IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Los Galacticos94
* 10/09/2011, 23:10:01
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Madridista for Life je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Pour moi Varane a une relance infiniment meilleure que Albiol ( pas dur en même temps ), et dans les airs je le trouve aussi plus imposant. Je trouve que Rafael est meilleur que Albiol dans tous les domaines ou presque: Albiol a tout de même un gros avantage, l'expérience qui doit en théorie lui permettre de mieux passer les moments de tension où l'équipe subit.

Mais bon je pense qu'à trés court terme Albiol devrait perdre son poste de 3éme défenseur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/09/2011, 01:42:47
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




J'ai bien aimé son match , il n'a pas eu grand chose a faire ce soir à Santander , mais je trouve qu'il a une relance quasi parfaite , je crois qu'il n'a perdu aucun ballon ce soir , un moment il a meme tenter une feinte sur l'attaquant de Santander (qui n'a pas fonctioné) mais il s'en est très bien sorti . Il mettait parfois la pression sur le porteur du ballon . J'ai très bien aimé sa façon de défendre ,Il n'a pas du tout paniqué pour sa première titularisatio nen match officiel (Arbealoa repliquait dans l'axe lui était plus stréssé que lui ne l'était pour lui meme laugh.gif)
il inspire confiance le jeune Varane c'est bon pour le futur . Comme Pepe est bléssé j'èspère retrouver Varane titualire samedi face au Rayo Vallecano . Il aurat quand meme joué 90 minutes ça prouve que Mou a vraiment confiance en lui


Ce message a été modifié par kola: 22/09/2011, 02:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/09/2011, 02:01:07
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(kola @ 22/09/2011, 00:42:47 ) *
J'ai bien aimé son match , il n'a pas eu grand chose a faire ce soir à Santander , mais je trouve qu'il a une relance quasi parfaite , je crois qu'il n'a perdu aucun ballon ce soir , un moment il a meme tenter une feinte sur l'attaquant de Santander (qui n'a pas fonctioné) mais il s'en est très bien sorti . Il mettait parfois la pression sur le porteur du ballon . J'ai très bien aimé sa façon de défendre , il inspire confiance le jeune Varane c'est bon pour le futur . Comme Pepe et bléssé j'èspère retrouver Varane titualire samedi face au Rayo Vallecano . Il aurat quand meme joué 90 minutes ça prouve que Mou a vraiment confiance en lui

Ce n'est pas pour rien qu'il est préféré à Albiol wink.gif. Je le trouve en tout cas très sage comme défenseur. Il relance parfaitement bien, ne cherche pas qu'à dégager le ballon, fait de très bonnes interventions, commet peu de fautes et est là quand il le faut. Après je ne dis pas qu'il est parfait, mais c'est le genre de défenseur typique qu'il nous fallait. Très sage et qui apporte beaucoup de sérénité.

Quand tu viens de Lens au Real, ayant joué seulement 15 ou 20 matchs toute la saison, et qu'après tu deviens 3ème ou 4ème défenseur, et que tu détrône un joueur d'expérience(albiol), et tout ça à 18ans, c'est qu'on ne peut qu'admirer et te tirer le chapeau ! thumbsupzh9.gif

Encore un peu plus d'expérience, et avec cette sagesse, il pourra mettre Pepe sur le banc wink.gif.

Ce message a été modifié par hmizou: 22/09/2011, 02:02:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/09/2011, 05:57:33
Message #104


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hmizou @ 22/09/2011, 02:01:07 ) *
Ce n'est pas pour rien qu'il est préféré à Albiol wink.gif. Je le trouve en tout cas très sage comme défenseur. Il relance parfaitement bien, ne cherche pas qu'à dégager le ballon, fait de très bonnes interventions, commet peu de fautes et est là quand il le faut. Après je ne dis pas qu'il est parfait, mais c'est le genre de défenseur typique qu'il nous fallait. Très sage et qui apporte beaucoup de sérénité.

