IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-1, 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo (2)
Kraf_aka_0
* 26/04/2012, 19:31:44
Message #541


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je suis très, très déçu de cette élimination, je m'étais fait des films dans ma tête, il faut dire que la perspective de rencontrer un Chelsea diminué en finale me faisait rêver...

Elle est cruelle cette élimination, cruelle! Parce qu'on méritait au moins autant qu'eux de passer en finale, je m'en contre-fiche des joueurs qui sont passés au travers de leur séance de tirs-au-but, il faut beaucoup de réussite, de chance et de self-contrôle pour réussir ce geste.

Les joueurs ont tout donnés, mais putain qu'es qu'ils m'ont fait rêver cette saison, Özil mérite vraiment de recevoir un ballon d'or un de ces jours, tant il est extraordinaire, pour moi il est au-dessus de tout le monde, sa technique, sa conservation de balle, sa vista, son dribble... Vraiment, quel joueur!

Marcelo, a été en feu hier soir, il a été sublime tant sur le plan défensif qu'offensif, pour moi Coentrao doit partir cet été, trop inutile pour être vrai (ça n'engage que moi).

Kaka' m'a fait de la peine, il a tout raté, absolument tout, au même titre que Benzema, ils ont été consumés par le trac, aïe, c'était peut-être le deuxième match le plus décisif de la saison et ils n'ont pas été au rendez-vous.

Ronaldo a fait son taf, ni plus ni moins. Di Maria m'a encore déçu, c'est dingue! Au moment ou nous avons eu le plus besoin de lui, c'est-à-dire, dans la dernière ligne droite, il a baissé le pied...

Bref, merci à Mourinho pour ces deux demis consécutifs, je n'ai pas beaucoup de choses à lui reprocher, si ce n'est la titularisation d'Angel et dans une moindre mesure, le fait d'avoir laissé aussi longtemps Higuaïn sur le banc.
À la fin il m'a émus, j'espère qu'il continuera l'aventure du côté de chez nous, c'est tout simplement le meilleur entraîneur du monde.

HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par Zéro: 26/04/2012, 19:41:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 26/04/2012, 19:56:53
Message #542


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




CITATION(Zéro @ 26/04/2012, 20:31:44 ) *
Je suis très, très déçu de cette élimination, je m'étais fait des films dans ma tête, il faut dire que la perspective de rencontrer un Chelsea diminué en finale me faisait rêver...

Elle est cruelle cette élimination, cruelle! Parce qu'on méritait au moins autant qu'eux de passer en finale, je m'en contre-fiche des joueurs qui sont passés au travers de leur séance de tirs-au-but, il faut beaucoup de réussite, de chance et de self-contrôle pour réussir ce geste.

Les joueurs ont tout donnés, mais putain qu'es qu'ils m'ont fait rêver cette saison, Özil mérite vraiment de recevoir un ballon d'or un de ces jours, tant il est extraordinaire, pour moi il est au-dessus de tout le monde, sa technique, sa conservation de balle, sa vista, son dribble... Vraiment, quel joueur!

Marcelo, a été en feu hier soir, il a été sublime tant sur le plan défensif qu'offensif, pour moi Coentrao doit partir cet été, trop inutile pour être vrai (ça n'engage que moi).

Kaka' m'a fait de la peine, il a tout raté, absolument tout, au même titre que Benzema, ils ont été consumés par le trac, aïe, c'était peut-être le deuxième match le plus décisif de la saison et ils n'ont pas été au rendez-vous.

Ronaldo a fait son taf, ni plus ni moins. Di Maria m'a encore déçu, c'est dingue! Au moment ou nous avons eu le plus besoin de lui, c'est-à-dire, dans la dernière ligne droite, il a baissé le pied...

Bref, merci à Mourinho pour ces deux demis consécutifs, je n'ai pas beaucoup de choses à lui reprocher, si ce n'est la titularisation d'Angel et dans une moindre mesure, le fait d'avoir laissé aussi longtemps Higuaïn sur le banc.
À la fin il m'a émus, j'espère qu'il continuera l'aventure du côté de chez nous, c'est tout simplement le meilleur entraîneur du monde.

HALA MADRID !!!


Excuse moi, tu met Benzema au même titre que Kaka, tu plaisante ou quoi ? Franchement on regarde réellement pas le même match je crois... C'est juste le meilleur joueur sur ce match, c'est indéniable, d'où les notes des journaux espagnols... ah oui c'est vrai il n'a pas fait d'hat trick...

