IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3)
Gouliakine
* 17/09/2013, 20:44:42
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Trafalgar Rob @ 17/09/2013, 21:26:31 ) *
Ça serait bien pour notre jeu si on le voyait un peu plus... J'aimerai avoir ton avis Gouliakine sur Isco vu que tu ne considère pas Ozil comme un meneur à cause de son faible volume de jeu.


Ce n'est pas parce que je critiquais le volume de jeu d'Ozil que je défendais la venue d'Isco, je n'ai jamais vu ce gars jouer avant son arrivée au Réal.

Mais si tu veux parler du sujet, je trouve que sur cette mi-temps, tout en étant médiocre et en ratant beaucoup de passes, Isco s'est montré disponible, a touché pas mal de ballons en tentant de les contrôler vers l'avant. Et ce qui est sûr c'est qu'il est bien plus efficace qu'Ozil face au but.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/09/2013, 20:46:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 17/09/2013, 20:45:17
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(abraras @ 17/09/2013, 21:40:05 ) *
Ras le bol du jeu individualiste de Ronaldo, le foot c'est un jeu d'euipe. Il rate tout, il marche sur le terrain et oublie ses copains. Benzema recupere beaucoup de ballon, montre l'etendue de sa technique, il a fait de tres bons appels malheureusement, Ronado et Di. Maria se montrent egoistes. Isco a bien joue le coup. Triste pour Casillas, meme si "opes est excellent.

Ronaldo est le plus mauvais de nos joueurs depuis le déni de la saison. Il joue vraiment que pour lui !!! Benzema fait ce suis faut ce soir mais Ronaldo lui casse son travail ! Aucune lucidité chez le portuguais. Il joue à l'arrêt en faisant des feintes inutiles, c'est vraiment énervant à voir !
Et pourtant, dans quelques matchs, il redeviendra le Ronaldo que l'on connaît !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 17/09/2013, 20:45:26
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Ronaldo la joue trop personnel J'aime pas ça du tout en plus il rate tout sinon bon match dans l'ensemble par contre la défense trop fébrile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 17/09/2013, 20:45:42
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Faut on m expliquer en quoi c est un danger drogua, d accord il est toujours bien positionné mais a part ça c est zéro, il est lent et il rate tout, en plus le mec il tire des CF, sans commentaires. ph34r.gif

Pour moi les flops: Ronaldo qui retombe dans ses travers, Modric, Arbeloa
les semi flops: Isco et ramos
les tops : Benzema, Diego as usual biggrin.gif

Je pense qu avec l entrée de Bale, on va pouvoir clouer le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/09/2013, 20:45:47
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ronaldo est vraiment très mauvais dans cette première mi-temps, il a tout raté, multipliant les mauvais choix et un jeu individualiste.

En revanche et à ma grande surprise, Benzema est plutôt bon. Comme quoi quand il veut.

Et sinon Casillas n'avait pas envie de jouer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 17/09/2013, 20:46:24
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




A quoi on joue la ? Je comprend plus.... On ne joue pas la possession , on ne joue pas la contre attaque... On ne fait rien ! Absolument rien ! On ne fait que tourner le ballon , encore et encore... C'est vraiment incroyable , peut être que Ancelotti veut innover le football avec un nouveau système qui ne fait rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/09/2013, 20:46:47
Message #107


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Offensivement, dès qu'on joue un peu au football, on peut faire quelque chose. La défense turque est très faible. Faut en profiter !

En défense, l'axe est fébrile. C'est dingue, j'ai l'impression que ce sont deux débutants qui ne se connaissent pas et qui découvrent la Champions. J'ai beaucoup de mal avec Khedira qui me fait très peur dans la relance. Modric peut mieux faire.

Benzema a de l'envie, pour une fois, ça fait plaisir. CR m'inquiète. Assez perso dans les (peu) actions qu'il a et ne fait jamais le bon choix. Même si il y a un pénalty non sifflé sur lui.

