IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2021/2022
hala madrid 07
* 15/09/2021, 21:59:38
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 15/09/2021, 22:55:17 ) *
Foot fiction ... non mais Paris on dirait une équipe de la street. Ce Lang je ne sais pas il sort d'où mais la misère qu'il met au qsg , c'est dingue ! Ce soir c'était lui Neymar .
Après on va dire c'est juste le début de la saison mais c'était tellement laborieux.

Forme à l’Ajax, achète 6 millions par Bruges cette été. Noa Lang c’est vraiment mais vraiment monstrueux mais il a pas de cerveau malheureusement. Le mec c’est Paris en face il a décidé de jouer mais en Belgique face à des petits il marche, râle, rouspète sur les arbitres, prends de bête carte.

Après c’est clair que le niveau affiche ce soir par lui il est monstrueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/09/2021, 22:13:29
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 15/09/2021, 22:59:38 ) *
Forme à l’Ajax, achète 6 millions par Bruges cette été. Noa Lang c’est vraiment mais vraiment monstrueux mais il a pas de cerveau malheureusement. Le mec c’est Paris en face il a décidé de jouer mais en Belgique face à des petits il marche, râle, rouspète sur les arbitres, prends de bête carte.

Après c’est clair que le niveau affiche ce soir par lui il est monstrueux.


En Belgique, il est trop facile aussi, pour sa carrière il aurait dû partir. Une fois qu il veut plier un match, il le plie. Mais bon comme t’a dit, tout n est pas bien branché là haut, sinon c est un super joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2021, 22:15:35
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Hakimi a pris cher face à lui .Il a vraiment du Neymar dans les jambes après je ne le connais mais ce qu'il montre là c'était juste monstrueux. Même De Ketelaere que je découvre, il est tellement élégant dans son jeux qu'il me fait pensé un peu à Harvetz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/09/2021, 23:05:20
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




5 equipes espagnoles ont joué, dont 4 a domicile et seulement une victoire ( miraculeuse ). Triste Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/09/2021, 03:19:54
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Herrera : « Je pense qu’on a fait suffisamment pour l’emporter. On n’a pas joué un match fantastique, mais c’était suffisant pour gagner. On a manqué des occasions claires. On a eu le contrôle du match. Peut-être qu’au début de la deuxième période, ils se sont créé des occasions, mais on a contrôlé la majorité du match. On a à peine commencé la compétition. On a un groupe très fort. Le coach peut faire deux équipes très fortes. On va faire une équipe très forte. Il n’y a pas d’excuse aujourd’hui, mais on a mérité de gagner »


Wait c'est quoi le résultat déjà ?


Sebastien Haller est devenu le deuxième joueur de l'Histoire à inscrire un quadruplé pour ses débuts en LDC

Le premier était Marco van Basten, en 1992

Ce message a été modifié par Heldan: 16/09/2021, 03:24:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/09/2021, 08:25:59
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 15/09/2021, 23:15:35 ) *
Hakimi a pris cher face à lui .Il a vraiment du Neymar dans les jambes après je ne le connais mais ce qu'il montre là c'était juste monstrueux. Même De Ketelaere que je découvre, il est tellement élégant dans son jeux qu'il me fait pensé un peu à Harvetz.

De Ketelaere potentiellement sa peut devenir encore plus fort que Lang perso. Il bouge bien, est intelligent et techniquement bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/09/2021, 10:11:41
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Wijnaldum est méconnaissable au Psg. Il est éclaté de chez éclaté à paris.

Même Ceballos est au dessus en ce moment c’est dingue.

Bravo aux belges qui auraient pu gagner ce match…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/09/2021, 10:21:29
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 15/09/2021, 17:37:40 ) *
Y a pas que ça, la différence c'est d'avoir un vrai président ou des clowns.

Respecter ses légendes c'est bien beau tant que la légende te respecte en retour. Cr7 nous a manqué de respect, merci au revoir, pareil pour tout les autres et elle est là la différence.

