IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Almeria – Real Madrid: 0-5, 14ème Journée – C.Ronaldo, Benzema, Bale, Isco, Morata
Redondo
* 20/11/2013, 15:06:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Almeria – Real Madrid


14ème Journée – 23/11/13 à 20h


Après la trêve internationale qui a vu tous nos madridistas se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil, retour à la Liga ce samedi avec un déplacement à Almeria pour les madrilènes. Les Andalous sont sur une bonne dynamique avec trois succès consécutifs mais il faut noter qu’avant ces victoires, Almeria n’avait gagné aucun match.

Du coté Real Madrid, Ancelotti qui semblait commencer à trouver un équilibre au milieu va devoir faire sans Khedira victime du virus FIFA. Coentrao et Marcelo sont également forfaits. Ça sera un nouveau test pour le Real Madrid à l’extérieur qui éprouve pas mal de difficultés cette saison loin du Santiago Bernabeu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/11/2013, 15:23:53
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça va être chaud. Les joueurs qui ont obtenus la qualif vont être "bien", peut être euphoriques même, ceux qui ont fait que des amicaux, bof bof. Et donc, des blessés supplémentaires, encore un nouveau 11...Bon le principal finalement c'est que les trois devant (cr7, Benz et Bale ne sont ni touchés physiquement ni mentalement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2013, 10:35:25
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour cette rencontre, avec les forfaits de Marcelo et Coentrao, Ancelotti a un problème au niveau du latéral gauche. Il aura deux options : Nacho ou Arbeloa. Ce dernier est revenu de la tournée en Afrique avec quelques genes au niveau des ischos. Il a encore le temps de recupérer aujourd’hui et demain mais sa participation reste incertaine. L’autre solution c’est Nacho qui a joué dans cette position 120 mn cette saison (90 à Villarreal et 30 à Granada)

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/21/pri...889_843181.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 21/11/2013, 15:08:44
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Toujours compliqué d'aller là bas , je me souviens qu'on avait perdu sur un but de De Las Cuevas il y a pas si longtemps non ?

Les grosses questions sont : L'arrière gauche et le milieu de terrain qui accompagnera Xabi et Momo au milieu .
A prendre en compte aussi si des joueurs sont fatigués après de gros matchs quand même ( Pepe , Modric voir même CR il y a bien à un moment il faudra qu'il souffle ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 21/11/2013, 15:57:07
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Mesut_Ozil_94 @ 21/11/2013, 09:08:44 ) *
Toujours compliqué d'aller là bas , je me souviens qu'on avait perdu sur un but de De Las Cuevas il y a pas si longtemps non ?

Les grosses questions sont : L'arrière gauche et le milieu de terrain qui accompagnera Xabi et Momo au milieu .
A prendre en compte aussi si des joueurs sont fatigués après de gros matchs quand même ( Pepe , Modric voir même CR il y a bien à un moment il faudra qu'il souffle ) .

Je me souviens surtout du 8-1 a Madrid. La seule raisin pour laquelle ils ne sont pas relegable en ce moment est le goal average. 3 victoire 3 nuls, 7 defaites et 24 buts encaisse, c'est l'une des pires defense de la liga en ce moment.
Ceci dit c'est un match a prendre tres au serieux car depuis leur 5 defaites consecutives ils ont gagne leur 3 derniers matchs contre Valence (avec un comeback a Valence), Osasuna et Valladolid. Ils sont dans un tres bon etat d'esprit.
Il faudra faire attention a Rodri, en pret de Barcelone B qui est tres en forme en ce moment(7 buts en 13 match) . Mais aussi Esteban Suarez qui fait des merveilles devant sa cage depuis le debut de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2013, 16:25:08
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 21/11/2013, 15:08:44 ) *
Toujours compliqué d'aller là bas , je me souviens qu'on avait perdu sur un but de De Las Cuevas il y a pas si longtemps non ?

Les grosses questions sont : L'arrière gauche et le milieu de terrain qui accompagnera Xabi et Momo au milieu .
A prendre en compte aussi si des joueurs sont fatigués après de gros matchs quand même ( Pepe , Modric voir même CR il y a bien à un moment il faudra qu'il souffle ) .


