IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Cristian
* 26/07/2010, 00:30:17
Message #321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je suis complètement d'accord avec toi ! S'il nous faut un gars costaud devant, alors autant prendre Llorente, bonne couverture de balle (tu m'étonne mortdr.gif) et sa taille sera un avantage sur les centres de Ramos déjà qu'avec CR9(7 ph34r.gif ) on était dangereux sur les centres alors avec Llorente encore plus ! De plus, ça va dans l'optique de l'espagnolisation que recherche Perez, mais je pense qu'il faudra sortir le porte monnaie et nous sortir un bon billet car je pense que sa valeur marchande à sûrement augmenter étant maintenant Champion du Monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/07/2010, 00:42:03
Message #322


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tu le dis toi même, champion du monde, qui est rentré en jeu plusieurs fois durant cette coupe du monde et qui est l'image même et l'idole de tout un peuple basque ( qui au passage haïssent les castillans de Madrid plus que tout au monde et par conséquent leur club aussi ) et de Bilbao, et qui n'a que 25 ans, d'une part faudra mettre au moins 35 millions sinon on l'aura jamais et puis lui ne voudra pas jouer les doublure de Higuain et de Benzema.

Non Llorente, c'est pas pour nous, a la limite on fait revenir Negredo ou on pioche dans la cantera vu que ce ne sera qu'un 3ème choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlo Gambino
* 26/07/2010, 01:22:49
Message #323


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 19/07/2010
Membre No. : 14,331
Joueur(s) Préféré(s): G.Best,Hagi,Redondo




Au risque de blesser certains sur le forum,je suis pour vendre Benzema et prendre Llorente ou tout autre attaquant de son calibre qui aurait l'impact physique et aérien que ni Higuain ni Benzema n'ont.Qu'on le veuille ou non,il nous faudra un jour ou l'autre ce genre de profil pour être SUR de palier a TOUTE éventualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 26/07/2010, 01:46:11
Message #324


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




On a Ronaldo qui correspond à ce profil. Tout laisse penser qu'il sera déployé en pointe.

Ce message a été modifié par R0n3l: 26/07/2010, 20:32:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 26/07/2010, 09:16:53
Message #325


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Autant prendre Didier Drogba alors . a 20M £ on peut l'avoir.
et conaissant sa relation avec Mourinho ce dernier peut le convaincre a venir finir sa carriére a Madrid thumbsupzh9.gif . Mais il n'acceptera pas beaucoup le banc ph34r.gif ><
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 09/08/2010, 20:12:39
Message #326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je sais pas pour vous, mais moi je veux le retour de Negredo.

Higuain et Benzema sont les seuls attaquants, et comme dit Mou, 10 mois avec seulement 2 attaquants, c'est chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/08/2010, 21:07:13
Message #327


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(ibrahim-059 @ 09/08/2010, 19:12:39 ) *
Je sais pas pour vous, mais moi je veux le retour de Negredo.

Higuain et Benzema sont les seuls attaquants, et comme dit Mou, 10 mois avec seulement 2 attaquants, c'est chaud.


Il faudra payer les 18 millions de sa clause de retour et vu la saison qu'il a fait, il ne vaut pas plus de la moitié de ce prix :/ .

Et puis, je le vois pas accepter le banc, c'est clair qu'il voudra jouer plus, vu qu'il a déjà été convoqué par Del Bosque une fois et qu'il pourrais revenir s'il revient en forme.

Ce message a été modifié par Snake: 09/08/2010, 21:08:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 09/08/2010, 22:45:10
Message #328


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Snake @ 09/08/2010, 20:07:13 ) *
Il faudra payer les 18 millions de sa clause de retour et vu la saison qu'il a fait, il ne vaut pas plus de la moitié de ce prix :/ .

Et puis, je le vois pas accepter le banc, c'est clair qu'il voudra jouer plus, vu qu'il a déjà été convoqué par Del Bosque une fois et qu'il pourrais revenir s'il revient en forme.


