IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira à la Juventus, Officiel
Dali.A
* 23/09/2010, 02:07:53
Message #81


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Nous ne pensons qu'a Levante




"Je pense qu'il est compréhensible que les joueurs ont du mal de venir à bout avec un style quand il y a un nouvel entraîneur dans une équipe. Nous travaillons dur chaque jour pour trouver notre propre style. C'est difficile de remporter chaque match. Nous essayons de bien jouer, nous sommes encore en phase de construction. Nous avons bien joué contre l'Ajax et nous voulons encore faire mieux dans l'avenir. "

"Nos supporters veulent nous voir pratiquer un football rapide et offensif, mais la vérité c'est que nous avons joué un match tous les deux ou trois jours dans les dernières semaines. Nous devons gérer nos efforts durant 90 minutes. Nous méritions de gagner contre l'Espanyol . Nous avons joué un jeu particulièrement rapide durant la seconde période. Ce n'était pas une grande performance de notre part, mais nous méritions de gagner. Nous avons de grands joueurs. "

"Cristiano Ronaldo est un joueur individuellement excellent, mais il est également un excellent joueur collectivement. Il joue avec l'équipe. Il nous aidera à gagner de nombreux points."

"Le style de Mourinho est très connu. Il a un style particulier, des tactiques bien définies et il est très exigent avec ses hommes(discipline). Il utilise une défense solide et une attaque très offensive. L'équipe adverse a moins de chance pour marquer. Je suis très heureux avec le rôle que je joue dans cette équipe. "

"Actuellement nous ne pensons qu'au match contre Levante. Nous aurons le temps de penser à la Ligue des champions après le match."


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/09/2010, 21:30:30
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Löw :"Özil et Khedira sont très heureux à Madrid"

C'est le plus normal du monde qu'ils prennent du temps pour l'intégration, mais Mourinho ne s'est pas plaint d'avoir des problème avec la langue.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 30/09/2010, 21:42:58
Message #83


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




La plus grosse difficulté dans la mise en place et la progression de l'équipe cette année sera le public du Real !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fan'Tastic
* 30/09/2010, 21:51:55
Message #84


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,662




Je ne sais pas quel est le niveau réel de DJILA en ce moment,mais j'aimerais trop le voir aux cotés de KHEDIRA pour un match de coupe pourquoi pas;je ne sais pas d'où me vient cette idée,mais quelque chose me dit que ça pourrait être encore mieux que son association avec XABI.

Djila étant un MDF de formation,Khedira pourrait vraiment se dévouer au rôle de relayeur(Attention je ne remets en aucun cas le talent de XABI en question,juste une alternative car il faudra bien qu'il souffle un jour ou l'autre), avec sa vitesse,et son impact physique on serait bien défensivement,et la balle ressortirait plus vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/10/2010, 14:43:34
Message #85


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




JE SUIS ASSEZ DUBITATIF SUR SON APPORT AU REAL il rate beaucoup de passes il n a pas l air serein il est meilleur avec son equipe national .on dirait c est pas le meme qu en selection
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 04/10/2010, 15:19:56
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(guti.haz14 @ 04/10/2010, 14:43:34 ) *
JE SUIS ASSEZ DUBITATIF SUR SON APPORT AU REAL il rate beaucoup de passes il n a pas l air serein il est meilleur avec son equipe national .on dirait c est pas le meme qu en selection


Partiellement d'accord avec toi, il al'air timide, il n'ose pas assez, comme hier où il pouvait frapper, il décide de faire une passe. Mais sur le plan défensif, il est très efficace, au fur des matchs, on verra le grand Khédira de la mannschaft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 04/10/2010, 18:24:49
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Est-ce que Mourinho s'est expliqué sur le fait qu'il soit sortie à la mi temps ? J'ai trouvé qu'il avait fait un bon 1ère mi temps, j'ai été surpris qu'il sorte ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/10/2010, 17:46:05
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Khedira défend Ronaldo

L'international allemand du Real Madrid Sami Khedira a présenté jeudi son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo comme "un super mec" faisant beaucoup pour l'aider à s'intégrer.

