IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Guti, 1996-2010
GaLaxYRauL
* 03/07/2008, 19:25:36
Message #721


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




La source quand même devrait être un bon baromètre pour la crédibilité de l'info rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/07/2008, 15:57:03
Message #722


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le milieu de terrain serait enchanté de jouer avec le portugais.

Guti: "Ronaldo est une grande personne et un joueur d'équipe"



Le cas Cristiano Ronaldo continue à faire l'actualité du Real Madrid. Après que Raúl ait donné son approbation à l'arrivée du crack portugais, un jour après Guti, second capitaine blanco, a été plus loin:"Le Real Madrid a besoin de bons joueurs et Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur qui puisse nous apporter en ce moment. Nous serions enchantés de compter sur lui". Guti, tout comme Raúl, a écarté le fait que le transfert du portugais puisse nuire à la bonne ambiance qu'on vit actuellement dans le vestiaire madridista. "Il ne devrait pas rompre la bonne entente, ils m'ont dit que c'était une grande personne et un bon joueur d'équipe" a indiqué le 14 blanco.

Guti s'est aussi montré compréhensif avec les chiffres qui se font entendre au sujet du salaire que percevrait Cristiano au Real Madrid. "Chacun travaille pour gagner le maximum et s'il est un des meilleurs joueurs du monde il devra percevoir plus. Il ne te gagne peut être pas une Champions à lui tout seul, mais il est très déstabilisant et te gagne des matchs. Avec des joueurs ainsi tu peux opter à gagner beaucoup de titres". Cela dit, Guti a été clair sur le fait que l'équipe est concentré sur la pré saison et qu'il n'y a pas de suspens, si finalement le transfert du portugais se réalise ou non. "Nous sommes tranquille parce que nous avons un bon groupe et travaillons dur pour préparer la saison. Il est normal que la Presse parle de grands joueurs qui peuvent être recruté par Madrid et Cristiano Ronaldo est l'un d'entre d'eux. L'équipe a besoin d'une certaine recrue de plus pour ne pas seulement lutter pour la Liga, mais pour pouvoir aussi se battre pour la Champions. Il y a beaucoup d'alternatives, mais dans le club dans lequel nous sommes il faut faire venir de grands joueurs, joueurs offensifs qui font la différence car pour les autres positions je vois l'équipe compacte", a déclaré Guti.

En poursuivant avec l'analyse de la situation du mercato de la casa blanca, au sujet du possible intérêt du Real Madrid à recruter Eto'o, Guti n'a pas hésité à ouvrir les portes à l'avant centre azulgrana et a indiqué que ça ne le dérangerait pas de partager à nouveau le vestiaire avec le camerounais. "Je l'ai côtoyé il y a quelques années et c'est un des grands du football. J'ai beaucoup d'affinité avec lui, c'est une bonne personne et un grand joueur. S'il vient il apportera beaucoup de choses à l'équipe. C'est un grand joueur et le Real Madrid recrute toujours de grands joueurs". Le milieu de terrain blanco a en outre écarté que les "encontronazos" d'Eto'o avec Madrid dans le passé soient un obstacle pour que l'avant centre se convertisse à nouveau de blanc ". Le public madridista est très compréhensif et si Samuel fait les choses bien et marque beaucoup de buts, nous serons tous content".

Guti a aussi dévoilé que Robinho veut continuer au Real Madrid et a indiqué qu'il ne le voit pas spécialement touché par tout ce qui est dit à son sujet et de son possible départ de la casa blanca. " Robinho je le vois heureux. Il est levé à huit heures du matin et il danse avec son Ipod, donc j'imagine qu'il n'y a aucun problème avec lui. Je le vois heureux et je crois qu'il veut rester à Madrid " a affirmé Guti, celui qui a plaisanté sur sa situation personnelle en reconnaissant qu'il s'avère rare de ne pas se voir dans la liste des joueurs qui pourraient quitter l'équipe : "Ça devient rare, mais les années passent et les offres sont de plus en plus rares."Je suis meilleur". En outre, le joueur a poussé un éclat de rire aux journalistes quand il a reconnu qu'il est difficile que tout au long de la saison le public du Bernabéu ne le gronde pas parfois : "C'est quelque chose d'inimaginable qu'ils ne soient pas contrarié, mais en règles générales, durant ces dernières années je suis heureux parce que beaucoup de choses ont changé pour moi".




