IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

190 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La direction du Real Madrid, Florentino Pérez et son équipe
Dan66
* 01/06/2009, 11:32:44
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




et puis il est impossible de faire jouer RIbery,kaka,ronaldo et silva ensemble. Meme si on garde notre 4-4-2
-------Villa------
-------kaka------
Ribery---------Cr7
--------alonso----
il manquera silva donc je vois pas pourquoi vouloir a tout prix qu'il vienne si c'est pour qu'il chauffe le banc ca serait du gachis et aussi le privé d'un meilleur sort quelque part et aussi que feront de robben?. Moi je pense qu'on devra choisir soit ribery soit Cr7 mais pas les deux et j'espere que zizou va conseiller Perez afin qu'il fasse le bon choix et prenne les bonnes décisions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/06/2009, 11:39:17
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Dan66 @ 01/06/2009, 11:32:44 ) [snapback]249534[/snapback]
et puis il est impossible de faire jouer RIbery,kaka,ronaldo et silva ensemble. Meme si on garde notre 4-4-2
-------Villa------
-------kaka------
Ribery---------Cr7
--------alonso----
il manquera silva donc je vois pas pourquoi vouloir a tout prix qu'il vienne si c'est pour qu'il chauffe le banc ca serait du gachis et aussi le privé d'un meilleur sort quelque part et aussi que feront de robben?. Moi je pense qu'on devra choisir soit ribery soit Cr7 mais pas les deux et j'espere que zizou va conseiller Perez afin qu'il fasse le bon choix et prenne les bonnes décisions.


Si on va vendre Robben et pour former une solide équipe alors il nous faudra un banc excellent qui peut nous aider à jouer sur toutes les compétitions, et avoir 3 ailiers de haut calibre c'est pas une chose mauvaise, donc c'est logique que qq soit les exigences du match et de la compétiton on fera jouer 2 des 3 ailiers ou meme un.
Le probleme du REAL MADRID ces derniers temps c'est qu'il possede des titulaires hors normes et un banc de CFA, et ça c'est la grosse erreur de l'ere des galacticos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 01/06/2009, 11:53:58
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




Ne devait il pas y avoir une interview ce Matin de F.Perez? La fera-t-il à 13h lors de sa prise de pouvoir?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/06/2009, 12:11:03
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Shémo @ 01/06/2009, 12:53:58 ) [snapback]249541[/snapback]
Ne devait il pas y avoir une interview ce Matin de F.Perez? La fera-t-il à 13h lors de sa prise de pouvoir?
Voilà pour vous les amis. biggrin.gif

http://www.marca.com/multimedia/directo/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 01/06/2009, 12:42:06
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




Je ne parle pas un mot d'Espagnol... Qui aurait l'amabilité de traduire pour les petits impatients comme moi? Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 01/06/2009, 12:53:30
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Bon à partir de maintenant, on veut entendre des noms...et des faits...Aller Perez, fait nous réver!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/06/2009, 12:58:04
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Est ce qu'il va faire une conference de presse ? car quand il a parlé il n'a parlé de aucun nom et sa commence à m'enerver toutes ces promesses, il faut qu'il disent au moins un nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 01/06/2009, 13:01:24
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Shémo @ 01/06/2009, 13:42:06 ) [snapback]249547[/snapback]
Je ne parle pas un mot d'Espagnol... Qui aurait l'amabilité de traduire pour les petits impatients comme moi? Merci d'avance smile.gif

Je ne sais pas si Perez s'est exprimé, en tout cas je ne l'ai pas vu...

Les journalistes disaient que Gago devrait partir avec l'arrivée de Xabi Alonso.
Que Guti lui en revanche restera à coup sur.
Ils ont parlé de la rumeur de Sneijder + 40 millions pour Ibrahimovic.
Ils trouvent que c'est une honte que seulement deux joueurs du Real représentent la sélection espagnole.

Ce message a été modifié par Arthur: 01/06/2009, 13:02:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/06/2009, 13:02:50
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mais vous êtes trop impatients lol. Il est élu et avec lui on est sur d'avoir une équipe compétitive donc tout ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre les transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 01/06/2009, 13:34:26
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




J'ai beaucoup de curiosité quand à son élection... On va voir s'il aura grandement retenu les leçons de ses choix trop offensifs, il aura à mon avis besoin d'être conseillé pour pouvoir faire les choix les plus adéquats au renouveau du Real. Pellegrini qui est un parfait connaisseur, aura j'espère du poids dans les souhaits de Perez. Mais ce qui est sur c'est qu'il a le blé et l'aura pour de nouveau attirer les plus grands noms, Ribery me semble être le plus facilement accessible (qui plus est avec l'appuie de Zidane)...

