IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Almeria - Real Madrid : 2-0, 22 ème Journée
Manny_R
* 03/02/2008, 18:11:54
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 250
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 35
Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista...




CITATION(weak @ 03/02/2008, 10:17:42 ) [snapback]147081[/snapback]
...mais il serait peut-être temps de tirer la sonnette d'alarme tant qu'il est encore temps (pour ce genre de rencontre ou le Real devrait s'imposer ou du moins mieux s'en sortir biggrin.gif ), 9 points c'est très vite parti même si le Barça a de grosses échéances qui arrivent.

Avis LUCIDE... à l'aube de la reprise de la Champion's, un match nul à l'exterieur pour préserver cette avance de points aurait été la bienvenue!
Pour reprendre ton expression de 'sonnette d'alarme' ... celle qui a été tiré après l'élimination en Coupe du Roi n'a pas dû être très entendu choque2.png
Rappelez vous c'était il y a 1 an ... non ! 6 mois ... non plus!
Moins d'un mois après un échec cuisant (impuissant à l'aller et au retour), où les mêmes déclarations se sont faites entendre: 'Cette défaite nous servira pour l'avenir' 'nous devons nous re-concentrer'...Les mêmes déclarations se font entendre... Alors ALARME les adversaires de la Liga ont le potentiel pour venir la disputer au tenant du titre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 03/02/2008, 20:56:18
Message #242


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Le barca vien de gagner 1 0 grace a un but a la 88 eme minute ... sad.gif Il revienne a 6 points du real ... ET la c'est beaucoup plus jouable pour eux... Mtn 6 points c'est comme meme une marge convenable , mais maintenant on a plus le droit a l'erreur.. J'espere que ca va reveiller nos joueurs et qu'ils se remettrons a se donner a fond...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 03/02/2008, 21:07:29
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Bon et bien comme on pouvait s'y attendre le Barca a réduit l'écart les séparant de nous, en s'imposant sur le fil 1-0 ... Ils reviennent donc à 6 points du Real et se relance donc pour la course au titre.

Il faudra donc que nous fassions un parcours sans faute et/ou espérer des faux pas des catalans pour gagner une 2ème Liga d'affilée ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 03/02/2008, 21:14:32
Message #244


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Un parcours sans faute? faut pas déconner non plus, 6points d'avance c'est quand meme bien.
Le Barca va quand meme perdre encore des match vous inquité pas, et il faut pas que on s'affole pour une défaite, sa arrive a tous le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/02/2008, 21:17:15
Message #245


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Tout est dans la tête des joueurs il suffit qu'ils se rendent compte eux même de leur situation pour qu'il se ressaisisse et reprendre leur bonnes dynamique.

Il reste beaaaaaaaaauuuuuucoup de match de Liga tout peut arriver d'un côté comme de l'autre il suffit d'être tranquille et sérieux du côté du Real Madrid smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 03/02/2008, 21:33:43
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




J'ai patiemment attendu que le Barça revienne à 6 points pour poster mon message. Que dire du match d'hier à part le fait que nous avons tous constanté que la machine Real peut du jour au lendemain se gripper! Le match d'hier a définitivement démontré certainement limites déjà entrevues: Le Real ne peut pas se baser eternellement sur les bonnes inspirations de Guti. Ce joueur est parfois génial mais irrégulier, il est temps de penser à recruter un jeune Dix ( Diego?), talenteux et régulier! Diarra est peut être une machine à récupèrer mais ses mauvaises relances dans les pieds de l'adversaire sont hyper agaçants et pénalisants. Le Real a besoin d'un récupérateur qui sait aussi relancer du style Marscherano. Un Miguel Veloso ferait vraiment un bien fou à notre équipe! Enfin le Real a besoin d'un jeune attaquant talentueux. Il faudrait sérieusement penser à Jô alves du cska, la photocopie d'Adebayor qui affole les statistiques en Russie ( 40 buts en 63 matchs! à 20 ans!) . Ceux qui ont vu le match de la Ligue de champions contre l'Inter ont entrevu son immense talent! Benzema est bon mais il n'a encore rien prouvé sur le long terme. Alves , ça fait au moins 3 saison qu'il est au haut niveau. 3 recrutements clés pour 2008. En attendant, espèrons que le Real va se raisir et retrouver cet état d'esprit qui lui a fait défault hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/02/2008, 21:38:38
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On est en hors-sujet mais j'aimerai affirmer que Jo Alves est un joueur qui m'a impressionné aussi sur les quelques rencontres que j'ai vu de lui en Ligue des Champions. Puis 40 buts en 63 matchs c'est pas mal du tout, surtout à 20 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny10
* 03/02/2008, 22:08:06
Message #248


