IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
R0n3l
* 24/05/2010, 18:42:05
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




_MAICON__PEPE__RAMOS____MARCELO__


__________ALONSO_LASS______________


______________KAKA'___________________

___BENZEMA____________HIGUAIN________


____________RONALDO________________


KOLAROV en doublure du prometteur MARCELO, LEON pour donner un peu plus de profondeur au banc et si "possible" TEVEZ qui serait le concurrent immédiat de Karim (un peu dans le style PANDEV/BALOTELLI). En réalité j'aurais accompagné ALONSO de DIARRA car ce dernier est plus discipliné que le français, idéal pour jouer aux côtés du basque, mais je pense qu'avec José Mourinho cela pourrait s'arranger à ce niveau, et donc être un meilleur choix que le malien à l'arrivée. Un 4-2-1-3 ou Higuain, Benzema/Tevez et Ronaldo pourraient permuter en phase offensive un peu dans la trempe du trio Tevez, Ronaldo et Rooney avec ManUtd.

Ce message a été modifié par R0n3l: 10/06/2010, 07:52:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 24/05/2010, 18:47:38
Message #242


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION
---------------Casillas----------------
-Maicon---Pepe--Ramos----Koralov
-----------Lass-----Alonso-----------
---CR-------------------------Silva---
---------------De Rossi---------------
---------------Higuain-----------------


Ce qui ferait donc 4 joueurs recruté titulaire . Après ceux de l'an dernier j'y crois très peu .
Pour Maicon j'ai du mal à me dire que Moratti va "laisser partir Mourinho plus maicon il veut quand même garder une équipe compétitive même si Mou' part . Il n'ont pas besoin d'argent pour vendre Maicon surtout qu'ils ont que Santon pour jouer ARD ou ARG remplacent .
pour kolarov c'est une rumeur persistante je ne peux pas le juger n'ayant pas vu plus de 2 matchs de la lazio cette saison.
et De Rossi il me semble qu'il joue milieu central et qu'il oriente que très peu le jeu . son poste dans ta composition sa serait plus le poste de kaka en 9et demi .
Pour Silva je suis entièrement d'accord avec toi qu'il devra jouer a gauche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 24/05/2010, 19:39:39
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(R0n3l @ 24/05/2010, 19:42:05 ) [snapback]319124[/snapback]
_MAICON__PEPE__RAMOS____MARCELO_
_________ALONSO_LASS___________
_BENZEMA_____KAKA'_______HIGUAIN_
____________RONALDO________________
KOLAROV en doublure du jeune et talentueux Marcelo, LEON pour donner un peu plus de profondeur au banc et si "possible" TEVEZ qui serait le concurrent immédiat de Karim (un peu dans le style PANDEV/BALOTELLI). En réalité j'aurais accompagné ALONSO de DIARRA car ce dernier est plus discipliné que le français, idéal pour jouer aux côtés du basque, mais je pense qu'avec Mourinho cela pourrait s'arranger à ce niveau, et donc être un meilleur choix que le malien à l'arrivée. Un 4-3-3 ou Higuain, Benzema/Tevez et Ronaldo pourrait permuter.



Il y a de forte chance que tu soit très près de l'équipe type !
Le seul joueur recruté pour titulaire serait Maicon, Milito ne viendrait que si Higuain aurait envie de bouger ! Entre Milito et Higuain il y a beaucoup de ressemblance sauf que Milito était présent dans tous les matchs décisifs alors que Higuain jamais ! Mourinho lui fera le travail pour inverser cela. De plus l'age d'Higuain ferait de celui ci le gros buteur du club. De toute façon cette équipe dirigé par Mou serait beaucoup plus offensives que l'Inter et si la rigeur défensive libère une attaque de feu qui devra être moins égoïste . Du moins quand Mou dit que c'est pas le nom des joueurs qui compte ni l'argent veut bien dire que pour lui 2 ou 3 joueurs suffiront. La défense c'est obligatoire car l'absence de PePe à été un gros problème que personne n'a sut résoudre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 24/05/2010, 20:10:32
Message #244


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(R0n3l @ 24/05/2010, 19:42:05 ) [snapback]319124[/snapback]
_MAICON__PEPE__RAMOS____MARCELO__
__________ALONSO_LASS______________
______________KAKA'___________________