Quand tu viens de Lens au Real, ayant joué seulement 15 ou 20 matchs toute la saison, et qu'après tu deviens 3ème ou 4ème défenseur, et que tu détrône un joueur d'expérience(albiol), et tout ça à 18ans, c'est qu'on ne peut qu'admirer et te tirer le chapeau ! thumbsupzh9.gif

Encore un peu plus d'expérience, et avec cette sagesse, il pourra mettre Pepe sur le banc wink.gif.

Albiol c'est qui?? Ce n'est pas le "défenseur qui commet beaucoup d'erreurs? Sérieusement, Albiol n'est pas une référence (avis personnel), trop lent, maladroit, je ne comprends pas pourquoi c'est lui qu'on a gardé pas GAray...

Pour le français, ne t'enflamme pas, à ses cotés, il avait Arbeloa (qui rassure défensivement contrairement à Ramos) et Carvalho (qui doit couvrir la passerelle "Marcelo). Moi je trouve qu'il a été correcte, quelques erreurs sur les balles aériennes du au manque d'expérience, je préfère le suivre lors d'un autre match pour mieux le juger car l'équipe adverse n'est pas vraiment une référence offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/09/2011, 23:35:56
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




AS nous apprend qu'à 18 ans et 152 jours, Varane est devenu l'étranger le plus jeune à marquer pour le Real Madrid.

http://www.as.com/futbol/articulo/varane-e...asdasftb_60/Tes

Je suis très content pour le joueur, qui a joué son deuxième match de suite, et quel match ! Aux côtés d'un Albiol très propre également, le français a montré qu'il avait du potentiel à revendre. De bonne augure.

Ce message a été modifié par Ünkut: 24/09/2011, 23:55:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/09/2011, 23:47:40
Message #106


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il a fait des interventions propres et s'en tirait bien face aux attaquants. Il lui reste quand même pas mal de choses à apprendre, notamment au niveau du placement et de la coordination avec les autres défenseurs. Parfois Albiol et lui se jetaient sur un seul joueur.
Mais bon on peut mettre ça sur le compte de ses débuts et de la langue.
Après ce qu'il fait à 18 ans et la sérénité qu'il dégage, c'est vraiment intéressant si on arrive à l'encadrer.
En plus ses incorporations en attaque sont très souvent dangereuses même si je m'attendais à le voir marquer de la tête biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2011, 00:50:34
Message #107


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au dela ses interventions, de sa qualité de relance, ce qui m'impressionne c'est la sérénité dont il fait preuve surtout à son age. Il n'est pas du tout impressionné, et n'a pas de pression on dirait, on a vraiment l'impression qu'il ne se prend pas la tête, c'est fou. Il a une force mentale car beaucoup de joueurs perdraient leurs moyens en jouant dans un des clubs les plus médiatisés au monde, d'évoluer au mythique Santiago Bernabeu.

Pas mal son but, cette sorte d'aile de pigeon, un peu chanceuse mais pas mal. On ne va pas s'enflammer, il n'a fait que deux matchs, mais bon il est bon pour l'instant, il a bien débuté. A voir, si ça continue ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 25/09/2011, 00:53:42
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Parfaitement, il a l'air de ne pas se soucier de ce qui passe autour. Il a raison, il est jeune,et à l'avenir devant lui.

HS: Nando, t'as reçu mon message??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/09/2011, 01:29:44
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Oui comme d'habitude il faut pas s'enflammer, mais sincèrement ce qu'il fait pour son age c'est grandiose. En deux matchs je l'ai jamais vu paniqué ou tremblait, quand il fallait dégager il dégageait, quand il faut poser le jeu il pose le jeu. J'essaye de me souvenir mais je crois qu'il n'a commis aucun erreur de jugement d'ou cette sérénité évoqué par Redondo, et c'est vraiment rare d’être aussi mature à 18 ans non seulement au Real Madrid mais je dirai plus dans un poste comme Défenseur Central. Pour moi il remplit pleinement son contrat en ce moment , je n'attends pas de lui qui bloque messi ou Rooney, on l'a pris pour le future et s'il continue dans cette même lancée il y a fort à parier qu'il sera brillant pour sa carrière et ce dans pas longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/09/2011, 12:52:16
Message #110


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Comme je l'ai dit dans le topic du match hier soir, une très bonne prestation du français, qui nous a vraiment rassuré en défense malgré la pression énorme du Rayo lors des trente premières minutes. Je regrette une petite chose, c'est qu'il n'est pas eu un sens de l'anticipation comme l'a eu Michu sur le premier but. Il avait de l'avance sur l'attaquant du Rayo, mais ce dernier a été plus opportuniste que le français, dommage !

