IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Barcelone: 2-3, 33ème Journée – Casemiro, James
ryad24
* 24/04/2017, 10:32:43
Message #361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Durant toute la saison on arrête pas de se plaindre d'une doublure pour casemiro mais je constate que ce que nous a le plus causé préjudice c'est le secteur offensif. En effet face à l'atletico bayern et le Barça c'est le manque de réalisme qui nous a le plus mis en difficulté que autre chose. On a un trentenaire qui ne peut plus être celui qu'on a connu et enchaîner les performances et un fan du khebab qui ne sait toujours pas que c'est un numéro 9 et un qui est payé pour squatter l'infirmerie.

Ce message a été modifié par ryad24: 24/04/2017, 10:33:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 24/04/2017, 10:47:23
Message #362


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(ryad24 @ 24/04/2017, 10:32:43 ) *
Durant toute la saison on arrête pas de se plaindre d'une doublure pour casemiro mais je constate que ce que nous a le plus causé préjudice c'est le secteur offensif. En effet face à l'atletico bayern et le Barça c'est le manque de réalisme qui nous a le plus mis en difficulté que autre chose. On a un trentenaire qui ne peut plus être celui qu'on a connu et enchaîner les performances et un fan du khebab qui ne sait toujours pas que c'est un numéro 9 et un qui est payé pour squatter l'infirmerie.

Les tournants du match: Marcelo au lieu de faire faute sur Sergi l'esquive plutôt, le laissant amorcer la contrattaque, quel amateurisme de sa part. Idem: Luka Modric peut faire obstruction sur Messi à l'entrée de la surface de réparation pour l'empêcher d'aller battre Navas, au lieu de le faire, il l'esquive plutôt. Bref c'est le manque de détermination, la niack qui nous a fait défaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/04/2017, 10:57:46
Message #363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'avoue la défaite c'est ma faute. Hier, j'ai manqué la messe pour suivre le match. Et j'ai même rêvé la veille que si je manquais la messe on allait perdre. confu.png
Désolé les gars, je les ai jnouné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/04/2017, 10:58:30
Message #364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment très mal dormi. Et je suis impatient d'être à mercredi en espérant que l'équipe se relance psychologiquement. On va encore enchaîner une séquence décisive. la Corogne, Valence, Atletico en une semaine. Et une défense de plus en plus décimée. Ce n'est pas loin d'être cauchemardesque et pourtant on reste à deux doigts d'un doublé historique.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/04/2017, 10:58:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/04/2017, 10:59:34
Message #365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à Marcelo. Ça aurait été un joueur du Barça qui découpe carvajal dans les mêmes circonstances, j'imagine même pas les réactions ici. Ronaldo il met son but c'est le 2-1 ou encore Asensio qui fait un ozil alors qu'il pouvait marqué seul .on a vendangé et ça se paie dans ce genre de match idem contre l'atletico et le bayern on pliait le match à l'aller ça nous aurez évité de faire 120 minutes de jeux et enchaîner un clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2017, 11:02:05
Message #366


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(guti.haz14 @ 24/04/2017, 00:59:52 ) *
Perso , j'ai kiffé , j' y ai cru ( pas longtemps) d'aller chercher la victoire à 10vs11 , pour moi c'est ça le Real .


Mais grave, c'est ca le Real, c'est pour ca qu'on a 11 coupes d'europe, ce club est fabuleux. Je sais pas si on se rend compte mais à 10 on les mange avec leur meilleur joueur de l'histoire, les mecs sont dans les cordes on est à deux doigts de les mettre ko, si on met le 3eme c'est tout le stade qui tombe, c'est fou qui peut faire ca... Et les gens se plaignent mais bordel un match comme celui la tu le vois qu'ici. J'ai maté Chelsea-Tottenham, tout le monde se pignolait dessus, bah à coté c'est un match pourri de ligue1 dsl. Donc sérieusement, relativisez un peu svp, à vous entendre on dirait qu'on a vu le match du Real le plus pourri de la derniere décénnie..

Et quand je vois que ca tape sur nos attaquants.. Karim il a mis je sais pas combien de caviar en profondeur, rien que celui sur Asensio la c'est du génie.. et il tombe sur un grand gardien, l'arret sur la tete c'est pas donné à tout le monde. Cr7 pareil il était partout, il lui a manqué un poil de couille pour foutre un doublé voir triplé, faut vraiment etre un bourgeois du football pour le critiquer. Surtout que les mecs sortent d'une prolongation contre le Bayern, ils viennent pas d'un match de disctrict contre les portugais de champigny.. A un moment donné c'est pas des machines hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 24/04/2017, 11:08:19
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Pour moi ça a été une erreur d'autant attaquer pour essayer de gagner le match, incroyable de se retrouver en infériorité sur un contre à la 92' alors que tu arraches l'égalisation à 10. Et même si à 10 on était mieux qu'eux, un nul ça nous assurait quasi la Liga. Là on a toujours notre destin entre nos mains mais il y a des déplacements et la fin de saison c'est toujours compliqué, surtout qu'il y aura des rotations pour reposer les cadres pour les demies.

