IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> David Alaba proche du Real Madrid ?
Redondo
* 04/11/2020, 18:10:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le Real Madrid est fortement interessé par Alaba qui a décidé de ne pas prolonger avec le Bayern, son contrat se termine en juin 2021. Le Real pense à le recruter meme si ce n'est pas un dossier prioritaire mais veut profiter de cette opportunité.

As indique que Zahavi, l'agent de Alaba (28 ans) pourrait faciliter l'opération, celui qui a déja tenté de faire venir Lewandowski à Madrid.

https://as.com/futbol/2020/11/04/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
10 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Mesut_Ozil_94
* 04/11/2020, 19:14:55
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Franchement faut le signer direct, mais à tous les coups il va finir au PSG ou en Italie, le mec peut joue à 3 postes même si sur les très gros matchs je suis pas fan de lui en DC, mais à coté de Ramos why not.

Vu le level honteux de Varane et Militao, Marcelo cuit, Casemiro qui a besoins de repos... Avec le turn over de zizou il jouera 70% des matchs, après selon la légende il voudrait absolument jouer 6 donc faut voir aussi s'il accepte d'être un peu baladé.

Après c'est comme ça que je vois la chose et comment je l'utiliserai, mais connaissant Zizou qui voudra protéger Varane à tout prix et qui ne semble pas vouloir de doublure à Casé je vos mal le truc se faire tellement on dort sur le marché des transfert depuis 2016.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 05/11/2020, 00:20:00
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 953
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 04/11/2020, 19:14:55 ) *
Franchement faut le signer direct, mais à tous les coups il va finir au PSG ou en Italie, le mec peut joue à 3 postes même si sur les très gros matchs je suis pas fan de lui en DC, mais à coté de Ramos why not.

Vu le level honteux de Varane et Militao, Marcelo cuit, Casemiro qui a besoins de repos... Avec le turn over de zizou il jouera 70% des matchs, après selon la légende il voudrait absolument jouer 6 donc faut voir aussi s'il accepte d'être un peu baladé.

Après c'est comme ça que je vois la chose et comment je l'utiliserai, mais connaissant Zizou qui voudra protéger Varane à tout prix et qui ne semble pas vouloir de doublure à Casé je vos mal le truc se faire tellement on dort sur le marché des transfert depuis 2016.

De memoire Zidane a deja essayé de le prendre ou était tres interessé. Zidane n'est pas avaugle, Alaba libre il prend et il trouvera des solutions apres. on sait pas Si Modric reste et Kroos n'est pas tres jeune. moi, je lui file une grosse prime de signature et un bon salaire..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 05/11/2020, 12:17:02
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




On bazarde deux AG pour finir par recruter un autre. OK. Ceci dit Alaba à 28 ans gratos (en montant de transfert même si le salaire va être conséquent j'imagine), il faut y aller vu le déclin de Marcelo si on veut pas être en difict d'AG la saison prochaine.

Ce message a été modifié par rocky: 05/11/2020, 12:18:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/11/2020, 12:26:21
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Y’a pas à hésiter
Si on peux choper Alaba cet été il faut le faire . C’est la crème à son poste , il peux jouer à plusieurs postes c’est un top joueur
Après ça m’étonne que le Bayern se sépare d’un tel joueur mais si il y’a l’opportunité de le ramener au Bernabeu il faut que la direction le recrute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/11/2020, 12:45:01
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Si le Bayern arrive pas à le prolonger, c est qu il demande beaucoup beaucoup d argent pour prolonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/11/2020, 18:28:35
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,340
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Sauf pour faire exploser le barème salarial ici (20 millions, oui c'est ce qu'il demande au Bayern ) je vois pas comment on pourra gérer cela . On peut dire oui , il vient gratos avec 20 millions par an pour 4 ans ,t'as un mec solide mais pour 80 millions. Sauf si je me trompe, je ne vois pas le Real, s'aligner sur ça , il va finir au QSG puis affaire pliée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2020, 18:32:16
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils ont démenti les chiffres paru dans la presse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/11/2020, 19:08:17
Message #9


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Peut-être qu'en vendant Florian Payet et Dimitri Thauvin ça peut le faire.


Il prendra sa prime à la signature c'est normal, après sur le salaire ce sera en fontion du marché et la conjoncture qui est degueulasse donc je vois pas de quoi vous avez peur, c'est pas votre PEL qui est en jeu. C'est un gros joueur il fait jouer la concurrence comme tout le monde fait. Si il prend 10 à la Signature ce sera déjà bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/11/2020, 19:17:50
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,541
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 05/11/2020, 18:28:35 ) *
Sauf pour faire exploser le barème salarial ici (20 millions, oui c'est ce qu'il demande au Bayern ) je vois pas comment on pourra gérer cela . On peut dire oui , il vient gratos avec 20 millions par an pour 4 ans ,t'as un mec solide mais pour 80 millions. Sauf si je me trompe, je ne vois pas le Real, s'aligner sur ça , il va finir au QSG puis affaire pliée.


Il va peut être accepter moins que ce que propose le Bayern.

Ca fait des années qu'il ya des rumeurs de départs de son côté, mais toujours rejeté par le Bayern.

La il peut aller ou il veut et prendre une prime a la signature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/11/2020, 10:10:44
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne sais pas si vous suivez beaucoup le bayern mais Alaba ce n'est plus ce que c'était, en arrière gauche il s'est fait piquer la place par un jeunot , et en central il fait de très grosses bourdes, je pense que si on se positionne pour lui ca sera en cas de départ de Ramos, il ne viendra jamais pour être un couteau suisse et faire le remplaçant partout.

Pour la rumeur comme quoi il veut absolument jouer milieu, ceux qui disent qu'il joue 6 je ne sais pas ou vous avez vu qu'il jouait 6, quand il a joué milieu c'était sous Guardiola et le bayern jouait en 4-2-3-1 avec un double pivot Xabi alonso - Alaba, quand ils jouaient en 4-3-3 alaba jouait en 8 et c'était Xabi le 6, en 8 je préfère largement un Kroos et Modric et miser sur Valverde , Odegaard et un Camavinga par exemple.