Marcelo s’est entrainé normalement aujourd’hui (voir son topic) donc possible qu’il joue, ça pourrait régler l’histoire du latéral gauche. On aura les convoqués demain et une conf de presse d’Ancelotti, on en saura plus à ce moment-là

C’est vrai, ceux qui ont vécu des grosses émotions et des gros matchs devraient souffler, à voir comment Carlo va gérer ça sachant qu’il y a un match de Champion’s après contre Galatasaray.

C.Ronaldo souffler ? c’est impossible, il sera là pour augmenter toujours ses stats surtout qu’on est en pleine campagne pour le ballon d’or, un petit triplé ça peut faire des votes en plus ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 21/11/2013, 19:47:46
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Redondo @ 21/11/2013, 16:25:08 ) *
Marcelo s’est entrainé normalement aujourd’hui (voir son topic) donc possible qu’il joue, ça pourrait régler l’histoire du latéral gauche. On aura les convoqués demain et une conf de presse d’Ancelotti, on en saura plus à ce moment-là

C’est vrai, ceux qui ont vécu des grosses émotions et des gros matchs devraient souffler, à voir comment Carlo va gérer ça sachant qu’il y a un match de Champion’s après contre Galatasaray.

C.Ronaldo souffler ? c’est impossible, il sera là pour augmenter toujours ses stats surtout qu’on est en pleine campagne pour le ballon d’or, un petit triplé ça peut faire des votes en plus ^^

Ah autant pour moi pour Marcelo thumbsupzh9.gif .

Oui effectivement , ce mec ne se reposera que lors du premier tour de copa je suppose , il veut toujours être sur le terrain , c'etait juste pour dire que certains sont sans doute fatigué ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 21/11/2013, 19:58:38
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




J'aimerai bien enfin voir Casemiro dans le 11.
Attention à la fatigue de nos internationaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/11/2013, 00:04:41
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je m'attends à un match difficile ou on va galérer.

Déjà que c'est pas facile d'aller jouer là bas, sans compter la bonne dynamique sur laquelle est Almeria, les reprises d'après trêve international sont toujours compliqués.
Nos joueurs reviennent souvent tard, ce qui laisse peu de temps à Ancelotti pour préparer le match.


J’espère que Carlo va continuer avec ce schéma composé de 3 milieux, tout en pensant à y aller mollo avec Varane.

C'est pour celà qu'une compo comme celle là, me conviendrais


Lopez
Carvajal Pepe Ramos Marcelo
Casemiro Xabi Modric
Bale Benzema Ronaldo


Et Carlo aussi, qu'il pense à faire souffler Ronaldo... il n'est pas obligé de jouer en entier tout les matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/11/2013, 10:23:45
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Au vue de nos prestations à l'extérieur cette saison en Liga, je pense (et j'espère) ne pas voir Casemiro dans la composition titulaire. C'est pas un match pour faire de l'expérimentation.

Carlo devrait compter sur Isco et Modric pour assurer le relais entre les deux phases. Le premier a dû profiter de la trêve internationale pour faire le point et le second enchaine d'excellentes prestations.
En défense, Varane étant en délicatesse avec son genou et Arbeloa avec son jeu, je vois bien Carvajal et Pepe titulaires.


Je verrais bien cette composition pour ce match :

Lopez - Carvajal, Marcelo, Pepe, Ramos, Xabi, Modric, Isco- Bale,Benzema et Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/11/2013, 13:36:29
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Esperanza @ 22/11/2013, 10:23:45 ) *
Au vue de nos prestations à l'extérieur cette saison en Liga, je pense (et j'espère) ne pas voir Casemiro dans la composition titulaire. C'est pas un match pour faire de l'expérimentation.

Carlo devrait compter sur Isco et Modric pour assurer le relais entre les deux phases. Le premier a dû profiter de la trêve internationale pour faire le point et le second enchaine d'excellentes prestations.
En défense, Varane étant en délicatesse avec son genou et Arbeloa avec son jeu, je vois bien Carvajal et Pepe titulaires.