On a un homme d'affaires à la tête du club qui ne laissera PERSONNE marcher sur l'institution. Heureusement que Neymar est parti sinon financièrement ils auraient fais quoi ?

C'est rarement les transfert qui font mal dans les comptes car ils sont étaler sur la durée du contrat (120M deviens 20M/an pendant 6 ans).. par contre 25M net de salaire ça en fait 50M brut par ans × 6.

Bien content pour eux



Ah parce que Bale qui fait le pitre dans les tribunes, Hazard qui rigole avec Rudiger et Zouma lors de l élimination en c1, la nonchalance de Isco a chacune de ces rentrées pendant deux saisons c’est pas du manque de respect ?

Faut arrêter avec cette institution. Yen a pas plus au Real que dans d autres gros clubs, aujourd’hui les joueurs ont pris le pouvoir. T inquiètes pas que si Mbappé ou Haaland signe à Madrid ils pourront faire ce qu’ils veulent chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/09/2021, 13:32:58
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 16/09/2021, 11:21:29 ) *
Ah parce que Bale qui fait le pitre dans les tribunes, Hazard qui rigole avec Rudiger et Zouma lors de l élimination en c1, la nonchalance de Isco a chacune de ces rentrées pendant deux saisons c’est pas du manque de respect ?

Faut arrêter avec cette institution. Yen a pas plus au Real que dans d autres gros clubs, aujourd’hui les joueurs ont pris le pouvoir. T inquiètes pas que si Mbappé ou Haaland signe à Madrid ils pourront faire ce qu’ils veulent chez nous.


Je te dis que j'ai faim, tu me donne à boire.

Je vais prendre que l'exemple Bale, le gars à un contrat qui le protège et il ne veut pas partir. Rien à faire à part le foutre en tribune et c'est tout autant la honte pour lui !

Faut lui payer le reste de son contrat pour que vous soyez content ? Il aurait gagner dans l'affaire, non la meilleur chose à faire c'est celle là, il reste et a la fin il dégage comme un malpropre.

Puis le reste c'est des connerie du niveau des paquet de chips, c'est des truc pour toi. Quand il a dû choisir le club ou les autres il a toujours choisi le club que sa te plaise ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/09/2021, 15:19:05
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 16/09/2021, 13:32:58 ) *
Je te dis que j'ai faim, tu me donne à boire.

Je vais prendre que l'exemple Bale, le gars à un contrat qui le protège et il ne veut pas partir. Rien à faire à part le foutre en tribune et c'est tout autant la honte pour lui !

Faut lui payer le reste de son contrat pour que vous soyez content ? Il aurait gagner dans l'affaire, non la meilleur chose à faire c'est celle là, il reste et a la fin il dégage comme un malpropre.

Puis le reste c'est des connerie du niveau des paquet de chips, c'est des truc pour toi. Quand il a dû choisir le club ou les autres il a toujours choisi le club que sa te plaise ou non.


Et ? Bale a un gros contrat ok, mais il respecte pas le club, contrat ou pas, tu le mets en réserve juste pour l'humilier si on suit ta logique d'institution. Chez nous il est titu.

Pour l'histoire du paquet de chips ca fait 2 mois change de discours, d'ailleurs j'attend toujours ton lien des coéquipiers de CR7 qui se plaignaient de son manque cruel de finition....

Ca fait depuis bien longtemps que ces conneries d'institution n'existe plus. Aujourd'hui un joueur de foot connu a plus de pouvoir que les plus grands clubs européens.
Mbappé tu le mets dans n'importe quel club, il pourrait se foutre de la gueule des supporters, il sera toujours titulaire.

Toute façon ce qu'à fait Hazard à Chelsea, c'est la pire preuve d'irrespect de l'histoire du club et pourtant il est toujours titulaire, ca montre bien que y'a plus de respect.