Malgré ça, ça n'enlève rien à son match et son entente avec Raul Albiol (pour la première fois cette saison qu'ils jouent ensemble en match officiel) qui a été très bonne, montant en puissance au fur et à mesure que le match avançait. Ses relances, son sang-froid sur le terrain (à seulement 18 ans oO), sa faculté à rassurer le reste de la défense, tout cela m'a vraiment impressionné à tel point que j'ai applaudi son but qu'il méritait vraiment après tous les efforts qu'il avait consenti depuis le début de la rencontre.

Je ne vais pas m'enflammer de si-tôt mais au vu de son âge et de l'aisance qu'il nous montre sur le terrain à chacune de ses prestations, ça laisse entrevoir de très belles choses pour son futur, chez nous je l'espère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 25/09/2011, 14:20:26
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Deuxième très bonne prestation en deux matchs, dans un contexte difficile qui ne semble pourtant pas l'atteindre. Quelle sérénité dans son jeu et quel sang froid surtout pour un défenseur de 18 ans n'ayant pas encore disputé 50 matchs officiels lors de sa (courte) carrière ... Très bonne qualité de relance également comme ç'a été souligné. Maintenant, il ne faut en effet pas s'enflammer, le laisser progresser tranquillement. Il faut tout de même avouer qu'il est assez impressionnant pour son âge.

Ce message a été modifié par foot78: 25/09/2011, 14:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/09/2011, 16:01:11
Message #112


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Varane grandit vite



Raphaël Varane a inscrit son premier but avec le Real Madrid - Panoramic


Pour sa deuxième titularisation avec le Real Madrid en match officiel, Raphaël Varane est déjà entré dans l’histoire du club merengue. A 18 ans, le jeune Français est en train de démontrer que son choix était sans doute le bon.

Raphaël Varane au Real Madrid. A 18 ans à peine. Cet été, l’annonce de ce transfert en avait laissé plus d’un dubitatif. Alors qu’il n’avait que 23 matches de Ligue 1 dans les jambes avec Lens, le Nordiste se lançait dans un pari très risqué en rejoignant un club de ce calibre, avec son effectif XXL et un entraîneur, José Mourinho, pas forcément connu pour sa patience. N’aurait-il pas été préférable pour lui de grimper les échelons plus lentement en signant au Paris SG par exemple ?


La Une de Marca

Même s’il est encore trop tôt pour tirer un bilan définitif et que le chemin qu’il lui reste à parcourir est énorme, Varane n’a en tout cas pas raté ses débuts avec le club merengue. Après avoir fait la Une de Marca, le grand quotidien pro-madrilène, après seulement quelques entraînements, le jeune défenseur tricolore est ainsi passé à la vitesse supérieure en l’espace de quatre jours et deux titularisations en Liga. Profitant de l’absence de Pepe, touché à la cuisse, le Français a gagné ses galons de titulaire mercredi dernier sur le terrain du Racing Santander. Et même si le Real a dû se contenter d’un triste match nul (0-0), Varane, lui, a réussi un match très sérieux et appliqué, au point de se voir attribuer par la presse ibérique la meilleure évaluation des siens. A croire qu’il était déjà un habitué de la Maison Blanche… A moins que cela ne soit que la chance du débutant ?