Finalement, Guti n'a pas dissimulé non plus sa joie quant à l'arrivée de Vicente del Bosque à la tête de la sélection et le fait que Luis soit parti lui ouvre à nouveau les portes de la sélection nationale. Le milieu de terrain n'a pas douté sur le fait que " Maintenant j'ai d'avantage de chances d'aller en sélection. Après avoir eu zéro possibilités, il y a surement maintenant une certaine option de plus d'y retourner. Mais pour Vicente les choses sont compliquées parce qu'il a un bon groupe et je crois qu'il pariera sur lui en principe ".

Article traduit de Marca (By Robinho91)

Ce message a été modifié par robinho91: 23/07/2008, 16:55:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/07/2008, 16:40:45
Message #723


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Interview de Guti:


Guti: "Nous avons un grand groupe"


Cela fait 14 saisons au devant de la scène du Madridismo. Jose Maria Gutierrez, "Guti" sait que le plus important est de se maintenir pour ne jamais perdre espoir et surtout avoir la motivation de remporter le maximum de titres possibles. Le milieu du terrain blanc a parlé de toute l'actualité qui entoure le Real Madrid ces derniers jours ainsi que futur du club:
"Le grand objectif de cette année est être au sommet de l'Europe"




Le Real Madrid a-t-il besoin de Cristiano Ronaldo ?
Le Real Madrid nécessite de bons joueurs et nous avons un grand effectif. Je crois que Cristiano est le meilleur joueur qui peut s'incorporer dans n'importe quelle équipe et bien sur que nous serions enchantés.

Cela vous fatigue ce genre de situation où durant tout l'été on parle de la même chose ?
C'est toujours compliqué ce genre de transfert, si ça réussit ou non. C'est normal que la presse parle beaucoup de grands jours et c'en est un.

Vous aussi vous parlez de cela ?
Non, nous sommes tranquilles. Nous avons un bon groupe très semblable à celui de l'année passée avec quelques incorporations de jeunes qui étaient prêtés à d'autres équipes. Et en attendant de voir si d'autres joueurs vont venir avec beaucoup de forces pour commencer cette nouvelle saison.

Aujourd'hui un journal de Barcelone a publié que Schuster pourrait être intéressé par Samuel Etoo... Qu'est ce que tu dirais de partager à nouveau le vestiaire avec le Camerounais ?

Je l'ai déjà fait et c'est vrai qu'il fait partie des grands joueurs. J'ai beaucoup d'amitié pour lui et c'est une grande personne et un grand joueur, et si il vient au Real Madrid il pourrait apporter beaucoup de choses. Et si non, où il sera il fera de bonnes choses. Mais c'est un grand joueur et le Real Madrid aime toujours recruter de grands joueurs.

Quelle sera la réaction du public d'après toi ?
Les supporters du Real Madrid sont très compréhensifs , et à la fin si Samuel vient et commence à mettre des buts, tout le monde sera content. Mais allez, ce ne sont que des suppositions.

Crois-tu qu'avec Vicente del Bosque tu as plus de possibilités d'aller à la Sélection ?

En partant d'une possibilité zéro à tenter d'avoir une possibilité, je suis sur qu'il y en a. Mais maintenant c'est très compliqué parceque l'équipe vient de gagner un Euro et c'est un bon bloc encore jeune et je crois qu'il continuera à leur faire confiance.

Quand on lui a demandé sur la possibilité de te revoir en Sélection il était très ouvert...
Vicente a entrainé le Real Madrid et il connait la Cantera du Club et les joueurs de la maison. Moi comme n'importe quel joueur Espagnole qui fait bien les choses, et en connaissant Vicente, je crois qu'il y a des possibilités d'aller à la Sélection.

