IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 933 934 935 936 937 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Heldan
* 29/05/2016, 11:58:48
Message #18681


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Burkina @ 29/05/2016, 12:12:53 ) *
Qui a compris son geste technique sur son raté face au gardien? Se permettre une action dans une finale où on mène que d'un but, c'est vraiment osé et frustrant pour tous ceux qui aiment le foot.

Après il faut le mettre en dernière position de tireur. J'ai pas eu la force de voir ce dernier tir. Ouf!! Comme quoi avoir un bon tireur de penalty ça sert.


perso je l'ai pas vu comme un geste technique fou qu'il a tenté de réaliser. Il arrive lancé et le ballon viens de la gauche vers la droite. Il lève sa jambe gauche pour se mettre sur son pied droit ou peut être qu'il a sentit qu'il allait se faire contrer du gauche. Il a cherché à décaler sur la droite pour peut être avoir une meilleur fenêtre de tir.

Y a aussi ce tir côté droit devant la surface sur une passe en profondeur ou il tire dans la course. Ça arrive dans les bras du gardien, frappe molle. La c'était rageant, ce genre de situation avant ça finissait au fond, un peu comme lors de Suède/Portugal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/05/2016, 12:09:52
Message #18682


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ronaldo son corps commence à dire stop tout simplement et ça a été le cas toute la saison.

Quand il a pas de problème il reste pas mal notamment dans la finition où il apporte indéniablement un gros plus, mais il est trop souvent affaibli comme hier et on se retrouve "obligé" à le mettre sur le terrain, c'est un handicap terrible.

Parler de contrat jusque 2020 c'est surréaliste.

Ce message a été modifié par weak: 29/05/2016, 12:10:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 29/05/2016, 12:13:51
Message #18683


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Il y a trois semaines globalement tout le monde louait justement son retour en forme, sa capacité à éliminer qu'il avait retrouvé, etc...
Pour le match de hier soir je crois tout simplement que comme il y a deux ans il a joué cette finale blessé, il a d'ailleurs la même blessure que Varane il me semble non? Je crois juste que c'est Ronaldo, tout simplement, et que le gars pour qu'il ne joue pas faut qu'il ait le tibia de pété en mode Djibril, mais sinon il est là, et donc il a été là hier soir, à 50% de ses capacités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 29/05/2016, 12:25:27
Message #18684


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça sert à quoi d'emmener son équipe en finale s'il ne les joue jamais
c'est la deuxième fois qu'il nous fait ça .u'e finale de c1 ou il est totalement absent. je sentais déjà la langue de bois de zidane en disant avant le match " même s'il etait blessé c'est une finale, il jouerait quand même. faudrait qu'il apprenne et s'habitue au turn over maintenant car chaque fin de saison il fini sur une jambe, ...
Mais sa blessure ne l'excuse en rien du fait qu'il ait gâché deux énormes occas qui nous auraient mis à l'abris .

Ce message a été modifié par ryad24: 29/05/2016, 12:28:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 29/05/2016, 12:28:24
Message #18685


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,662
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Sinon il n'a marqué que des pénos lors de ses finales de CL tongue.gif
(Mais toujours au moins 1)

----

Son match est "mauvais" mais son apport n'est pas à négliger, il pèse beaucoup sur les défenses, alors oui il a eu beaucoup de mal à se mettre en situation favorable quitte à forcer la frappe, mais dans la circulation il faisait du bien et sans ballon, beaucoup de mouvement aussi.

Au final on retiendra que son match était "fantômatique", mais en tout cas pas un poids pour l'équipe.

3eme victoire en CL pour lui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/05/2016, 12:35:11
Message #18686


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




A quoi bon lui tomber dessus sachant qu'on a gagné ? Le mec nous a emmené jusqu'à Milan, il n'a alors pas fait le match de sa vie. Mais de 1 il était diminué et de 2 il a mis son péno. Rien à dire sur lui. Il a également défendu.

Surtout que l'Atletico n'est pas le meilleur adversaire pour briller. Sachant d'autant plus qu'on a passé notre match à défendre.