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 26/04/2012, 20:00:21
Message #543


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Kill@m @ 26/04/2012, 20:56:53 ) *
Excuse moi, tu met Benzema au même titre que Kaka, tu plaisante ou quoi ? Franchement on regarde réellement pas le même match je crois... C'est juste le meilleur joueur sur ce match, c'est indéniable, d'où les notes des journaux espagnols... ah oui c'est vrai il n'a pas fait d'hat trick...

rolleyes.gif

Je suis daccord avec toi, même si il n'a pa ete le meilleur joueur hier, mais celui qui dit que Kaka est meilleur que Benzema, non mais je rêve!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AntonyRonaldo7
* 26/04/2012, 21:05:57
Message #544


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 25/01/2012
Lieu : France Sucy-en-Brie
Membre No. : 16,587




CITATION(mamms @ 25/04/2012, 23:45:54 ) *
Neymar, Lucas, welcome, bon ok je sors ^^

p.s. : qui a les corones de dire qui il virerai de l'équipe et qui il mettrai sur le banc ?


Serieux c"est pas une question de corones il faut dire les choses tel quelle et etre objectif.
-Alors Relegué Arbeloa sur le banc parce qu'il reste une superbe doublure et prendre Kyle Walker.
-Kedhira il ne sert a rien mais vraiment est ce que il recupere tant que sa de ballon reflechisé bien dans l'absolue il couvre les espace et c'est tout pas une qualité de passe extraordinaire alors que lass et pour moi "le meilleur recuperateur au monde en regardant tout les match du real je le trouve vraiment exceptionelle recuperation ratissage et aporte vraiment un petit plus apres pour revé un A.Song a la place de kedhira me ferais salivé mais un depart pour lui est casi-impossible
-Apres le plus gros point et vraiment je milite absolument a qu'il parte KAKA il est devenu d'un niveau de Ligue 1 mais il faut arreté mais vraiment il n'apporte rien au jeu on parle que le jeu et plus fluide avec lui mais desole j'ai plutot l'impression qu'il ralentit le jeu ne c'est plus drible n'a aucune vitesse ou acceleration manque 30% de c'est passe meme les plus simple la seule chose qui le retient et sont passé et sa proportion a etre decisif par raport au minute joue c'est but et pase D c'est aberant entouca il faut qu'il parte et en plus niveau salaire céest l'un des plus gros du club serieux je prefere un marvin martin (attention je di pas pas pas dutout que je le veux hein) que lui et certain vont me dire je suis fou mais regardé mais vraiment son soit disant meilleur match contre barcelone en 2009 (http://www.youtube.com/watch?v=Vj7eUM0zYh4) si vous enlever sa seule bone action apré le raté de ronaldo et un double drible sur abidal et Puyol le reste sont des passe a la porté de beaucoup beaucoup de Joueur... Moi qui joue en niveau national je pense parfois faire mieu que lui sur beaucoup de match...
-Di Maria peut etre lui metre une vrai concurence :Pcar il fait des fois signe de suffisance et meme il faut qu'il monte son niveau de jeu qui est tout de meme bon mais il lui manque parfois quelque chose qui fait que c'est un titulaire du meilleur club du monde j'espere que vous voyait se que je veux dire.
-Un dernier Higuain un attaquant se doit de marqué de se point de vu la on ne peut rien lui reproché mais il n'a pas un reel bon jeu il n'esst pas excelent footbaleur mais il marque donc on ne peut pas vraiment dire quelque chose mais bon..

C"est mon premier post soyer indulgent tongue.gif


Desole que se post ne soit pas vraiment du match mais vu l'angoument du chat sur le match je voulais vraiment que le maximum de gens le vois et done son avis !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 26/04/2012, 21:16:44
Message #545