Je pense contrairement a toi Snake que le nouveau venu aura assez de temps de jeu depuis le début de pré-saison et selon les matchs que j'ai vu de lui a l'inter Mou' Use de joueur offensif de différents profil ainsi lors de son époque milanaise il a eu un MO ( Sneijder ) un Ailier ( Pandev ) un SA ( Eto'o ) et un AV ( D.Milito ) .

Voila et je pense qu'a Madrid il en sera de même (attention je parle du profil et non de la disposition tactique) , et en partant du principe qu'il veut doubler tout les postes il manque clairement un AV .

MO = VDV + Canales
Ailier = Pédro Léon + Di Maria
SA = C.Ronaldo + Benzema
AV= Higuain + ( Recrue ) .

Et les Noms qui circulent depuis un bon bout de temps sont Tevez et Llorente , Personnellement si on doit recruter un attaquant je préférerais que ça soit le basque , Futur pilier de La Roja espagnol connait la Liga Par cœur et on a vu que ça offre un certain avantage ( Pédro Léon ) .
Il a un jeu de tête énorme et des capacités athlétique tout bonnement incroyable bref le profil parfait un et ancien " Tanqué " .
Reste a voir le prix demandé par l'athletic Bilbao qui devrait être quand même assez élevé vu la nouvelle cote du Bonhomme après son sacre mondial .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 09/08/2010, 22:46:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 00:11:43
Message #329


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,634
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Après cette arrivée surprise de R. Carvalho, et au vu de l'effectif, il ne nous manque plus qu'un défenseur gauche au profil plus défensif que Marcelo. Cependant il ne faut pas qu'il soit un titulaire en puissance parce que ce serait gâcher le potentiel du brésilien qui s'améliore mois après mois et qui a tout d'un futur grand.
Tous les postes seront ainsi comblés et on aura une équipe au multiples possibilités.

GB : I. Casillas, J. Dudek et A. Adan

D C : R. Carvalho, Pepe, R. Albiol et E. Garay

D D : S. Ramos et A. Arbeloa

D G : Marcelo et ???

MD : L. Diarra, X. Alonso, S. Khedira, F. Gago et M. Diarra

MO D : C. Ronaldo et P. Leon

MO G : A. Di Maria et R. Drenthe

Meneur : Kaka, E. Granero, R. van der Vaart et S. Canales

BT : K. Benzema et G. Higuain

On a actuellement un effectif de 25 joueurs mais il nous manque un défenseur gauche et un attaquant. Pour cela il nous faut donc absolument nous débarrasser de 2 joueurs et les postes les plus fournis sont "milieu défensif" (avec 5 joueurs pour probablement 2 postes) et "meneur" (avec 4 joueurs pour 1 poste).

Maintenant, on est pas obligé d'acheter pour combler les 2 trous qu'il reste, on peut recruter en interne avec 2 joueur du club.

Là, l'effectif sera vraiment complet thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 00:25:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid for ever
* 11/08/2010, 00:15:44
Message #330


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 06/08/2010
Membre No. : 14,437




CITATION(El Canterano @ 10/08/2010, 23:11:43 ) *
Après cette arrivée surprise de R. Carvalho, et au vu de l'effectif, il ne nous manque plus qu'un défenseur gauche au profil plus défensif que Marcelo. Cependant il ne faut pas qu'il soit un titulaire en puissance parce que ce serait gâcher le potentiel du brésilien qui s'améliore mois après moi et qui a tout d'un futur grand.
Tous les postes seront ainsi comblés et on aura une équipe au multiples possibilités.

GB : I. Casillas, J. Dudek et A. Adan

D C : R. Carvalho, Pepe, R. Albiol et E. Garay

D D : S. Ramos et A. Arbeloa

D G : Marcelo et ???

MD : L. Diarra, X. Alonso, S. Khedira, F. Gago et M. Diarra

MO D : C. Ronaldo et P. Leon

MO G : A. Di Maria et R. Drenthe

Meneur : Kaka, E. Granero, R. van der Vaart et S. Canales

BT : K. Benzema et G. Higuain

On a actuellement un effectif de 25 joueurs mais il nous manque un défenseur gauche et un attaquant. Pour cela il nous faut donc absolument nous débarrasser de 2 joueurs et les postes les plus fournis sont "milieu défensif" (avec 5 joueurs pour probablement 2 postes) et "meneur" (avec 4 joueurs pour 1 poste).