Ce message a été modifié par Sinclair: 01/06/2009, 13:35:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/06/2009, 13:47:11
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




C'est officiel peelegrini entraineur du real madrid.
source: site officiel de villareal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 01/06/2009, 13:54:25
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




On parle de Paco Buyo, ancienne gloire madrilene, comme directeur de le cantera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/06/2009, 13:57:49
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Sinclair @ 01/06/2009, 12:34:26 ) [snapback]249558[/snapback]
J'ai beaucoup de curiosité quand à son élection... On va voir s'il aura grandement retenu les leçons de ses choix trop offensifs, il aura à mon avis besoin d'être conseillé pour pouvoir faire les choix les plus adéquats au renouveau du Real. Pellegrini qui est un parfait connaisseur, aura j'espère du poids dans les souhaits de Perez. Mais ce qui est sur c'est qu'il a le blé et l'aura pour de nouveau attirer les plus grands noms, Ribery me semble être le plus facilement accessible (qui plus est avec l'appuie de Zidane)...


Ben en même temps , en 2000 il est venu et a trouvé des très bons joueurs en ce qui concerne le secteur défensif , avec les Redondo , Hierro et co..... mais il a négliger cela et a vendu le meilleur MDF au monde a cette époque (Redondo ).

Maintenant , il a la crème de la crème défensivement , c'est pas tous les jours que tu trouve Sergio Ramos , Pepe , Lass, M.Diarra , Garay , Heinze la seul chose qui bloque c'est le secteur offensif e c'est bien sa spécialité , donc il y a moins de risque qu'il refasse les mêmes erreurs .

Mais le plus important pour moi , c'est qu'il fasse plus confiance aux jeunes talents , qu'ils soient canteranos ou non , c'est d'ailleurs , il me semble l'un des paris qui lui réussient parfaitement , avec Ramos et Robinho et Cambiasso qui sont devenus des références a leurs postes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 01/06/2009, 14:06:57
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Trop cool, quelle belle journée? Que du bonheur, j'espère qu'on aura des noms concernant les joueurs qui viendront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 01/06/2009, 14:39:49
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Le site officiel publie le premier communiqué du comité directeur de l'ère Pérez et nous informe que Fernando Tapias est désigné vice-président. Valdano directeur général et adjoint du président et Zidane conseiller du président.

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par 20cent: 01/06/2009, 14:40:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 01/06/2009, 15:25:15
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




On a une bonne structure en coulisses assez solide avec un Valdano qui est quand même meilleur que Mijatovic et puis Zidane en conseiller, même s'il parle peu il a un oeil sur le foot et sera de bon conseil je le pense...
une bonne équipe dirigeante c'est déjà un bon point pour le Réal en attendant l'équipe sur le terrain.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 01/06/2009, 22:44:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/06/2009, 15:44:46
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Discours de Florentino Perez .



«Le Real Madrid redeviendra ce qu'il était auparavant "

"Je remercie infiniment le président d'honneur , Alfredo Di Stefano ainsi que Vicente Boluda d'être venu assister a cette grande journée , bon après-midi a vous.

Il s'agit d'un événements de très grande importance pour nous trous .Il est question de la gestion de la meilleur institution sportives des 4 prochaines années .C'est un grand honneur et une immense responsabilité.Nous savons très bien ce que nous représentons et ce qu'attendent les gens de notre part et nous allons travailler dur pour prouver que nous sommes a la hauteur de tout ces défis .

Nous devons retrouver les rêves , la stabilité et rattraper tout le temps perdu jusque là . Le Real Madrid doit tuer tous les doutes dans la quête de l'objectif qui a toujours fait parti de son esprit : Le travail acharné et être considéré comme le meilleur club du 21ème siècle , c'est sur ces bases que le conseil d'administration essayera de répondre a ces défis .

Nous arrivons ici présent avec toute l'humilité, conscients que nous avons énormément d'obstacles a surmonter .Nous sommes arrivés a une période compliqué pour tout le monde , le chemin a parcourir sera très rude mais nous avons la passions de surmonter tous ces défis qui s'opposent a nous en une période critique .

Nous n'avons eu que quelques jours pour expliquer aux membres de l'administration le pourquoi et le comment ,e le Real Madrid va retrouver ce qui lui a permis de se transformer en une légende ainsi qu'un modèle sportif-financier qui se poursuivra tout en restant fidèle a notre histoire .