"C'est un type extraordinaire, vraiment pas arrogant. Dans le vestiaire, c'est un marrant, a déclaré Khedira lors de la conférence de presse d'avant Allemagne-Turquie. Il nous aide, Mesut (Özil) et moi, à nous intégrer. Comme il parle très bien anglais, on peut lui poser toutes les questions qu'on veut et il nous aide dès que possible", a insisté Khedira.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/10/2010, 18:09:31
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(hams @ 07/10/2010, 18:46:05 ) *
Khedira défend Ronaldo

L'international allemand du Real Madrid Sami Khedira a présenté jeudi son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo comme "un super mec" faisant beaucoup pour l'aider à s'intégrer.

"C'est un type extraordinaire, vraiment pas arrogant. Dans le vestiaire, c'est un marrant, a déclaré Khedira lors de la conférence de presse d'avant Allemagne-Turquie. Il nous aide, Mesut (Özil) et moi, à nous intégrer. Comme il parle très bien anglais, on peut lui poser toutes les questions qu'on veut et il nous aide dès que possible", a insisté Khedira.

Eurosport



Özil et Khedira parlent anglais? Il me semble que Mourinho avait dit à leur arrivée que c'était difficile de discuter avec eux parce qu'ils ne parlaient aucune langue que Mourinho ne parle (anglais, italien, espagnol, français ou portugais).
Ca aurait été pas mal de garder Metzelder finalement, il aurait pu aider à ça.

Ce message a été modifié par 20cent: 07/10/2010, 18:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/10/2010, 03:32:04
Message #90


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(20cent @ 07/10/2010, 18:09:31 ) *
Özil et Khedira parlent anglais? Il me semble que Mourinho avait dit à leur arrivée que c'était difficile de discuter avec eux parce qu'ils ne parlaient aucune langue que Mourinho ne parle (anglais, italien, espagnol, français ou portugais).
Ca aurait été pas mal de garder Metzelder finalement, il aurait pu aider à ça.

Je confirme, j'ai traduis la conférence de presse de Mou après le match d'Auxerre, voici la partie qui nous intérresse:
CITATION(Dalitou @ 29/09/2010, 05:03:31 ) *
"Avant de le faire entrer, j'ai parlé avec Ozil pour lui faire comprendre ce qu'il doit faire quand il sera sur le terrain. C'était un changement prémédité. Il n'a pas bien compris, peut être qu'il y a un problème de communication a cause de la différence de langues. "

C'est un peu bizarre quand même?? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 08/10/2010, 18:26:06
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Très très bizarre on sait plus ou aller !!! Il y à un menteur c'est sur lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/10/2010, 18:47:00
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est juste de l'humour Mourinho, aucun mensonge là-dedans. Peut-être qu'au début il y avait incompréhension mais depuis 3,4 matchs ils sont titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/10/2010, 23:04:42
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Moi je crois plutôt que Khedira parle en anglais mais pas Ozil. Parce que Mourinho dit qu'il a un problème de langue avec Mesut non pas avec Sami. Donc Cristiano parle avec Sami en anglais, et ce dernier explique à Mesut en allemand.
Tout cela n'est qu'hypothèse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/10/2010, 18:57:06
Message #94


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dimanche, José Mourinho reconnaissait dans une interview accordée à Téléfoot que Zinedine Zidane, ambassadeur du Real Madrid, ne travaillait pas assez avec lui et son groupe. «J'aimerais qu'il soit plus avec nous et moins avec le président», avait lancé le technicien portugais. Au lendemain de la diffusion de l'émission, Sami Khedira a lui aussi donné son point de vue, cette fois-ci au quotidien espagnol Marca.

«J'ai vu Zidane pour la première fois il y a deux semaines. C'était un moment très spécial pour moi. J'avais un rêve dans mon enfance, c'était de le rencontrer, a déclaré l'international allemand avant de lancer un appel à l'ancien Merengue. J'aimerais qu'il travaille avec nous, recevoir ses conseils. Je me sentirais très fier de ça. Pour moi, Zidane est le joueur le plus complet du monde.»