Une aile de pigeon pour l’histoire

Cela tombait bien, samedi soir, Pepe n’était toujours pas rétabli et Ricardo Carvalho l’avait rejoint à l’infirmerie après le traumatisme crânien qu’il a subi à Santander. Conséquence, Varane goûtait avec délice à sa deuxième titularisation face au Rayo Vallecano. Au bout d’une petite minute de jeu, les visiteurs ouvraient la marque et le cauchemar madrilène (un point pris lors des deux derniers matches) semblait bien parti pour se prolonger. Mais Cristiano Ronaldo se chargeait de remettre les siens dans le sens de la marche. L’avantage des Merengue demeurait cependant fragile à 25 minutes de la fin (3-2). Varane choisissait donc ce moment pour entrer dans l’histoire du club en devenant le plus jeune joueur étranger du Real à inscrire un but. Et quel but, sur une reprise aérienne du talon suite à un corner tiré par Ozil. Une merveille, qui lui valait ce commentaire élogieux de Marca : «Varane a démontré une nouvelle fois tout son talent et sa valeur. Et les supporters se souviendront longtemps de son but.» Adoubé le Nordiste à Bernabeu ?

On l’a dit, il est encore trop tôt pour l’affirmer. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Raul Albiol n’est plus en odeur de sainteté auprès de Mourinho et qu’avec une telle semaine, Varane devient clairement le numéro 3 en défense centrale, derrière le tandem portugais Pepe-Carvalho. Et comme ni l’un ni l’autre ne sont des «incassables» (à eux deux, ils ont manqué 17 matches la saison dernière dans la seule Liga), le Français devrait encore avoir l’occasion de démontrer que le talent et l’assurance n’attendent pas forcément le nombre des années. Quant à l’équipe de France, chaque chose en son temps…



http://www.sport24.com/football/championna...dit-vite-504350
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/09/2011, 16:39:55
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Après avoir vu avec attention un résumé assez long du match je veux quand même mettre un bémol. Beaucoup, y compris moi, ont été satisfaits de son match d'hier. J'ai même été jusqu'à dire que je commençais à comprendre qu'il puisse éventuellement être le troisième défenseur mais après avoir vu plusieurs séquences de jeu, Raul Albiol reste tout de même au dessus. Sur le premier but Albiol et lui sont impliqués, sur le second but Michu est tout seul au second poteau alors que c'est le jeune français qui devrait être au marquage. Et pendant la première demi-heure il est tout de même passé 2-3 fois au travers sur certaines actions. Après l'ensemble de son match reste satisfaisant mais ça se voit qu'il est loin du niveau de l'espagnol contrairement à ce que certains trouvent. J'ai pas vu la rencontre face à Santander peut-être qu'elle justifie le crédit que beaucoup lui accordent.
Albiol aussi est impliqué sur le premier but mais ne s'est pas beaucoup fait effacer dans le cours du jeu. On lui reprochera son manque de sérénité et sa faible relance mais j'espère vraiment qu'il est toujours notre 3e arrière central dans l'esprit de Mou.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/09/2011, 16:42:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 27/09/2011, 16:33:17
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




José Mourinho aux petits soins pour Raphaël Varane


Convaincant pour ses premières sorties officielles avec le Real Madrid, Raphaël Varane est au cœur des préoccupations de José Mourinho.

Une prestation solide sur la pelouse du Racing Santander (0-0, 5e journée de Liga) et un très bon match ponctué d’un but contre le Rayo Vallecano au Santiago Bernabeu (6-2, 6e journée). Les débuts officiels de Raphaël Varane (18 ans) sous la tunique du Real Madrid sont des plus encourageants. L’international Espoirs tricolore a parfaitement su pallier les absences de Pepe et Ricardo Carvalho dans l’axe de la défense merengue. José Mourinho est satisfait de son rendement, mais il souhaiterait le protéger.

C’est en tout cas ce qu’a confié une source proche du club madrilène à L’Équipe. « Mais Mourinho veut prendre son temps avec lui et ne surtout pas le griller. La pression sur les défenseurs madrilènes à Bernabeu peut être terrible », a-t-elle confié avant d’ajouter. « Même des joueurs expérimentés comme Walter Samuel ou Jonathan Woodgate sont parfois sortis de la pelouse le visage blême et les larmes aux yeux ». Du coup, même s’il est dans le groupe pour le match de ce mardi soir face à l’Ajax Amsterdam (2e journée de C1), le Français prendra peut-être place sur le banc.

