IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Werder Breme - Real Madrid : 3-2, 5eme journée - Robinho , Ruud
Djam
* 25/11/2007, 15:12:05
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Werder Breme - Real Madrid

Mercredi 28 Novembre - 20h45 ( 19h45 GMT )

5ème Journée - Champions League - Groupe C

Weserstadion - Brême

Streaming / Tv

Classement :
[center]
1) Real Madrid 8pts +3
2) Lazio 5pts 0
3) Olympiakos 5pts 0
4) Werder Bremen 3pts -3

Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic
[/center]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 25/11/2007, 16:50:52
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




je crois que sa va etre difficile pour le real mais on va le remporter ce match inchaa allah happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/11/2007, 16:53:39
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pourquoi sa va etre difficil ce n'est pas parce que on a rater le match hier que on va tout rater un match n'est pas l'autre wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2007, 16:54:13
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un match nul suffit pour qualifier le Real Madrid , à condition que la Lazio et l'Olympiacos ne fassent pas match nul.

Esperons que Shuster va faire tourner un peu car on enchaine un marathon de 8 matchs en 1 mois .
Il faut laisser au repos Robinho , Ruud voire Diarra .
Qu'il fasse confiance à Baptista et Soldado voire Saviola qui est aux oubliettes .

A noter que Diego est suspendu pour ce match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 25/11/2007, 16:58:26
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




CITATION(hala madrid 07 @ 25/11/2007, 16:53:39 ) [snapback]126906[/snapback]
Pourquoi sa va etre difficil ce n'est pas parce que on a rater le match hier que on va tout rater un match n'est pas l'autre wink.gif.

oui je sais sa on me la apris a l'ecole de foot happy.gif mais sa va etre difficle puisque le werder joue dans son terrain il il va tout faire pour gagner ce match pour ce califier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2007, 17:01:11
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une victoire ou l'élimination pour le Werder




• Le Werder Bremen doit battre le Real Madrid CF, leader du Groupe C, au Weserstadion lors de la 5e journée, sous peine d'être éliminé de l'UEFA Champions League. Telle est l'alternative face à laquelle se trouvent Thomas Schaaf et son équipe, après leur troisième défaite dans la compétition sur le terrain de la S.S. Lazio le 6 novembre – un résultat qui laisse le Werder en queue du groupe, avec deux points de retard.

• Au contraire, Madrid possède une avance de trois points sur la S.S. Lazio et l'Olympiacos CFP. Ces deux clubs se retrouvant à Rome lors de la 5e journée, le champion d'Espagne sait qu'une victoire en Allemagne le qualifiera pour les tours à élimination directe. Un nul permettra aux Madrilènes de rester dans la course, à condition que la Lazio et l'Olympiacos ne fassent pas match nul.

• Un nul entre les deux autres équipes du groupe ferait bien l'affaire de Brême. Car c'est seulement dans ce cas que le club allemand aurait encore une chance de se qualifier s'il ne parvient pas à s'imposer face à Madrid.

• Mais tout n'est pas perdu pour le club de Bundesliga. Lors de la campagne 2005/06, le Werder s'est qualifié pour les 8e malgré trois défaites en phase de groupes. Le Celtic FC a fait la même chose la saison dernière, et le Bayer 04 Leverkusen, le FC Lokomotiv Moskva et le Newcastle United FC se sont tous qualifiés malgré trois défaites lors de l'édition 2002/03.

• Brême peut également se rassurer en considérant les statistiques du Real : 1 victoire et 14 défaites en 21 déplacements en Allemagne en compétition de clubs de l'UEFA. Selon des données plus récentes, les Merengues n'ont remporté qu'un seul de leurs huit derniers matches à l'extérieur en UEFA Champions League.

• Madrid s'est imposé à domicile face à Brême lors de la 1re journée, grâce aux buts de Raúl González (16e minute) et de Ruud van Nistelrooy (74e) encadrant une frappe de Boubacar Sanogo (17e) pour les visiteurs.

• Brême s'est incliné à domicile devant l'Olympiacos CFP lors de la 2e journée. D'abord menés 1-0 après un but de Hugo Almeida, les Grecs ont inscrit trois buts dans les 17 dernières minutes pour s'imposer 3-1. Le Werder s'est rassuré en battant la Lazio 2-1 à domicile grâce à Sanogo et Hugo Almeida, mais il s'est incliné sur le même score à Rome, le penalty de Diego à la 88e minute n'ayant pas suffi face au doublé de Tommaso Rocchi.