En central je préfère clairement que ca sois quelqu'un de formé au post, et en arrière gauche jamais zidane ne mettra sur le banc son Mendy, je parie ce que vous voulez que si zidane a voulu dégager Reguillon c'est pour garder marcelo et préparer Miguel guttierrez pour le post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/11/2020, 16:36:32
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




David Alaba va donc quitter le Bayern l’ete prochain. Il ne prolongera pas. Alaba aimerait rejoindre le Real Madrid mais il y aura de la concurrence, Manchester City et la Juve sont interessés entre autres. A suivre ..


https://as.com/futbol/2020/11/14/primera/16...092_431413.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2020, 10:05:20
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce matin, c'est Alaba qui fait la Une de Marca. Le Real Madrid ne va pas rater l'occasion de prendre un joueur qui sera libre la saison prochaine. Dès le 1er janvier, le Real pourra négocier avec Alaba sans l'accord du Bayern. Alors qu'il y avait une rumeur qui disait que si Ramos venait à partir, le Real foncerait alors sur Alaba, Marca assure que tout ça n'est pas lié.
Comme As l'a indiqué il y a quelques jours, Marca assure que Alaba veut jouer au Real Madrid.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1a928b464f.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/11/2020, 10:46:25
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,541
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Rater ce type et rater Wijnaldum serait un crimes.

L hollandais il est probablement promis au Barca mais Alaba ya aucune excuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2020, 14:19:30
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et selon la presse allemande, Zidane aurait un contact direct avec l'entourage du joueur

https://as.com/futbol/2020/11/19/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/11/2020, 17:35:37
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 19/11/2020, 10:46:25 ) *
Rater ce type et rater Wijnaldum serait un crimes.

L hollandais il est probablement promis au Barca mais Alaba ya aucune excuse.


Un crime ? Pas si sûr que ça, faut voir combien il va demander et ça risque d être beaucoup vu le nombre de club sur le coup.

Si il demande un salaire qui le place dans le top 3 des plus gros salaires chez nous ça va foutre le bordel dans le vestiaire et c est logique. Si il resigne pas au Bayern ce qui pour moi était sa priorité, c est qu il est très gourmand.

A tout les coup il va finir au PSG je le sens bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/11/2020, 17:59:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,541
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Le type sait jouer central latéral voir milieu c'est dans ce sens la que ca se rate pas.

Puis le salaire je sais pas si qui dit vrai mais il a l'air de contredire les info données par le Bayern.

Puis peut être qu'il veut changer d air et que Madrid ca l'attire vraiment donc a salaire un peu plus bas que la concu ca pourrait le faire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/11/2020, 18:08:27
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Tu lui file une grosse prime à la signature et lisse son salaire pour pas faire de vague dans le vestiaire, vu son âge tu peux pas le louper.

C'est le genre de joueur qui aurait coûter ultra cher sous contrat donc même s'il prend un gros salaire ça compensera largement le prix du transport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/11/2020, 18:10:48
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




De ce qu'il se dit il veut surtout évoluer au milieu non? Dans ce cas Camavinga est plus intéressant.

En latéral gauche il est évidemment meilleur à son top niveay que Mendy et le Marcelo de aujourd'hui...

Mais depuis quand a-t-il montré un gros niveau en ARG? Si je n'ai pas mauvaise mémoire, il a été reformaté au milieu durant les années Guardiola, et après il n'a jamais retrouvé ses automatismes en ARG. Les supporters du Bayern se plaignait de cette perte de niveau inquiétante, comme s'il vivait bien plus jeune ce que Marcelo vivait aussi. Et Marcelo, bien que plus vieux, a brillé par ses prestations hors normes contre le Bayern en 2017 et 2018, sur des matchs où Alaba ressemblait à un retraité. Ils sont allé cherché Davies en jeune et Hernandez en confirmé sur la même année civile tout de même.

C'est évident que Alaba retrouve des sensations en DC mais ça ne donne pas de garantie sur son niveau actuel à gauche. Si quelqu'un qui suit mieux que moi la Bulli peut nous éclairer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/11/2020, 19:46:49
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Au mitard au Real il fera 2 ou 3 matchs par an mais si on le prend ce sera pour jouer à gauche voir dans l'axe.

Mendy c'est bien mignon mais quand t'es titulaire au Real et quand on ne te voit pas en equipe nationale c'est qu'il y a une couille dans le potage. Il y a au moins 2 joueurs avant lui, tel que c'est parti DD ne va pas le prendre pour l'Euro.

Alaba c'est une valeure sure qui a peut-être besoin d'un nouveau challenge.

Toute façon si on est dessus c'est qu'il va venir je pense. Faut pas laisser passer un joueur comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/11/2020, 20:01:10
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quand on lit les post on vois que le principal argument après le fait qu'il vienne gratuit c'est sa polyvalence, or dans l'axe vous le voyez vraiment avoir le potentiel pour remplacer Ramos ?? perso non.

Alaba ce n'est ni un 6 ni un 8 ni un defenseur central confirmé et un Arriére gauche qui s'est fait piquer la place par un jeunot et qui n'a plus joué la depuis des lustres.

Au milieu je rappel qu'il a joué en double pivot avec Xabi plus reculé, on le recrutera jamais avec un gros salaire pour etre juste le remplaçant de Casemiro et il n'apporterait pas la projection vers l'avant dont on a besoin en 8, enfin je ne vois absolument pas Zidane lâcher Mendy malgré ses lacunes pour être Alaba titulaire (indiscutable vu son salaire) a gauche.

A 28 ans, un gros salaire et une prime a la signature, je ne trouve pas ce transfert si gratuit que ca perso, pour moi Alaba fait parti de ces joueurs qui sont bons partout sans exceller dans une position , en remplaçant c'est le top mais en titulaire je ne vois absolument pas l'intérêt.

je préfèrerais plutôt installer Odegaard Kubo ou brahim plus Camavinga en 8 prolonger Ramos en attendant ou a la rigueur recruter de vrai leader de defense comme De ligt, skrinar romagnoli ou autre et enfin installer Miguel guttierez pour pousser derrière Mendy.

