IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> La Remontada face au Borussia possible?
Pronostics
Vos pronostics
Gagner mais sans se qualifier [ 27 ] ** [42.19%]
Remontada et qualification [ 30 ] ** [46.88%]
Match nul ou défaite [ 7 ] ** [10.94%]
Total des votes: 64
  
lefa
* 26/04/2013, 10:16:57
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je vous pose la question car depuis la défaite la presse nous martèle ça, nous fait des piqures de rappels.


meme le site officiel du real madrid a mis ça en ligne http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/..._medium=twitter


certains superstitieux pensent même que mourinho est voué à la gagner (il a finit deuxième de poule en LDC, il a encore battu une équipe où joue drogba comme pour ses 2 précédents titres).

Alors honnêtement, par rapport aux références de "remontada" que l'on nous a donné, voyez vous cette équipe se qualifier?


Personnelement, je la vois gagner mais pas se qualifier. un 3-1 ou 2-1. Je pense qu'un match peut tout changer mais ce real là n'est pas celui des années 70 ou 80 qui a fait des rémontées exceptionnelles. Dortmund nous a enterré dès le match aller. Une demi finale se joue 180 min et pas 90 minutes en espérant un miracle face à une équipe qui joue très bien et qui est redoutable sur chacune de ses phases offensives.

Jusqu'à aujourd'hui , je ne comprend pas ce manque de motivation des joueurs, on dirait qu'on jouait un match de poule et qu'on était déjà qualifié .

Je pense juste qu'on aura des joueurs motivés, qui gagneront mais sans se qualifier. Certains diront "fier de mon équipe, elle a mouillé le maillot" , mais la plupart se diront "pourquoi on a pas mis autant d'envie dès l'aller?"

ça me rappele le fameux 0-2 face à Barcelone à Bernabeu. Au retour on fait un 1-1 et on regrette. Pareil face au bayern, on leur met la pression, on en met 2 en 15 minutes et derrière on se chie dessus et on se fait sortir au TAB.

Voilà peut être le problème de cette équipe du real comparé à dortmund. Trop de calcul quand il n'en faut pas. Mercredi , le jeu a parlé et dortmund méritait clairement de l'emporter aussi largement, je dirai même que le but qu'il encaisse est rageant au vu du match.



Message très pessimiste, je serai à fond derrière mais parfois la réalité faut la voir en face. On s'est tiré une balle dans chaque pied et ça sera très très dur de renverser la tendance, surtout que je ne vois pas dortmund ne pas marquer.

Ce message a été modifié par lefa: 26/04/2013, 10:36:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/04/2013, 10:56:15
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personnellement j'y crois, je dis pas que ça va surement se faire, qu'on va les écraser blablabla mais que c'est possible, que nous avons des chances de le faire surtout que dans le football il ne faut jamais dire jamais, nous avons effectué bien des remontadas dans notre histoire et nous pouvons le faire la semaine prochaine.

Quand une équipe mène largement, elle se relâche et si en face y a des guerriers elle peut le payer cash, souvenez vous ce qui s'est passé en 2004 quand le Depor perd 4-1 a San Siro avant de bombarder les milanais 4-0 au Riazor, souvenez vous ce qui s'est passé en finale de la C1 en 2005, quand Liverpool effectue la plus belle remontada de la compétition etc...

La clé sera d'avoir faim, de tout donner, que les joueurs jouent comme si c'était leur derniers match, il faut qu'ils entrent sur la pelouse avec l'intention d'y laisser leur peau si nécessaire, avec un Bernabéu qui doit hurler du début a la fin, il faut que les allemands soient choqués et intimidés.

Que Mourinho nous mette la tactique la plus offensive possible, on calcule plus rien maintenant, ça passe ou ça casse et si Dortmund doit passer, ils passeront dans la douleur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/04/2013, 11:21:42
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai voté remontada et qualif évidemment. Si t'es supporter t'es obligé d'y croire, il nous reste plus que ca de toutes façons. Tout le monde va regarder le match en espérant voir un truc historique, même les plus sceptiques dont je fais partie.