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




CITATION(Ronalda @ 26/04/2012, 16:39:15 ) *
Profondément triste, pas su fermer l'oeil de la nuit. Je tremblais depuis la première seconde du match et ça s'est empiré avec les prolong' et les penaltys. Je risquais une crise cardiaque je pense... Je vais, comme certains, accuser personne. Même si je ne comprends pas votre acharnement sur Kakà, il m'a bien plu. On le voyait sur tout le terrain, il levait la tête, tentait, il a apporté un peu de lumière sur le terrain. Les tirs aux buts, c'est juste affreux. Voir CR7 en rater à ce moment-là alors qu'il les réussit tous, c'est super triste. Rien qu'à voir sa tête, il serait prêt à se gifler je crois. J'ai pas compris pourquoi Ramos tirait le dernier, du tout même mais je vais pas non plus l'embêter. C'est le football et je suis contente que l'arbitrage n'aie pas affecté ce match-ci ni celui contre le Barça, victoire méritée amplement par le Bayern, c'est juste des monstres. Neuer, je suis juste en extase devant lui. Avant que les penaltys ne commencent, j'avais dis qu'on perdrait, que leur gardien serait bien trop fort. M'enfin, tant pis. C'est juste le fait de voir Mourinho à genoux, les joueurs bras dessus bras dessous en train d'espérer, toute l'équipe Madrilène côte à côte et puis bam, l'espoir s'écroule. Tout ce travail pour au final, sortir à quelques pas de la porte de la finale de Champions League. Quel coup de massue... J'étais persuadée que cette année, elle serait pour nous. Triste pour cette équipe qui a vachement évoluer avec Mourinho durant ces 2 années. J'espère que le fait qu'il reste va vite se confirmer pour de bon. La première année on a eu la Coupe, cette fois-ci on sera champion d'Espagne et s'il voulait, l'année prochaine champion d'Europe en faisant carrément le triplé ! Et je veux qu'on recrute aussi, notre défense est merdique et un Sahin au top niveau pour notre milieu se serait parfait. Pour finir, j'en ai pleuré, j'ai tiré la tête toute la journée et j'ai ignoré ces pseudos fan du Real qui se moque d'eux quand ils perdent et les sucent quand ils gagnent. Quand ils ferment leur gueule quand l'équipe gagne grâce à CR7 et qu'ils crachent sur son dos quand il fait une erreur. Marre de ces footix.

La conférence de presse de Mourinho m'a fait pleurer ce matin, ces mots ont été magnifiques. Merci à lui pour ce tout ce qu'il nous a apporté ( je peux pas comprendre comment on peut vouloir son départ, je répondrais un autre jour à Saadrealmadrid ).


" Je leur ai dit de rentrer chez eu près de leurs femmes, enfants, amis et ne pas se cacher car ils peuvent rentrer tranquils, ils ont fait ce qu'ils ont pu et ils ont été fantastique. Ils pensent que je peux encore leur apporter quelque chose alors je vais continuer avec eux. " Source Eurosport, reprise de quelques phrases de José Mourinho.

pas besoin de me répondre ami madridista , si mou veut rester qu'il reste mais qu'il fasse jouer les bons joueurs bon sang et surtout arrêter de jouer la suffisance dans les grands matches et nous montrer le vrai visage du real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/04/2012, 04:38:56
Message #546


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(AntonyRonaldo7 @ 26/04/2012, 22:05:57 ) *
-Apres le plus gros point et vraiment je milite absolument a qu'il parte KAKA il est devenu d'un niveau de Ligue 1 mais il faut arreté mais vraiment il n'apporte rien au jeu on parle que le jeu et plus fluide avec lui mais desole j'ai plutot l'impression qu'il ralentit le jeu ne c'est plus drible n'a aucune vitesse ou acceleration manque 30% de c'est passe meme les plus simple la seule chose qui le retient et sont passé et sa proportion a etre decisif par raport au minute joue c'est but et pase D c'est aberant entouca il faut qu'il parte et en plus niveau salaire céest l'un des plus gros du club serieux je prefere un marvin martin (attention je di pas pas pas dutout que je le veux hein) que lui et certain vont me dire je suis fou mais regardé mais vraiment son soit disant meilleur match contre barcelone en 2009 (http://www.youtube.com/watch?v=Vj7eUM0zYh4) si vous enlever sa seule bone action apré le raté de ronaldo et un double drible sur abidal et Puyol le reste sont des passe a la porté de beaucoup beaucoup de Joueur... Moi qui joue en niveau national je pense parfois faire mieu que lui sur beaucoup de match...