• Après sa victoire contre Brême lors de la 1re journée, le Real Madrid a concédé le nul 2-2 à l'extérieur face à la Lazio sur un doublé de Van Nistelrooy, puis 0-0 en Grèce face à l'Olympiacos. Entre-temps, les Espagnols sont revenus au score pour l'emporter 4-2 contre l'Olympiacos lors de la 3e journée, Raúl, Robinho (2) et Javier Ángel Balboa assurant la victoire des hommes de Bernd Schuster.

• C'est la première fois que le Werder et le Real se retrouvent au Weserstadion. En 8 matches à domicile contre des clubs espagnols, Brême a enregistré 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

• Schuster, l'entraîneur de Madrid, est de nationalité allemande, et a remporté 21 sélections en équipe nationale d'Allemagne de l'Ouest. Il compte parmi ses joueurs le défenseur international allemand Christoph Metzelder, arrivé au club en provenance du BV Borussia Dortmund en juillet dernier.

• Quand il était joueur à Brême, l'entraîneur Thomas Schaaf a fait partie de l'équipe battue 3-2 (score cumulé) par le Club Atlético de Madrid au premier tour de la Coupe UEFA 1986/87.

• Les Merengues Arjen Robben et Wesley Sneijder se sont tous deux inclinés au Weserstadion avec leurs anciennes équipes la saison dernière. Robben est entré en jeu comme remplaçant lors de la défaite du Chelsea FC 1-0 à Brême en phase de groupes de l'UEFA Champions League. Sneijder était dans l'équipe de l'AFC Ajax battue 3-0 par les Brêmois en 16e de finale de la Coupe UEFA.

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/11/2007, 17:51:05
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(samir l @ 25/11/2007, 16:58:26 ) [snapback]126909[/snapback]
oui je sais sa on me la apris a l'ecole de foot happy.gif mais sa va etre difficle puisque le werder joue dans son terrain il il va tout faire pour gagner ce match pour ce califier wink.gif

D'accord mais bon moi je dis que l'on va gagner smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 25/11/2007, 17:54:03
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je mettrais ma main à couper qu'on va le perdre ce match. Même sans Diego, les brêmois vont être surmotivés parce que s'ils ne gagnent pas, ils passent à la trappe.
Vu l'état de forme de notre équipe, faut pas espérer grand chose, surtout qu'on ne réussit jamais ou presque, en Allemagne.
J'espère que Schuster va faire jouer l'équipe B pour faire souffler les titulaires et en même temps ça permettra à des joueurs comme Baptista, Drenthe etc de jouer un peu et de montrer qu'ils ont envie, c'est la meilleure option je pense parce que face à la détermination allemande, il vaut mieux qu'on ait des joueurs qui eux aussi sont déterminés (imaginez que les Baptista & co vont vouloir à tout prix montrer qu'il faut compter sur eux et s'ils arrivaient à assurer la qualification du Real, ça serait une belle preuve). Maintenant est-ce que Schuster est prêt à mettre de côté certains joueurs, rien n'est moins sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/11/2007, 17:55:26
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je crois pas que Schuster aura le cran de faire jouer l'équipe b.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 25/11/2007, 18:16:37
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je pense qu'il le faut : il reste deux matchs de C1, et on a besoin d'un points sur ces deux matchs pour passer. Il vaut mieux laisser souffler tout le monde, sinon on va droit à la chute avec une 11 ou 12 seuls joueurs qui jouent, et qui sont super-fatigués.
j'espère une formation comme suit :

Casillas

Torres - Pepe - Metzelder - Heinze

Gago

Baptista - Sneijder

<<<<<Robben>>>>>

Raul© - Saviola



Sneijder et Baptista soutiendraient Gago, qui est un peu en détresse seul devant la défence.
Avec Drenthe, Soldado et Higuain qui rentrent en jeu. J'espère de tout coeur que Shuster aura la clairvoyance d'opérer des changements, surtout que le match n'est pas importantissime, sachant qu'on doit gagner un seul petit point sur 6 possibles.

Ce message a été modifié par Djam: 25/11/2007, 22:17:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/11/2007, 22:05:56
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Djam @ 25/11/2007, 18:16:37 ) [snapback]126942[/snapback]
surtout que le match n'est pas importantissime.



Il nous faut quand même un nul pour nous qualifier rolleyes.gif
Bref j'espère que Shuster fera jouer des joueurs frais sans mettre une "équipe B" pour autant, donc moi je verrais bien ca.