Maintenant, on est pas obligé d'acheter pour combler les 2 trous qu'il reste, on peut recruter en interne avec 2 joueur du club.

Là, l'effectif sera vraiment complet thumbsupzh9.gif .


lol drenthe en mog je préfére jouer un autre milieu si di maria ne pouvait pas jouer un match. drenthe ne sert a rien il n'a pa su exploser son potentiel. c vrai qu'il peut jouer a ce poste mais il faudra faire de tres gros progres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 00:20:09
Message #331


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,634
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai mis R. Drenthe ailier gauche car c'est son poste de base. J'ai jamais dis que ce serait le remplaçant numéro 1 de d'A. Di Maria. Et en plus, c'est même pas dis que l'argentin soit titulaire car J. Mourinho a l'air plutôt satisfait de P. Leon invisio2.gif .

J'ai juste fait un récapitulatif de l'effectif, rien d'autre. Je n'ai pas donné d'indication sur les titulaires et les remplaçants.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 00:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 16/08/2010, 19:55:15
Message #332


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Je suis absoluement horrifié de voir que nous avons les moyens d'attirer un attaquant golgoth capable servir de point de fixation, avec un jeu en remise et un poids considérable sur les défenses adverses. Au delà du statut de Ronaldo, tous les grands clubs, ont 4 attaquants minimum. Me^me en comptant le portugais, nous n'en avons que trois. L'obsession pour Ozil n'effacera en aucun cas ce manque comme celui de la concurrence au poste de latéral gauche.

Nous avons donc prospecté pour un attaquant au profil de neuf pur et tout ce qu'il en sort c'est des Llorente, Drogba, Almeida, Lukaku, Gomez. Ne vous détrompez pas, ce sont de bons et pour la plupart de très bons attaquants. Compte tenu d'une enveloppe allouée de 20 M, la plupart de ces cibles sont totalement hors de prix.

Il faudrait plutot si nous cherchons un neu physique avec un profil différent aller le trouver en premier League ou en Bundesliga pour avoir ce profil: ex Keane, Pavlyuchenko, C.Cole, Santa Cruz, Kiessling, Helmes, Barrios, Grafite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/08/2010, 21:08:25
Message #333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,545
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Davor Suker @ 16/08/2010, 20:55:15 ) *
L'obsession pour Ozil n'effacera en aucun cas ce manque comme celui de la concurrence au poste de latéral gauche.

.

Il faudrait plutot si nous cherchons un neu physique avec un profil différent aller le trouver en premier League ou en Bundesliga pour avoir ce profil: ex Keane, Pavlyuchenko, C.Cole, Santa Cruz, Kiessling, Helmes, Barrios, Grafite...


D'accord, ou il y' a simplement F. Kanoute, il est agé et connait bien la liga, si le club s'y interesse, le transfert pourrait vraiment se faire, et ce pour pas cher, il ferait vraiment un super joker de luxe dans un role bien specifique. Avec lui on pourrait se permettre de titulariser Higuain benzema (gauche) et ronaldo(droite) ensemble, et le garder en cas de blessure d'higuain. Il serait beaucoup plus judicieux que le transfert d'Ozil en tout cas, malgré son grand talent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/01/2011, 23:51:19
Message #334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(pipo223 @ 27/01/2011, 18:45:33 ) *
Je n'arrive pas a comprendre qu'un club comme Getafe avec lequel on fait plusieurs transferts, on ne fait pas une offre pour Boateng qui est vraiment ce qu'il nous manque a notre milieu. Force, vitesse et technique. C vraiment dommage que nos dirigeants ne l'ont pas remarqué.


