IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2671 2672 2673 2674 2675 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Souly
* 09/01/2015, 15:27:08
Message #53441


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(AlexWest @ 09/01/2015, 15:13:29 ) *
http://www.tamurt.info/Les-scenes-de-joie-...do.html?lang=fr

Religion de paix mes frères. Et une personne de ce topic qui pense qu'on est intolérant en France mdr

Qu'est ce que tu insinue par la ? La débilité des gens qui confondent Islam et musulman, ca fait de la peine...

Gouliak, tout ce qui a été cité par samy49 et moi plus haut te prouve le contraire. C'est pas une citation wiki qui va y changer quoi que ce soit. Et puis je ne vois pas ou est la lecon de morale la dedans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 09/01/2015, 15:29:08
Message #53442


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Apparemment il y aurait un bébé parmi les otages à Vincennes dans le supermarché casher ..

Aujourd'hui:
- Deux prises d'otages faisant visiblement parti d'une opération préparée
- Alerte au Trocadero, un homme armé visiblement
- Un homme cagoulé et armé repéré à Rouen
etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/01/2015, 15:31:18
Message #53443


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Les médias, tout du moins certains d'entre eux, devraient tenir leur langue! Non, parce que ça se trouve ces abrutis de frères Kaouchi écoutent tranquillement la radio et/ou regardent la télévision au chaud dans l'imprimerie...

Modération : Attention à ceux qui veulent titiller et provoquer les uns et les autres. Je rappelle que Redondo à dit quelque chose ce matin. Au moindre chahutage, ça sera avertissement(s) et fermeture temporaire du Café.

Ce message a été modifié par PRM75: 09/01/2015, 15:35:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/01/2015, 15:32:14
Message #53444


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(AlexWest @ 09/01/2015, 15:13:29 ) *
http://www.tamurt.info/Les-scenes-de-joie-...do.html?lang=fr

Religion de paix mes frères. Et une personne de ce topic qui pense qu'on est intolérant en France mdr

Bel amalgame...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/01/2015, 15:32:19
Message #53445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 09/01/2015, 15:27:08 ) *
Gouliak, tout ce qui a été cité par samy49 et moi plus haut te prouve le contraire. C'est pas une citation wiki qui va y changer quoi que ce soit. Et puis je ne vois pas ou est la lecon de morale la dedans...

Vous ne m'avez rien prouvé, vous m'avez donné le point de vue sunnite sur le chiisme. Le point de vue chiite sur la question est différent, des sources extérieures aussi, et je ne vois pas pourquoi je donnerais à votre conception plus de crédit qu'à d'autres. Quant à la morale, tu te positionnes en gars qui sait face à l'ignare qui l'ouvre sans savoir, c'est une posture moraliste déplacée, surtout que je n'ai rien avancé de mon propre chef.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 09/01/2015, 15:44:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/01/2015, 15:36:25
Message #53446


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(GahZ Gold @ 09/01/2015, 12:24:51 ) *
Maintenir des pratiques religieuse dans l'espace publique qui permette de t'identifier est un refus d'assimilation. Le voile, le ramdan, ... Faut bien comprendre que la France n'a pas de culture islamique, tout ça viens forcément de l'étranger, donc si vous ne voulez pas être "stigmatiser" il faut les laisser derrière vous. La France a une culture chrétienne, et aucun signe distinctif comme un vêtement ou une pratique dans l'espace publique n'existe dans cette religion (que ce soit catholique ou protestant), donc ce n'est pas un simple ajout de mais bien une nouveauté.

Ensuite tu doit adopter la culture de l'autre pour t'assimiler, et par respect. Venir quelque part, sur la terre de gens qui ne t'on rien demander, et leur dire en gros "j'ai ma culture et je la garde, si t'es pas content c'est pareil", c'est lui imposer ta culture et manquer de respect à la sienne, tout en gardant à l'esprit que tu n'es pas sur un pied d'égalité puisque tu es l'arrivant.
Si tu refuse cela tu ne peux pas être français autrement que par les papiers, et ça créé des communautés dans la communautés nationale qui est fraternelle et donc ne reconnait aucunes division, pour le bien de tous. Les gens n'ont pas et ne peuvent pas accepter que vivent dans la communauté nationale des gens qui se sentent musulman avant d'être français, tout simplement parce que leur ancêtre ont fait cet effort d'être français avant d'être chrétiens, italiens, polonais, ect ...
Ce que je dit est facile à constater puisque partout ou il s'exprime l'idée du "Charlie Hebdo n'avait pas à faire ça", il y a une solidarité communautaire. Les profs disent ce matin qu'hier ça a été une galère pas possible pour la minute de silence dans les quartier chaud à forte population immigré, et on le vois ici sur le forum ou bien que tout le monde condamne l'acte sanglant qui bien évidemment est théologiquement injustifiable, il y a cette idée qu'on a touché à une identité supérieur à celle de citoyen et qu'ils ne pardonnent pas.