_______________Casillas

Ramos_____Pepe______Heinze________Marcelo

________________Gago

Robben__________Sneijder_________Drenthe

______________Higuain
_______________Ruud

C'est cette compo que j'aimerais voir, parce qu'on aura de la fraicheur avec Robben, Drenthe, Higuain.
Eventuellement Baptista, Saviola voire Guti pourront faire leur apparitions en cours de match.

Ce message a été modifié par hams: 25/11/2007, 22:06:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2007, 16:05:25
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas, Codina et Dudek.

Defenseurs: Pepe, Ramos, Cannavaro, Marcelo, Metzelder et Torres.

Milieux: Diarra, Gago, Guti, Baptista et Robben.

Attaquants : Higuaín, Saviola, Robinho, Van Nistelrooy et Raúl.

***

> A noter le retour de Robben en champions après sa longue blessure .

> Cannavaro est bien present apres sa petite contusion après le match face à Murcia

> Soldado et Drenthe rejoignent l'infirmerie ( en raison d'une grippe selon le site officiel ) en compagnie de Sneijder qui n'a pas recupéré à temps . Heinze a prefere ne pas forcer son retour et devrait etre present pour le prochain match en championnat

> Salgado et Balboa sont non convoqués pour decision technique .

> Retour de Baptista dans la liste après sa mise à l'ecart face à Murcia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/11/2007, 17:15:07
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si je me rappel bien Robben avais déja jouer contre la Lazio donc c'est pas sa premiere apparition non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2007, 17:30:31
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Exact ,
C'est le retour de Robben en champions après sa longue blessure .
J'ai modifié ,

Bien vu ,

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 26/11/2007, 18:03:24
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Comme 20cent, je ne le sens pas trop ce match, l'équipe du Werder est très forte à domicile, de notre côté on est pas excellente à l'extérieur, une défaite pour eux et c'est la disqualification, ils ne laisseront pas ce match passer.

Faut pas espérer de voir une équipe B, Schuster ne fera pas ça. Dans tous les cas Guti va jouer vu qu'il est suspendu pour le prochain match de Liga, donc aucune raison de le ménager, on aura droit au double pivot pour confisquer le ballon aux Allemands. On aura aussi une défense classique avec Ramos, Pepe, Cannavaro, Marcelo. Et l'attaque composée de Raùl et Van Nistelrooy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/11/2007, 18:04:37
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Guti suspendu mais il a eu une rouge direct on a déja dis le nombre de journée qu'il serait suspendu??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/11/2007, 18:11:42
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(hala madrid 07 @ 26/11/2007, 18:04:37 ) [snapback]127175[/snapback]
Guti suspendu mais il a eu une rouge direct on a déja dis le nombre de journée qu'il serait suspendu??



Sa suspension n'est en jeu que pour la Liga, pas la peine d'en parler ici wink.gif

Pour réagir à la formation de Djam, Robben en éléctron libre faut même pas y penser, il a pas la condition physique nécessaire. S'il joue déjà 60 minutes sur un côté et à fond ça sera satisfaisant. Ce poste d'électron libre est réservé à Robinho, y a que lui qui est capable de faire ça (et encore je suis complètement contre le fait de jouer comme ça mais bon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/11/2007, 18:16:29
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Oui je sais que c'est juste pour la Liga mais c'est parce que Guti 14 a dis " Dans tous les cas Guti va jouer vu qu'il est suspendu pour le prochain match de Liga, donc aucune raison de le ménager " je me posais juste la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 26/11/2007, 18:35:15
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(hala madrid 07 @ 26/11/2007, 17:16:29 ) [snapback]127185[/snapback]
Oui je sais que c'est juste pour la Liga mais c'est parce que Guti 14 a dis " Dans tous les cas Guti va jouer vu qu'il est suspendu pour le prochain match de Liga, donc aucune raison de le ménager " je me posais juste la question.

C'est pourtant clair, y en a qui mettaient pas Guti dans la composition alors qu'il est suspendu pour le match contre Santander, pourquoi le laisser sur le banc s'il aura une semaine de repos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 26/11/2007, 18:49:30
Message #20


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je verrais bien cette compo
-------------------Casillas---------------

Ramos------Pepe---Cannavaro----Marcelo----

------------------Diarra--------------

------------Guti---------Gago---------
-----------------Robinho----------
-------------Ruud------------Raul------

Apres on peut faire Entrer Robben pour remplacer robinho.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 26/11/2007, 19:28:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):