___BENZEMA____________HIGUAIN________
____________RONALDO________________
KOLAROV en doublure du prometteur MARCELO, LEON pour donner un peu plus de profondeur au banc et si "possible" TEVEZ qui serait le concurrent immédiat de Karim (un peu dans le style PANDEV/BALOTELLI). En réalité j'aurais accompagné ALONSO de DIARRA car ce dernier est plus discipliné que le français, idéal pour jouer aux côtés du basque, mais je pense qu'avec José Mourinho cela pourrait s'arranger à ce niveau, et donc être un meilleur choix que le malien à l'arrivée. Un 4-2-1-3 ou Higuain, Benzema/Tevez et Ronaldo pourraient permuter en phase offensive un peu dans la trempe du trio Tevez, Ronaldo et Rooney avec ManUtd.



Non mais je comprends pas là....

Benzema et Higuain sur les ailes mal023.png si y'en a bien un qui n'a aucune qualité d'ailier c'est bien Higuain.

Un ailier: rapidité, technique, faire de bon centre et repli défensif soit tout le contraire de Higuain.

Et puis Kaka ne fera certainement pas partie des plans de Mou, en tout cas j'espère qu'on se débarrassera de lui, il m'a tellement déçu cette année qu'il m'est impossible de le voir dans l'équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/05/2010, 21:47:59
Message #245


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Higuain ? Le mieux c'est que tu te réfères à sa saison 08/09...http://www.youtube.com/watch?v=EviZzoxYi8Q

Concernant Kaka', Higuain et Benzema d'ailleurs, il a affirmé lui même qu'il comptait sur eux, et pensait pouvoir tirer le meilleur de ces derniers (enfin je crois ^^!).

Ce message a été modifié par R0n3l: 24/05/2010, 22:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 24/05/2010, 22:43:53
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(R0n3l @ 24/05/2010, 22:47:59 ) [snapback]319159[/snapback]
Higuain ? Le mieux c'est que tu te réfères à sa saison 08/09...http://www.youtube.com/watch?v=EviZzoxYi8Q

Concernant Kaka', Higuain et Benzema d'ailleurs, il a affirmé lui même qu'il comptait sur eux, et pensait pouvoir tirer le meilleur de ces derniers (enfin je crois ^^!).



Bon j'ai regardé la vidéo que tu as eu la gentillesse de poster pour me rappeler sa saison 08/09 wink.gif

C'est vrai qu'il avait un profil d'ailier, mais il n'a jamais été autant efficace qu'en pointe de l'attaque.

De toute façon le chef ce sera Mou et jspr que ce que tu dis se révèlera au cours des prochains mois. Parce que Kaka et Benzema n'ont pas le droit à l'erreur la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 27/05/2010, 12:49:07
Message #247


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION
C'est vrai qu'il avait un profil d'ailier, mais il n'a jamais été autant efficace qu'en pointe de l'attaque.


Il suffit de voir ce qu'il a "fait" de Eto'o. Mais sinon voila, avec toutes les dernières infos et en se basant principalement sur les DIRES DE MOURINHO dans la presse, je crois encore plus en cette composition d'équipe invisijo4.gif .

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 20:26:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 27/05/2010, 13:08:45
Message #248


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(R0n3l @ 27/05/2010, 13:49:07 ) [snapback]319721[/snapback]
Il suffit de voir ce qu'il a "fait" de Eto'o, de plus il ne serait pas étonnant de les voir permuter sur le front...
Mais sinon voila, avec toutes les dernières infos et en se basant principalement sur les DIRES DE MOURINHO dans la presse, je crois encore plus en cette composition d'équipe invisijo4.gif .



Erf c'est vrai que de faire jouer Eto'o en arrière latéral faut le faire quand même mortdr.gif

Donc oui ta compo est tout à fait probable avec un type comme Mourinho mais je crois qu'on peut s'attendre à encore plus d'inédit au cours des prochains mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 15/06/2010, 16:59:34
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 15/06/2010, 16:59:06 ) *
Selon vous, on pourrait jouer avec deux milieux relayeur ?
Ils ont très bien tenu ? Il y avait qui en face aussi: Les Etats-Unis et l'Australie (bon les Etats-unis c'est pas une mauvaise équipe d'accord mais à part Donovan et Dempsey je vois vraiment pas ce qu'elle a cette équipe. Jugez les contre de plus grosse équipes.