L'incompatibilité est dans tout ce que j'ai dit, tout ce qui touche aux pratiques s’immisçant dans l'espace publique et le sentiments communautaire supérieur au sentiments fraternel national. Quand on te pose la question si tu es français OU musulman, tu dois répondre français, sinon tu ne l'est pas, parce que tu n'es pas fraternel avec un gars comme moi qui dira qu'il est français avant d'être breton.
La compatibilité est possible que si tu conserves l'aspect théologique, de conscience, de la religion. La communauté nationale et la république n'est pas incompatible avec le fait de croire en une prêche, à un être supérieur, à la vie après la mort, ect, mais complètement incompatible avec toutes pratiques excluant de fait des gens de la communauté nationale.

Ces demandes je penses en avoir faire la liste ci dessus. Tout ce que je te dis peut te sembler débile, mais si t'as suivi mon texte et que tu l'as lu avec un regards neutre et de bon sens tu dois en saisir la logique et la cohérence, et surtout cela exprime le sentiments de très nombreux français, bien au dela des clivages sociaux-économique.

Je conclurais en disant que jamais un pays n'as été si fort que la France quand elle a été unie et fraternelle, et que c'est tout ce que je souhaite retrouver pour l'avenir et que donc je n'ai pas peur d'exprimer les choses pour qu'elles soient régler, car c'est vraiment une main tendue dans le but d'une réconciliation nationale, car étant profondément patriote pour toutes ces raisons et pour les raisons économiques qui vont avec (sociales, anti-libérales) que je ne souhaite pas la guerre civile mais la réconciliation, mais que si rien ne change on se dirige vers la première option.


Non mais ta toujours pas compris que j'étais français. C'est ma terre autant que la tienne. Et oui je fais le ramadan ou est le problème ? Quelqu'un te demande de te privée de manger avec moi ? En prenant l'excuse d'une laïcité maintenant ils faut interdire au gens de pratiquer leur religion c'est la meilleur.

Si pour toi l'unité de la France passe par le rejet des musulmans de leurs religions elle est pas prête d'arriver.

Les quartiers chaud a forte population immigré enfaite ton gros problème c'est que tu comprends pas que les musulmans de France sont français et pas immigré. Ta du mal a t'en rendre compte. Faut tu m'explique car la je te suis plus.

Et oui je ne suis pas d'accord avec les caricatures de Charlie Hebdo .. Pourquoi ? Car la liberté d'expression a deux vitesse en France, on peut tout dire sur les musulmans et quand on s'attaque a d'autre communauté on se retrouve tout de suite blacklister tout simplement.

Et puis cette hypocrisie avec Charlie Hebdo qui vendait 3 exemplaire ça va faut arrêter. Et sa nous fait croire qu'on sort le prochain par solidarité au décèdé c'est tout simplement commercial et c'est dégueulasse de profiter de sa pour tirer 1 millions d'exemplaires est se faire un Max de fric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 09/01/2015, 15:39:55
Message #53447


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(PRM75 @ 09/01/2015, 15:31:18 ) *
Les médias, tout du moins certains d'entre eux, devraient tenir leur langue! Non, parce que ça se trouve ces abrutis de frères Kaouchi écoutent tranquillement la radio et/ou regardent la télévision au chaud dans l'imprimerie...


+1000

Je ne comprends pas pourquoi les journalistes ne retiennent pas certaines informations qui peuvent nuire au bon déroulement des opérations en cours de la Police ..

Pareil pour les chaines d'info qui filment en direct les déploiements tactiques (bien débile) ou encore le fait d'expliquer les procédures d'actions lors d'opérations tactiques du RAID ou du GIGN. Ces informations devraient restées secrètes normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/01/2015, 15:54:13
Message #53448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Saint-Etienne :


Chez moi à Strasbourg minute de silence pour les victimes à la prière du Vendredi :



Religion de paix mes frères. ^^

Ça suffit ou on doit se flageller plus?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/01/2015, 15:57:30
Message #53449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Merci Trafalgar Rob pour ces images.
J'espere vraiment qu'elles seront relayés dans les médias... C'est à cela qu'ils doivent servir mais je pense qu'ils n'insisteront pas beaucoup dessus, malheuresement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/01/2015, 16:05:40
Message #53450


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(PRM75 @ 09/01/2015, 15:31:18 ) *
Les médias, tout du moins certains d'entre eux, devraient tenir leur langue! Non, parce que ça se trouve ces abrutis de frères Kaouchi écoutent tranquillement la radio et/ou regardent la télévision au chaud dans l'imprimerie...

Modération : Attention à ceux qui veulent titiller et provoquer les uns et les autres. Je rappelle que Redondo à dit quelque chose ce matin. Au moindre chahutage, ça sera avertissement(s) et fermeture temporaire du Café.


BFM qui dit "la police se positionne...". Ils rendent fou. iTele a dit "nous ne souhaitons pas donner trop d'informations" et le CSA vient de sortir un communiqué: https://twitter.com/TeleLoisirs/status/553553985324732416
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/01/2015, 16:07:42
Message #53451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322






Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/01/2015, 16:08:01
Message #53452


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 09/01/2015, 15:36:25 ) *
Et puis cette hypocrisie avec Charlie Hebdo qui vendait 3 exemplaire ça va faut arrêter. Et sa nous fait croire qu'on sort le prochain par solidarité au décèdé c'est tout simplement commercial et c'est dégueulasse de profiter de sa pour tirer 1 millions d'exemplaires est se faire un Max de fric.