Ce message a été modifié par syn: 19/11/2020, 20:03:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/11/2020, 21:46:32
Message #22


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est bien beau les Canterano mais c'est 1 sur combien qui reste dans le groupe pro et titulaire j'en parle même pas.

Alaba tous les jours à la place de Mendy et Militao pareil, on parle d'un joueur qui a un vrai pied, la base. Sans compter que Ramos il va commencer à plus tourner aussi il pourra plus jouer autant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/11/2020, 22:09:15
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il a plus de 400 matches avec le Bayern. On a aussi besoin de joueur d'expérience et au vue de son expérience/vécu/qualité pour 0 indemnités de transfert, y a pas réfléchir longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/11/2020, 00:35:51
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Varane a Man U ciao et on installe Alaba avec Ramos au revoir et merci lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/11/2020, 10:41:21
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(guti.haz14 @ 19/11/2020, 21:46:32 ) *
C'est bien beau les Canterano mais c'est 1 sur combien qui reste dans le groupe pro et titulaire j'en parle même pas.

Alaba tous les jours à la place de Mendy et Militao pareil, on parle d'un joueur qui a un vrai pied, la base. Sans compter que Ramos il va commencer à plus tourner aussi il pourra plus jouer autant.

Ca c'est toi si tu était l'entraineur de Madrid qui le ferait, mais je parle de zidane et il ne lâchera jamais Mendy pour un autre titulaire, tu compare alaba a militao mais le bresilien est remplaçant Alaba ne viendra jamais pour avoir le juste le temps de jeu du brésilien, ca fait chère le remplaçant.

CITATION(guti.haz14 @ 19/11/2020, 21:46:32 ) *
C'est bien beau les Canterano mais c'est 1 sur combien qui reste dans le groupe pro et titulaire j'en parle même pas.


On a entendu la méme chose pour carvajal avant qu'il parte au Beyer , même chose pour Achraf , même chose pour Casemiro même chose pour Valverde ... je continue ?? .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/11/2020, 11:03:10
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mais après s'il veut jouer au milieu qu'est-ce qu'on peut faire les gars?

Et en arrière gauche, je le prefère de trèèès loin à ce qu'on a aujourd'hui (sans manquer de respect à la legende bresilienne). Mais ma question est : quand est-ce que Alaba a fait pour la dernière fois 3 mois de haut niveau à ce poste ???

Je n'ai pas suivi toute sa carrière à chaque moment, mais j'ai l'impression que ça datait d'avant 2015.
Quoiqu'il en soit, s'il est ok pour venir chez nous, je pense comme vous qu'il faut tenter. C'est un mec qui a tout, une patte et une intelligence hors du commun. C'est ce profil de lateral / meneur de jeu à la Alexander Arnold, ce qu'on a plus depuis la chute de Marcelo. Et à 28 ans, on peut en tirer de bonnes chances pendant 4-5 ans. S'il faut payer une grosse prime et un gros salaire pour un surdoué de 28 ans qui veut se relancer, et qu'en plus son transfert est gratuit, je pense aussi qu'il faut y aller.

Ca n'empêche pas que ma question ici en gras persiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/11/2020, 12:35:18
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,621
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il arrivera à 29 ans, s'il vient.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/11/2020, 12:35:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 14:21:27
Message #28


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(syn @ 20/11/2020, 10:41:21 ) *
Ca c'est toi si tu était l'entraineur de Madrid qui le ferait, mais je parle de zidane et il ne lâchera jamais Mendy pour un autre titulaire, tu compare alaba a militao mais le bresilien est remplaçant Alaba ne viendra jamais pour avoir le juste le temps de jeu du brésilien, ca fait chère le remplaçant.



On a entendu la méme chose pour carvajal avant qu'il parte au Beyer , même chose pour Achraf , même chose pour Casemiro même chose pour Valverde ... je continue ?? .



Ah parce-que tu crois qu 'on va se taper un latéral qui n 'est même pas 3 ème choix dans son pays , si il va pas à l 'Euro c'est chaud pour lui . IL va pas faire des passes en retrait au Real pendant 5 ans , Zidane ou pas Zidane , y ' a d'autres gens qui décident aussi .

Alaba peut jouer sur 3 postes et en premier lieu celui de Mendy ensuite Militao et Varane , donc ça veut pas dire remplaçant .

Oui tu peux continuer jusqu'à Pavon si tu veux et Achraf il est pas chez nous . Le nombre de Canterano qu 'on a fait passer pour des bombes alors qu 'en vrai c'était juste des pro capable de jouer en liga

Ce message a été modifié par guti.haz14: 20/11/2020, 14:21:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/11/2020, 14:29:44
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (El Canterano @ 20/11/2020, 22:35:18 ) *
Il arrivera à 29 ans, s'il vient.



Au moins on paye pas 100M pour un joueur de 28/29 ans. Coucou Hazard qui va avoir 30 ans en Janvier.
Dans ce contexte, l'age est pas un problème imo. Je trouve qu'on devrait avoir 1 ou 2 joueurs d'expérience comme ça sur le banc.

Et Alaba en vrai vu la pauvreté de l'effectif, même si il est plus au Top level, je le vois mal faire pire que Millitao et Mendy.

Ce message a été modifié par Heldan: 20/11/2020, 14:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/11/2020, 15:09:22
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pour moi je pense que gratuite bien sûr qu’il faut le faire mais je m’interroge quand même : ça fait un bail que je n’ai pas vu Un de ces matchs.

Comment un mec aussi bon (ya 3 ans en tout cas) a pu se faire dégager par un gamin de 18 ans ? Pourquoi le Bayern ne le renouvelle pas ? Il flaire toujours les bons coups c’est étonnant qu’il laisse partir un joueur d un tel calibre gratos....

Si seulement un fan du Bayern pouvait nous aider....


Edit : je viens de trouver ça https://fcbayern-fr.com/forum/lequipe/david-alaba/

Ce message a été modifié par Titiswed: 20/11/2020, 15:14:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/11/2020, 15:42:03
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,541
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Le gamin de 18 ans c'est une bombe sortie de nulle part.