Le probleme c'est que Dortmund va presser au niveau de Xabi Alonso comme à l'aller et notre jeu va etre bloqué. Si ca arrive faudra jouer plus direct mais monter en nombre devant. Ce qui compte c'est leur mettre la pression, obtenir des coup franc, au mieux le péno mais n'importe quoi pourvu que ca les met en danger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/04/2013, 12:53:49
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Un truc genre 2-1 ou 3-2. Autant on jouerait une équipe qui vient avec la queue entre les jambes défendre, j'y croirais un peu, mais là les mecs vont jouer comme si c'était 0-0 au match aller. Et du coup, je pense qu'on aura autant de mal à avoir la balle, et autant de mal à jouer avec une défense haute. Limite si on mène 2 ou 3-0 au bout de 45 minutes, pourquoi pas un miracle. Mais bon Pepe va pas apprendre le marquage en 5 jours...

Ce message a été modifié par realmasha: 26/04/2013, 13:07:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/04/2013, 13:27:55
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Au contraire je crois ( et j'espère aussi faut dire ninja.gif ) que Dortmund va pas jouer l'offensive, souvenez vous ce qui s'est passé contre eux au Bernabéu en phase de poule, en 2ème mi-temps on les a littéralement bouffé parce qu'ils menaient 2-1 et qu'ils ont reculé, pourquoi pas mardi alors qu'ils mènent 4-1 ?

Non mais franchement si même Valdano y croit alors qu'il a passé son temps a dire du mal de nous ces 2 dernières années, pourquoi on devrait pas y croire ?
Il a d'ailleurs déclaré que marquer 1 but toutes les 30 minutes ne lui paraît pas impossible et a incité le Bernabéu a hurler parce que son silence tue les joueurs Madridista et au contraire, l'excitation devient mortel pour l'adversaire.

Di Stefano parle de leur préparer un piège, il dit qu'il faut que les joueurs soient prêt a mourir, qu'ils aient la rage et l'envie, le Real Madrid a encore son destin entre ses mains.

Allez ! Quand on veut on peut !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/04/2013, 14:50:26
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,137
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Raiden @ 26/04/2013, 14:27:55 ) *
Non mais franchement si même Valdano y croit alors qu'il a passé son temps a dire du mal de nous ces 2 dernières années, pourquoi on devrait pas y croire ?


Valdano a le cœur madridista, c’est un symbole madridista, ses critiques ont souvent été juste. Il sera toujours supporter du Real même s’il ne s’entend pas avec Mourinho. Le coach portugais, quand il va partir, je ne sais pas s’il se sentira madridista alors que Valdano oui. Bref, c’est un autre sujet.

Pour revenir au sujet, le forum est optimiste à ce que je vois pour l’instant, on en est à 52%. La propagande madridista fait bien son boulot biggrin.gif mais nous aussi, je vous promet une belle bannière ce soir ^^ et ça permet d’entretenir l’espoir, au moins on peut se remémorer ou découvrir pour certains nos légendaires remontadas dans les années 70/80. As a fait un sondage aussi et c’est moins de 40%.

J’y crois pas trop aussi mais si jamais ça arrive, ça sera fort, ça va marquer cette génération et on aura enfin notre Remontada historique en Europe dans les temps modernes car depuis la fin des années 80, jamais le Real a connu une Remontada en Coupe d’Europe. Ca fait plus de 20 ans qu’on fait ça, qu’on « convoque » l’esprit Juanito mais aucune génération l’a fait en Europe (car en Liga, ça a été fait sous l’ère Capello par ex), certaines n’ont pas eu besoin.

Je souhaite une Remontada comme quasi tout le monde ici mais j’ai du mal à y croire. A cette génération de marquer l’histoire du Real et s’il y a Decima derrière en plus .. je vous dis pas .. ça sera dans les pages importantes de l’histoire du Real .. Cette génération a donc une chance de marquer l’histoire, à voir aussi comment ça va être gérer mentalement. A eux de jouer et nous faire rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/04/2013, 15:00:17
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'était quand on notre dernier 3-0 (ou plus) face à un gros en Europe au passage? J'ai un doute...Valence en 2000? En gros avoir mis une patate de buts, mais sans encaisser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 26/04/2013, 15:02:21
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(realmasha @ 26/04/2013, 16:00:17 ) *
C'était quand on notre dernier 3-0 (ou plus) face à un gros en Europe au passage? J'ai un doute...Valence en 2000? En gros avoir mis une patate de buts, mais sans encaisser.