CR7 est parti, car il était vieux et avait un énorme salaire. Perez savait que ces meilleurs années étaient dérrière lui comme Ramos, donc ça l'arrangeait. Mais faut pas être naif, si il avait eu 22 ans et aurait eu les mêmes caprices, jamais Perez l'aurait laissé partir.
CR7, rien que par son profesionnalisme au Real, a bien plus respecté le club que Bale, Jovic, Hazard ou Isco ou tous les pré-retraités qui sont actuellement au Real.

Ce message a été modifié par Titiswed: 16/09/2021, 15:20:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/09/2021, 06:47:16
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 16/09/2021, 16:19:05 ) *
Pour l'histoire du paquet de chips ca fait 2 mois change de discours, d'ailleurs j'attend toujours ton lien des coéquipiers de CR7 qui se plaignaient de son manque cruel de finition....


Mdr, les discutions avec toi ne me manque pas. Toujours aussi menteur avec une vrai obsession à déformer ce que les gens disent.

Qui a dit que des coéquipiers se plaignait ? Et qui a parler de son manque CRUEL de finition ? Relis les messages, toi et le français sa fais 12.. pourtant c'est pas ma langue maternel.

Te trouver des liens qui date de plus de 15 ans c'est impossible, c'est les fait t'avais qu'a mieux suivre le football a cet époque. Y a qu'a regarder les stat de Ronaldo, on voit clairement une amélioration en terme d'efficacité de saison en saison. Les 3 ou 4 premières années professionnelles il a les stat à Vinicius en terme de goal ! (A moins que tu estime que Vini n'a pas de lacune en finition..)

Ce message a été modifié par Nessay: 17/09/2021, 06:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/09/2021, 08:17:15
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 16/09/2021, 16:19:05 ) *
Et ? Bale a un gros contrat ok, mais il respecte pas le club, contrat ou pas, tu le mets en réserve juste pour l'humilier si on suit ta logique d'institution. Chez nous il est titu.

Pour l'histoire du paquet de chips ca fait 2 mois change de discours, d'ailleurs j'attend toujours ton lien des coéquipiers de CR7 qui se plaignaient de son manque cruel de finition....

Ca fait depuis bien longtemps que ces conneries d'institution n'existe plus. Aujourd'hui un joueur de foot connu a plus de pouvoir que les plus grands clubs européens.
Mbappé tu le mets dans n'importe quel club, il pourrait se foutre de la gueule des supporters, il sera toujours titulaire.

Toute façon ce qu'à fait Hazard à Chelsea, c'est la pire preuve d'irrespect de l'histoire du club et pourtant il est toujours titulaire, ca montre bien que y'a plus de respect.

CR7 est parti, car il était vieux et avait un énorme salaire. Perez savait que ces meilleurs années étaient dérrière lui comme Ramos, donc ça l'arrangeait. Mais faut pas être naif, si il avait eu 22 ans et aurait eu les mêmes caprices, jamais Perez l'aurait laissé partir.
CR7, rien que par son profesionnalisme au Real, a bien plus respecté le club que Bale, Jovic, Hazard ou Isco ou tous les pré-retraités qui sont actuellement au Real.


Tracasse il va pas répondre pour Bale car c est l exemple type du mec qui avec son agent pisse sur l institution Real Madrid et rien ne lui arrive. Y a même eu récemment des rumeurs de prolongation si il venait à baisser son salaire … mais bon oui l irrespectueux c est Ronaldo. Il va dévier sur un autre sujet comme à son habitude quand il est coincé 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/09/2021, 08:43:02
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 17/09/2021, 06:47:16 ) *
Mdr, les discutions avec toi ne me manque pas. Toujours aussi menteur avec une vrai obsession à déformer ce que les gens disent.

Qui a dit que des coéquipiers se plaignait ? Et qui a parler de son manque CRUEL de finition ? Relis les messages, toi et le français sa fais 12.. pourtant c'est pas ma langue maternel.