Après, Schweinsteiger il n'y a aucun rumeur sur lui donc autant en parler dans la section débat. Même s'il est super bon, jeune, et talentueux. On a Xabi au même poste !!
donc où allons nous mette l'un des deux ?


Ce que j'essayais de faire passer surtout c'est qu'aligner deux milieux relayeurs de ce type ne seraient peut-être pas quelque chose à rejeter finalement..

Après on a Mahamadou et Lassana déjà, mais on ne décide pas des départs ou des arrivés.

Et que donc si un Gerrard ou un Schweinsteiger venait à débarquer, aux côtés de Xabi, il se pourrait qu'à l'arrivée que les prestations défensives du duo ne soient pas mauvaises (dans l'ensemble).

Sinon oui, tu as raison, surement qu'il faudrait encore patienter encore un peu mais cela reste très encourageant pour la suite thumbsupzh9.gif !

Ce message a été modifié par R0n3l: 15/06/2010, 17:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 15/06/2010, 17:27:09
Message #250


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Donc tu penserais à jouer avec 2milieux relayeur et aucun milieu défensif ? Là je te suis pas...
"ton" schéma serait:
----Xabi----Schwei"
-x--------o-------y
---------z-----------

Parce que dans ce cas, défensivement autant mettre un vrai 6 ça rassurerait plus notre défense.
Mais niveau offensif je sais même pas si on gagnerait quelques chose car au niveau de l'orientation du jeu, Xabi est meilleur.Et c'est comme des milieux offensif,un ça va mais deux ils se marchent dessus.Alors si ces deux là se marchent dessus dans l'axe, je pense que notre jeu serait trop prévisible.Car ils auraientt tendance à se retrouver au même endroit.



Si c'est ce système que tu prévoie,je trouve que tu te base trop sur le schéma tactique de l'Inter de cette année.Et c'est pas sur que l'on joue comme ça la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 15/06/2010, 18:18:20
Message #251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION
Parce que dans ce cas, défensivement autant mettre un vrai 6 ça rassurerait plus notre défense.


Oui, mais il est fait état d\'arrivée de joueurs tels que Gerrard ou encore Scweinsteiger dans la presse et on ne décide de rien au bout.

En supposant qu\'ils débarquent...Cela pourrait t-il marcher ? Je crois, oui.

CITATION
Mais niveau offensif je sais même pas si on gagnerait quelques chose car au niveau de l\'orientation du jeu, Xabi est meilleur. Et c\'est comme des milieux offensif, un ça va mais deux ils se marchent dessus.Alors si ces deux là se marchent dessus dans l\'axe, je pense que notre jeu serait trop prévisible.Car ils auraientt tendance à se retrouver au même endroit.


Justement en voyant comment s\'en est sorti ce type de duo lors de la CdM, je dis pourquoi pas ?, même si c\'est vrai ce n\'était que L\'Australie et les USA en face, je pense que c\'est à suivre de près.

Ce message a été modifié par R0n3l: 20/06/2010, 11:17:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 24/06/2010, 03:09:57
Message #252


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Alexis Sanchéz

Nom complet :Alexis Alejandro Sánchez Sánchez
Nationalité :Chili Chili
Naissance: 19 décembre 1988 (1988-12-19) (21 ans) à Tocopilla
Taille :1 m 72
Poste :milieu offensif
Surnom(s) :El Niño Maravilla (l'enfant merveilleux)


Je sais selon la presse que Mou' projette user d'un Système de jeu basé sur les cotés.
Dont la nécessité de recruter des joueurs de couloir d'où l'intérêt pour Di Maria .

Il faut encore qu'on ne commette pas une autre bourde et qu'on aie au moins Un jeune talentueux qui sera sur le Banc pour jouer les doublures de C.Ronaldo et Di Maria .

Et pour ça il faudra dans l'idéal un jeune très talentueux pour un prix réduit et un égo facile a gérer .
On a entendu parler de la piste Pedro Léon c'est une superbe Doublure mais je tiens Quand même
a vous Présenter un futur Crack a ne point en douter .

le Chilien Alexis Sanchéz L'OL et L'OM en rêve le "Man Utd" et trés intéressé La Serie A
ne jure que par lui de plus il est entrain de réalisé une énorme coupe du Monde .