4-0 Tottenham , quart de finale 2011
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/04/2013, 15:08:55
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Choco @ 26/04/2013, 16:02:21 ) *
4-0 Tottenham , quart de finale 2011


Je l'ai volontairement pas mis car c'est pas vraiment un "gros" européen et c'était pas non plus une finale quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 26/04/2013, 15:26:47
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Remontada c'est pas impossible , mais ça ne sera pas chose facile . Si nos joueurs donnes tout de la première à la dernière minute et se disent qu'il y'a une place pour passé à l'histoire on va le faire ... j'y crois qu'on peux le faire avec le Santiago Bernabeu Bouillon comme du jamais vus ça vas se faire. L'esprit de Juanito va apparaître. pour vous mettre dans le bain et soyons unis . Je vous laisse avec ça http://www.youtube.com/watch?v=nD8h4ibw9Aw

Ce message a été modifié par heros58: 26/04/2013, 15:33:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 26/04/2013, 15:55:15
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




J'y crois comme jamais. J'ai vraiment envie qu'on se réfère au debut de match contre le Bayern Munich en demi retour de CL l'an dernier. On gagnait 2-0 dés les 20 premières minutes avant que l'arbitre ne siffle un penalty qui vient tout foirer.

Là on joue contre Dortmund, "nouveau" grand d'Europe. Il n'a pas l'expérience d'une équipe capable de gérer un score acquis à l'aller. Si c'était le Bayern, ça serait cuit, impossible de les battre 3-0 sans ancaisser au retour. Mais Dortmund, j'y crois. On doit se dire qu'il y a 2 ou 3 ans (je sais plus), on les a battu 5-0 pour fêter leur centenaire. Certes ce n'est pas le même contexte, et de loin ... mais on aurait jamais battu le Bayern ou le Barça 5-0 pour fêter leur centenaire.

Tout ça pour dire que ça reste une "petite/grande" équipe ... Il faut que l'histoire remette les équipes à leur place. C'est nous qui devons aller en finale, pas eux !

Je vois une victoire 4-0 du Real ! 2-0 par mi-temps. C'est vraiment faisable. A l'aller on a joué avec nonchalence, on préparait deja le match contre le Bayern en finale alors qu'on avait même pas joué Dortmund. A l'aller, on s'est focalisé sur le match des allemands contre Malaga ... on s'est dit qu'en Espagne, on battait quasi toujours Malaga ... alors imaginez Dortmund. Bref, à l'aller, comme lors des poules, on s'est reposé sur nos lauriers.

Là c'est différent, ils ont touchés notre orgueil ! Ils ont enclanchés le détonateur qui nous fera perdre cette Décima qu'on attend depuis plus de 10ans. Si on gagne pas cette Ligue des Champions alors qu'on est en demi-final contre Dortmund, on la gagnera quand? On aura pas cette chance 2 fois.

Ils ont gagnés 4-1 chez eux ... on gagnera 4-0 chez nous ... Pourquoi? Parce qu'on est meilleurs. Vous pouvez dire : "Non le Real est trop faible cette saison, on dirait qu'ils jouent ensemble pour la premiere fois, à croire qu'ils se sont rencontrés dans le vestiaire" ... Je vous dirait : "Pourquoi on a explosé le Barça au Camp Nou et à Madrid avec un beau jeu?" - "Pourquoi dans plusieurs matchs, on a retrouvé le Real de l'an dernier avec des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés?" ... Cette saison, on a reussi des choses qu'on a pas fait l'an dernier : Mettre à jenoux notre ennemi : Le FC Barcelone. Ils n'arrivent plus à nous battre ... L'an dernier on l'a montré, cette année on l'a comfirmé. Voila pourquoi il faut croire à la remontée face au Borussia ... Si on a reussi à éliminer Manchester (chez eux) et à battre le Barça 1-3 au Camp Nou, on peut battre Dortmund 3-0 à Madrid.
N'oubliez pas qu'on joue contre 11 être humains. Il suffit qu'ils ratent leur match et on peut même les battre 5-0. L'avantage c'est qu'on aura la Grinta, pas eux vu qu'ils sont devant nous. Psychologiquement, ils jouenront en se disant qu'ils devront préserver leur resultat ... et nous, on jouera pour les exploser !