Je sais pas trop quoi penser, je suis pas hyper optimiste parce que je ne crois pas que ça a relancé le Barca, ça masque leurs lacunes, hier Messi les sauve, et il a été énorme, faut le souligner.

Sinon quand j'ai halluciné en voyant Bale titulaire... C'était sur que le mec allait soit rechuter soit être nul, tout ce dont je me souviens de lui c'est une frappe inespérée qui est passée 10m au dessus des buts.

Bref, il y avait du bon, il y avait du moins bon. Mais je pense qu'on aurait pu (du?) gagner ce match ou au minimum arracher un nul. J'espère qu'on le regrettera pas, Hala Madrid!

Aussi, même si on a perdu, c'était un grand match, très beau Clasico avec de belles phases, des occasions, bref le spectacle était au rendez-vous, j'ai maté le match dans un bar à Maastricht avec 95% de catalans, belle ambiance.

Ce message a été modifié par RealShqip: 24/04/2017, 11:09:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 24/04/2017, 11:09:08
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je ne suis pas sure d'être encore capable de faire un post objectif tant cette défaite me reste en travers de la gorge. mal023.png
J'en veux à tout le monde et je ne sais pas dans quel ordre les classer !.
J'en veux à Messi d'avoir été nul une bonne partie de la saison et de se réveiller au bernabeu ! Je l'abhorre pour sa célébration de ...
J'en veux à Ramos (ça me tue de l'écrire mais c'est pourtant le cas), il n'a pas le droit de faire une telle faute à 70 mètres du but alors qu'il sait qu'il est facile de l'exclure pendant un clasico et qu'il est le favori des arbitres dans cet exercice.
Qu'on ne se trompe pas, je pense que le rouge est mérité, il tacle sans toucher le ballon les deux pieds décollés !
J'aurais préféré qu'il réponde à Pique sur le terrain même si ça me fait chaud au coeur qu'il défendre l'écusson.
J'en veux à la BBC, incapable de marquer des buts. Je ne les supporte plus tous les trois ensemble, voire même individuellement.
Je n'attends plus rien de Benzema ou de Bale donc je n'en dirais pas plus.
En revanche, j'en veux à CR d'avoir loupé des occasions qu'il doit mettre, je lui en veux d'avoir refusé de sortir face au bayern et d'avoir accumulé des minutes inutiles pour ses jambes de 32 ans.
J'en veux à Kroos d'avoir été un plot pendant tout le match et surtout sur deux des buts barcelonais de refuser de sortir sur le porteur du ballon et de détourner la tête au lieu de se mettre au moins en opposition.
J'en veux à Casemiro de flirter sans cesse avec les rouges et de nous donner l'image de favoriser. L'indulgence dont il a bénéficié a du joué dans l'expulsion de ramos.
J'env eux à Zidane de n'avoir pas su gérer la fatigue de ses joueurs et d'avoir cédé à la pression d'en haut et d'avoir fait jouer Bale.
J'en veux à Marcelo et Modric de ne pas avoir commis la faute utile dans la dernière minute qui aurait stoppé la contrattaque du barça.
Même si franchement pour le reste on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Au moins ils ont proposé et sorti les tripes.
Carvajal bien comme d'hab, Asencio toujours surprenant et sans complexes.
Enfin un petit mot pour Navas qui pour une fois cette saison a sorti un bon match, il m'a agréablement surpris.
Alors c'est vrai que les joueurs avaient un match de 120 minutes dans les pattes, mais ce n'est pas une excuse pour une prestation aussi médiocre !
La suite de ce match va être compliquée à gérer.
Le Barça va être dans une bonne dynamique, tout le contraire de nous et surtout Zidane va devoir composer une charnière inédite car Ramos va au moins écopé de deux matchs de suspension.
ça tombe au plus mauvais moment avec les blessures de varane et Pepe.

Ce message a été modifié par dani: 24/04/2017, 11:10:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/04/2017, 11:12:18
Message #369


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(l'ange de madrid @ 24/04/2017, 12:02:05 ) *
Mais grave, c'est ca le Real, c'est pour ca qu'on a 11 coupes d'europe, ce club est fabuleux. Je sais pas si on se rend compte mais à 10 on les mange avec leur meilleur joueur de l'histoire, les mecs sont dans les cordes on est à deux doigts de les mettre ko, si on met le 3eme c'est tout le stade qui tombe, c'est fou qui peut faire ca... Et les gens se plaignent mais bordel un match comme celui la tu le vois qu'ici. J'ai maté Chelsea-Tottenham, tout le monde se pignolait dessus, bah à coté c'est un match pourri de ligue1 dsl. Donc sérieusement, relativisez un peu svp, à vous entendre on dirait qu'on a vu le match du Real le plus pourri de la derniere décénnie..