C"est mon premier post soyer indulgent tongue.gif


De 1 que tu oses comparer kaka à marvin...qui ça déjà? Sa prouve que c'est pas de foot mais de waterpolo ou de patinage artistique que tu devrais parler mortdr.gif
Mais de 2 que tu viennes nous rabaisser sa perf contre le barca en 2009 en la qualifiant presque de banale et en nous disant que même toi tu fais mieux tous les weekends dans ta fantasmagorique carrière de nationale la c'est le ponpon lol Escuses nouuuuuuss!!!!!!! le mec qui soit disant joue en national tous les weekends et qui fait des prestations niveaux ligue des champions mais bizarrement n'a rien de mieu à faire que venir troller sur le fofo du real mdr. Le mec vient et descend quasiment la moitié de l'équipe et veut qu'on soit indulgent avec lui non mais oh!!
Si tu voulais te faire remarquer beh c'est réussi mec .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/04/2012, 04:54:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 27/04/2012, 11:03:35
Message #547


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




depuis le début du match retour même avec les 2 buts marqués , je sentais qu'une seule attaque normale du Bayern suffirait pour ns mettre un but .
normale comme je l'ai déjà dit, on a un milieu inadéquat pour notre équipe .
ya pas de relayeur , khedira est trooooooooooop lent pour passer une balle et même pour faire un tour sur le coté c pire .xabi fait ce qu'il peut pour garder la balle et lever les yeux mais c pas évident quand tu as les attaquants qui ne reviennent pas au milieu pour récupérer la balle .
après je critique un peu les choix de mourinho , di maria , à quoi il sert ce joueur vraiment , y'en a qui me disent qu'il presse en attaque ,moi ce que je vois c que tous les contres effectués par le real il les bousille à lui tout seul , c'est un joueur certes agile mais très inefficace tt au long d'un match de cette ampleur .
coté mourinho , ya aussi la peur d'encaisser la peur de perdre que je ne comprend toujours pas chez lui , on a une attaque ultra offensive , des joueurs capables de te mettre des buts à tt instant , et notre mou leur demande de pas s'empresser d'attaquer .on était d'une lenteur incroyable même aux prolongations , les allemands étaient ko physiquement mais le real a continué a faire tourner la balle en défense comme si on allait gagner a coup sur les penos (la preuve rage3.gif ) .
on avait pas la rage de vaincre sur ce match comme ils l'avaient eux en Allemagne .
après les deux buts marqués , on a gardé le même real , très faible pour conserver le ballon , comme si on devait juste entrer pour subir l'adversaire , prier pour que casillas soit au top (merci mon dieu) et attendre que l'appétit de Ronaldo s'ouvre et ns marque le but salvateur .
on a aucun fond de jeu avec ce milieu , c'est pas la défense qui est mauvaise mais c'est ce milieu qui est incompatible , deux milieu casseur plus que récupérateur et relayeur c'est notre défaut de l'ère MOU .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 27/04/2012, 12:10:45
Message #548


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




COMMENT FLUIDIFIER NOTRE JEU ?
Tout à fait d'accord pour dire qu'il y'a un vrai problème au niveau de notre milieu de terrain. Non pas que nos joueurs dans ce secteur ne sont pas à la hauteur, mais c'est un problème de complémentarité et d'équilibre.
Outre le travail de récupération et de sentinelle devant la défense (accompli avec talent par Xavi Alonso), nous avons besoin d'un relayeur capable de récupérer des ballons mais aussi de garder le ballon, de relancer et de participer à l'animation offensive. Notre jeu gagnerait en fluidité et en qualité.
Bien entendu, au besoin on change de formule avec 2 récupérateurs pour bétonner et jouer le contre par exemple.
Lors du dernier match face au Bayern, on a vu une organisation de jeu illisible. Une équipe dominée dans le jeu et coupé en 2. Lorsque l'on joue contre de grandes équipes, et si on n'a pas des joueurs capables de garder le ballon, on le perd vite et on se voit obligé de se replier et l'équipe se divise en 2 : un bloc défensif et 1 ou plusieurs attaquants isolés et utilisés plus pour défendre que pour mener des attaques.
C'est ainsi par exemple lors du dernier match contre le Bayern, cette situation, a poussé nos joueurs à chercher des solutions isolées et individuelles et parfois désespérées.
C'est comme même incroyable de constater qu'en 120 minutes Benzema puis Higuain n'ont reçu aucun ballon dans la surface du but adverse !!!
Normalement, le recrutement de Sahin était effectué pour parer à ce genre de situation. Est-ce un échec ?
On ne peut pas l'affirmer aujourd'hui vu que Sahin n'a pas eu beaucoup d’occasions pour s'exprimer.
J'ose espérer que ce sera l'un des chantiers prioritaires pour la saison prochaine.
PS : Le départ de Guardiola se profile, ce qui affaiblira certainement à court terme la Barça. Une situation idéale pour le Real pour envisager de travailler avec plus de sérénité et moins de pression dans la gestion de l'effectif par exemple (turnover).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 27/04/2012, 12:52:49
Message #549