C'est un joueur très spectaculaire Ultra Rapide ayant Une Technique Plutôt Bonne et surtout très discipliné il n'hésite pas a prêter main fore a l'arrière droit et assurer son rôle au sain du Bloc Défensif .

Le joueur était évalué a 8 M£ avant la coupe du Monde L'OL a proposé 6 M£ une offre rejeté par L'Udinese
Je pense qu'on pourrait l'avoir pour Maximum 12 M£ une affaire en Or a ne pas rater .

S'il S'améliore il pourra vraiment devenir le milieu droit Qu'on Cherche Ardemment il faut noter qu'il a un Potentiel énorme qu'il faut savoir gérer et Peaufiner après le paris Higuain on devrait tenter celui la on a tout a y gagner .

Selon L'équipe c'est le meilleure dribbleur e la première journée de la Coupe du Monde .
Stats :
Sanchez (Chili) : 10 dribbles réussis (71,4% de réussite)
Messi (Argentine) : 9 (69,2%)
Ribéry (France) : 9 (64,3%)
Diaby (France) : 8 (80%)
Emana (Cameroun) : 7 (87,5%)

Vidéo de ses Matchs Face au Gros cylindrés du "Calcio" :
Alexis Sanchez vs Inter de Milan : Lien
Alexis Sanchez vs AC Milan - Tim Cup - Cuartos de Final 2010 : Lien
Alexis Sanchez vs AS Roma - Tim Cup Semfinal - Ida 02-2010 :Lien

Je l'ai assez vu jouer cette saison car j'avais entendu parler de lui la saison d'avant au River Plate en Tout cas je trouve qu'il a un potentiel énorme et peu représenter avec Canales et Sarabia la future ligne d'attaque du Real
en attendant il sera parfait comme doublure a apprendre du Crack C.Ronaldo invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 24/06/2010, 14:55:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/06/2010, 14:35:31
Message #253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Ronaldo a 25 ans donc lol quand même
Ca sert à rien de l'acheter c'est lui ou bien Di Maria.
Tu parles de doublure mais je suis sûr et certain qu'un joueur comme Drenthe suffirait ou alors autant laisser sa chance à Sarabia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 24/06/2010, 14:50:54
Message #254


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2010, 13:35:31 ) *
Ronaldo a 25 ans donc lol quand même
Ca sert à rien de l'acheter c'est lui ou bien Di Maria.
Tu parles de doublure mais je suis sûr et certain qu'un joueur comme Drenthe suffirait ou alors autant laisser sa chance à Sarabia.


Depuis le début je suis partisan du faite que Palanca et Drenthe devrait être nos doublures l'année Prochaine
Mais force est de constater que ni l'un ni l'autre n'entre vraiment dans les plans de notre Direction Donc voila.
Di Maria vient dans la peau d'un titulaire Donc il nous faudra une doublure .

Quand je parle de Alexis Sanchez je fais pas référence au faite Qu'il pourra Mettre CR9 sur la banc mais au faite qu'il pourra occuper le couloir droit car ça m'étonnerais que CR9 passe le restant de sa carriére a Centrer pour que Higuain les mettes au fond .

Tout ça reste des suppositions donc voila je voulais juste que les choses soit plus clair et Mettre la lumière sur un talent qui pourra nous être bien utile dans le future
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/06/2010, 15:04:24
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est vrai que lesjoueurs cités ne rentrent pas dan les plans de la diection mais quid de Mourinho ?
Puis bon je pense que le mec il est pas con,il sait bien que si il vient c'est pour jouer les doublures alors qu'l est titulaire dans n'importe quel autre club.mais c'est vrai qu'il a un talent fou !
Je toruve quand même dommage qu'on va mettre Ronaldo à droite alors qu'n pourrait mieux l'exploiter si il est à gauche,par exemple quand on trouve pas une solution il rentre et fappe.J'aurait préére Navas à la place de Di Maria si on deait choisir un entre ces 2 là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 24/06/2010, 17:11:04
Message #256


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2010, 14:04:24 ) *
c'est vrai que lesjoueurs cités ne rentrent pas dan les plans de la direction mais quid de Mourinho ?
Puis bon je pense que le mec il est pas con,il sait bien que si il vient c'est pour jouer les doublures alors qu'il est titulaire dans n'importe quel autre club.mais c'est vrai qu'il a un talent fou !
Je trouve quand même dommage qu'on va mettre Ronaldo à droite alors qu'on pourrait mieux l'exploiter si il est à gauche,par exemple quand on trouve pas une solution il rentre et frappe .J'aurai préférer Navas à la place de Di Maria si on devait choisir un entre ces 2 là


Même si c'est un autre Débat Di Maria peut lui aussi joueur en tant que Ailier Droit avec le même rendement crois moi , il est un peu comme Robben il y va toujours sur son pied Gauche .

