IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1209 1210 1211 1212 1213 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Syn.
* 30/05/2023, 21:03:16
Message #24201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 181
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




À ce rythme on vas se retrouver avec une équipe sans cadres avec des jeunes qui ont plus d'expérience au haut niveau que les trentenaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/05/2023, 23:49:02
Message #24202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,765
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(El Canterano @ 30/05/2023, 21:12:18 ) *
D'après Marca, le club voudrait recruter David Soria pour remplacer Lunin qui souhaiterait partir. Très bon choix, profil idéal à mes yeux : trentenaire avec de l'expérience en fin de contrat.


Bonne idée d'autant plus que Lunin a globalement déçu pour les seuls matchs où il a eu sa chance, je pense notamment au match de Girona.

Pour le reste du mercato, qu'on le veuille ou non, une petite révolution aura lieu car des joueurs cadres vont probablement quitter le club. Je fais confiance à Perez pour que l'effectif ne s'afaiblisse pas mais si tous les joueurs en fin de contrat s'en vont je le demande comment on va faire. Je sens qu'il se prépare quelque chose à ce niveau et j'ai pas un bon pressentiment. Benzema, Asensio, Nacho voir même Kroos et Modric pourraient partir. ... En espérant que la transition ne soit pas trop brutale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 31/05/2023, 09:11:28
Message #24203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




D'après the Sun, harry Kane n'a pas l'intention de quitter l'Angleterre et voudrais aller à MU. Il a en tête le record de buts dans la PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/05/2023, 11:54:05
Message #24204


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Samuel Chukwueze, dont certains parlaient, vient de déclarer qu'il n'était pas intéressé par une venue chez nous cet été. Son rêve est de rejouer l'Europe avec Villarreal, renouveler et ensuite partir contre une grosse somme pour rapporter beaucoup d'argent à son club.

Ce message a été modifié par El Canterano: 31/05/2023, 11:54:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 31/05/2023, 12:49:21
Message #24205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il y a quand même pas grand chose d'intéressant sur le marché.

Le timing n'est pas de notre coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 13:39:03
Message #24206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Mouais les propos de The Sun...

Il me semble que Daniel Levy n'a pas envie de le vendre à un autre club de Premier League, et que Kane était assez fan du Real plus jeune. Faut rester optimiste.

Pareil Chukwueze, c'est peut-être parce qu'il n'a reçu aucune offre justement qu'il sort de telles déclarations. On ne peut pas trop savoir en interne.

Sinon il y a toujours Lautaro ou Osimhen pour le poste de 9, et du Mahrez ou Foden qui se tapent le banc désormais à City (ça peut les faire réfléchir même si je crois que Mahrez ne kiffe pas trop le Real pour son style de jeu) pour le poste d'AiD.

EDIT: Une autre option pour véritablement affirmer la titularisation de Rodrygo ça serait d'aller chercher un Joao Cancelo (surtout, ou R. James) qui a le profil et la technique d'un arrière latéral droit ailier (en plus de pouvoir dépanner à gauche), ce qui permet à Rodrygo (et Brahim s'il revient/ou autres du style) de pouvoir jouer plus vers l'axe tant Cancelo va prendre et faire des différences offensives sur son couloir. Tactiquement ça peut être une option.

Ce message a été modifié par k1fry49: 31/05/2023, 14:59:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 31/05/2023, 15:05:55
Message #24207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Foden j kifferais trop le voir chez nous mais il joue principalement à gauche et puis c un jeune prodige anglais j pense pas qu’on aura bcp de chances de l’avoir, surtout qu’on va bien khalass sur Bellingham et le futur attaquant si Benz part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 15:29:28
Message #24208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Priink @ 31/05/2023, 16:05:55 ) *
Foden j kifferais trop le voir chez nous mais il joue principalement à gauche et puis c un jeune prodige anglais j pense pas qu’on aura bcp de chances de l’avoir, surtout qu’on va bien khalass sur Bellingham et le futur attaquant si Benz part


Oui ce serait pour plus tard. Mais bon on ira sûrement sur Mbappé plus tard.

Après Foden il ne joue pas véritablement à gauche. Il alterne vraiment beaucoup toutes les positions offensives. On l'a pas mal vu à droite aussi (même en Sélection). Je trouve qu'il serait bien intéressant e faux 10/MOC pour casser les lignes dans l'axe. Bon après c'est un peu un poste/profil visiblement destiné à Rodrygo mais une cohabitation pourrait peut-être s'envisager avec l'un à droite et l'autre fn faux 10 dans l'axe, et ce avec des permutations. Maintenant ce n'est pas du tout le jeu d'Ancelotti toute façon.