Te trouver des liens qui date de plus de 15 ans c'est impossible, c'est les fait t'avais qu'a mieux suivre le football a cet époque. Y a qu'a regarder les stat de Ronaldo, on voit clairement une amélioration en terme d'efficacité de saison en saison. Les 3 ou 4 premières années professionnelles il a les stat à Vinicius en terme de goal ! (A moins que tu estime que Vini n'a pas de lacune en finition..)



invisijo4.gif mortdr.gif mortdr.gif
Non t'as pas dis exactement ça mais j'ai résumé. (J'ai un peu cherché sur le forum ton message j'ai pas trouvé).

Et ptdrrr j'ai 33 ans mec, je suis le Real depuis plus de 20 ans, toi tu as avoué sur le forum que tu suivais le foot assidument depuis 2009 ou 2010 alors arrête avec tes "fallait mieux suivre le foot à cette époque".
Le foot n'est pas qu'une histoire de statistique, le rôle qu'avait Cr7 à l'époque de MU était bien différent à celui de Mbappé au PSG.
Internet ca existe depuis plus de 20 ans en plus, des articles sur CR7 à United tu peux en trouver si ils ont existé ( la preuve avec cet article quand ZZ a signé au club):
https://www.leparisien.fr/sports/zidane-au-...-2002279269.php
Je le répète, je dis pas que c'est pas vrai, mais j'en ai jamais entendu parler, et sur internet je trouve rien, et toi ton argument c'est "Vinicius est nul en finition, il a mis 3 buts en liga sa première saison, presque le même nombre que CR7 donc CR7 était nul en finition aussi" mortdr.gif mortdr.gif

Pour en revenir à ce que je disais, pour Isco et Jovic, la nonchalance c'est un manque de respect mais ca mérite pas de quitter le club. En revanche, ce qu'à fait Hazard à Stamford Bride ou Bale avec son drapeau Golf Madrid, c'est 100 fois pire que tous les caprices de CR7.

Ce message a été modifié par Titiswed: 17/09/2021, 08:43:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/09/2021, 16:11:30
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'en ai 32, je suis autant le foot que toi gamin, respecte un peut tes aînés qui t'explique comment c'était avant.
Je comprend pourquoi tu dit autant d'ineptie... tu parle et atteste de truc à une époque où t'avais 12 ans lol
Assidûment sa veut dire quelque chose..

T'es vraiment lourd, l'argument je te l'ai dit, t'y crois ou pas c'est comme tu veut je m'en fou sa change rien pour moi. Les joueurs de l'époque expliquait que CR7 suivait des entraînements spécifiques pour améliorer sa finition, ça m'avais marquer car en entrainement il ne pouvais marquer qu'à ras du poteau. Les frappes de bourrin étaient interdit pour lui pour que placer un ballon devienne automatique..

Anecdote qui est très difficile à retrouver depuis plus de 15 ans, ta pas envie d'y croire osef.

Les statistique viennent étayer mes propos, par exemple Messi tu voit tout de suite qu'il avais pas de problème de finition. Enfin je sait même pas pourquoi je développe, tu va retourner à ta sauce comme d'habitude. Le départ de la discussion c'est que Mbappe est un meilleur finisseur que Cr7 au même âge et a part pour toi, c'est clair pour tout le monde. C'est d'ailleurs moi dans la discussion qui te dit qu'il faut pas les comparer car ils n'ont pas grand chose en commun à part leur précocité/vitesse, mbappe est efficace dans son jeu alors que Cr7 était virevoltant.

Hazard c'est excusez, bale j'ai déjà répondu. Cr7 n'a pas était un mauvais dans l'histoire, c'est la meilleur affaire de l'histoire du Real. Réparti d'un gamin, on critique un aspect, on déforme pour faire croire que j'ai dit que tout est mauvais..

Le manque de respect, que je relève (car comme l'a dit un membre : chacun son respect. Mila en france = liberté d'expression, Charlie = liberté d'expression, affiche sur macron en SS = Crime, Dieudo = Crime, ..), c'est quand il demande au Real de se mettre en position inconfortable financièrement pour lui en expliquant qu'il est triste. Le président l'a salué, il a bien gérer l'histoire c'est surtout ça que je souligne.