Qui il met pas sur le banc avec son niveau de l'an passé ?

En tout cas chez nous les deux seraient titulaires.

Moi je le prend surtout pour sa polyvalence, vu notre effectif il pourrait jouer tout les match limite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 15:46:41
Message #32


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est pas encore revenu le gamin de 18 ans et askip il galère pour revenir , en mode dépression , trop fort trop vite d'un coup .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/11/2020, 16:10:03
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 20/11/2020, 14:21:27 ) *
Ah parce-que tu crois qu 'on va se taper un latéral qui n 'est même pas 3 ème choix dans son pays , si il va pas à l 'Euro c'est chaud pour lui . IL va pas faire des passes en retrait au Real pendant 5 ans , Zidane ou pas Zidane , y ' a d'autres gens qui décident aussi .

Alaba peut jouer sur 3 postes et en premier lieu celui de Mendy ensuite Militao et Varane , donc ça veut pas dire remplaçant .

Oui tu peux continuer jusqu'à Pavon si tu veux et Achraf il est pas chez nous . Le nombre de Canterano qu 'on a fait passer pour des bombes alors qu 'en vrai c'était juste des pro capable de jouer en liga

Ah bon il est combien alors s'il est pas 3eme choix ? Il a pas été appelé pour une raison bizarre cette fois ci, les autres fois il a été appelé. Hernandez est intouchable, la 2eme place se jouera entre lui et Digne qui est tres bon a Everton donc non c'est pas chaud s'il rate l'Euro. Marcelo ratait des Copa, c'est pas pour ca que des gens voulaient le vendre.

Qu'il soit pris en selection ou non ca veut rien dire. Si ZZ kiff le Mendy du Real il bougera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/11/2020, 16:19:38
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,621
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Heldan @ 20/11/2020, 14:29:44 ) *
Au moins on paye pas 100M pour un joueur de 28/29 ans. Coucou Hazard qui va avoir 30 ans en Janvier.
Dans ce contexte, l'age est pas un problème imo. Je trouve qu'on devrait avoir 1 ou 2 joueurs d'expérience comme ça sur le banc.

Et Alaba en vrai vu la pauvreté de l'effectif, même si il est plus au Top level, je le vois mal faire pire que Millitao et Mendy.

Je précisais juste son âge car tout le monde dit qu'on va recruter un mec de 28 ans. Non, on va recruter un mec de 29 ans, il va arriver l'été prochain s'il vient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 16:26:57
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 20/11/2020, 16:10:03 ) *
Ah bon il est combien alors s'il est pas 3eme choix ? Il a pas été appelé pour une raison bizarre cette fois ci, les autres fois il a été appelé. Hernandez est intouchable, la 2eme place se jouera entre lui et Digne qui est tres bon a Everton donc non c'est pas chaud s'il rate l'Euro. Marcelo ratait des Copa, c'est pas pour ca que des gens voulaient le vendre.

Qu'il soit pris en selection ou non ca veut rien dire. Si ZZ kiff le Mendy du Real il bougera pas.



Bas 4 ème choix , y a Mendy de City qui était le premier choix de DD à a la base , 2 ème aujourd'hui vu la coupe du monde de Hernandez .

Marcelo ce n 'est pas pour une question de mec plus fort que lui qu 'il n ' a pas été appelé , c'est comme pour Benzema pour encore d'autres raisons . Et on va pas comparer l'apport de Mendy et Marcelo au Real .

Zidane il peut le kiffer autant qu 'il veut , si il progresse pas , à un moment ça va coincer , le truc c'est qu 'il y a d'autres joueurs à sauter avant lui mais son tour va vite arriver . Danilol il a pas fait long feu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/11/2020, 16:54:05
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 20/11/2020, 15:09:22 ) *
Comment un mec aussi bon (ya 3 ans en tout cas) a pu se faire dégager par un gamin de 18 ans ? Pourquoi le Bayern ne le renouvelle pas ? Il flaire toujours les bons coups c’est étonnant qu’il laisse partir un joueur d un tel calibre gratos....

Si seulement un fan du Bayern pouvait nous aider....


Edit : je viens de trouver ça https://fcbayern-fr.com/forum/lequipe/david-alaba/

Alors tu poses les bonnes questions.
Quand on les tape en 2017 puis en 2018, avec un Marcelo en feu, ça soulignait sur leur forum que Alaba n'avait jamais retrouvé un gros niveau em ARG depuis que Guardiola l'a replacé au milieu en 2015... Soit 5 ans !! Et perso j'ai pas de souvenir de l'avoir vu à un tel niveau xeouis 2013 ou 2014 facile, mais je regarde pas tant le foot allemand.

Et quand on lit les discussions sur leur forum depuis septembre 2020 (cc ton lien), on n'a même pas l'impression que le mec a déjà joué latéral dans sa vie...

Ce message a été modifié par Panenka: 20/11/2020, 16:56:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/11/2020, 17:14:42
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Un gros niveau en ARG je sait pas mais plus fort que ce qu'on a c'est sur.
Marcelo a une perte de niveau et le 4ème Arg (Hernandez - Mendy de city - Digne ) de la france n'a pas les bases.

Comme dit Guti, lui a les bases. C'est un vrai joueur de football, polyvalent et il est gratuit.. avec Guardiola en relayeur il avais fais de très bon match et quand on connais la qualité que le culé veut avoir au milieu, ça répond à notre question.

On manque de DC de qualité, ARG titulaire et de relayeur avec un bon niveau. Il coche toute les cases et on tricote ! Faut pas hésiter car chez nous ça deviendra un titulaire indiscutable avec sa polyvalence.

Ce message a été modifié par Nessay: 20/11/2020, 17:16:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/11/2020, 17:22:03
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Deschamps a ces têtes.... Benzema est le meilleur 9 de France et pourtant il est jamais sélectionné.
Mendy vient juste de sortir de la liste récemment et il est largement plus fort que le benjamin Mendy actuel.