Faute de pouvoir recruter un autre élément offensif pour l'aile droite, j'irais vraiment sur Joao Cancelo (ou R. James) pour sa capacité offensive en tant que latéral sur son couloir. Tactiquement ce serait assez cohérent pour laisser Rodrygo se balader tout en ayant un latéral droit faisant de vraies différences (tel un ailier) sur le côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 31/05/2023, 15:38:18
Message #24209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




Vu qu'il y a pas grand monde en 9, pourquoi pas installer Rodrygo en titulaire si kb9 part. Et on recrute a droite. Sa serai peut être mieux un rodrygo en 9 qu'un mec qu'on veut pas vraiment mais qu'on achète parce qu'on a pas le choix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 15:40:22
Message #24210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Non pas en 9 Rodrygo. On l'a assez vu cette saison, c'est pas son poste et il ne pèse pas sur les défenses.

C'est le brider et nous brider. Faut êtres intelligents et cohérents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 31/05/2023, 21:10:42
Message #24211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Réalistiquement parlant les seuls qui soit "dispo" a l'heure actuel sur le marché en vrai pointure pour remplacer Benzema c'est Osimhen, Vlahovic, Kane, Firmino, Richarlison, Sadio Mané dans une moindre mesure Gabriel Jesus? Mais ça me paraitrait quasi impossible qu'il quitte Arsenal au bout d'une saison alors qu'ils ont faillit etre champion et malgré tout se sont qualifié en LDC

Gonçalo Ramos ou Lautaro Martinez ça semble etre trop chère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 31/05/2023, 21:58:02
Message #24212


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 181
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Vu que nôtre 9 part on vas vers des 9 buteurs naturellement, mais je verrais bien havertz aussi, avec l’arrivée de nkunku ça fera doublon à Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/05/2023, 22:10:12
Message #24213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Syn. @ 31/05/2023, 22:58:02 ) *
Vu que nôtre 9 part on vas vers des 9 buteurs naturellement, mais je verrais bien havertz aussi, avec l’arrivée de nkunku ça fera doublon à Chelsea.

Il a des statistiques de Marco Asensio. On va perdre 30 buts de moyenne par saison et il faut quelqu'un qui est capable d'assurer minimum 25 buts par saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 31/05/2023, 22:11:20
Message #24214


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Les gars je vois quand même des grosses bêtises, Havert ? SVP on parle du Réal !

Je pense que Kane ou Osimen seraient parfait ! De toute façon on aura pas le choix car Haaland ne viendra jamais ou alors dans 3-4 ans vue son jeune âge !

Joselu en remplaçant serait magnifique

Nous avons aussi le jeune Alvarez mais merci ancelotti de lui avoir donner sa chance pour rien .. LOL.

De toute façon c’est un mal pour un bien Benzema , il faut tourner cette page une bonne fois pour toute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 31/05/2023, 22:27:00
Message #24215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




A mon avis c’est tres risqué Osimhen, il va couter une blinde et il n’a fait qu’une grosse saison, imaginez il soit en surrégime à la Piatek et on se fait douiller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 31/05/2023, 22:30:10
Message #24216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,849
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(k1fry49 @ 31/05/2023, 16:29:28 ) *
Oui ce serait pour plus tard. Mais bon on ira sûrement sur Mbappé plus tard.

Après Foden il ne joue pas véritablement à gauche. Il alterne vraiment beaucoup toutes les positions offensives. On l'a pas mal vu à droite aussi (même en Sélection). Je trouve qu'il serait bien intéressant e faux 10/MOC pour casser les lignes dans l'axe. Bon après c'est un peu un poste/profil visiblement destiné à Rodrygo mais une cohabitation pourrait peut-être s'envisager avec l'un à droite et l'autre fn faux 10 dans l'axe, et ce avec des permutations. Maintenant ce n'est pas du tout le jeu d'Ancelotti toute façon.

Faute de pouvoir recruter un autre élément offensif pour l'aile droite, j'irais vraiment sur Joao Cancelo (ou R. James) pour sa capacité offensive en tant que latéral sur son couloir. Tactiquement ce serait assez cohérent pour laisser Rodrygo se balader tout en ayant un latéral droit faisant de vraies différences (tel un ailier) sur le côté droit.


Je te rejoins totalement sur l'arrière droit, j'en avais parlé il y a quelques mois.

Si Rodrygo explose et qu'il faut le faire cohabiter avec Vini, l'idéal serait un 4231 avec Rodry derrière le 9, Valverde à droite et un latéral droit très fort offensivement pour venir faire le pendant de Vini sur la droite.