C'est ce que jme dit à chaque fois que l'on joue contre Getafe. Je sais pas si il est seulement bon contre nous, je regarde pas souvent ses matchs mais il fait forte impression au milieu. C'est un milieu offensif visiblement mais il a une grosse activité puisqu'il joue devant la defense ? On sait jamais à 27 ans il est peut-etre pret a jouer pour un gros club, comme Makelele à l'epoque.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/01/2011, 23:56:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/01/2011, 10:23:40
Message #335


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bof, en ayant autant de milieux, mieux vaut concentrer nos efforts ailleurs, conserver notre ossature et apporter des jeunes de la Castilla petit à petit. Quelques matchs par-ci par-là. Les gros projets c'est plutot un arrière gauche ayant un style plus défensif que Marcelo et un vrai milieu gauche (Di Maria jouant à droite malheureusement et Ronaldo était plus ailier / attaquant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 28/01/2011, 12:48:16
Message #336


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Un vrai milieu gauche ? à Benfica, Di Maria jouait là, et il a déjà un peu jouer à gauche pour aider défensivement Marcelo. Et CR7 préfère le côté gauche pour rentrer dans le jeu.. je ne vois vraiment pas l'utilité d'acheter un ailier gauche. Ozil peut aussi y jouer ainsi que Marcelo, tu voudrais encore un ailier pour chauffer le banc ?
Par contre, un arrière gauche qui ne ressemble pas à Marcelo pourrait être bien. Donc un gars qui est excellent défensivement pourrait convenir. Mais sinon, j'espère que stabilité et Real Madrid seront deux mots liés à l'été 2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 28/01/2011, 16:53:26
Message #337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Oui je pense aussi que la stabilité est importante.
En plus, le seul transfert qu'il nous faut, un défenseur gauche défensif, est semble-t-il déjà finalisé avec Coentrao, donc je ne vois aucun besoin de recruter.
On aura aussi le retour de Higuain.
Si Adebayor ne convient pas, je pense qu'il faudrait incorporer un jeune style Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/01/2011, 17:33:08
Message #338


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Sans stabilité, on ne gagnera pas de gros titres. Mettre des millions et des millions chaque an, c'est pas la solution. Déjà, faut surtout recruter intelligemment, on peut recruter un joueur qui pourra nous aider plus que 3, en toute logique. On a bien vu que quand Higuain s'est blessé, ça a été très dur. J'aimerais bien qu'un attaquant viendra, Llorente pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 29/01/2011, 00:11:05
Message #339


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




La priorité es l'arrivée d'un arrière gauche.

Que ce soit Evra, Coentrao, Ziegler, Criscito, Mathieu, Marcano, Nagamoto ou Capdevila, ils seront tous plus fort défensivement et plus discipliné que Marcelo donc on a pas besoin de mettre 25 millions sur un latéral.

Ensuite, après le départ de M. Diarra, j'attends avec impatience celui de F. Gago qui serait remplacé par Borja Valero. Celui-ci, que ce soit en MDC, MC ou MOC est meilleur que Gago, En plus il est de la maison.

Ensuite, en MOC, il faut voir ce que le club décide de faire avec Kaka et Canales, mais je ne crois pas qu'on ait besoin d'une arrivée dans ce domaine. Concernant l'attaquant, il faudra choisir entre Llorente et Adebayor. Les performances du Togolais décideront du choix.

Oubliez les Kun, Forlan et autres Tevez. On a tous ce qu'il faut avec Higuain et Benzema dans ce profil. Si le français venait à partir, je ferais venir Mirko Vucinic qui ne cesse de progresser et serait transférable pour un prix bien plus accessible que les joueurs que j'ai cité.


Voila. Si on vend Drenthe et Gago, on aura des rentrés pour environ 15-20 millions.

On achete un latéral gauche environ 15 millons, Borja environ 15 millions et Adebayor à 17 millions.


On s'en sort avec un mercato à 25-30 million et très intelligent. Si l'option est Llorente, comptez bcp plus d'argent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/01/2011, 00:18:56
Message #340


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Madrilène @ 29/01/2011, 00:11:05 ) *
On achete un latéral gauche environ 15 millons, Borja environ 15 millions et Adebayor à 17 millions.


On s'en sort avec un mercato à 25-30 million et très intelligent. Si l'option est Llorente, comptez bcp plus d'argent.


Ouai voila, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu tongue.gif

Borja Valero c'est minimum 25 millions maintenant je pense.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/01/2011, 00:19:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):