Digne et Mendy, ça se vaut mais l un joue à Everton et l’autre au real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 17:56:55
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y en a un des 2 qui sait centrer et le vrai Mendy c'est celui de City .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 20/11/2020, 17:57:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/11/2020, 19:21:19
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Y en a que pour 3-4 sur le forum que F. Mendy a un gros niveau, le vrai Mendy c'est celui de City, Digne à 1 F. Mendy dans chaque jambes sans citer L. Hernandez qui lui est largement supérieur !

T. Hernandez est au dessus de notre merland, j'ai regarder 5-6 match du Milan cet année pour voir Brahim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/11/2020, 19:28:16
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Laissez le tranquil Benjamin. Qu'il arrete de se blesser deja et quand il est la qu'il soit titulaire indiscutable devant des mecs qui sont pas ARG.

Ca fait deux ans qu'il joue pas en EDF, on peux mettre Ferland 10eme si vous voulez derriere Abidal, Lizarazu etc. Ou alors on peux le mettre meilleur lateral du monde aussi vu qu'il est devant Marcelo. D'ailleurs j'ai vu l'autre jour que depuis qu'il est au Real c'est le lateral qui s'est fait le moins dribbler en Europe donc c'est incontestable lol.

Edit : Ouais theo a Milan et Digne a Everton sont chaud. Mendy aussi a Lyon etait chaud d'ailleurs. Dommage juste que le 1er au Real et le second au barca etaient 10 fois moins fort que Ferland au Real, c'est un autre level dommage

Ce message a été modifié par JCR9: 20/11/2020, 19:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 19:53:48
Message #42


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 20/11/2020, 19:28:16 ) *
D'ailleurs j'ai vu l'autre jour que depuis qu'il est au Real c'est le lateral qui s'est fait le moins dribbler en Europe donc c'est incontestable lol.


Et Zambo Anguissa est le meilleur dribbleur de PL cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/11/2020, 11:20:21
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Nessay @ 20/11/2020, 19:21:19 ) *
Y en a que pour 3-4 sur le forum que F. Mendy a un gros niveau, le vrai Mendy c'est celui de City, Digne à 1 F. Mendy dans chaque jambes sans citer L. Hernandez qui lui est largement supérieur !

T. Hernandez est au dessus de notre merland, j'ai regarder 5-6 match du Milan cet année pour voir Brahim.

Sa m’étonne tu n’as pas parlé de Koulibaly mdr.

Non mais sérieux j’ai jamais dit qu’il avait un gros niveau mais toujours lui tombé dessus alors que le gars dans ce qu’on lui demande de faire il est bon. Après tu parles bien du Benjamin Mendy actif sur Insta/snap/Twitter que sur le terrain? Stp un peu de bon sens. Théo mouais je dirais pas bien au dessus parce qu’il a des qualités que Ferland n’a pas et vice versa ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/12/2020, 10:51:21
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Alaba et le Bayern ne négocie plus pour une eventuelle prolongation. C'est acté que Alaba finira son contrat en juin prochain ainsi dès le 1er janvier il pourra négocier avec n'importe quel club sans autorisation du Bayern.

Le Real Madrid attends cette date pour commencer des négociations avec le joueur qui envie d'evoluer en Espagne selon plusieurs médias.

Le Psg et Chelsea sont également interessés, le club parisien est celui qui offre le meilleur salaire à Alaba mais il n'aurait pas encore pris de décision.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...be038b4578.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2020, 12:11:25
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut absolument mettre la main dessus
C’est un joueur exceptionnelle , d’une régularité top et qui peux dépanner à 3 postes .
On le chope cet été , on le met à gauche avec Mendy en superSub et gracias Marcelo pour tout ce que tu nous a donner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/12/2020, 18:41:59
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il va y avoir bataille pour recruter Alaba, outre le Real Madrid, de nombreux clubs sont interessés notamment Manchester United, City, Chelsea, Barcelone et PSG. A suivre ..

https://as.com/futbol/2020/12/21/primera/16...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 22/12/2020, 07:53:23
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le salaire s’est plus trop notre force ces temps. Donc c’est cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/12/2020, 11:35:22
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




S'il cherche un bon salaire et du prestige on peut lui offrir, s'il cherche le salaire le plus haut c'est clairement pas chez nous.

Voilà ce que dit Marca :

L'opération ne compte que des aspects positifs, indique Marca dans ses colonnes, qui explique que tout est en bonne voie pour que le transfert se fasse désormais.

Premièrement, le transfert se ferait à moindre cout, puisque Alaba pourra partir libre en juin prochain. Une opportunité rare quand il s'agit d'acquérir un joueur d'une telle qualité et dont la valeur est actuellement estimée à 65 millions d'euros (selon Transfermarkt). Du pain béni pour le Real Madrid compte tenu de la situation financière actuelle.  

D'autre part, le polyvalent défenseur a formellement décidé de ne pas prolonger avec le Bayern, comme l'a récemment confirmé Rummennigge : 

"Nous avons eu de nombreuses conversations. L'objectif a toujours été de prolonger son contrat. Une réunion finale a eu lieu et une proposition a été soumise avec une date limite en octobre. Notre offre n'a pas été acceptée et notre président l'a retirée. Il n'y a pas eu d'autres discussions depuis lors. 

Pour être honnête, nous avons fait de nombreuses démarches auprès de son agent (Pini Zahavi) et de son père. Nous avons mis tout en œuvre pour atteindre l'équilibre. Il n'avait plus qu'à accepter, mais ça n'a pas été le cas", a déclaré le directeur général du club bavarois.

Marca précise enfin que le joueur de 28 ans ne songe qu'à la Liga comme nouvelle étape dans sa carrière, et qu'entre les deux seuls clubs ayant le statut pour l'accueillir, Real et Barça, David Alaba se tournera sans hésiter vers Madrid. En tout cas, les supporters merengues ne s'y trompent pas : dans un sondage effectué par le média espagnol, 84% des 20.000 votants sont en faveur d'une arrivée de l'Autrichien. 