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Je le répète depuis plusieurs semaines, on doit densifier, fluidifier notre milieu. Et sans copier le Barça, s'entrainer à avoir toujours du 65-75% de possession. On prend régulièrement des buts contre des peties formations parce qu'on met pas assez le pied sur le ballon. Il faut montrer à l'adversaire que l'on est un vrai rouleau compresseur et que si par miracle il récupère la balle, notre défense casses toutes tentatives. On doit prendde une nouvelle dimension collective, multiplier les passes, fatiguer l'adversaire jusqu'à l'acculer sur son but.

Ce n'est pas prétentieux mais avec une véritable cohérence au milieu, le Bayern ce serait fait écraser. Malgré que ça sent la fin de cycle, le Barça actuel aurait fait exploser ce Bayern, leur défense était friable mais ils ont un milieu de haut niveau.

Enfin, il faut corriger nos relances dans nos temps faibles, de Casillas qui dégage constamment à nos défenseurs qui ne relancent pas proprement. C'est ce qui m'a le plus surpris lors du but de CR7 samedi, la relance d'arbeloa propre sur di maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AntonyRonaldo7
* 27/04/2012, 13:43:27
Message #550


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 25/01/2012
Lieu : France Sucy-en-Brie
Membre No. : 16,587




CITATION(Velna-Legend @ 27/04/2012, 05:38:56 ) *
De 1 que tu oses comparer kaka à marvin...qui ça déjà? Sa prouve que c'est pas de foot mais de waterpolo ou de patinage artistique que tu devrais parler mortdr.gif
Mais de 2 que tu viennes nous rabaisser sa perf contre le barca en 2009 en la qualifiant presque de banale et en nous disant que même toi tu fais mieux tous les weekends dans ta fantasmagorique carrière de nationale la c'est le ponpon lol Escuses nouuuuuuss!!!!!!! le mec qui soit disant joue en national tous les weekends et qui fait des prestations niveaux ligue des champions mais bizarrement n'a rien de mieu à faire que venir troller sur le fofo du real mdr. Le mec vient et descend quasiment la moitié de l'équipe et veut qu'on soit indulgent avec lui non mais oh!!
Si tu voulais te faire remarquer beh c'est réussi mec .


Non mais je dis pas que Marvin Martin et meilleur mais que quand Kaka joue se quond attend de lui est qu'il fluidifie le jeu hors que je trouve pas qu'il le fait apres c'est un point de vu le mien et beaucoup d'autre personne a chaque fois qu'il joue mal parce que vu que c'est Kaka on dit a il peut mieu faire alors que quand Di Maria fait des prestation comme sa tout le monde le descend !!!
Et je descend que Kedhira et Kaka pour Arbeloa je di que c'est une superbe doublure Di Maria a un bon niveau de jeu mais devrait s'amelioré et que higuain n'est pas un tres gros joueur mais marque des buts et on ne peut rien lui dire donc je ne vois pas vraiment pourquoi tu di je descent la moitié de l'equipe et di moi alors qu'es tu pense de c'est joueur peut etre que je n'est pas les yeux en face des trous et je ne vois pas le niveau de c'est 2 joueur exceptionelle. Un joueur comme Javi Garcia de Benfica de plus formé au Real m'inpressione vraiment en regardant tout les match de benfica et l'ayant vu au stade contre arsenal milan et inter milan par raport a Kedhira.
Apres tu ironise avec mes match en National d'accord mais U19 Nationaux et non National seniors et encore la je ne dis pas etre meilleur que Kaka --' juste qu'il faut etre objectif sur c'est performance et je pense que je le suis mais dit moi ton avis sur lui alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2012, 17:53:38
Message #551


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




la séance de tir aux buts deviné par Fred Hermel...

