IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 38 39 40 41 42 >  
Reply to this topicStart new topic
> Haaland pisté par le Real Madrid ?
Heldan
* 11/05/2022, 04:53:35
Message #781


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Son père a joué pour City il y a 19 ans ça peut être une partie de la réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/05/2022, 11:52:40
Message #782


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Le montant du transfert de Haaland à City tourne autour de 60M, avec des commissions de 15M pour son père et 15 pour l'agence de Rilola, donc on va dire 90M au total, son salaire est autour de 20M.
Je sais pas vous mais c'est loin des montants faramineux qu'on annonçait, et il me semble qu'on a probablement raté un coup (dire que Hazard a été transféré à 115M hors com...). Il semble même que le joueur espérit une offre ferme du Real qui n'est jamais arrivée car finalement on y a renoncé ... il y a que le temps qui va permettre de svoir si c'est une bonne décision (après peut être pour ne pas faire fuir Mbappe, on a donc privilégié Mbappe sur Haaland, espérons qu'il nous fasse pas un faux bond)

Ce message a été modifié par rocky: 11/05/2022, 11:58:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/05/2022, 12:20:11
Message #783


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je comprend pas un truc, est ce que quelqu'un a déclaré qu'on l'avais pas signé a cause de l'argent ?

A partir du moment où sa clause était de 75M, on sait que c'est un transfert low cost. C'est pas pour ça qu'il est pas venu..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/05/2022, 15:21:48
Message #784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Nessay @ 11/05/2022, 13:20:11 ) *
Je comprend pas un truc, est ce que quelqu'un a déclaré qu'on l'avais pas signé a cause de l'argent ?

A partir du moment où sa clause était de 75M, on sait que c'est un transfert low cost. C'est pas pour ça qu'il est pas venu..


C'est les commissions justement qui étaient abusés (50M pour Railola + xx pour le père) et qui pouvaient être un frein.

Ce message a été modifié par rocky: 11/05/2022, 15:22:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/05/2022, 15:39:46
Message #785


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Moi je pense que le club voulait effectivement le laisser une saison de plus à Dortmund au vu de la forme de Benzema et son poids au club... Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette décision car on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et puis tu laisses pas filer un mega-crack de 22 ans pour un joueur de 34-35 ans même si c'est une légende qui est encore en train de tout casser. Après bon je peux comprendre même si c'est dommage.

Je crois que dans ces conditions c'est logique que le norvégien préfère City qui lui propose de devenir la star de l'équipe dès maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/05/2022, 16:08:49
Message #786


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Au bout de six mois, Josep Guardiola va le mettre au placard, fin de l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/05/2022, 16:26:47
Message #787


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi je pense qu'ils vont encore passer un cap ^^. Il est trop fort Haaland, c'est pas un tout droit il sait tout faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2022, 17:50:19
Message #788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 11/05/2022, 17:26:47 ) *
Moi je pense qu'ils vont encore passer un cap ^^. Il est trop fort Haaland, c'est pas un tout droit il sait tout faire.

Sancho aussi.
Avec Pep, ce sera tout ou rien et il n'a aucune assurance d'être titulaire incontestable avec ce profil d'entraîneur. Dommage, j'aurais aimé le voir en blanc, ça aurait rendu la liga e'core plus attractive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/05/2022, 10:31:02
Message #789


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Justement avec Pep rien n'est sur. Grealish a couté plus de 100M, mais il est loin d'être un titulaire indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2022, 14:56:20
Message #790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Ronalbiot @ 11/05/2022, 18:50:19 ) *
Sancho aussi.
Avec Pep, ce sera tout ou rien et il n'a aucune assurance d'être titulaire incontestable avec ce profil d'entraîneur. Dommage, j'aurais aimé le voir en blanc, ça aurait rendu la liga e'core plus attractive.


Sancho il avait des coups de moins bien avec le borussia^^. Pas haaland
Grealish c'est encore un autre profil, des le départ on se posait la question de la pertinence de son recrutement, il est tres indiscipliné sur un terrain.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/05/2022, 14:56:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/05/2022, 16:42:48
Message #791


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec Guardiola, on ne sait jamais, il peut trouver qu'Haaland ne s'imbrique pas bien dans son système et le laisser au banc.
Il a parfois (pour ne pas dire souvent) jouer sans attaquant, ou du moins il met un milieu ou ailier en pointe de l'attaque. Ça ne sera pas étonnant qu'il préfèrerai le laisser au banc sur certains matchs.

On ne peut pas garantir qu'il va reussir dans ce City de Pep.

Mis à part ça, il y a des chances que le norvégien ne puisse se sentir comme la star de l'équipe. Car chez les skyblues, la star c'est Guardiola. Et avec le coach catalan, les footballeurs sont plus des marionnettes téléguidées que des joueurs.