12 enterrements à payer + Indémnités , leur employeur leur doit bien ça .

Ma daronne m ' a appelé en pression , normal elle bloque sur bfm , m'a parlé de ce qu 'il y a eu à Bayonne , ça peut partir en couille et finir aux cochons là-bas comme en Corse j'imagine . Pas évident d'etre Muslim tous les jours au pays en temps normal , mais là ça va etre tendu pour eux .

J'ai 3 cousins activistes qui montent de San Sebastian pour la manif de Dimanche , à chaque fois qu 'ils sont montés sur Paris ça s'est terminé en G.A.V .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 09/01/2015, 16:09:53
Message #53453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Qlq ! liens :

VIDÉO EXCLUSIVE - Les images d'une arrestation porte de Vincennes

Prise d'otage porte de Vincennes: "C'est mon ami qui est blessé !"

Tariq Ramadan: "Je condamne les attentats mais je ne suis pas Charlie"

Dammartin-en-Goële : "J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main"

Quand Alain Soral anticipait le rôle de l’islamisme dans la préparation de la 3e Guerre mondiale

Guy Bedos : « Charlie Hebdo ce n’est pas mes copains. Qu’ils crèvent ! »

Saïd Bouamama : "A diaboliser les musulmans, on crée des islamophobes"

Abdallah a tenu à s’expliquer pour son post ! – Abdallah s’est justifié dans un très long post Facebook :

La branche libyenne de l'État islamique annonce l'exécution de deux journalistes tunisiens

Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une « vengeance » d’Israël contre la France

Attaque de Charlie Hebdo et connexion du Mossad : est-ce qu'Israël laisse échapper sa colère pour la reconnaissance de l'État de Palestine par la France?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/01/2015, 16:14:52
Message #53454


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.20minutes.fr/culture/1512623-20...-caricaturistes

La classe Oxmo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 09/01/2015, 16:15:09
Message #53455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Los Galacticos94 @ 09/01/2015, 15:29:08 ) *
- Un homme cagoulé et armé repéré à Rouen


Oh les cons !

Le mec de Rouen était en fait un mec qui passait l'aspirateur ph34r.gif

Pas de doute, la psychose règne sur la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/01/2015, 16:18:40
Message #53456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(guti.haz14 @ 09/01/2015, 16:14:52 ) *


Patron. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/01/2015, 16:33:43
Message #53457


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rappel à tous

Je veux bien laisser ce débat ouvert
Mais si je vois de plus en plus d’amalgames, de provocations, de manque de respect etc ...

Je ferme ce topic, on passe à autre chose et c’est dommage car on lit des choses interessantes et j’avertis eventuellement des membres voire des ban direct
Merci pour votre contribution et je compte sur vous pour que ça se passe bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/01/2015, 16:59:57
Message #53458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est parti, le GIGN a lancé l'assaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/01/2015, 17:10:03
Message #53459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(AlexWest @ 09/01/2015, 15:13:29 ) *
http://www.tamurt.info/Les-scenes-de-joie-...do.html?lang=fr

Religion de paix mes frères. Et une personne de ce topic qui pense qu'on est intolérant en France mdr


D'ou t'as eu ce lien ? Parceque c'est du grand n'importe quoi.

Je suis Kabyle & Algerien, et j'habite en Kabylie. J'ai envis de donner deux baffes à l'auteur de cet article.

Son seul but, c'est de salir l'islam, salir les musulmans, un article plein de haine. Les auteurs sur ce site sont des Kabyle juif, eux ils ne sont pas contre l'islam seulement, mais aussi contre les arabes en general.
Je suis trés bien placé pour le dire.

Alors Stp, évite de poster ce genre d'article si tu ne connais réellement la fiabilité de la source.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/01/2015, 17:12:28
Message #53460


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Los Galacticos94 @ 09/01/2015, 15:39:55 ) *
+1000

Je ne comprends pas pourquoi les journalistes ne retiennent pas certaines informations qui peuvent nuire au bon déroulement des opérations en cours de la Police ..

Pareil pour les chaines d'info qui filment en direct les déploiements tactiques (bien débile) ou encore le fait d'expliquer les procédures d'actions lors d'opérations tactiques du RAID ou du GIGN. Ces informations devraient restées secrètes normalement.
J'espère vraiment qu'ils ont brouillé les communications ou que les deux frères terroristes sont "coupés du monde". Non, parce que si l'intervention qui a eu lieu à Dammartin-en-Goële à l'instant remonte aux oreilles du preneur d'otage de Porte de Vincennes, ça peut avoir des conséquences désastreuses. Là est toute la difficulté de gérer deux opérations et liées et en même temps.

Édition : à prendre avec de gigantesques pincettes ; les frères Kouachi auraient été tués dans l'assaut à Dammartin-en-Goële.

Ce message a été modifié par PRM75: 09/01/2015, 17:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2671 2672 2673 2674 2675 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):