Ramos pareil, il lui a proposé un très bon contrat, il a voulu jouer se pensant plus grand que le club. Le président l'a salué, il a bien géré l'histoire aussi.. c'est toujours facile de critiquer la direction mais quelques années plus tard les vérité tombe et on découvre que c'est les joueurs qui ont foirer. D'ailleurs l'ancien agent a complètement critiquer la gestion de cet histoire en mettant la faute sur Ramos et son frère.

Ce message a été modifié par Nessay: 17/09/2021, 17:12:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/09/2021, 08:30:54
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 17/09/2021, 16:11:30 ) *
J'en ai 32, je suis autant le foot que toi gamin, respecte un peut tes aînés qui t'explique comment c'était avant.
Je comprend pourquoi tu dit autant d'ineptie... tu parle et atteste de truc à une époque où t'avais 12 ans lol
Assidûment sa veut dire quelque chose..

T'es vraiment lourd, l'argument je te l'ai dit, t'y crois ou pas c'est comme tu veut je m'en fou sa change rien pour moi. Les joueurs de l'époque expliquait que CR7 suivait des entraînements spécifiques pour améliorer sa finition, ça m'avais marquer car en entrainement il ne pouvais marquer qu'à ras du poteau. Les frappes de bourrin étaient interdit pour lui pour que placer un ballon devienne automatique..

Anecdote qui est très difficile à retrouver depuis plus de 15 ans, ta pas envie d'y croire osef.

Les statistique viennent étayer mes propos, par exemple Messi tu voit tout de suite qu'il avais pas de problème de finition. Enfin je sait même pas pourquoi je développe, tu va retourner à ta sauce comme d'habitude. Le départ de la discussion c'est que Mbappe est un meilleur finisseur que Cr7 au même âge et a part pour toi, c'est clair pour tout le monde. C'est d'ailleurs moi dans la discussion qui te dit qu'il faut pas les comparer car ils n'ont pas grand chose en commun à part leur précocité/vitesse, mbappe est efficace dans son jeu alors que Cr7 était virevoltant.

Hazard c'est excusez, bale j'ai déjà répondu. Cr7 n'a pas était un mauvais dans l'histoire, c'est la meilleur affaire de l'histoire du Real. Réparti d'un gamin, on critique un aspect, on déforme pour faire croire que j'ai dit que tout est mauvais..

Le manque de respect, que je relève (car comme l'a dit un membre : chacun son respect. Mila en france = liberté d'expression, Charlie = liberté d'expression, affiche sur macron en SS = Crime, Dieudo = Crime, ..), c'est quand il demande au Real de se mettre en position inconfortable financièrement pour lui en expliquant qu'il est triste. Le président l'a salué, il a bien gérer l'histoire c'est surtout ça que je souligne.

Ramos pareil, il lui a proposé un très bon contrat, il a voulu jouer se pensant plus grand que le club. Le président l'a salué, il a bien géré l'histoire aussi.. c'est toujours facile de critiquer la direction mais quelques années plus tard les vérité tombe et on découvre que c'est les joueurs qui ont foirer. D'ailleurs l'ancien agent a complètement critiquer la gestion de cet histoire en mettant la faute sur Ramos et son frère.


Je suis le foot assidument depuis 97, et le Real depuis 99.
Trouve moi un message qui parle de ce qui s'est passé avant. Tu en trouveras pas car moi je parle uniquement de ce que je vois, pas comme toi qui te base uniquement sur des statistiques ou d'article internet comme quand tu dis que le PSG bosse bien depuis 2015 alors que c'est justement à partir de ce moment que c'est parti en sucette.

A 12 ans t'as déjà une excellente mémoire, mes plus grands souvenirs footballistiques je les ai eu à l'enfance comme beaucoup de passionés du ballon rond. J'avais 15 ans quand CR7 a signé à MU, c'était les débuts du streaming, on pouvait voir les matchs de CR7. Je t'avoue que je regardais pas tous ces matchs, mais j'en ai maté pas mal quand j'étais jeune car j'essayais de faire les mêmes dribbles.