âme sensible s'abstenir lol, j'étais encore dégouté à la fin des TAB sad.gif




http://www.youtube.com/watch?feature=playe...11OcQbBg#t=635s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/04/2012, 17:55:26
Message #552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Jorge calabres, journaliste pro madrid annonce sur son twitter aujourd'hui qu'Higuain s'est défilé de la séance de tir aux buts mercredi soir choque2.png choque2.png choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/04/2012, 18:03:55
Message #553


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je crois avoir entendu le commentateur dire que l'ordre était Ronaldo, Kaka, Xabi, Ramos et Higuain en dernier mais rien de sur...
De toute façon, je vois pas ce qu'il veut dire par se défiler. Soit tu te sens de le tirer, soit tu te sens pas et c'est comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2012, 18:17:22
Message #554


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




je vois pas ce qu'il y a de choquant. Les coach généralement, pour une séance de TAB, demandent si il y a des volontaires pour tirer... si personne veut se bouger, c'est le coach qui décide, si t'a Ramos qui dit : coach, moi je veux tirer et que de l'autre côté Higuain, qui vient de rentrer, donc qui n'a pas touché beaucoup de ballon, ce qui est important pour un attaquant, dis : Coach, je le sens pas...

c'est comme ça, faut être honnête lol

Eto'o, avait pas voulu tirer un péno pour la qualif de la CDM je crois...

Ce message a été modifié par Heldan: 27/04/2012, 18:18:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/04/2012, 18:23:29
Message #555


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Heldan @ 27/04/2012, 19:17:22 ) *
Eto'o, avait pas voulu tirer un péno pour la qualif de la CDM je crois...

Exact c'est Webo qui l'avait tirer et rater....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/04/2012, 18:35:49
Message #556


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




sauf que les attaquants ont quand plus l'habitude de cadrer et défier un gardien, il me semble plus logique que ce soit eux qui les tirent unsure.gif
maintenant il est vrai qu'Higuain avait touché tellement peu de ballons, qu'il n'a pas du sentir le coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 27/04/2012, 22:40:17
Message #557


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




J’arrive difficilement à m’en remettre de cette élimination car (bien que j’avais plus peur de ce match que du classico) je pense qu’on avait les moyens de nous qualifier. On a un banc de touche très riche et Mourinho se comporte comme s’il avait des espoirs sans expérience… Quand je vois des Cuenca et des Tello qui participent à des matchs aussi important je me dis qu’il y’a vraiment un problème chez nous.

Lorsque je vois que certains disent que ça ne sert à rien de se cacher derrière l’excuse de la fatigue… Ca m’en bouche un coin, j’ai déjà dis sur le fil de Mourinho qu’il y’a certains qui pensent qu’on a une équipe de super héros… J'ai volontairement pas voulu poster à chaud, mais même avec le recul j'ai encore la rage.

Je suis biologiste physiologiste de formation, c’est surement à cause de ça que j’accorde tant d’importance au coté physique des joueurs.

Moi dans un match comme celui là je n’aurais jamais fais rentrer Benz et Ozil (je l’ai répété à plusieurs reprises et rare sont ceux qui étaient du même avis), on avait besoin de joueurs frais, qui peuvent faire/supporter le pressing.

Je ne dis pas que je n’étais pas satisfait du rendement de ces deux joueurs, bien au contraire, j’étais émerveillé, car c’était clair qu’ils étaient les plus cramés après le match du Barça et malgré ça ils ont sorti un grand match par rapport à leur forme, mais, je répète, Mourinho aurait du faire confiance à Kaka et Higuain et faire rentrer Benzema et Ozil à l’heure de jeu, je ne comprend pas qu’est ce qu’on aurait perdu comme ça… On plus avec ça on aurait eu deux bons tireurs de pénos supplémentaires car je ne veux critiquer aucun joueur sur ce match mais Ramos… Il a tout comprit, comme Alonso, mais il se rate car finalement ce n’est pas un tireur de pénos qu’on le veuille ou non. Certains auraient aimé que Mourinho ne sorte pas Benzema et Ozil pour qu’ils puissent tirer, c’est le bouquet ça, ils les auraient tiré avec leur genoux leur pénos, non sérieusement à la fin !
Je ne trouve pas le gardien Allemand aussi exceptionnel que ça, il choisi juste un coté et il plonge et avec son gabarit énorme il les prend s’il est sur le bon coté, Alonso l’a bien compris.

Bref je remerci les joueurs qui se sont tous (sans exeptions) donné à fond pour cette fin de saison (des petits regrets sur le match aller, mais bon à quoi bon maintenant). J'espere qu'ils ne vont pas lacher prise pour la liga et nous epargner le suspens car là je n'en peux plus, s'en est vraiment trop d'émotions sur une seule saison.