Sur ceux, Hala Madrid !

Ce message a été modifié par madridista2711: 26/04/2013, 15:57:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/04/2013, 16:20:21
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Les raisons qui me poussent à croire en la remontada et en la qualif :

Dortmund sont largués en championnat de 15 points truc du genre(a vérifier), ça veut dire qu'ils se sont fait prendre plusieurs fois et qu'ils passent aussi souvent leurs match à côté de la plaque. Il se peut que mardi ils passent à côté et qu'on soit dans un grand jour. L'année dernière nos joueurs sont rentrés contre le Bayern en ayant dans la tête de marquer rapidement, ils l'ont fait, 2 buts en 15min, fastoche ! Ensuite je prends notre match retour contre eux en poule comme référence, parce-qu'on avait tellement vendangé ce soir-là, tout ça avec Higuain blessé depuis la 20ème minute et Callejon en pointe en seconde période... Je me dis que si nos joueurs ne se font pas de pression, et jouent en ayant dans la tête d'attaquer et de marquer ça peut vraiment le faire. Il n'y a rien de plus méchant qu'un lion blessé !

HALA MADRID Y A POR LA REMONTADA !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/04/2013, 16:55:27
Message #13


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ça paraît très compliqué mais j'ai envie d'y croire. Faudra rien calculer mardi. Faudra jouer l'attaque et encore l'attaque. Tout le monde se rappelle de la 1/2 retour l'an dernier où on mène 2-0 contre le Bayern et après on calcule, on réfléchit trop et avec la fatigue du Clasico on se fait éliminer..

Apparemment, ce week-end on va reposer tous nos cadres pour le derby donc la plupart seront à 100%. Plus aucune excuse. Je veux 11 joueurs qui ont faim. À un moment c'est bien beau de dire que "90 au Bernabeu sont très longues" mais il faut le mettre en pratique.

Cependant, c'est Dortmund devant. C'est pour ça que c'est très compliqué et que je vois plutôt une victoire sans qualification. C'est dur de ne pas encaisser. Si ça aurait été Milan, je serai plutôt confiant mais là ça va être dur. Je me demande comment ils vont jouer. Moi je pense qu'au début ils vont vouloir mettre une grosse pression comme à l'aller et vouloir mettre ce petit but qui anéantirait pratiquement tout nos espoirs. Et ensuite, ils joueront le contre.

À nous de les asphyxier dès le début, de mettre beaucoup d'intensité et de provoquer, d'être dangereux par tous les moyens.. chercher les coup-francs, pénaltys, des tirs en veux-tu en voilà.

J'y crois car à chaque fois qu'on a été mené, on a su élevé notre niveau de jeu. C'est quand on a dû remonter le score qu'on s'est enfin mis à jouer au football. C'est là qu'on a vu qu'on pouvait faire du beau football et qu'on s'est réveillés.

La clé est de ne pas calculer. Limite je m'en fous de l'équipe qui sera mise en place. Je veux juste du football porté vers l'attaque et une envie irréprochable. Je veux que chaque joueur se bat pour son coéquipier et qu'on oublie ces foutus conflits internes pour aller chercher cette finale. Malheureusement, les joueurs auraient dû avoir cet état d'esprit à l'aller, ça nous aurait éviter beaucoup d'emmerdes.

Le mal est fait. À nous de renverser la tendance. Je compte sur un grand Bernabeu mais ça arrivera jamais. Tant pis pour cet aspect qui nous aurait fait énormément de bien.

Cette génération peut marquer l'histoire. À eux d'aller au charbon au moins une fois cette saison.

Vamos por la Remontada !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/04/2013, 17:53:52
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(realmasha @ 26/04/2013, 16:00:17 ) *
C'était quand on notre dernier 3-0 (ou plus) face à un gros en Europe au passage? J'ai un doute...Valence en 2000? En gros avoir mis une patate de buts, mais sans encaisser.


