comprendre qu'on aille pas chercher le néérlandais légèrement plus âgé si nos finances sont atteintes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/06/2020, 10:18:27
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Panenka @ 16/06/2020, 10:02:13 ) *
Faut aussi dire que Odegaard et Kubo apportent satisfaction, et que le covid incite moins à recruter.

Qu'on ne recrute pas Van de Beek dû à la grosse performance de Valverde ,je comprend mais qu 'on ramène à tout va le premier puceau brésilien qui va faire un bon match contre Cruzeiro ,ça laisse à desirer .On a lâché déjà près de 120 millions pour un qui ne semble avoir cerveau ,un qui est tellement tendre qui ne ferait même pas peur aux vieux briscards de D2 et un autre qui n'a pas de place dans un système à 3 milieux. Des potentiel, oui mais pour quel projet de jeux ? 120 millions on a Sancho à droite ,c'est déjà mieux que le 3 réunis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 16/06/2020, 11:30:44
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Erwin67 @ 16/06/2020, 10:18:27 ) *
Qu'on ne recrute pas Van de Beek dû à la grosse performance de Valverde ,je comprend mais qu 'on ramène à tout va le premier puceau brésilien qui va faire un bon match contre Cruzeiro ,ça laisse à desirer .On a lâché déjà près de 120 millions pour un qui ne semble avoir cerveau ,un qui est tellement tendre qui ne ferait même pas peur aux vieux briscards de D2 et un autre qui n'a pas de place dans un système à 3 milieux. Des potentiel, oui mais pour quel projet de jeux ? 120 millions on a Sancho à droite ,c'est déjà mieux que le 3 réunis.

Non, absolument pas. On le verra votre Sancho dans un top club si c'est la même chanson.
Dembele à Dortmund je m'en souviens. Pullisic aussi. Même Gotze c'était encore plus fort. Mais ça danse moins dans un autre système.

Lâchez nos jeunes, au pire ils progressent pas et on les revend quand même plus cher que leur prix de départ.

Ce message a été modifié par RM4Life: 16/06/2020, 11:34:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 16/06/2020, 12:17:34
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(RM4Life @ 16/06/2020, 12:30:44 ) *
Non, absolument pas. On le verra votre Sancho dans un top club si c'est la même chanson.
Dembele à Dortmund je m'en souviens. Pullisic aussi. Même Gotze c'était encore plus fort. Mais ça danse moins dans un autre système.

Lâchez nos jeunes, au pire ils progressent pas et on les revend quand même plus cher que leur prix de départ.


Merci ! On attend la confirmation dans un grand club avant de parler

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/06/2020, 14:56:54
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




RM4Life t'as tout dit.

Faudrait aussi rajouter que Vinicius et Rodrygo jouent pas au poste de VdB accessoirement.

Par contre à des postes similaires et légèrement plus jeunes, on a Valverde, Kubo et Odegaard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/06/2020, 15:47:30
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 16/06/2020, 11:18:27 ) *
Qu'on ne recrute pas Van de Beek dû à la grosse performance de Valverde ,je comprend mais qu 'on ramène à tout va le premier puceau brésilien qui va faire un bon match contre Cruzeiro ,ça laisse à desirer .On a lâché déjà près de 120 millions pour un qui ne semble avoir cerveau ,un qui est tellement tendre qui ne ferait même pas peur aux vieux briscards de D2 et un autre qui n'a pas de place dans un système à 3 milieux. Des potentiel, oui mais pour quel projet de jeux ? 120 millions on a Sancho à droite ,c'est déjà mieux que le 3 réunis.

T’es fort cash avec Reinier, il est encore jeune il a encore le temps d’assimiler un poste. Du peu que j’ai vu quand j’ai regardé la Castilla, Reinier c’est le plus gros potentiel des trois brésiliens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/06/2020, 16:48:53
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(RM4Life @ 16/06/2020, 12:30:44 ) *
Non, absolument pas. On le verra votre Sancho dans un top club si c'est la même chanson.
Dembele à Dortmund je m'en souviens. Pullisic aussi. Même Gotze c'était encore plus fort. Mais ça danse moins dans un autre système.

Lâchez nos jeunes, au pire ils progressent pas et on les revend quand même plus cher que leur prix de départ.

Sans pour autant rejeter en bloc tout ce que t'as dit , pour moi l'argument du on attend quand il sera dans un grand club ,ça ne tiens pas .Être dans un grand club qu'on soit joueur confirmé ou jeune ,on ne est jamais sûr que ça va forcément fonctionner ,exemple Griezmann pour ne cité que lui .On ne peut pas attendre de dire bon attendons qu'il soit dans x club pour voir .On parle du potentiel, du talent intrinsèque du joueur et entre Sancho et Vinicius ou Rodrygo, excuse moi mais il n'ya pas photo pour occupé le couloir droit .On attend qu'il soit dans un grand club comme ça on va l'acheter à 300 millions ?

A mon humble avis ,je pense qu'il aurait été plus judicieux de prendre le risque de miser sur l'apport d'un Sancho que des trois Brésilien. Reinier aussi bon soit -il ,il joue dans un poste où on pouvait bien s'en passer. C'est bien d'aller chercher ce jeunes mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'on le fait plus pour empêcher les autres de les recruter .Rodrygo était parti pour signer au Barca, Ceballos pareille...

Ce message a été modifié par Erwin67: 16/06/2020, 16:49:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):