Et quand je vois que ca tape sur nos attaquants.. Karim il a mis je sais pas combien de caviar en profondeur, rien que celui sur Asensio la c'est du génie.. et il tombe sur un grand gardien, l'arret sur la tete c'est pas donné à tout le monde. Cr7 pareil il était partout, il lui a manqué un poil de couille pour foutre un doublé voir triplé, faut vraiment etre un bourgeois du football pour le critiquer. Surtout que les mecs sortent d'une prolongation contre le Bayern, ils viennent pas d'un match de disctrict contre les portugais de champigny.. A un moment donné c'est pas des machines hein.


Tu as raison. Le match se joue à du détail et on passe à deux doigts d'un truc fabuleux. N'empêche que la défaite a un sacré goût amer. Faut juste remporter la Liga pour que ce match entre positivement dans l'histoire du Real. Mais un peu de réalisme défensif pourrait rendre l'équipe invincible. Les occasions on les a à la pelle, mais ça ne peut pas rentrer toujours, du coup nos faiblesses défensives nous coûtent cher. C'est une question d'équilibre. 3points laissés au Barça, 2 points contre l'Atletico, c'est trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 24/04/2017, 11:29:34
Message #370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Après la défaite d'hier soir, je pense qu'on perd le match le plus important du championnat et du coût ça va nous coûter la Liga. Ils nous reste six match dont valence seville, déplacement a vigo et un match face a granada (qui joue son maintient) un calendrier clairement plus difficile que celui du Barça.
Malgré que j'aime zidane pour sa vision du foot pour ces choix de rotation souvent payant, mais cette défaite cette fois ci c'est lui le responsable. Bale qui revient tous juste de blessure il le met directement titulaire au profit d'Isco et Asensio tous deux en forme. Isco notre sauveur des dernière semaine laissé sur le banc. Il continue a nous soûler avec son Benzema Titulaire. Le mec qui joue trois fois plus que Morata et marque 2 fois moins, mais c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il fait un très gros travail dans l'ombre mortdr.gif
Jamais la Liga n'a été aussi proche on vient de la perdre betement. Erreur professionnel a ne pardonner
Benzema il est temps d'aller voir du coté du velodrome avec le "Champions project" ça te va a merveille thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 11:36:08
Message #371


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(l'ange de madrid @ 24/04/2017, 12:02:05 ) *
Mais grave, c'est ca le Real, c'est pour ca qu'on a 11 coupes d'europe, ce club est fabuleux. Je sais pas si on se rend compte mais à 10 on les mange avec leur meilleur joueur de l'histoire, les mecs sont dans les cordes on est à deux doigts de les mettre ko, si on met le 3eme c'est tout le stade qui tombe, c'est fou qui peut faire ca... Et les gens se plaignent mais bordel un match comme celui la tu le vois qu'ici. J'ai maté Chelsea-Tottenham, tout le monde se pignolait dessus, bah à coté c'est un match pourri de ligue1 dsl. Donc sérieusement, relativisez un peu svp, à vous entendre on dirait qu'on a vu le match du Real le plus pourri de la derniere décénnie..

Et quand je vois que ca tape sur nos attaquants.. Karim il a mis je sais pas combien de caviar en profondeur, rien que celui sur Asensio la c'est du génie.. et il tombe sur un grand gardien, l'arret sur la tete c'est pas donné à tout le monde. Cr7 pareil il était partout, il lui a manqué un poil de couille pour foutre un doublé voir triplé, faut vraiment etre un bourgeois du football pour le critiquer. Surtout que les mecs sortent d'une prolongation contre le Bayern, ils viennent pas d'un match de disctrict contre les portugais de champigny.. A un moment donné c'est pas des machines hein.