Rf

Ce message a été modifié par Nessay: 22/12/2020, 12:02:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/12/2020, 08:58:12
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On parlent d'un départ de militao si Alaba est recruté, je ne suis pas chaud pour ce transfert mais si on arrive a soustraire les salaires de Militao 4m , Marcelo 8 je crois , Isco dans les 7m, Odriozola et Mariano qui font dans les 5m plus enfin un départ de Bale pour qui on paie encore la motié de son salaire, je pense que c'est faisable.

Odri , vazquez le remplacera , Isco on a deja Modric kroos valverde et Odegaard , Mariano benzema est intouchable on peux garder Jovic, avec tout ca je pense qu'on peux baisser notre masse salariale, mais il ne faudra pas venir pleurer s'il n'y a pas plus de transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/01/2021, 18:28:31
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le Real Madrid pourrait annoncer le transfert de David Alaba dans les prochains jours. L’autrichien est intéressé et des avancées pourraient avoir lieu dès la semaine prochaine pour une arrivée gratuite (hors prime à la signature) le 30 juin 2021

MARCA

Ce message a été modifié par hams: 01/01/2021, 18:28:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/01/2021, 19:05:52
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Magnifique !

En espérant qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/01/2021, 21:45:21
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Sérieux ca vaut quoi en DC au jour d’aujourd’hui ?

Au dessus de Varane ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/01/2021, 22:30:50
Message #53


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est plus à gauche qu'il va jouer si il vient ou 6 quand Casemiro joue pas, DC en dernier lieu et il est gaucher donc du côté de Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 01/01/2021, 22:53:16
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Excellente nouvelle si cela se concrétise. Alaba est un joueur que j'admire depuis de nombreuses années. Polyvalent, doué, élégant, intelligent, physique. Il apporterait bcp au Real Madrid. Et à ce prix, ça semble être une opération du style Kroos. "Une ganga" comme on dit en Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/01/2021, 22:57:59
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Si Mendy et Marcelo sont encore la je pense pas qu'il jouera souvent a gauche, a moins qu'on mette Marcelo a un autre poste mais j'en doute. Je le vois plus dans un turnover au milieu et en DC.

Vu qu'il ne serait surement pas titulaire indiscutable avec les joueurs qu'on a aux postes ou il joue et son niveau ( car c'est plus le Alaba d'y a 4-5 ans ) je suis pas sur qu'il va signer au Real. A part s'il tiens vraiment a signer en Espagne... je le verrais plus en PL sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 02/01/2021, 00:03:02
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(JCR9 @ 01/01/2021, 22:57:59 ) *
Si Mendy et Marcelo sont encore la je pense pas qu'il jouera souvent a gauche, a moins qu'on mette Marcelo a un autre poste mais j'en doute. Je le vois plus dans un turnover au milieu et en DC.

Vu qu'il ne serait surement pas titulaire indiscutable avec les joueurs qu'on a aux postes ou il joue et son niveau ( car c'est plus le Alaba d'y a 4-5 ans ) je suis pas sur qu'il va signer au Real. A part s'il tiens vraiment a signer en Espagne... je le verrais plus en PL sinon.

C'est la dernière saison de Marcelo au Real Madrid à mon avis y a aucun doute là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/01/2021, 00:33:00
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(El-impasible @ 02/01/2021, 00:03:02 ) *
C'est la dernière saison de Marcelo au Real Madrid à mon avis y a aucun doute là-dessus.

S'il part ca arrangerait tout le monde ( sauf Mendy ). Mais je pense qu'il voudra finir son contrat ( et ca serait normal ) donc a voir.

Une derniere saison pepere en faisant quelques bouts de matchs ca serait cool pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/01/2021, 01:34:19
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Tant que Zidane sera là, je vois pas Varane sauter et j ose même pas imaginer Ramos ne pas resigner. Donc pour moi si il vient ça sera pas pour jouer DC.

Il alternera sûrement entre un coup à l arrière gauche et dans un milieu a 4 en losange, exemple :

————— Casemiro —————

—— Kroos ————— Alaba—-

——— Hazard (Modric) ——-

- Benzema - Haaland (Hazard )


Bref à voir, moi j y crois toujours pas car je pense qu’il cherche le jackpot et les clubs anglais ou le PSG pourront bien plus le payer que nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/01/2021, 02:18:33
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Varane joue à droite de la défense il peut dormir tranquille, Alaba est gaucher.

Marcelo avec le contexte des reductions salariales, je ne vois pas comment il peut rester. Ils vont lui trouver une solution, et je le vois pas forcer à la Bale. Si il est pas con, il peut finir au club en reconversion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/01/2021, 09:28:32
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 02/01/2021, 01:34:19 ) *
Bref à voir, moi j y crois toujours pas car je pense qu’il cherche le jackpot et les clubs anglais ou le PSG pourront bien plus le payer que nous.



Ca fait des mois qu’on entend que son envie c’est de venir jouer en Espagne et vu que le Barca leur problème c’est déjà d’avoir un président.

Marcelo doit partir, Juve, PSG, MLS et qu’il revienne après dans le club avec plaisir. Alaba sera en concurrence avec Mendy et il pourra dépanner dans l’axe et même dépanner au poste de Casemiro. Ce qui fait qu’on mise pas sur camavinga cette année. Et on fait tapis sur Mbappé et Haaland, enfin j’aimerai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2021, 11:04:25
Message #61


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca dit que le Real Madrid prépare un contrat de quatre saisons à hauteur de 10M/net par an pour vite boucler cette opération. AS indique que Alaba veut plus que 10M/net par an.
Notons que plusieurs clubs sont interessés par Alaba comme City, United, Chelsea, Psg et meme le Barça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 02/01/2021, 12:42:52
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il a refusé un salaire de 11 millions au Bayern. On va lui refiler une prime a la signature sympa à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2021, 15:55:19
Message #63


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon un média anglais, c'est le Real qui serait en bonne position pour recruter Alaba par rapport aux autres clubs. Le Real proposerait un contrat de 4 ans et Alaba a donné sa priorité au Real car il reve de jouer pour le club madridista.
Maintenant il se dit que Liverpool est pret à faire un effort economique pour le recruter donc à suivre

Ce qui est certain c'est que Alaba ne prolongera pas avec le Bayern et partira libre cet été jouer pour un autre club.

https://as.com/futbol/2021/01/05/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/01/2021, 23:30:35
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...98888b4641.html


Accord conclu pour Alaba.