L’ancien Lensois est encore jeune et The Special One ne souhaite donc pas trop l’exposer. Convaincu de son potentiel, le technicien entend l’intégrer progressivement. Il faut rappeler que le natif de Lille est presque un enjeu politique à Madrid. Il a été recruté sur les conseils de Zinedine Zidane, qui débute en tant que directeur de l’équipe première. José Mourinho doit donc jouer sur du velours avec Raphaël Varane. À moins que dans les jours et les semaines à venir, ce dernier n’écrase toute la concurrence et ne lui laisse pas le choix !

José couve Varane:FM



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/09/2011, 23:08:29
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est de la pure folie comment il est bon ce petit, 19 ans ? Mais WAW, quel joueur mais quel joueur, je reste juste bouche bée devant cette 3e superbe prestation consécutive wub.gif, on tient sûrement un grand...Merci Zizou !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/09/2011, 23:16:24
Message #116


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surtout l'intervention qu'il fait en fin de match, il fallait le prendre le risque et ne pas se tromper. C'est vrai qu'il dégage une sérénité qui est incroyable pour son age.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/09/2011, 23:18:39
Message #117


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Rien que quand je lis Lmadridista, je me dis que Mourinho a bien raison de vouloir le protéger. biggrin.gif

Il a fait un bon match ce soir, notamment avec un tacle plein de maitrise et d'une précision chirurgicale dans la surface sur un joueur qui se présentait face à Casillas. blink.gif D'ailleurs, si quelqu'un a une vidéo ou un gif, qu'il ne se s'abstienne pas ! tongue.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/09/2011, 23:50:43
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Lmadritista @ 28/09/2011, 00:08:29 ) *
C'est de la pure folie comment il est bon ce petit, 19 ans ? Mais WAW, quel joueur mais quel joueur, je reste juste bouche bée devant cette 3e superbe prestation consécutive wub.gif, on tient sûrement un grand...Merci Zizou !!!


18 ans meme ! invisijo4.gif C'est vrai que c'est fabuleux de voir Varane a ce niveau surtout qu'il n'a meme pas fait une saison entière l'an passé avec Lens qui jouait la relégation . Alors oui faut pas s'enflammer mais quand meme ! Son intervention à la fin confirme encore plus ce que je pensais de lui . Une merveille Varane , j'èspère qu'il continurat dans cet lancé avec un coach comme Mourinho et un encadrement de Ramos ou Carvalho c'est clair qui peut s'imposer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 28/09/2011, 00:34:43
Message #119


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Mouais ça s'enflamme beaucoup...

C'est sûr qu'il est à l'aise techniquement, qu'il a de grosses qualités en terme de puissance et de jeu aérien, et qu'il arrive à être assez serein. Mais y a rien d"exceptionnel" ou de "magnifique" dans sa perf. Il est bien entendu perfectible sur un certain nombre de points (marquage, vitesse, alignement, complémentarité avec les autres jouers etc...) mais c'est sûr que c'est prometteur.
Après il n'a que 18 ans mais le temps passe vite, et des joueurs qui connaissent des débuts prometteurs et qui quittent le club dans un quasi anonymat on en a connut pas mal ces dernières années, donc il faut être conscient qu'il n'est encore qu'au début de son aventure et que le plus dur est à venir. A lui de bosser pour garder le cap.

Bref j'espère que ceux qui l'encensent ne seront pas les premiers à l'enfoncer s'il vient à rater un match, et il en ratera nécessairement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/09/2011, 01:30:08
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Sur le tacle, mon paternel me lance : "rappelle moi, il a quel âge ce mec ? comment on l'a piqué à Fergie ?" biggrin.gif

Même si j'ai bien aimé ses premières prestations en officiel et surtout son aisance technique, ses quelques errements sur les coups de pieds arrêtés m'ont fait ch*** et samedi et ce soir ! Quand tu joues à Madrid, un moment d'inattention est fatal et que dire si c'est sur un corner/ coup franc.

Pour le reste, il fait du bon boulot et il a une grande marge de progression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):