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 218
Inscrit : 29/05/2007
Lieu : Marseillais
Membre No. : 1,422
Joueur(s) Préféré(s): Pagis, R10, Deco et Diego Ribas.




CITATION(Raul75 @ 03/02/2008, 21:07:29 ) [snapback]147196[/snapback]
Bon et bien comme on pouvait s'y attendre le Barca a réduit l'écart les séparant de nous, en s'imposant sur le fil 1-0 ... Ils reviennent donc à 6 points du Real et se relance donc pour la course au titre.

Il faudra donc que nous fassions un parcours sans faute et/ou espérer des faux pas des catalans pour gagner une 2ème Liga d'affilée ...



C'est pas plutôt le contraire ?? C'est bien nous qui avons 6 points de retard sur vous.. rolleyes.gif

Sinon sur le martch d'hier, le Triple R n'était pas dans un grand jour et Guti aussi et c'est logiquement que Almeria s'est imposé. Décidemment, c'est bien les petites équipes qui vous posent de problèmes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 03/02/2008, 22:21:32
Message #249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(Ronny10 @ 03/02/2008, 22:08:06 ) [snapback]147210[/snapback]
C'est pas plutôt le contraire ?? C'est bien nous qui avons 6 points de retard sur vous.. rolleyes.gif


Je disais ca dans le sens ou, si on veut pas que le Barca nous rattrape nous n'avons pas le droit à l'erreur ou que très peu ... et dans le même temps espérer des faux pas des barcelonais ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k-byle60
* 03/02/2008, 22:29:18
Message #250


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 25/02/2007
Membre No. : 1,094




franchement j'ai vu le barca ce soir et ya pas de koi stresser... ils ont gagné par hasard, enfin bref sinon 6 points d'avance c'est cool sachant que la prochaine fois on recoit valladolid alors que le barca ira chez le fc seville puis se deplacera a nouveau a saragosse alors que nous on se deplacera chez le betis donc jpense su'on va creuser l'ecart vous verrez , on en reparlera dans 2 semaines
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/02/2008, 23:12:47
Message #251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense qu'une défaite peut arriver, maintenant il faut que les joueurs en prennent conscience et se donnent à fond à chaque match, il faut pas croire que le titre est acquis, loin s'en faut, il reste beaucoup de matchs.

Par ailleurs, le calendrier nous est très favorable car nous jouons les 2 prochains matchs contre Valladolid et le Bétis Séville alors que les blaugranas ont 2 échéances très difficiles à savoir Séville et Saragosse, je pense qu'ils vont perdre des points pour ces matchs et on aura l'occasion d'engranger des points supplémentaires sur eux.

ps: Ruud ne vas pas avec la sélection Oranje jouer 1 match amical, il reste à Madrid pour soigner sa cheville douloureuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 03/02/2008, 23:45:16
Message #252


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Quand la défense Ramos-Pepe-Cannavaro-Heinze sera alignée régulièrement (elle ne l'a été que 110 minutes cette saison), le Real va faire très mal. Mais pour le moment, les blessures à répétition de nos défenseurs n'ont pas permis cette composition.