Premier move intéressant. Espérons que ça continue et qu’on va arrêter avec les éternels espoirs brésiliens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2021, 23:46:57
Message #65


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca dit qu’il aurait meme deja passé la visite medicale
Contrat de 4 ans avec salaire annuel de 11M/an
Le joueur arrivera libre le 1er juillet.

Super recrue si ca se confirme, enfin un joueur d’experience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/01/2021, 23:50:17
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Oui bonne nouvelle. Par contre j'espere que ca rapproche pas Ramos d'un depart...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 19/01/2021, 00:09:00
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 953
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(JCR9 @ 18/01/2021, 23:50:17 ) *
Oui bonne nouvelle. Par contre j'espere que ca rapproche pas Ramos d'un depart...

Ça lui met la pression dans la négo. RAmos restera. Il a besoinde Madrid et Madrid a besoin de lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H.Sanchez
* 19/01/2021, 04:59:14
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 02/12/2020
Membre No. : 19,472




Un transfert qui me fait pas rever car on a des problemes dans toutes nos positions en attaque et qu'il faudrait refaire selon moi toute l'attaque du club (j'inclus Benzema oui) mais en transfert gratos c'est tjrs sympa, meme si pour moi il fait pas parti du top 15 a ce poste de DC. Jamais compris comment il pouvait etre titulaire alors que Davies/Lucas/Boateng/Pavard c'est meilleur.

Ce message a été modifié par H.Sanchez: 19/01/2021, 05:02:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/01/2021, 07:48:29
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (JCR9 @ 19/01/2021, 09:50:17 ) *
Oui bonne nouvelle. Par contre j'espere que ca rapproche pas Ramos d'un depart...


D'après Fabrizio Romano, son arrivée ne dépend pas de la situation de Ramos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/01/2021, 08:37:48
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(H.Sanchez @ 19/01/2021, 04:59:14 ) *
Un transfert qui me fait pas rever car on a des problemes dans toutes nos positions en attaque et qu'il faudrait refaire selon moi toute l'attaque du club (j'inclus Benzema oui) mais en transfert gratos c'est tjrs sympa, meme si pour moi il fait pas parti du top 15 a ce poste de DC. Jamais compris comment il pouvait etre titulaire alors que Davies/Lucas/Boateng/Pavard c'est meilleur.

C'est vrai que Mendy ca fait rever...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/01/2021, 10:49:05
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Dans les médias ils nous font jamais un topo sur le poste d'Alaba.

J'avoue que je regarde trop peu la Bundesliga pour avoir une idée des qualités qu'il a en latéral gauche.

Pour moi c'était devenu un joueur axial Après le départ de Guardiola, il a presque toujours été mauvais en latéral gauche (cc contre nous, 2017 et 18), d'où le fait qu'ils aient recruté du très lourd en latéral pour le remettre dans l'axe (central et milieu).

Dire qu'il a un jour été dans le top mondial en latéral, et qu'il a un bon pied, ne suffit pas. C'était le cas de Ramos, et depuis 2013 Ramos n'a jamais été bon les rares fois où on l'a remis à droite.

Du coup quelle est la dernière période de 3 mois où Alaba a brillé en latéral gauche ? Est-ce qu'on donne 13M net à un mec en espérant qu'il retrouve son niveau d'il y a plus de 5 ans à son poste (ce serait pas impossible, mais très risqué et coûteux pour le coup ) ?

S'il vient pas pour jouer à gauche, et qu'en plus Ramos reste, j'y comprends rien.

Après, sous réserve qu'il soit bon à gauche, j'ai toujours maintenu que remplacer Mendy ne devait pas être LA priorité. Mais si y'a un bon coup à faire, et gratuit, autant y aller.

Ce message a été modifié par Panenka: 19/01/2021, 10:53:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/01/2021, 11:06:04
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Si ça se confirme c’est une très bonne nouvelle. Un jour avec de l expérience qui peut évoluer en Arg et central et MD c’est génial je trouve. C’est un très gros coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/01/2021, 14:44:57
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(H.Sanchez @ 19/01/2021, 04:59:14 ) *
Un transfert qui me fait pas rever car on a des problemes dans toutes nos positions en attaque et qu'il faudrait refaire selon moi toute l'attaque du club (j'inclus Benzema oui) mais en transfert gratos c'est tjrs sympa, meme si pour moi il fait pas parti du top 15 a ce poste de DC. Jamais compris comment il pouvait etre titulaire alors que Davies/Lucas/Boateng/Pavard c'est meilleur.

Un moment faut-être réaliste commen tu veux refaire une attaque entière avec le contexte actuelle ? Au mieux il y aura un joueur qui viendra pour jouer à droite mais c'est tout.

Sinon Alaba si ça se fait c'est un bon coup car même si ça ne marche pas tu peux toujours le revendre. Ça serait bien de pouvoir aussi faire venir un milieu et un ailier droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/01/2021, 15:16:29
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kaistarky @ 19/01/2021, 14:44:57 ) *
Un moment faut-être réaliste commen tu veux refaire une attaque entière avec le contexte actuelle ? Au mieux il y aura un joueur qui viendra pour jouer à droite mais c'est tout.

Sinon Alaba si ça se fait c'est un bon coup car même si ça ne marche pas tu peux toujours le revendre. Ça serait bien de pouvoir aussi faire venir un milieu et un ailier droit.

Comme tu dis avec le contexte actuelle, bonne chance pour vendre Alaba avec son salaire. Faut faire attention quand tu donnes un gros salaire a un joueur maintenant, meme s'il est libre. Car tu vas galerer a le vendre soit parce que l'autre club peut pas l'acheter et/ou payer son salaire, soit le joueur voudra rester touché son salaire pepere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 19/01/2021, 15:52:26
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C’est clair que si on se goure pour Alaba, ce sera compliqué de le vendre après 30 ans et 12M de salaire.