Ce message a été modifié par KYOTO: 12/05/2022, 16:48:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/05/2022, 20:00:11
Message #792


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi je vois pas ce qui va l'empêcher de tout fracasser (sauf blessure), il est surpuissant, incroyablement efficace, dans un effectif huilé et surtout avec Debruyne derrière !

La clause après 2 ans, si elle est placée a City va lui permettre de garder la main sur le rapport entre lui et le club. Imaginons que Pep ne lui donne pas satisfaction, il partira. Il fracasse tout, il pourra renégocier un contrat XXL car il aura le possibilité de partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 12/05/2022, 21:17:23
Message #793


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Moi je pense que la raison de ne pas entrer sérieusement dans la bataille pour Haaland est Mbappe. Pour lui envoyer un signal qu'il sera lui et uniquement lui la tête de gondole du projet, et n'aura pas à partager la vedette avec Haaland. On mise tout sur Mbappe alors qu'il n'a même pas signé encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/05/2022, 21:34:29
Message #794


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Si clause libératoire il y a, c'est certainement son ticket, a priori, pour le Real. À moins qu'après le départ de K. Benzema, K. Mbappé finisse dans l'axe, que Vinícius Jr. reste propriétaire de l'aile gauche et que l'on trouve une grosse pointure à droite, si Rodrygo n'explose pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/05/2022, 07:11:58
Message #795


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense que Kylian Mbappe est destiné à être dans l'axe à terme chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/05/2022, 11:06:23
Message #796


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(El Canterano @ 13/05/2022, 08:11:58 ) *
Je pense que Kylian Mbappe est destiné à être dans l'axe à terme chez nous.

Pareil et Halaand ne viendra jamais au Realmadrid, faut clore la page . Le remplaçant pour l'avenir d'après Karim, c'est bien Mbappe. On se débrouillera pour aller chercher deux mecs fort sur les côtés si Vinicius n'atteint pas les espérances placées en lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2022, 22:39:16
Message #797


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(KYOTO @ 12/05/2022, 17:42:48 ) *
Avec Guardiola, on ne sait jamais, il peut trouver qu'Haaland ne s'imbrique pas bien dans son système et le laisser au banc.
Il a parfois (pour ne pas dire souvent) jouer sans attaquant, ou du moins il met un milieu ou ailier en pointe de l'attaque. Ça ne sera pas étonnant qu'il préfèrerai le laisser au banc sur certains matchs.

On ne peut pas garantir qu'il va reussir dans ce City de Pep.

Mis à part ça, il y a des chances que le norvégien ne puisse se sentir comme la star de l'équipe. Car chez les skyblues, la star c'est Guardiola. Et avec le coach catalan, les footballeurs sont plus des marionnettes téléguidées que des joueurs.

Je comprends pas ce que tu veux dire. Ce que je dis de base c'est que haaland c'est un crack de base qui fait tout mieux que tout le monde, et en plus il marque.

Je vois pas pourquoi avec Pep ca serait different, il est individuellement superieur. que collectivement ca se passe moins bien (mouais), individuellement son évolution ca sera pas guardiola. a son age il est deja un pretendant au BO, le seul pb c 'est son club qui est deja trop petit pour lui alors que c'est le borussia. vous l'avez deja vu joué haaland?

des talents comme lui, c'est du presque jamais vu.

en plus tu dis n'importe quoi, les joueurs de guardiola n'ont rien de marionettes. Pep a une science du foot et du déplacemennt qui d'ailleurs aide se sjoueurs, le meilleur exemple est sterling le tout droit qui apprend le foot avec Pep.
Pep d'ailleurs adore les joueurs qui ont un vrai instinct qui sort de la science pure, d'ou le recrutement de grealish.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/05/2022, 22:47:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/05/2022, 02:25:56
Message #798


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(KYOTO @ 12/05/2022, 09:31:02 ) *
Justement avec Pep rien n'est sur. Grealish a couté plus de 100M, mais il est loin d'être un titulaire indiscutable.



CITATION(Skynet @ 12/05/2022, 13:56:20 ) *
Grealish c'est encore un autre profil, des le départ on se posait la question de la pertinence de son recrutement, il est tres indiscipliné sur un terrain.



CITATION(Skynet @ 13/05/2022, 21:39:16 ) *
en plus tu dis n'importe quoi, les joueurs de guardiola n'ont rien de marionettes. Pep a une science du foot et du déplacemennt qui d'ailleurs aide se sjoueurs, le meilleur exemple est sterling le tout droit qui apprend le foot avec Pep.
Pep d'ailleurs adore les joueurs qui ont un vrai instinct qui sort de la science pure, d'ou le recrutement de grealish.