Le départ de joueurs comme Ronaldinho ou Etoo va rendre la Liga plus faible ?
Je crois que non, parceque même si il y a de bons joueurs qui s'en vont, d'autres apparaitront bientôt. Le Barcelone est entrain de bien recruter, même si ils attendent une incorporation de haut niveau. Cette succession de bons joueurs qui arrivent et repartent c'est toujours comme ça en Liga Espagnole. Mais elle restera toujours compétitive.

Peut être que les Ligues Anglaises et Italiennes sont plus fortes ?
Je crois que l'Angleterre est peut être l'une des Ligues les plus fortes. Il faut juste voir les dernières Coupes d'Europes où pratiquement toutes les demi-finales sont occupés par des équipes Anglaises. Mais c'est pour ça que nous sommes ici, pour tenter de faire changer les choses.

Quel est l'objectif de Guti en cette 14èmes saison à Madrid ?
Tenter d'avoir beaucoup de minutes à jouer et apporter beaucoup de choses à l'équipe où j'ai joué durant 14 ans, et surtout gagner des titres. Je crois que le plus grand objectif d'un joueur du Real Madrid c'est pouvoir gagner des titres.

Comment tu trouves Robinho ? Il t'a raconté ses intentions ?
Il me parait bien, content et heureux. Il s'est réveillé à 8h avec le sourire et la musique... Je ne crois pas qu'il a un problème. Il ne nous a rien dit mais d'après ce que je vois il veut rester ici.

C'est l'un des rares étés où tu ne cherches pas d'équipes...C'est rare pour toi ?
C'est peut être parceque je suis plus vieux...Ca devient rare.

La Décima est le grand objectif de cette année ?
En principe le grand objectif est d'aller le plus loin possible en Europe. Gagner la Décima est difficile mais on essaiera de se battre pour être au moins parmi les 3 meilleurs d'Europe. A partir de là nous aurons les possibilités de gagner la Coupe d'Europe.

Ce Real Madrid sans transferts a des options de gagner la Ligue des Champions ?
Oui, je crois que oui, si les blessures nous lâchent un peu. L'année dernière, au moment le plus important de la saison, nous sommes arrivés très court, avec beaucoup de joueurs blessés, et des joueurs importants. C'est sur qu'il faut aussi être agressifs, l'équipe nécessite de quelques transferts de plus. Mais nous sommes contents avec ce qu'on a, et ce serait bien que le Real Madrid amène un joueur pour ne pas seulement opter pour la Liga mais aussi la Champions.

Quelle est la position qui nécessite un renfort ?
Il y a beaucoup d'alternatives, mais dans ce Club il faut surtout de grands joueurs offensifs qui peuvent marquer la différence. Pour le reste des positions je vois l'équipe très compacte.

Raùl a dit que si Cristiano Ronaldo vient, la bonne ambiance du vestiaire ne sera pas rompue, qu'est ce que tu en dis ?
Je crois que c'est vrai. D'après ce que j'ai entendu des gens qui le connaissent, ils disent que c'est une bonne personne et un joueur d'équipe, à partir de là, je crois que tout le monde travaille pour gagner le maximum.

Mais lui seul ne gagne pas une Coupe d'Europe ?
Non, mais c'est un joueur très déséquilibrant qui même si il ne te fait pas gagner une Coupe d'Europe peut te faire gagner un match. Les joueurs déséquilibrant sont ceux qui optent pour gagner beaucoup de titre tant au niveau individuel que collectif.

Quand quelqu'un joue depuis 14 ans dans la même équipe comment il arrive à se motiver quand commence une nouvelle saison ?
Porter la tunique du Real Madrid peut à elle seule te motive. Le but c'est pouvoir tenir le plus longtemps possible, c'est le but d'un joueur surtout dans un Club aussi important que le Real Madrid. Avoir des minutes et être important, je crois que c'est ce que j'espéres cette année.