Pour ton article ca devrait pas être compliqué à trouver, par exemple, l'épisode de la chaussure de Beckham avec Fergie, je la trouve en 3 secondes, https://www.rds.ca/soccer/beckham-ferguson-...olante-1.268301
Donc si cet article a vraiment existé, il suffit de 3-4 mots clés pour la trouver.

LoL Pourquoi tu parles de Messi ? La première saison il marque qu'un but en 9 matchs, la seconde 8 buts en 25 matchs..... Il a commencé à scorer quand Eto'o s'est bléssé 6 mois en 2006.Tu crois que c'est un hasard si CR7 a commencé à scorer quand Van Nistelrooy est parti, et Messi quand Eto'o s'est bléssé ? Non c'est juste un changement de dispositif. C'est pour ça que je te dis que c'est complètement stupide de comparer la finition de Mbappé et CR7.
D'ailleurs ca se voit que tu vois aps énormément de match de Mbappé, car Mbappé c'était loin d'être un crack en finition à ces débuts au PSG.

Hazard était obligé de s'excuser sinon il rentrait pas à Madrid. Mais crois moi qu'un vrai madridista (comme il le prétend) n'aurait jamais eu l'idée de faire ça. Contre l'Italie il a pas fait ça avec Jorginho lol, il était juste dégouté. Ca montre à quel point il est impliqué dans le projet madrilene.

Je reviendrais pas avec ton truc de respect tellement c'est ridicule, surtout que tu vis en Belgique (Il me semble ? je suis pas sur), tu ne connais pas ces histoires donc restes ou tu es. Mais c'est drôle car tu dis que CR7 a manqué de respect car il met le Real en position inconfortable financièrement, mais à l'époque on avait l'argent.

En revanche Hazard a reellement mis le club en position inconfortable avec son transfert à 115M€ et le salaire qu'il a touché pour dormir à l'infirmerie.
Mettre en danger financièrement el club, puis se foutre de sa gueule le jour de son élimination, ça c'est la pire forme d'irrespect.

Pour Ramos j'étais pour son départ aussi.

Ce message a été modifié par Titiswed: 18/09/2021, 08:40:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/09/2021, 10:26:19
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 18/09/2021, 09:30:54 ) *
Je suis le foot assidument depuis 97, et le Real depuis 99.


J'ai compris les bug dans ce que tu raconte. 33 ans donc tu es née en 88 mais en 97 tu suivais le football assidûment mdr... 9 ans !

Chapeau l'artiste. Je te crois pas perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/09/2021, 12:39:10
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 18/09/2021, 10:26:19 ) *
J'ai compris les bug dans ce que tu raconte. 33 ans donc tu es née en 88 mais en 97 tu suivais le football assidûment mdr... 9 ans !

Chapeau l'artiste. Je te crois pas perso


Lors de la CDM98, j'avais enregistré tous les matchs de la Coupe du Monde et je les ai tous revisionné.
Je regardais tous les matchs de Coupe des champions, Coupe UEFA et Coupes des Coupes. Le Real non, j'ai commencé à suivre plus tard.

A cet âge, suivre le foot assidument y'a rien de choquant. Va voir le club de ta ville et demande aux gosses de 5-6 ans si ils suivent le foot ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/09/2021, 14:31:20
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Titiswed et Nessay : c’est bon vous avez chacun posé vos arguments et vous ne serez jamais d’accord. Merci de passer à autre chose et arreter votre combat de coq.

On revient à la Champion’s League

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/09/2021, 13:46:46
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real n’a gagné qu’un seul de ses 7 derniers matchs de LDC au Bernabeu !

L’unique victoire de la série était contre Galatasaray où les madrilènes l’avaient emporté 6-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/09/2021, 19:05:30
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pep qui joue sans AV. Ce mec manque de logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):