Le match de hier a au moins permis de tirer une certitude: Gago doit jouer dans le milieu de terrain madrilène. Après que ce soit Guti, Sneijder ou Diarra qui cède sa place c'est le choix de Schuster mais Gago mérite sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 03/02/2008, 23:57:55
Message #253


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Madrilène @ 03/02/2008, 22:45:16 ) [snapback]147220[/snapback]
Le match de hier a au moins permis de tirer une certitude: Gago doit jouer dans le milieu de terrain madrilène. Après

Y'a 3 semaines, tout en reconnaissant le Gago, je le critiquais vivement, aujourd'hui je suis sans nul doute partisan de cette thèse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/02/2008, 23:59:50
Message #254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Madrilène @ 03/02/2008, 23:45:16 ) [snapback]147220[/snapback]
Quand la défense Ramos-Pepe-Cannavaro-Heinze sera alignée régulièrement (elle ne l'a été que 110 minutes cette saison), le Real va faire très mal. Mais pour le moment, les blessures à répétition de nos défenseurs n'ont pas permis cette composition.

Le match de hier a au moins permis de tirer une certitude: Gago doit jouer dans le milieu de terrain madrilène. Après que ce soit Guti, Sneijder ou Diarra qui cède sa place c'est le choix de Schuster mais Gago mérite sa place.


choque2.png

tu lis dans ma pensée ou quoi ? à ce point tu anticipes !!

Je parle sérieusement c'est ce que j'allais écrire.


Bravo 'Madrilène' thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/02/2008, 00:08:29
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est vrai que hier, Diarra a vraiment été mauvais tant au niveau défensif qu'à la récupération, il a raté énormément de passes, il est complètement passé à coté de son match, à l'image de toute l'équipe d'ailleurs.

Je pense que le malien sait qu'il a un concurrent de taille en la personne de Gago, et si Shuster titularise les joueurs en fonction de leur forme du moment, il serait pas étonnant de voir Gago jouer titulaire les prochains matchs, surtout que pendant l'absence de Diarra, Gago a vraiment été bon voir très bon pour le peu de matchs qu'il a joué.
J'ai remarqué que depuis que Diarra est parti à la CAN, il est pas dans son assiette du tout et va devoir se ressaisir si il veut rester dans le "11 titulaire" de Shuster pour les matchs à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/02/2008, 00:16:39
Message #256


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Madrilène @ 03/02/2008, 23:45:16 ) [snapback]147220[/snapback]
Le match de hier a au moins permis de tirer une certitude: Gago doit jouer dans le milieu de terrain madrilène. Après que ce soit Guti, Sneijder ou Diarra qui cède sa place c'est le choix de Schuster mais Gago mérite sa place.

Et sneijder ne devrait plus jouer et Raul aussi etc.. Vu que ils ont été mauvais hier...
Mais franchement si tu juge que gago devra être le joueur titulaire(indispensable) je suis surpris, car c'est par ce qu'il a fait 3 bons matchs qu'il devrai être toujours présent. Contre l'Atlético et Villaréal au match aller c'était Diarra le titulaire et on a fait de bons résultats. Contre valence une association de Diarra et Gago nous a permis de gagner 5-1. Les deux derniers matchs avant celui d'Almeria c'était Gago le titulaire et on a encore gagné...

Désolé, mais je comprends pas ton raisonnent...

==>Pour ceux qui s'inquiètent du niveau du barça et de son calendrier, je voudrai dire ce qu'a dit Schuster lors d'une conférence de presse, on doit se concentrer sur nous même car le titre dépendra de nous et seulement nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 04/02/2008, 00:29:12
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(hams @ 03/02/2008, 18:08:29 ) [snapback]147229[/snapback]
C'est vrai que hier, Diarra a vraiment été mauvais tant au niveau défensif qu'à la récupération, il a raté énormément de passes, il est complètement passé à coté de son match, à l'image de toute l'équipe d'ailleurs.