Nous voulons que le Real Madrid redevienne ce qu'il était auparavant et nous allons travailler avec ferveur , avec calme et avec patience , tout en tenant soigneusement compte du moindre détail .Notre club , a été et est toujours un pilier important de l'histoire du Football et c'est pourquoi , il doit toujours être haut , très haut , n'oubliez pas que notre prestige est un trésor précieux de tout ce que nous avons accompli en 107 années .

le Real Madrid a été fondé et a vécu avec des valeurs incontestables , des valeurs qui se représentent avec des gens comme Santiago Bernabeu et Alfredo Di Stefano qui nous ont montré non seulement la route a prendre mais aussi la manière de la prendre .


Nous avons du nouveau , de la stabilité et de la passion , sans oublier de prendre en compte la sagesse qui a contribué a l'héritage de notre meilleure période .

Nous devons maintenant accepter cette responsabilité et offrir le meilleur de nous mêmes . Une importante partie de notre force réside dans nos traits d'identité , ce qui explique pourquoi les valeurs de l'engagement , de talent , et de fair-play doivent toujours être en avant garde . C'est pour cela que l'unité entre les membres sera un élément qui saura s'avérer décisif . nous avons connu une période très triste et remplie de confusions mais aujourd'hui je tiens a vous rappeler que tout au long de notre histoire nous avons atteints les sommets alors qu'on avaient été unis Je demande donc a tout les employés du club , tous nos membres et tous nos fans leurs soutiens , leurs encouragements et leurs complicité

Le Real Madrid se doit d'être une institutions au comportement impeccable C'est ce qui nous a rendu aussi grands. Le Real Madrid ne doit oublier ses racines et doit avoir une bonne idée de la route qu'il suit .Nous savons comment procéder pour répondre a ce nouveau défis de modernisation et de transformation dont le club a besoin .

Nous un Real Madrid qui soit maitre a jouer ans toutes les sections qu'elle soient sportives , financières ou sociales .Nous sommes donc conscients de l'énorme défis que nous allons relever .

Ces première heures en tant que président sont pleines d'émotions particulière pour moi , c'est pourquoi je tiens a remercier out ceux qui m'ont soutenus et en particulier ma famille pour leur amour et leur affection .

Plusieurs de nos membres et les supporters du monde entier sont fixés sur mes mots là , je tiens a leur assurer que nous allons faire de grands efforts et donner le meilleur de nous mêmes pour reconstruire une équipe spectaculaire avec de grands joueurs en dehors comme sur le terrain .Un club dont l'identité sera indestructible et où la solidarité sera un pilier important.

Un défi qui commence aujourd'hui même pour nous tous et qui sera peut être , le plus difficile et le plus et le plus grand que nous ayons jamais relever , mais je vous assure que nous ferons de ce Real Madrid un grand symbole et un grand exemple , nous allons reconstruire et réaliser les rêves de tous les Madridistas .

Nous avons beaucoup de travail qui suit. Il y a beaucoup a faire , laissez nous commencer , parmi tout ce que nous pouvons retrouver il y a espoir et excitation. Merci a tous ."


RealMadrid.com

Et voila , enfin , désolé si ça a du prendre beaucoup de temps.

Ce message a été modifié par snake576: 01/06/2009, 16:12:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/06/2009, 18:20:45
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Miguel Pardeza, nouveau directeur sportif

Miguel Pardeza (La Palma del Condado, 1965), est le nouveau directeur sportif du Real Madrid. CCelui qui fut un des hommes de la 'Quinta del Butre' devient, de cette facon, le numero '2' de Jorge Valdano au sein du nouvel organigramme technique de Florentino Perez. De plus, Zinedine Zidane sera conseiller du president.

Valdano est depuis ce Lundi directeur general sportif et adjoint a la presidence. Il sera donc le plus haut responsable sportif du projet de Florentino Perez. A ses cotés prendra place Miguel Pardeza, qui a deja exercé au poste de secretaire technique au Real Zaragosse quand il avait terminé sa carriere de footballeur.

Traduction Marca.com



Qu'en penses-tu Crapule ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 01/06/2009, 18:28:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/06/2009, 18:35:08
Message #39


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il a été dans le staff de Saragosse donc il a l'avantage d'être un homme d'expérience. Maintenant je ne connais pas trop le bonhomme personellement et j'ai envie de dire tant mieux.
Ca me fatigue un peu tout ce remue ménage donc je vais attendre du concret.

Ce message a été modifié par crapule: 01/06/2009, 18:36:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/06/2009, 20:14:44
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Moi ce qui me rassure dans tout ça c'est qu'il y a Valdano au dessus de lui et donc les erreurs seront beaucoup moins importantes que s'il était venu seul. Comme c'était le cas de Mijatovich...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

190 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):