Et concernant Foden, c'est un 10 mais il parfaitement capable de jouer à droite avec le jeu à l'intérieur. Mais je le voit très mal venir tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 22:47:38
Message #24217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est en effet ce qui me semble le plus cohérent aussi vu qu'on ne semble pas vouloir recruter de véritable AiD et que la direction et la plupart des fans je pense ont envie que Rodrygo soit titulaire et explose se plus en plus petit à petit. Donc oui logiquement faudrait un arrière latéral droit capable d'avoir cette fonction offensive d'ailier. On voit bien que Carvajal y peine beaucoup trop et n'a pas une grande technique intrinsèque. C'est là où Cancelo (surtout) et R. James peuvent apporter.

En effet Foden ce serait pour plus tard, à moins qu'il ait envie de partir. En tout cas il avait déclaré un certain affect pour le Bernabeu et le Real récemment, et vu qu'il est de plus en plus cantonné au banc, je trouve que c'est une option à envisager. Certes assez similaire à Rodrygo au niveau du poste/profil, mais si on a ce fameux arrière latéral droit qui a cette capacité d'ailier, on aurait vraiment deux des meilleurs talents offensifs en plus de Vinicius bien évidemment. Du moment que c'est cohérent tactiquement et au niveau de l'équilibre des profils, c'est tout bénef. Et on aurait un autre banc quoi aussi.

Sinon pour rebondir plus haut, sur Havertz, j'en ai parlé, il est énorme en tant que 9,5 pour donner de la continuité aux actions, combiner, conserver, hyper intelligent, etc. mais en effet il ne stats pas. En sub d'un gros 9 ou 9,5 qui stat, ou en 3ème complément offensif dans un schéma de jeu cohérent à trouver oui, mais sinon là non tu ne peux pas partir avec lui titulaire en pointe. Faut être sérieux et raisonnable.

Je rejoins pour Osimhen, attention quand-même qu'il confirme d'une certaine façon.

Kane je crois qu'il n'y a plus besoin de le présenter.
Mais même Lautaro il est assez constant niveau stats.
Osimhen il y a un doute et je crois qu'il veut aller en Premier League de toute façon. Pourquoi pas le laisser confirmer et voir après ? Là la logique théoriquement c'est Kane (ou Lautaro si c'est pas possible pour Kane). C'est ceux qui te donnent le plus de fiabilité dans le mélange stats + capacité à combiner, être bon techniquement, conserver dos au but, peser sur la défense, etc.
Osimhen il lui manque juste la saison de confirmation je trouve. Et je pense que Kane c'est plus fort et cohérent de toute manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 31/05/2023, 22:51:28
Message #24218


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Osimhen c'est un top player

Ça se voyait déjà à Lille qu'il était au dessus du lot

Kane je suis pas fan, Lautaro encore moins

L'idéal serait bien évidemment Haaland
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 23:04:50
Message #24219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui Osimhen c'est un top player, je pense qu'il a tout pour devenir le meilleur joueur/attaquant du continent africain de sa génération mais il lui manque une saison de confirmation je trouve.

Il a eu pas mal de pépins physiques aussi.

Et ça reste un style assez particulier, qui bien que bon dos au but et techniquement, est surtout rapide et puissant. Globalement il ne temporise pas le jeu offensif on va dire comme le font les Benzema, Kane, voir Lautaro.

Après Osimhen c'est un top player donc oui mais Kane c'est quoi alors ? Car c'est au-dessus désolé. Il le démontre depuis bien longtemps.

Et Lautaro bah c'est un top player aussi. Finalement il réalise généralement des meilleures saisons que Osimhen au final individuellement, faut pas le négliger !

Maintenant chacun ses préférences ça se respecte. J'espère juste qu'on va faire un choix fort et qu'on ne va pas limite rien faire comme ça avait été le cas après la départ de Cr7 et avec juste le retour du fameux... Mariano... Mais bon Perez et Cr7 ça semblait tendu et Perez croyait toujours à fond à Bale (lol). Je ne pense pas qu'il fera la même erreur, de jouer petit on va dire, avec l'espoir de Mbappé (qui n'est pas un 9 ni un 9,5) dans un an...

Ce message a été modifié par k1fry49: 31/05/2023, 23:59:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/05/2023, 23:09:23
Message #24220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Priink @ 31/05/2023, 23:27:00 ) *
A mon avis c’est tres risqué Osimhen, il va couter une blinde et il n’a fait qu’une grosse saison, imaginez il soit en surrégime à la Piatek et on se fait douiller

La meilleure saison de Piatek vaut pas la moitié de Osimhen. Le Nigerian n'est pas une surprise mais un joueur en constante progression.

Le départ de Karim, je pense que ça va encore plus ouvrir la place pour Mbappé plutôt que qu'un autre 9 . Je crois que la direction va quand-même prendre son temps et espérer bêtement l'arrivée du Français.

Ce message a été modifié par Erwin67: 31/05/2023, 23:12:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1209 1210 1211 1212 1213 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):