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ussi-zizou.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/10/2010, 17:52:37
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




J'ai pas le temps de vraiment développer mon idée, je le prendrais après le match mais là je vais juste sortir ma boule de cirstal 5 min.

Je pense que Khedira va énormément souffrir contre l'AC Milan, spécialement quand il sera dans des situations de 1 contre 1 en phase défensive ( à la suite d'un dédoublement sur l'aile par exemple ). Autant sur le plan physique, je ne me fais aucun soucis autant sur sa capacité a récupérer des ballons sur Ronnie, Pato ou Robinho j'émets quelques doutes.


On en reparle après le match. J'espère tout de même me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 19/10/2010, 21:44:03
Message #96


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




CITATION(Reighs @ 19/10/2010, 18:52:37 ) *
J'ai pas le temps de vraiment développer mon idée, je le prendrais après le match mais là je vais juste sortir ma boule de cirstal 5 min.

Je pense que Khedira va énormément souffrir contre l'AC Milan, spécialement quand il sera dans des situations de 1 contre 1 en phase défensive ( à la suite d'un dédoublement sur l'aile par exemple ). Autant sur le plan physique, je ne me fais aucun soucis autant sur sa capacité a récupérer des ballons sur Ronnie, Pato ou Robinho j'émets quelques doutes.


On en reparle après le match. J'espère tout de même me tromper.

Heureusement que tu t'es trompé tongue.gif
il a étè monstureux au milieur il fait une paire parfaite avec xabi j'ai adoré le fait de le trouvé systématiquement sur les 2éme balles que dégagé les milanais ces percé etaient magnifique il est vraiment irréprochable sur le placement et physiquement c'est un roc

Ce message a été modifié par realistos: 19/10/2010, 21:44:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/10/2010, 21:56:58
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,329
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Magnifique aujourd'hui.

Il a tout arreter.

Continue ainsi Sami
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 19/10/2010, 21:57:08
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Reighs @ 19/10/2010, 18:52:37 ) *
J'ai pas le temps de vraiment développer mon idée, je le prendrais après le match mais là je vais juste sortir ma boule de cirstal 5 min.

Je pense que Khedira va énormément souffrir contre l'AC Milan, spécialement quand il sera dans des situations de 1 contre 1 en phase défensive ( à la suite d'un dédoublement sur l'aile par exemple ). Autant sur le plan physique, je ne me fais aucun soucis autant sur sa capacité a récupérer des ballons sur Ronnie, Pato ou Robinho j'émets quelques doutes.


On en reparle après le match. J'espère tout de même me tromper.

Aprés le match directement j'ai tout de suite pensé a ton post tongue.gif
C'est un monstre aux milieux , lui et Xabi forme une paire superbe et complementaire.Ce joueur pour moi n'est toujours pas reconnu a sa juste valeur.J'espere aprés ce match que beaucoup se rendent de Khedira dans notre jeu.Partout dans le terrain et ne se fatigue jamais.Juste enorme Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/10/2010, 08:15:14
Message #99


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui il a tout de mieux que Lass : Plus physique, plus technique, meilleur qualité de passe, meilleur jeux de tête, 3x moins de balle perdu, 3x moins de faute inutile, 3x moins d'erreur technique etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 20/10/2010, 09:49:47
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/10/2010, 07:15:14 ) *
Oui il a tout de mieux que Lass : Plus physique, plus technique, meilleur qualité de passe, meilleur jeux de tête, 3x moins de balle perdu, 3x moins de faute inutile, 3x moins d'erreur technique etc


Je suis d'accord il joue beaucoup plus simple que Lass, mais ce dernier nous akt très utile sur des fins de matches comme celle d'hier, reste à savoir s'il acceptera ce status de remplaçant de luxe, car hier le Germano-tunisien a livré l'une de ses plus belles prestations si ce n'est la meilleure avec le Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):