En matière du n'importe quoi, on ne peut faire mieux.
Tu dis d'une part que Pep aime les joueurs qui ont un instinct qui sort de la science pure (exemple Grealish). Et d'autre part tu justifies le fait qu'il n'est pas titulaire par le fait qu'il est indiscipliné sur un terrain.
Lol je n'ai pas besoin de plus. Je te laisse continuer seul.

Et en parlant de marionnettes, Eto'o qui était un grand attaquant l'avait déjà souligné. Quand il disait que Guardiola lui avait fait la remarque sur son déplacement sans ballon pour créer de l'espace à Messi qui venait avec la balle (et il a marqué d'ailleurs).
Zlatan avait aussi parlé de ça. "J'ai eu beaucoup à faire pour m'adapter à cette équipe. Les joueurs du Barça étaient comme des petits écoliers, qui obéissent sans brancher à leur coach. Moi, j'étais habitué à demander "pourquoi ?"

Ce message a été modifié par KYOTO: 14/05/2022, 02:44:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 14/05/2022, 09:56:28
Message #799


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Guardiola est sans conteste l'un des pires entraîneurs de l'histoire du foot.

Son bilan effectif/résultat est juste horrible.

Déjà avec le Barca sans Monsieur Ovrebo il n'aurait remporté qu'une seule Ligue des Champions avec l'un des meilleur effectif de l'histoire du football (Messi, Iniesta, Xavi, Villa, Busquets, Piqué, Alves.....).

Au Bayern il arrive dans une équipe championne d'Europe en titre qui a détruit son Barca l'année d'avant, un effectif stratosphérique, et il ne fait qu'enchainer les contre performance en LDC.
On se souvient de Muller remplacé qui dit "Peut on arrêter cette merde ?" en parlant de la façon de jouer de l'équipe.

A City il a le plus gros budget de l'histoire du football, peut se permettre d'acheter un DC par an à plus de 70 millions, et à enchainer des contre performances incroyable en LDC (Monaco, Lyon, Tottenham, Real).

Il n'a aucune capacité d'adaptation, tout l'inverse de Carlo que l'on s'amuse à faire passer pour un pitre ici.
Dès que le match ne se déroule pas comme il l'a imaginé dans ses schéma c'est la débandade.

JAMAIS dans toute l'histoire du football, JAMAIS un entraîneur n'a autant dépensé, JAMAIS un entraîneur n'a eu autant de talent entre les mains pour au final si peu de résultat.

Ce sont les faits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/05/2022, 10:31:56
Message #800


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Aporla15 @ 14/05/2022, 10:56:28 ) *
Guardiola est sans conteste l'un des pires entraîneurs de l'histoire du foot.

Son bilan effectif/résultat est juste horrible.

Déjà avec le Barca sans Monsieur Ovrebo il n'aurait remporté qu'une seule Ligue des Champions avec l'un des meilleur effectif de l'histoire du football (Messi, Iniesta, Xavi, Villa, Busquets, Piqué, Alves.....).

Au Bayern il arrive dans une équipe championne d'Europe en titre qui a détruit son Barca l'année d'avant, un effectif stratosphérique, et il ne fait qu'enchainer les contre performance en LDC.
On se souvient de Muller remplacé qui dit "Peut on arrêter cette merde ?" en parlant de la façon de jouer de l'équipe.

A City il a le plus gros budget de l'histoire du football, peut se permettre d'acheter un DC par an à plus de 70 millions, et à enchainer des contre performances incroyable en LDC (Monaco, Lyon, Tottenham, Real).

Il n'a aucune capacité d'adaptation, tout l'inverse de Carlo que l'on s'amuse à faire passer pour un pitre ici.
Dès que le match ne se déroule pas comme il l'a imaginé dans ses schéma c'est la débandade.

JAMAIS dans toute l'histoire du football, JAMAIS un entraîneur n'a autant dépensé, JAMAIS un entraîneur n'a eu autant de talent entre les mains pour au final si peu de résultat.

Ce sont les faits.


Tout à fait d’accord même si le pire c est quand même exagéré. Plus d un milliard de dépensé depuis son arrivée à city, il a eu une des meilleures équipes de l histoire du Bayern ( Lewandowski, Ribéry, Robben, lahm … ) et il n a pas réussi à remporter la compétition pour laquelle on l’a fait venir.

Je suis d’accord avec l interview d’Évra, tout ça c est en partie car monsieur ne veut pas de mec de caractère, il veut des petits écoliers comme disait zlatan. Il veut que ça soit lui qui soit mis en lumière, il a un ego surdimensionner et tout ça ensemble joue des tours à ses équipes quand il faut faire preuve de caractère dans les moments difficiles.

Comme l’ont dit plusieurs personnes du foot, j’aimerais bien le voir dans un club du subtop où il pourra pas dépenser 150 millions par Mercato, voir ce que ça va donner. Genre Séville, La Lazio, Tottenham, le Betis, …
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 38 39 40 41 42 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):