Je verrais bien cette composition pour ce match :

Lopez - Carvajal, Marcelo, Pepe, Ramos, Xabi, Modric, Isco- Bale,Benzema et Cristiano.


Mettre Isco et ne pas mettre Casemiro alors que justement ils vont nous rentrer dedans et que ca va etre ultra physique tu rigoles j'espere?
Et parce qu'un duo isco modric c'est pas un peu de l'experimentation sur tout un match surtout qu'il faut pas oublier qu'a la 60e il y a xabi qui va laisser sa place a illarra.A ce moment la ca fera un milieu illarra modric isco!Ca t'inquiete pas toi qu'il n'y ai pas de physique dans ce milieu??
Faut revoir le match ukraine france pour comprendre que la technique ne sert pas forcement dans des matchs aussi intense.N'est ce pas ce qu'il ont fait a valence mettre de l'intensité dans les duels?

Alors je prie pour qu'on ai varane qui sort d'un match avec de l'intensité dans le même genre et pareil pour pepe.Par contre j'hesite avec carvajal et Arbeloa (si marcelo est apte) que je trouve moins bon en ce moment,je trouve qu'il joue un peu trop comme un coentrao au real,trop brouillon.J'espere vraiment que Carvajal va se reprendre.

Sinon au milieu un modric toujours indispensable,xabi on en parle même pas,et j'espere casemiro pour l'impact physique surtout que lui a pu travailler sa position avec illarra depuis 2 semaines en entrainement quasi specifique(vu le peu qu'ils etaient).Donc a la soixantieme qu'on ai les deux sur la meme ligne(donc deux 6) avec modric en 8 ce serait fabuleux,jeux court jeux long impact et fluidité de jeu cela pourrait faire la combinaison parfaite.

Et la triplette en jambes avec un Bale tout frais qui est revenu plus tot ,un Cr7 qui j'espere va rester sur sa lancée et nous mettre un quintuplé!Et un benzema avec de l'envie et desicif dans le jeu (3 passes pour Cr7).

En esperant surtout qu'on ne retombe pas dans nos travers...

Ce message a été modifié par portoos_7: 22/11/2013, 13:39:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/11/2013, 13:56:49
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Carlo : Nous avons cinq joueurs indisponibles pour demain Di Maria , Varane , Marcelo , Coentrao et Khedira ph34r.gif

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/22/pri...654_543757.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 22/11/2013, 14:21:45
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Franck @ 22/11/2013, 13:56:49 ) *
Carlo : Nous avons cinq joueurs indisponibles pour demain Di Maria , Varane , Marcelo , Coentrao et Khedira ph34r.gif

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/22/pri...654_543757.html

Rholala Varane sa devient très lourd là sérieusement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/11/2013, 14:33:35
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite à ces forfaits, Ancelotti a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Almeria.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Almeria.htm

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Pepe, Ramos, Carvajal, Arbeloa y Nacho,.
Milieux : Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Isco, Illarra y José Rodríguez.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

**

En conf de presse, Ancelotti a dit qu'ils ont travaillé cette semaine en 4-3-3 et en 4-2-3-1 donc il reflechit pour l'instant au systeme qu'il va mettre en place, il prendra la décision demain. Dans un 4-2-3-1, il a dit qu'il peut faire évoluer X.Alonso et Ilarra ensemble ou ça sera Casemiro/X.Alonso.
http://futbol.as.com/futbol/2013/11/22/pri...654_543757.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/11/2013, 14:36:06
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mettre ensemble Illara et Xabi dans un 4-2-3-1 et du coup mettre Modric en 10 dans un poste qu'il affectionne pas, je veux même pas voir ce match...

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 22/11/2013, 14:56:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/11/2013, 14:43:58
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Trafalgar Rob @ 22/11/2013, 14:36:06 ) *
Mettre ensemble Illara et Xabi dans un 4-2-3-1 et du coup mettre Modric en 10 dans un poste qu'il affectionne pas, je veux même pas vpir ce match...