Le but d'Isco est très beau dans sa construction. Isco est vraiment très adroit devant le but ça va nous faire du bien. Très bonne entrée de D.Lopez !

@Gaia: je suis pas d'accord concernant Drogba. Il a de l'expérience et son rôle de pivot nous fait très mal. Il est toujours là où il faut après c'est vrai qu'il rate, à l'image de son équipe. Mais là je crois qu'il est sorti donc tant mieux pour nous (et je lui souhaite bon rétablissement bien sûr)

On doit faire mieux et se mettre à l'abri.

Ce message a été modifié par Rany: 17/09/2013, 20:47:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/09/2013, 20:47:14
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Apres un début difficile on a plutot bien conserver le ballon sans se créer beaucoup d'occase, on arrive pas a créer des choses offensivement comme d'hab quoi. Au niveau individuel Lopez nous sort encore une superbe parade heureusement, Isco c'est la meme qu'Ozil CAD invisible avec les buts a la place des passes, CR7 gavé chiant il joue n'importe comment il rate 50% de ses passes et quand il a la balle a 30m des buts il frappe de n'importe quelle position meme si des joueurs sont démarqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 17/09/2013, 20:47:29
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 17/09/2013, 19:43:48 ) *
Je suis sure à 99% qu' Iker n'a rien du tout . Vous avez vu le contact ? Y'en a qui ont continuer pour 100 fois pire hein . Il ne touche à peine , c'est de la comédie pour moi .
Après s'il est vraiment blesser je serai le premier à m'excuser , mais j'y crois pas .


Si j'étais toi je ne me lancerais pas comme ça.
Aucun joueur au monde ne simulera une blessure pour sortir au bout de 11 min de jeu d'un match où il devait donner une belle image de lui.
Surtout Casillas et après une première parade qui a dû le mettre en confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 17/09/2013, 20:47:44
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




On rentre au vestiaire en menant au score.

La blessure de Casillas a été le tournant du match avec CA qui en a profité pour repositionner.

On a un peu de mal à construire et à garder le ballon, dommage que Benz soit statique.

Joli but ( les buts sont tous beaux) d'Isco qui est monté en puissance tout au long de cette première MT.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 17/09/2013, 20:47:46
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 17/09/2013, 21:43:48 ) *
Je suis sure à 99% qu' Iker n'a rien du tout . Vous avez vu le contact ? Y'en a qui ont continuer pour 100 fois pire hein . Il ne touche à peine , c'est de la comédie pour moi .
Après s'il est vraiment blesser je serai le premier à m'excuser , mais j'y crois pas .


Pourquoi il ferait semblant ? Ce serait bizarre quand même, surtout qu il voulait rester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 17/09/2013, 20:47:46
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(weak @ 17/09/2013, 21:45:47 ) *
Ronaldo est vraiment très mauvais dans cette première mi-temps, il a tout raté, multipliant les mauvais choix et un jeu individualiste.

En revanche et à ma grande surprise, Benzema est plutôt bon. Comme quoi quand il veut.

Et sinon Casillas n'avait pas envie de jouer ?

C'est une surprise pour toi que Benzema soit bon en ligue des champions ? Ça a toujours été le cas. Y compris l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 17/09/2013, 20:49:10
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Vous raconter n'importe quoi sur Ronaldo là, il ne fait pas un bon match mais il ne joue pas perso on ne doit pas regarder le même match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 17/09/2013, 20:49:52
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Plus je vois les prestations de Diego, plus je me dis qu'il a sa place en équipe nationale à la place de Reina.
Content de mon petit Isco ! Il résiste au duel et prend le gardien à contre pied. Il a tout d'un grand. Cette saison, il va faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/09/2013, 20:50:07
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




On pratique vraiment un football moyen même si on s'améliore depuis le but. Mais ce qui est fou c'est quand même le placement de certains joueurs et le fait qu'on attaque pas et qu'on défende pas ENSEMBLE. Il y a souvent trop d'espace entre les joueurs.