Tu imagines une saison entière sans que le Bernabéu soit fâché avec toi ?
C'est inimaginable. C'est une blague...Ces dernières années les choses ont changés et je suis très content avec le public.

Et tu imagines une saison pendant laquelle tu n'as pas a démontrer que tu mérites d'être titulaire dans cette équipe ?
Je m'imagines entrain de jouer, avoir des minutes, savoir que l'effectif est grand et que tout le monde peut jouer et que chacun avec son travail aura plus ou moins de minutes.

Source:Real Madrid.com

Ce message a été modifié par suprareal: 23/07/2008, 16:47:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 23/07/2008, 17:18:41
Message #724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




A quel monstre ce joueur , fait nous des passes magique encor .

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 23/07/2008, 17:18:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/07/2008, 19:59:41
Message #725


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Autant il dit que Robinho est heureux et tout, autant dans le topic de Robinho on dit qu'il pleure qui faut-il croire. Enfin il n'a pas l'air d'avoir une dent contre Etoo lui.

Merci supra smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/07/2008, 20:15:39
Message #726


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Et un vote de plus en faveur du portugais, un !

Merci Supra pour l'ITW. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 23/07/2008, 20:24:00
Message #727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Tous les cadors du vestiaire sont pour sa venue , donc de ce côté là ça ne devrait pas poser de problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/07/2008, 20:30:53
Message #728


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(GaLaxYRauL @ 23/07/2008, 21:24:00 ) [snapback]188991[/snapback]
Tous les cadors du vestiaire sont pour sa venue , donc de ce côté là ça ne devrait pas poser de problème.


D'ailleurs sur AS ou Marca ( selon vos gouts biggrin.gif ), vous pouvez voir sur la page d'accueil la vidéo ou Guti parle en partie de Ronaldo. wink.gif


Vidéo Marca

Vidéo AS


Ce message a été modifié par robinho91: 23/07/2008, 20:31:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/07/2008, 20:43:51
Message #729


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(robinho91 @ 23/07/2008, 21:15:39 ) [snapback]188989[/snapback]
Et un vote de plus en faveur du portugais, un !

Merci Supra pour l'ITW. invisio2.gif

Je n'ai fait que compléter ce que tu as traduit smile.gif.

Bien sur que les Capitaines ne doivent pas avoir de problèmes avec le Portugais sinon il n'y aurait même pas des rumeurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 07/08/2008, 14:46:10
Message #730


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Des nouvelles de notre virtuose ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 07/08/2008, 17:06:12
Message #731


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(L @ 07/08/2008, 15:46:10 ) [snapback]191777[/snapback]
Des nouvelles de notre virtuose ?


Oui on appris que ses problèmes de constipation étaient résolus et qu'aujourd'hui il fait un bon gros caca pour fêter ça.
thumbsupzh9.gif

...

Pour être sérieux, si on avait des infos concrêtes on les aurait postées...
wink.gif

Ce message a été modifié par Arthur: 07/08/2008, 17:08:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/08/2008, 17:59:52
Message #732


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Très bon joueur mais dommage qu'il ne soit pas régulier dans ses performance.

Il peux nous faire un match de grande classe comme il peux faire que de la mer**, un peu comme contre Arsenal wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 07/08/2008, 18:38:15
Message #733


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Bon... s'il a irrégulier cete saison alors plus de la moitié des joueurs de la liga l'ont été aussi car il était bcp plus régulier que les autres années. Cette année c ce qui a fait la différence par rapport à avant car faut pas oublier que c sa première saison en tant que titulaire indiscutable au club. Bref je lui souhaite très bonne continuation avec nous et espérant que les matchs comme contre arsenal ne se reproduisent plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 07/08/2008, 18:44:06
Message #734


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Themaxdu41 @ 07/08/2008, 16:59:52 ) [snapback]191814[/snapback]
Il peux nous faire un match de grande classe comme il peux faire que de la mer**, un peu comme contre Arsenal wink.gif

CITATION(VAN Der Vaart 23 @ 07/08/2008, 17:38:15 ) [snapback]191822[/snapback]
espérant que les matchs comme contre arsenal ne se reproduisent plus...