Moi je le félicite pour sa Ldc globale dont il finit meilleur buteur. Grand grand artisant de la Undecima !

La Champion's ne se joue pas qu'en finale ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 29/05/2016, 12:45:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 29/05/2016, 15:13:40
Message #18687


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




L'idée n'est pas de l'accabler car après tout nous avons gagné, mais le type nous file quand même des sueurs froides, j'ai cru halluciner quand il a tenté son Joga Bonito devant le but ! Heureusement pour lui qu'on a gagné..
Il faudrait vraiment qu'il s'economise plus l'annee prochaine pour etre au top en avril/mai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/05/2016, 15:31:35
Message #18688


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Même Messi n'a jamais été transcendant en finale, sauf celle contre MU en 2011. Les autres c'était pas lui le joueur de la finale.

J'ai été aussi étonné que vous de le voir jouer avec le frein à mains, c sur qu'il était ou qu'il avait peur de se blesser, quoiqu'en dise Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 29/05/2016, 16:04:02
Message #18689


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Il faisait vraiment peine à voir hier soir, il était vraiment en dessous de tout et a à peu près tout raté. Il n'était visiblement pas à 100% et grandement gêné par une blessure. Il veut montrer à tout le monde et surtout à lui même qu'il est capable d'enchaîner tous les matchs en étant tout le temps à 100% mais on voit bien que c'est impossible et qu'il a toujours du mal en fin de saison. Il prend de l'âge et il est grand temps qu'il gère mieux son temps de jeu afin d'être en forme durant les périodes cruciales de fin de saison. Après faut pas s'étonner, comme je l'ai dit il prend de l'âge et ce qu'on a vu hier soir sera malheureusement de plus en plus fréquent. Reste à espérer que la chute ne soit pas trop rapide comme cela a été le cas de Casillas. Dire que beaucoup parlaient de CR comme un mec qui allait garder son niveau jusque 37-38 ans. Bien-sur je dis pas qu'il est fini, on l'a vu durant les semaines précédentes où il est revenu en forme et a montré de très belles choses, il doit simplement s'économiser et ne pas jouer tous les matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/05/2016, 16:28:30
Message #18690


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Choco @ 29/05/2016, 13:28:24 ) *
Sinon il n'a marqué que des pénos lors de ses finales de CL tongue.gif
(Mais toujours au moins 1)


Pas du tout, il marque une tête contre Chelsea avec United, i lest même élu homme du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 29/05/2016, 17:40:56
Message #18691


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Son geste technique était probablement la meilleur solution à faire dans sa position, autrement une frappe classique aurait été surement bloquée par le gardien. J'ai trouvé que c'était un bon choix de numéro 9.

C'est pas sur cette action qu'il a péché, mais sur le reste du match et l'ensemble des finales, sauf une peut être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/05/2016, 18:11:24
Message #18692


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est l'anti-Ramos , avant le match je savais qu 'il ne fallait rien attendre de lui et je pense m^me pas que c'est une histoire de blessure , il est juste pas fait pour ces matchs là , il n'a aucun impact , il peut pas tout avoir .

Mais bon il a été assez fort dans sa tête pour mettre au fond son péno , ça relève un peu sa prestation .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/05/2016, 18:32:37
Message #18693


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso je fais pas attention à sa presta, tant qu'on gagne. Je lui en aurais plus voulu si on avait perdu par exemple, mais pas que lui, Karim aussi qui a foiré toutes ses passes. Cris a beaucoup défendu sur ce match aussi, à un moment contre atletico Cris était carrément revenu arrière droit lol, j'étais content.

Sa prestation offensive est vraiment minable, mais ça sert à ça aussi un club. Il a fait le boulot avant ce match, d'autres reprennent le flambeau après, c'est la beauté du foot et la beauté de ce club.

J'explique pas du tout le fait qu'il ait été si vite carbo physiquement, c'est la première fois que je vois ça de sa part, mais il a donné. Il a été mauvais mais il a donné et voilà. Juste s'il pouvait éviter ses p'tits sourires à la camera si c'est pour etre aussi mauvais mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 29/05/2016, 19:19:29
Message #18694


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Je vous trouve dur car il n'a pas été plus mauvais qu'un autre ni meilleur.