Sauf qu'en jouant a gauche il a tendance a centrer alors qu'a droite il préfère plutôt tenter sa Chance .
Bref ceci n'est pas un Problème en soit il peuvent permuter lui CR9 pendant la rencontre .

Pour en revenir a Sanchez il sait trés bien que s'il va a n'importe quelle grand club il sera Remplaçant d'ailleurs a Manchester il va presque jamais jouer avec les Nani , Valencia , Park , Giggs ça va être dure quand même .

Au Real il y en aura que 2 devant lui Di Maria et CR9 et il sait très bien qu'il pourra jouer suffisamment entre blessure et suspensions ainsi que le Turn Over ; pour prétendre a une place en sélection national .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 25/06/2010, 16:40:32
Message #257


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




et pourquoi pas repostionner Pepe en milieu déf comme en selection. Cela pourrait donner une équipe très compétitive:

--------------------------Casillas---------------------

------------Sergio Ramos-------D. Luiz----------------
Maicon-----------------------------------------Coenträo

---------------------------Pepe--------------------------

-----------Xabi Alonso-----------Schweinsteiger ---
.................................................ou Gerrard

CR9----------------------------------------------Di Maria

-----------------------------Higuain----------------------

Je trouve cette équipe très équilibré!! Après est-ce que c'est réalisable???

Ce message a été modifié par mtv: 25/06/2010, 17:28:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 25/06/2010, 23:06:13
Message #258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(mtv @ 25/06/2010, 17:40:32 ) *
et pourquoi pas repostionner Pepe en milieu déf comme en selection. Cela pourrait donner une équipe très compétitive:

--------------------------Casillas---------------------

------------Sergio Ramos-------D. Luiz----------------
Maicon-----------------------------------------Coenträo

---------------------------Pepe--------------------------

-----------Xabi Alonso-----------Schweinsteiger ---
.................................................ou Gerrard

CR9----------------------------------------------Di Maria

-----------------------------Higuain----------------------

Je trouve cette équipe très équilibré!! Après est-ce que c'est réalisable???


Pour moi c'est impossible.Rien que le nombre de recru.
l'année passé on a renouvelé une grande partie de l'effectif et maintenant rebelote avec 5nouveaux joueurs titulaires !En plus un repositionnent devant la défense de Pepe alors que Djila peut prendre ce poste et laisser ainsi Pepe en central.(où il est excellent)
Les joueurs, nous les avons(Maicon et pas plus) c'est plus ça le problème.C'est la mentalité et le tactique qu'il nous faut et qui nous a fait défaut les 2saisons passés.

Ce n'est que mon point de vu invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 26/06/2010, 00:18:20
Message #259


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 25/06/2010, 22:06:13 ) *
Pour moi c'est impossible.Rien que le nombre de recru.
l'année passé on a renouvelé une grande partie de l'effectif et maintenant rebelote avec 5nouveaux joueurs titulaires !En plus un repositionnent devant la défense de Pepe alors que Djila peut prendre ce poste et laisser ainsi Pepe en central.(où il est excellent)
Les joueurs, nous les avons(Maicon et pas plus) c'est plus ça le problème.C'est la mentalité et le tactique qu'il nous faut et qui nous a fait défaut les 2saisons passés.

Ce n'est que mon point de vu invisio2.gif


Avoir un Ailier est primordial , On a vu cette saison qu'on avait pas de joueurs pour écarter le Jeu donc
un Di Maria Ne serait pas du Luxe invisio2.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 26/06/2010, 00:19:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 26/06/2010, 00:44:40
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




J'avais oublié un ailier thumbsupzh9.gif c'est vrai , mais pas forcement Di Maria (même si c'est persistant...)Silva voir Marcelo (si on recrute un ArG) et ensuite nous avons la cantera ferait très bien l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):