Par contre vous êtes complètement fous ceux qui disent que Isco est moyen!! C'est clairement encore une fois, le meilleur joueur sur le terrain. Ce mec a tout: la technique, l'intelligence de jeu: il fait la passe quand il faut, il propose toujours une solution, essaies toujours de jouer collectif, temporise quand il faut, etc... et en effet en plus de ça il est décisif en marquant un très jolie but. Ce joueur est un bijoux.

Mais Ronaldo, Benzema et Khedira ça va plus du tout... Ronaldo s'il a plus envie de jouer alors qu'il sorte parce qu'il casse plus le jeu collectif qu'autre chose. Il ne sait plus dribbler et est incapable de prendre quelqu'un de vitesse... Faut qu'il se réveil là c'est inquiétant!! Khedira bah comme d'habitude pour ma part il n'a pas sa place ici. Je pense que Casemiro équilibrerai plus l'équipe. Et Benzema mon dieu quel match horrible... Qu'il marque pas je m'en fou mais son match est juste catastrophique... il faut que Bale prenne sa place!!!

Il faut qu'on joue beaucoup plus regroupé et en équipe. Sinon que Bale entre à la place de Benzema et que Ronaldo se réveil et on peut clairement partir avec un très bon résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/09/2013, 20:50:27
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Hala_Madrid_ @ 17/09/2013, 21:49:10 ) *
Vous raconter n'importe quoi sur Ronaldo là, il ne fait pas un bon match mais il ne joue pas perso on ne doit pas regarder le même match !


Tout à fait d'accord, le problème actuel de Ronaldo ce n'est pas son jeu perso, c'est qu'il rate ce qu'il tente, et notamment les passes qu'il a du mal à ajuster.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/09/2013, 20:50:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 17/09/2013, 20:50:58
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Hala_Madrid_ @ 17/09/2013, 21:40:16 ) *
Tu dis ça parce qu'il a tenter deux frappes au lieu de servir Benzema à ces deux moments, mais je l'ai vu collectif où alors on a pas regarder le même match.



On a clairement pas regardé le même match. Tenter une frappe en angle fermé alors qu'un de tes coéquipiers est seul dans l'axe, tu lui mets, il marque, j'appelle pas ça jouer collectif... Ronaldo est clairement en mode "je ne pense qu'à ma gueule et j'en ai rien à foutre"... c'est désespérant de voir ça...

@gouliakine juste au dessus: sérieusement comment vous pouvez cautionner un tel état d'esprit de Cristiano? Faudrait m'expliquer? Vous êtes fan du Réal ou de Cristiano? Il ne fait clairement pas du bien à l'équipe lorsqu'il agit comme ça...

Ce message a été modifié par sneijder59: 17/09/2013, 20:52:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 17/09/2013, 20:51:28
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Gouliakine @ 17/09/2013, 21:50:27 ) *
Tout à fait d'accord, le problème actuel de Ronaldo ce n'est pas son jeu perso, c'est qu'il rate ce qu'il tente, et notamment les passes qu'il a du mal à ajuster.

Voilà, merci ! Certes Ronaldo a rater un bon nombre de passes mais il n'a pas joué perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/09/2013, 20:51:37
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(El-impasible @ 17/09/2013, 21:47:46 ) *
C'est une surprise pour toi que Benzema soit bon en ligue des champions ? Ça a toujours été le cas. Y compris l'année dernière.


Ben oui et non. C'est sûr que si on prend toute sa carrière en Ligue des Champions, c'est normal. Mais depuis le début de saison que ce soit avec le Real ou pire l'équipe de France, il est vraiment pas terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 17/09/2013, 20:51:41
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso, à part la défense toujours pas top, je trouve qu'on joue pas trop mal hein !!
Et mention spéciale à Benzema qui a l'air de se bouger (effet C1 et cheveux rasé), et surtout Carvajal dont personne parle mais il fait une belle mi-temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):