A voir sa conférence je pense qu'il compte reposer modric pour ce match donc si on joue en 4-2-3-1 on aura Xabi-Casemiro/Illara comme pivot et Isco en 10 et si on joue en 4-3-3 on aura Xabi-Casemiro-isco.

Bizarre quand même la convocation de Jose Rodriguez alors qu'on a des blessé en défense,il aurais pu appler Llorente, je pense qu'on peut enlever Modric et Nacho donc du 11 ;


On aura Diego-Carvajal- Ramos-Pepe-Arbelo-Xabi-Casemiro-Isco - Ronaldo-Banzema et Bale demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/11/2013, 14:57:31
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Trafalgar : Modric ça m’étonnerait vu qu’il a disputé deux matchs importants avec sa selection, je parierai plus sur un Isco comme le dit syn, il s’est entrainé normalement durant cette treve internationale, il n’a pas joué depuis longtemps, si on le relance pas dans ce match, je comprends plus rien.

Pour l’association Ilarra/X.Alonso, comme je disais dans le topic d’Illarra, ça partie des possibilités mais rien n’est décidé, il a bien dit qu’il prendra une decision demain, soit il a vu qu’à l’entrainement ça marchait bien, soit peut être il veut pas encore donner des pistes. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 22/11/2013, 19:46:33
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Esperanza @ 22/11/2013, 04:23:45 ) *
Au vue de nos prestations à l'extérieur cette saison en Liga, je pense (et j'espère) ne pas voir Casemiro dans la composition titulaire. C'est pas un match pour faire de l'expérimentation.

Carlo devrait compter sur Isco et Modric pour assurer le relais entre les deux phases. Le premier a dû profiter de la trêve internationale pour faire le point et le second enchaine d'excellentes prestations.
En défense, Varane étant en délicatesse avec son genou et Arbeloa avec son jeu, je vois bien Carvajal et Pepe titulaires.


Je verrais bien cette composition pour ce match :

Lopez - Carvajal, Marcelo, Pepe, Ramos, Xabi, Modric, Isco- Bale,Benzema et Cristiano.

Laisse moi mettre les choses en prospective. Almeria frole la relegation avec la troisieme plus mauvaise defense de la liga. Ils ont mis 15 buts en 13 matchs. Le real a mis 15 buts ces 3 derniers matchs en liga. Ils sont dans une bonne dynamique mais nous aussi. Je pense Que c'est le match ideal pour tester Casemiro.

En Defense c'est pratiquement certain qu'on jouera avec carvajal-Pepe- Ramos- Arbeloa
En attaque pareil Bale Benzema Cristiano

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/11/2013, 11:16:51
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme souvent le jour du match, Marca a des infos sur l'entrainement d'hier. Ancelotti a testé X.Alonso, Casemiro et Isco au milieu, c'est fort probable que les trois se retrouvent titulaire. Casemiro retrouvait donc du temps de jeu après plus de deux mois sans avoir joué.

En defense, compte tenu des absences, ça devrait etre la meme defense que face à la Sociedad, c'est à dire : Carvajal, Pepe, Ramos et Arbeloa.

En attaque, Ancelotti reflechirait aussi à faire souffler Benzema, Jese pourrait alors voir l'oportunité de demarrer le match avec à ses cotés C.Ronaldo et Bale.

Pour As, Benzema sera titulaire, ça sera la même defense qu'annonce Marca, il y a juste pour eux une hesitation entre Casemiro et Illarra.

http://www.marca.com/2013/11/23/futbol/equ...1385197686.html
http://futbol.as.com/futbol/2013/11/23/pri...485_271338.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 23/11/2013, 11:56:44
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Le milieu Xabi / Casémiro / Isco est à mon avis une bonne idée , maintenant que va donner Casémiro après avoir passé 2 mois dans le placard ? Est-ce que c'est lui rendre réellement service ? Enfin bon on va pas se plaindre , j'ai confiance en lui je cherche juste la petite bête .

Bonne idée de tourner un peu devant , Jesé fera très bien l'affaire pour ce match , enfin s'il est titulaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):