Je pense que le malien sait qu'il a un concurrent de taille en la personne de Gago, et si Shuster titularise les joueurs en fonction de leur forme du moment, il serait pas étonnant de voir Gago jouer titulaire les prochains matchs, surtout que pendant l'absence de Diarra, Gago a vraiment été bon voir très bon pour le peu de matchs qu'il a joué.
J'ai remarqué que depuis que Diarra est parti à la CAN, il est pas dans son assiette du tout et va devoir se ressaisir si il veut rester dans le "11 titulaire" de Shuster pour les matchs à venir.


Je pense que vous êtes très sévères envers Diarra. Il a commis des erreurs comme tout le monde. Par contre je pense que Cannavaro et Guti sont responsables de la catastrophe d'hier. Je ne leur enveut pas parce que d'habitude on gagne grâce à eux. Guti n'a réussi aucune passe mais surtout il a perdu pleins de ballons au milieu. C lui qui est responsable de l'organisation (avec Sneider qui n'est pas épargné bien sûr). Peut être que sa non sélection en équipe nationale l'a perturbé.
Pour Cannavaro on est habitués: soit c tout bon soit c tout mauvais. Il est très bon quand il a de l'aide (Pepe, Heinze). Mais hier c'était la catastrophe. Le premier but ne doit pas arriver: il choisit de jouer de la tête un ballon à ras-de-terre et se loupe complètement et il surpend ses coéquipiers. Sur le deuxième but ça ressemble à ses prestations du début de la saison dernière: une prise de judo comme lui seul sait le faire et pénalty!

Celà dit, un pénalty et un premier but très discutable. Avec le gardien d,Alméria qui aurait du être expulsé sur l'action de Guti (je crois) et les prestations de ce même gardien, disons que hier c'était pas notre journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 04/02/2008, 02:06:35
Message #258


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




C'est vrai que le real n'a jamais semblé entré dans ce match & almeria a montré plus de fluidité dans le jeu.
Mais malgré çà, le real pouvait quand même égalisé. Il y avait assez de places pour çà je pense.

Le gardien d'Almeria, très belle prestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 04/02/2008, 11:18:03
Message #259


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




La défaite de Samedi est dut en partie a notre mauvaise défense (Cannavaro malheureusement fautif sur les 2buts)
Diarra n'était pas bon et c'est normal, il revient de la CAN sur une défaite 3-0, normal qu'il ne soit pas trop a l'aise. Je pense que pour le prochain match contre valliadolid, il faudrait avoir Diarra ET Gago(a la place de Sneijder car ils décoit de plus en plus). Raul s'est créer 2 grosses occasions mais faut dire que le gardien en face était bon. Comme la dit Schuster, cette victoire tombe bien paradoxalement. N'oublions pas que l'on joue le barca chez nous ce qui peut avoir un effet positif a double tranchant mais aussi négatif a double tranchant. Sur ce, cette Liga semble plus pationnante que jamais avec ce titre pas du tout acquis par nos joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 04/02/2008, 11:28:33
Message #260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




On dirait que chacun de vous tire sur les joueurs qu'il aime pas. Moi, je n'ai vu aucun jeu collectif donc pour moi, c'est le groupe, tout le groupe qui n'a pas marché. Ca arrive, on va pas gagner tous nos matchs quand même.

Samedi, j'ai encore une fois bien aimé la rentrée de Balboa et je trouve qu'il lui faudra plus de temps de jeu. Sinon, Schuster devra varier un peu son jeu et ne pas jouer toujours avec le même dispositif 90 minutes par match.

Je me rappelle d'Anelka en 2000, il avait dit que Del Bosque les faisait jouer parfois 5 tactiques différentes pendant un seul match, ça veut dire qu'ils bougent beaucoup et qu'ils s'adaptent au jeu de l'adversaire. Alors que nous on joue toujours avec le même style.

En tout cas, j'espère qu'on n'aura plus de blessés en défense et on l'aura la liga et la champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):