Faut croire que personne ici, n'a encore compris que l'équipe etait en préparation ... et que certains joueurs ont joué deux matchs en deux jours d'affilé sleep.gif

Ce message a été modifié par robben36: 07/08/2008, 18:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 07/08/2008, 18:56:46
Message #735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




J'ai juste donné une référence... Je sais que c'est un match de préparation mais c'était pour situer un peu de quoi je voulais parler.

Sinon je viens de me rapeller de quelque chose... Vous vous rappellez quand raul et casillas ont signé un contrat à vie ? bah calderon disait que Guti allait en signer un 1 semaine après. Résultat : quelques mois après, tjrs rien... Est ce que c moi ou bien effectivement il n'en a pas signé ? Parce que cette année était magnifique pour Guti donc je vois pas pourquoi il le signerai pas ? Et puis y'a eu un moment ou le contrat à vie qu'on allait proposer soi-disant à Guti était de 40 match par saison pour qu'une saison s'ajoute dans le contrat automatiquement alors que casillas et Raùl seulement 30 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 07/08/2008, 20:19:21
Message #736


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Arthur @ 07/08/2008, 17:06:12 ) [snapback]191800[/snapback]
Oui on appris que ses problèmes de constipation étaient résolus et qu'aujourd'hui il fait un bon gros caca pour fêter ça.
thumbsupzh9.gif

...

Pour être sérieux, si on avait des infos concrêtes on les aurait postées...
wink.gif

Ca va ? Tu te soignes ?

S'agissant du match contre Arsenal, je ne l'ai pas vu mais je peux comprendre qu'il ait fait un match moyen. Il est physiquement un peu juste par rapport aux autres, alors quand il est à court de compétition, rien ne va plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 07/08/2008, 21:10:28
Message #737


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(L @ 07/08/2008, 21:19:21 ) [snapback]191837[/snapback]
Ca va ? Tu te soignes ?

S'agissant du match contre Arsenal, je ne l'ai pas vu mais je peux comprendre qu'il ait fait un match moyen. Il est physiquement un peu juste par rapport aux autres, alors quand il est à court de compétition, rien ne va plus.


Oui ça va très bien merci, hélas non je ne me soigne pas il n'existe pas encore de médoc contre l'humour scato...

Contre Arsenal je l'ai pas trouvé si médiocre que ça, si Raul n'avait pas raté son occasion sur sa passe décisive je suis persuadé que sa note de match aurait été supérieur.
Il a été irrégulier, mais pas facile de distribuer des belles passes à des joueurs statiques.
Le Real est moins bon quand Guti joue mal, tout comme Guti est moins bon quand le Real joue mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 08/08/2008, 03:02:33
Message #738


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Arthur @ 07/08/2008, 21:10:28 ) [snapback]191847[/snapback]
Le Real est moins bon quand Guti joue mal, tout comme Guti est moins bon quand le Real joue mal...

C'est donc ça ! C'est un cercle vicieux, tu détiens la clef du secret.

Moi franchement, je le trouve pas si irrégulier que ça, l'année dernière il nous a presque gratifié d'un sans faute finissant la saison en tête des passeurs décisifs, c'est éloquent comme chiffre et c'est révélateur, au contraire de ce que vous pensez, d'une certaine régularité. Ca devient trop conformiste ici, ces préjugés sur Guti doivent cesser " Ouais il est bon mais il est pas régulier ", c'est lassant.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 28/12/2009, 16:06:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 08/08/2008, 11:04:43
Message #739


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(L @ 08/08/2008, 04:02:33 ) [snapback]192080[/snapback]
C'est donc ça ! C'est un cercle vicieux, tu détiens la clef mon Arthur.