Je suis d'accord dans le fond mais sur ce match LA, où une victoire est décisif et un nul minimum obligatoire, t'a pas le droit de perdre comme ça alors que t'égalises miraculeusement. Tu tends le baton et tu te mets de 3/4 pour recevoir. C'est bien d'avoir les Cojones mais ça se joue avec la Cabeza également
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 24/04/2017, 11:43:31
Message #372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Mais c'est pas ça qui gène, c'est pas le fait de chercher à gagner à 10 contre 11, moi aussi, j'admire ça chez le Real. Mais bordel, le barça était nul hier, y avait que Messi qui faisait de belles choses, Suarez était nul, Iniesta plus ou moins mais pas trop inspiré, et là ZZ qui te fait du Bale titulaire, ensuite sa sortie était obligée, il attendait quoi pour remplacer Benzema? Il attendait quoi pour réagir et corriger ses erreurs? C'est quoi son problème si on avait dès l'entame de la seconde période fait remplacer benzema par Isco? C'est quoi son problème, medre???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 11:47:04
Message #373


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D’après les informations de Marca, Cristiano Ronaldo était personnellement très remonté suite à cette dernière action puisqu’il aurait été à l’origine d’une tentative de découpage en règle de l’attaquant argentin au départ de celle-ci ! « Tout le Bernabeu a crié avec Cristiano Ronaldo : ‘faites faute sur Messi, allez-y’ », assure le quotidien madrilène. laugh.gif

Bfc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/04/2017, 11:49:21
Message #374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




A l'origine d'avoir remonter le bloc équipe oui ! C'est lui qui fait le geste de monter plus haut sur la touche .c'est marrant de lire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/04/2017, 12:26:18
Message #375


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




29-33
85-92

Cela me semble assez bien résumer un problème récurrent depuis quelques temps.

Nous donnons trop de buts après avoir marqué.

Et nous sommes une équipe à réaction, nous ne jouons vraiment que dans la difficulté.

Nous avons tous la rage, espérons qu'il en va de même pour les joueurs. Tournons-nous vers le match suivant. Barcelone va laisser des points contre Villareal ou Las Palmas ou l'Espanyol. Gagnons juste nos 6 derniers matchs pour nous mettre à l'abri d'un sans-faute barcelonais et pour effacer l'affront de Messi et sa célébration orgueilleuse.

Hala Madrid.

Et marcher sur l'Atletico nous éviterait aussi la célébration insupportable de Griezmann.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 24/04/2017, 12:43:03
Message #376


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Ronalbiot @ 24/04/2017, 11:26:18 ) *
29-33
85-92

Cela me semble assez bien résumer un problème récurrent depuis quelques temps.

Nous donnons trop de buts après avoir marqué.


C'est l'histoire du Real de ces 8 dernières années. Pourquoi diable reculer à chaque fois qu'on marque?! D'autant plus qu'on recule pas pour former un vrai bloc équipe.

C'est quoi la tactique de Zidane ?


Ce but de Messi a la dernière minute est là pour nous rappeler tous les points récoltés grâce aux buts marqués en fin de partie contre pas mal d'équipes, comme le vol réalisé au Nou campà l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 12:46:49
Message #377


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Résumé version longue

https://www.youtube.com/watch?v=Z1nXgmS6rnE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/04/2017, 13:22:47
Message #378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lefa jamais dans l'excès le mec :/ Pour un match perdu contre le barca ça y est, la foule est déchainée. Prenez un peu de recul sinon non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 24/04/2017, 13:37:21
Message #379


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(l'ange de madrid @ 24/04/2017, 11:02:05 ) *
Mais grave, c'est ca le Real, c'est pour ca qu'on a 11 coupes d'europe, ce club est fabuleux. Je sais pas si on se rend compte mais à 10 on les mange avec leur meilleur joueur de l'histoire, les mecs sont dans les cordes on est à deux doigts de les mettre ko, si on met le 3eme c'est tout le stade qui tombe, c'est fou qui peut faire ca... Et les gens se plaignent mais bordel un match comme celui la tu le vois qu'ici. J'ai maté Chelsea-Tottenham, tout le monde se pignolait dessus, bah à coté c'est un match pourri de ligue1 dsl. Donc sérieusement, relativisez un peu svp, à vous entendre on dirait qu'on a vu le match du Real le plus pourri de la derniere décénnie..


Ce qui prouve que le Barça est très très faible, minable même. Et on arrive à perdre contre ça, et logiquement en plus. Le pire ce que l'équipe la plus organisé c'était eux, et nous bah on était un peu bordélique.
On voulais faire comme le PSG et la Juve mais sauf qu'on a pas su comment faire. On pouvait évidemment mettre 3,4,5 buts au Barça mais pour ça fallait assuré le replis défensif en bloc et en ENSEMBLE, comme les deux qui ont éclaté cette équipe.

On pouvait avoir un mois de Mai royal avec les demies et être assuré d'être champion mais on se complique la vie...A voir à la Corogne pour cette Liga, sans défense!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/04/2017, 13:39:51
Message #380


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le barca est pas très très faible, en standard de point ils dont dans la moyenne des meilleurs comme nous. Des meilleures saisons de l'histoire ça arrivera pas tous les jours, le barca est juste retombé comme une équipe normale qui joue le titre partout ni plus ni moins. Le barca reste au dessus de 90% des équipes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):