Il loupe une ou deux têtes, plus son passement de jambe frappe, si il en mais une au fond c'est tout l'inverse dans les journaux...

Après ça faisait longtemps que j'ai pas vue un Real aussi collectif. On peut l'être encore plus mais on faisait équipe pour une foi, et sur ce point chapeau Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/05/2016, 19:23:14
Message #18695


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ouais il aurait du mettre sa tete piqué la et a peu pesé offensivement mais il perd 8 ballons dans le match donc qu'on l'a pas beaucoup vu ok mais mauvais je trouve pas vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 29/05/2016, 19:38:20
Message #18696


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est surtout qu'un joueur de sa classe doit faire quand même beaucoup mieux lors d'une finale de LDC, qui plus est du fait qu'il s'avérait le seul titre possible à obtenir pour sauver la saison.

Parce que très franchement on a vu une défense de l'Atletico bien plus faible et bien moins compact qu'à l'habitude, et il y avait franchement moyen d'en profiter.

Et puis pour lui sur un point de vue personnel, il passe peut-être à côté du ballon d'or avec cette prestation très très moyenne.

Ses deux finales de LDC sous nos couleurs restent trop moyennes et disons que ça fait un peu tache. Mais l'important reste la victoire c'est clair et net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 29/05/2016, 20:20:41
Message #18697


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Moi je pense qu'au contraire il ne passera pas à côté du ballon d'Or. D'ailleurs, ça serait énorme de le voir gagner avec la saison qu'il fait. Ça décrédibiliserait définitivement le BO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 29/05/2016, 21:12:49
Message #18698


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Le problème de Ronaldo c est qu'il ne joue pas à l économie donc il arrive comme depuis 3 ans cramé lors de notre dernière ligne droite.

Dans les points positifs, cela nous permet de croire et d espérer jusqu'au bout comme ce fut le cas contre Wolfsburg ou contre le Barça.

Dans les points négatifs, le fait de ne pas choisir ses matchs le met souvent sous les feux des critiques comme aujourd'hui.

Heureusement qu en 2014 et 2016 y avait Ramos pour le remplacer dans ce rôle de sauveur (on pourra ensuite faire un débat pour savoir si ç est normal que ce soit un défenseur).


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/05/2016, 21:18:01
Message #18699


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi je pense qu'il était blessé et pour preuve, je prend son interview pour Jugones où il dit "j'admet que je devrai me reposer, je fais l'erreur de tout jouer et je le paye". Pour moi , pas besoin de plus, je savais qu'il jouait blessé et que c'était du bluff. Zidane a beau dire "il était à 100%" après la finale quand on l'a gagné, moi j'y crois pas Si CR7 est à 100% de ses moyens physiques et sort un match pareil, c'est pas rassurant pour la suite lol. Donc on nous enfume, et il est encore géné par les blessures mais comme d'habitude, il sera là le plus rapidement possible et ça trainera et ça lui jouera encore des tours. Je pense qu'il devrait arrêter un moment pour bien se soigner et revenir tout niquer. Des Ribery à 34 ans, ils vont l'amour à Juanfran sur leur côté et casse des reins, je vois pas pourquoi CR7 vu son hygiène de vie etc serait plus capable d'être un cauchemar pour les défenses adverses.

Qu'il prenne soin de lui un peu c'est mieux pour tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/05/2016, 22:52:24
Message #18700


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(MorrisDay @ 29/05/2016, 21:20:41 ) *
Moi je pense qu'au contraire il ne passera pas à côté du ballon d'Or. D'ailleurs, ça serait énorme de le voir gagner avec la saison qu'il fait. Ça décrédibiliserait définitivement le BO.


Le BO sa fait un bail qu'il n'a plus la même crédibilité laugh.gif Svp qu'on arrête de parler de ça d'ailleurs, le même disque à chaque fois laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 933 934 935 936 937 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):