J'ai cherché et c'est bien le 3-0 contre Valence. Depuis le temps on a pas mis de vrai tarif à un gros européen que ce soit en poules ou en élimination directe.

Sinon j'ai voté remontada et qualif'..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 26/04/2013, 17:57:21
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




La balle est pas dans notre camp. La seuls chose qui permettrais une remontada est un écroulement du BVB. En gros il faut un Real au top contre un BVB complètement absent.

http://www.chroniquestactiques.fr/borussia...tch-aller-7606/ --> Sa ne rend pas optimiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/04/2013, 18:10:07
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi je pense que la balle est dans notre camp. Dortmund a joué à un très haut niveau je n'en disconviens pas. Mais autant nos joueurs sont capables de perdre même en évoluant à haut niveau contre United, Barcelone ou le Bayern.. Autant je continue de penser que si nous évoluons à un bon niveau on bat Dortmund.

Dortmund est autant largué par le Bayern que nous par le Barça. C'est quand même une preuve qu'ils sont loin d'être infaillibles et qu'ils ont été à peu près aussi irréguliers que nous cette saison. Je pense qu'au retour on peut et on va contrôler les débats.

Maintenant si on contrôle les débats comme au retour contre Dortmund en poules à savoir domination sans marquer -> on encaisse sur contre -> on domine sans la mettre au fond et un CPA à la fin nous sauve les miches.. C'est sûr on passe pas. Faut qu'on contrôle le match et qu'on les mette au fond nos occasions, ce qui nous a manqué à la maison contre les 2 Manchester d'ailleurs. Ce sera comme souvent en C1 ces dernières années. Potentiellement on peut le faire. On est au Bernabeu, il nous faut 3-0 (on a mis 3-1 à Barcelone au Camp Nou).. Je pense que tout le monde sera d'accord : cette équipe peut battre n'importe qui 3-0 à domicile. Maintenant est ce qu'on va le faire j'en sais rien. Mais le simple fait que ce soit sérieusement envisageable.. En tant que supporter.. J'suis obligé d'y croire et de les soutenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/04/2013, 18:14:04
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Comme vous le dites tous, y'a plus que ça à espérer mais honnetement , l'équipe a joué comme si on était en amical et que ça les faisait chier. Perdre ça arrive, dortmund joue très bien mais ne mettre aucune envie , aucun supporters ne peut le tolérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 26/04/2013, 18:16:56
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(GahZ Gold @ 26/04/2013, 18:57:21 ) *
La balle est pas dans notre camp. La seuls chose qui permettrais une remontada est un écroulement du BVB. En gros il faut un Real au top contre un BVB complètement absent.


Pas d'accord. On peut s'occuper de les "rendre absents" nous-mêmes. Si on les presse haut et qu'on les empêche de jouer leur jeu (un peu comme on sait très bien le faire contre le Barça), et bien on arrivera à notre objectif.

Ils peuvent venir dans leur meilleur état de forme, si on les empêche de jouer, on les maîtrises. Maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire ... mais voila la solution pour ne pas encaisser ce but destructeur à domicile. Il faut que nos joueurs anticipent ce que Dortmund fera de la balle ... et dés qu'on récupère, ON FONCE ! Quasi chaque attaque doit être une occasion. Faudra se tuer pendant 90 minutes ... mourir sur le terrain comme l'a dit Mourinho.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/04/2013, 19:38:11
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'écoutais la Cadena Ser tout à l'heure, ils parlaient de la remontada et ils disaient que le problème c'est que ils ont parlé aux joueurs et il y a un sentiment d'impuissance qui ressort, on a tout donné mais on est tombés sur plus forts que nous et ils sont vraiment marqués par ca. Ils pensaient pas pouvoir être autant dépassés techniquement par le Borussia, c'est une vraie claque dans la figure qu'ils ont reçu.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/04/2013, 19:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 26/04/2013, 20:28:24
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Si le niveaux de jeux est bon, alors oui mettre 3 buts est tout à fait possible. Par contre ne pas en prendre un seul sa m'étonnerais, faut vraiment que la défense se revigore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):