PS: J'avais prédit qu'on allait aux TAB si Mourinho gardait le même 11...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 27/04/2012, 23:32:54
Message #558


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bonsoir amis madridistas.
Que de dire de ce match,décu,cruelle désillusion...Les mots ne sont pas assez fort.
J'espère que vous autres,n'avez pas trop souffert .

Je pensais que cette année était la bonne,que cette année, la coupe allait retourner à Madrid.
Comme la plupart d'entre vous,je me suis passé des films dans ma tête,depuis 2002 que j'attendais cet instant.
J'y ai cru jusqu'au bout,même lorsque le bayern a marqué,même lors des moments les plus chauds côté bayern, même lorsque ronaldo et kaka ont raté leurs penaltys respectifs,qu'il ne restait que 3 penos à tirer,j'étais sur que san Iker en était capable,et il l'a fait.Je ne peux vous decrire l'ascenseur émotionnel que j'ai vécu,amplifié par les réactions de mes amis madrilènes présents.Malheureusement pour nous,l'épilogue de cette "finale" a sourit au camp adverse.

Les premiers instants vraiment très durs passés,je me rend compte quand même que l'on a pas beaucoup de regrets à avoir.Peut être un gout d'inachevé au niveau du match allé ou on aurait pu faire mieux.Sur ce match,on pourra toujours critiquer tel ou tel joueur pour une action,pour quelques chose qu'il aurait du faire ou ne pas faire.
Il n'empeche qu'ils se sont tous défoncés sur le terrain,qu'ils ont fait de leur mieux,ça me suffit.
Et comme dans toute grande confrontation,la victoire se joue sur des détails.Les penaltys ne sont qu'un jeu de hasard ou se mêlent chance,forme du moment,fatigue physique et mental,confiance en soi,nervosité,pression...

Dans tous les cas,je remercie les deux équipes pour ce match formidable,un match qui pouvait basculer à tout instant,d'un côté comme de l'autre,un match de ligue des champions à l'ancienne,porté sur l'attaque. le meilleur match de c1 cette année et l'une des meilleurs affiches de ces dernières années.
Je n'avais plus autant vibré pour un match de football depuis très longtemps,toute cette excitation mêlée à de l'appréhension,de la peur,de l'espoir,tellement d'émotions tout le long de ces 120 minutes.
Malgré l'élimination,je préfère garder ce bon souvenir.

Au final,pour ma part,ce n'est que partie remise.
J'ai l'intime conviction que cette équipe a le potentiel pour marquer l'histoire du football dans les années à venir, elle déjà en train de le faire d'ailleurs,et avec un peu plus de vécu, et quelques retouches nécessaires,le retour de la coupe aux grande oreilles avec l'art et la manière n'est qu'une question de temps.Notre sacre européen, je l'espère, ne saura tarder.

En attendant,je dis bravo à cette équipe du bayern qui n'a pas non plus démérité,qui en voulait et je leur souhaite bonne chance pour la suite de la compétition.

Retournons à notre liga,gagnons nos derniers matchs,savourons comme il se doit notre futur titre de champion d'espagne,ainsi que notre demie finale de ligue des champions.

Ce message a été modifié par Araa: 27/04/2012, 23:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/04/2012, 13:12:00
Message #559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Franchement déçu mais vous savez quoi ?Je m'y attendait, tout le monde voyait une finale entre le far$a et madrid, à la fin ce sera finalement chelsea et bayern dans l'antre de ces derniers. On se voyait déjà soulévé la coupe quand on a vu les catalans out et après une très bonne entame de match ponctué par 2 buts, on s'est cru déjà à l'Allianz Arena. C'est juste honteux de voir que la bayern avait à un moment 70% de possession au Bernabeu en demi d'une LDC déjà qu'avec le far$a c'est rageant alors quid du bayern qui est certes une très bonne équipe mais quand même plus abordable que le far$a non ça je me l'explique, je sais pas ce que Mou ava voulu chercher mais je trouve ça inexplicable. J'entendici et là la fatigue des joueurs, bah justement en gardant la balle on se fatigue beaucoup moins que si on devait courir après, on s'est tiré une balle dans le pied alors qu'on avait largement les moyens de passer mais on a laissé croire les bavarois capable d'atteindre leur finale et ils ne sont pas gêner, tant mieux pour eux tant pis pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 29/04/2012, 13:51:34
Message #560


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




N'empêche, Pepe (et Juanito) avaient raison avant la rencontre. 90 minutes au Bernabeu c'est long, très long.
C'est + de 120 minutes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):