Moi franchement, je le trouve pas si irrégulier que ça, l'année dernière il nous a presque gratifié d'un sans faute finissant la saison en tête des passeurs décisifs, c'est éloquent comme chiffre et c'est révélateur, au contraire de ce que vous pensez, d'une certaine régularité. Ca devient trop conformiste içi, ces préjugés sur Guti doivent cesser " Ouais il est bon mais il est pas régulier ", un peu d'recul Mer*e.

C'est plutôt vous qui faites preuve d'un manque évident d'objectivité. Guti fait preuve d'irrégularité dans ses prestations depuis des années et on le voit ces derniers matchs comme on le voyait il y a 4 ou 5 saisons. Je ne suis toujours pas d'accord quand vous vous appuyez sur les chiffres pour démontrer sa régularité. Non, 13 passes décisives ne font pas de lui un joueur régulier. Si le fait qu'un joueur soit capable de délivrer une passe décisive malgré une prestation globale médiocre vous suffit, moi pas. J'attends de chaque joueur du Real Madrid qu'il ait un volume de jeu conséquent surtout à ce niveau d'où ma préférence pour Sneijder en fin de saison dernière et très certainement pour Van Der Vaart lors de l'exercice à venir. A Manchester, des légendes comme Giggs ou Scholes deviennent peu à peu des remplaçants mais font toujours preuve d'efficacité dans le jeu et ne sont pas moins respectés pour autant. Il faut que le Real soit capable de passer ce cap qui consiste tout simplement à mettre nos stars vieillissantes sur le banc si nécessaire ce qui n'est actuellement pas le cas. Combien de fois j'ai vu Guti délivrer des prestations accablantes sans être remplacé. On oublie bien trop souvent que le Real a été très souvent médiocre la saison passée et qu'on devait notre salut aux piètres performances de Barcelone en particulier. Quand Ruud s'est blessé la saison dernière, Schuster s'est entêté à n'aligner que Raul avec un certain succès certes mais en changeant son système de jeu. Tout ça est significatif.
On peut discuter de la pertinence d'une titularisation de Guti, mais on ne peut pas nier le fait que ses problèmes récurents de concentration et tout simplement sont irrégularité dans le jeu lui fassent défaut à de nombreuses reprises.

Ce message a été modifié par crapule: 08/08/2008, 11:09:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 08/08/2008, 12:24:03
Message #740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(L @ 08/08/2008, 04:02:33 ) [snapback]192080[/snapback]
Moi franchement, je le trouve pas si irrégulier que ça, l'année dernière il nous a presque gratifié d'un sans faute finissant la saison en tête des passeurs décisifs, c'est éloquent comme chiffre et c'est révélateur, au contraire de ce que vous pensez, d'une certaine régularité. Ca devient trop conformiste içi, ces préjugés sur Guti doivent cesser " Ouais il est bon mais il est pas régulier ", un peu d'recul Mer*e.
Non mais laisse, on nous ressort toujours le même refrain sur lui...
J'aimerais bien que l'on me dise sur la saison dernière là où on peut dire qu'il était dans le 11 type de la saison, combien de fois Guti a été à coté de ses pompes?
Ensuite, vous faites de même avec les autres 9 joueurs de champ pour faire la comparaison thumbsupzh9.gif
Après, faut relativiser avec les matchs où la performance collective est minable et les 11 sont à mettre dans le même sac comme lors du match contre le Depor par exemple!

Tout ça pour dire que ca devient démago tout ça, Guti n'a pas fait plus de mauvais matchs qu'un Robinho, qu'un Gago, qu'un Marcelo mais c'est juste une formule de sorcière que l'on ressort comme ça histoire de causer un peu sur lui...
Je vois vraiment 2 matchs où il aurait été bon de lui mettre des coups de pieds au derrière c'est contre la Lazio et Murcie mais après je vois pas où il a été léthargique.
Puis, j'aimerais qu'on me trouve un joueur qui joue très bien tous les matchs d'une saison rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

95 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):