Mais bon c’est un pari à tenter vu qu’il est gratuit.

https://www.transfermarkt.fr/david-alaba/ve...n/spieler/59016

Il se blesse assez souvent, mais ca reste que quelques matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/01/2021, 16:20:28
Message #76


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Quand est ce que le Real a pris un joueur dans le but de le vendre ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/01/2021, 16:34:27
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Si James et Bale sont devenus invendables, n'importe qui peut le devenir avec des salaires aussi hauts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/01/2021, 16:36:54
Message #78


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça répond pas à ma question .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/01/2021, 17:20:40
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je te répondais pas en même temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/01/2021, 17:24:40
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Si c'est vrai qu'il a signé c'est cool mais ça me laisse dubitatif :

1- Il est tellement polyvalent qu'on ne sait pas quel poste il va occuper. J'ai pas envie qu'il aille faire barrage à Federico Valverde qui déjà est bien embêté avec les trois monstres. Et en défense préfère garder la charnière centrale actuelle. Du coup s'il vient pour bench Ferland Mendy ça me va mais ces derniers temps a-t-il encore joué latéral? A-t-il été performant?

2- C'est l'un des meilleurs joueurs au monde mais bon comme d'hab' j'attends de voir. Des gros noms qui sont arrivés ici et qui nous ont déçus y en a eu des tas.

3- Je comprends bien que c'est une opportunité qui nous est tombée dessus mais bon il faudrait pas oublier que le gros chantier c'est l'attaque. C'est un plus dans l'effectif mais c'est loin d'être le profil qui nous manque le plus. On a besoin de véritables buteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/01/2021, 17:49:39
Message #81


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Panenka @ 19/01/2021, 17:20:40 ) *
Je te répondais pas en même temps...


Ton "si" m "a induit en erreur , j'avais compris autre chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/01/2021, 17:49:50
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(JCR9 @ 19/01/2021, 15:16:29 ) *
Comme tu dis avec le contexte actuelle, bonne chance pour vendre Alaba avec son salaire. Faut faire attention quand tu donnes un gros salaire a un joueur maintenant, meme s'il est libre. Car tu vas galerer a le vendre soit parce que l'autre club peut pas l'acheter et/ou payer son salaire, soit le joueur voudra rester touché son salaire pepere.

Après oui si son arrive te bloque pour l'arriver d'un ailier droit avec son salaire, il ne faut juste pas le prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H.Sanchez
* 19/01/2021, 18:54:27
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 02/12/2020
Membre No. : 19,472




CITATION(Souly @ 19/01/2021, 08:37:48 ) *
C'est vrai que Mendy ca fait rever...


Alaba il joue plus ARG depuis deux ans ....on parle d'un central la, apres si il est ok pour jouer ARG a la place de Mendy la c'est cool.

Ce message a été modifié par H.Sanchez: 19/01/2021, 18:55:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/01/2021, 20:32:32
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si on avait une attaque digne d'un grand club on remarquerait même pas Mendy, comme on remarquait pas trop le déficit technique d'Arbeloa à l'époque. Le truc c'est qu'on est tellement nuls devants qu'on se met à titiller sur les actions que Mendy peut foirer à cause de sa technique inexistante.

Vu ce qu'on se tape en attaque et la situation financière actuelle quelle idée de génie d'aller donner un gros salaire à un défenseur de 29 ans, ce genre de transfert c'est censé être la cerise sur le gâteau, un kiff que tu te fais quand tous les secteurs sont bons mais que t'as un poste où tu peux faire mieux. Là ça me rappelle quand on vend CR7 et que derrière ça recrute Courtois sous prétexte que c'était une occasion à ne pas rater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 19/01/2021, 21:30:43
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,488
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Apparemment son père a totalement nié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/01/2021, 21:38:46
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Biensur que Alaba serait un très bon recrutement mais pour moi la priorité cet été dois être un grand 9 , un ailier droit buteur et un grand milieu de terrain .
Défensivement on est bon , c’est devant qu’on est pas capable de tuer des équipes comme Osasuna, Elche ou Levante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/01/2021, 03:41:16
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hams @ 19/01/2021, 21:38:46 ) *
Biensur que Alaba serait un très bon recrutement mais pour moi la priorité cet été dois être un grand 9 , un ailier droit buteur et un grand milieu de terrain .
Défensivement on est bon , c’est devant qu’on est pas capable de tuer des équipes comme Osasuna, Elche ou Levante.


Bon c'est un grand mots hein, quand Ramos est blesser c'est toute l'équipe qui prend des anti inflammatoires (surtout Varane). Quand Carvajal est blesser (d'ailleurs il a rechuter) on doit poser Vazquez et a gauche on a un virtuose technique en la personne de Mendy.

Alaba est le transfert le plus logique qu'on ai fait depuis longtemps. Central, Arg et 8 c'est des poste qu'on devais renforcer, gratuitement en plus donc il ne devrais pas bloquer la venue d'attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/01/2021, 05:03:34
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A suppr

Ce message a été modifié par Heldan: 20/01/2021, 05:04:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/01/2021, 05:04:25
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




George Alaba (son père)

"Je ne peux pas confirmer les informations venant d’Espagne. Il n’y a rien de fait et rien de signé. Il y a d'autres clubs intéressés."


Bild


Son agent Pini Zaha : David Alaba ? Il a passé un examen médical pour son assurance personnelle. Dans le cas où une blessure grave surviendrait avant que David n'ait décidé de son avenir

Ce message a été modifié par Heldan: 20/01/2021, 05:26:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2021, 11:36:51
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui on connaît tous le poker menteur des transferts, ça fait un moment qu’il y a de la fumée au niveau de l arrive d Alaba au real. De toute façon il veut venir en Espagne et le Barca ont autre chose à gérer que le salaire d alaba en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/02/2021, 19:57:25
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Herbert Hainer (président du Bayern Munich) : "Alaba au Real Madrid ? Pour autant que je sache, cela n’a pas encore été fait."


Bild
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2021, 17:58:49
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors que Marca disait que c'était fait il y a quelques semaines, c'est loin d'être fait pour Alaba. Selon Bild, Alaba serait prêt à partir en Premier League si une bonne offre venait à arriver.

https://as.com/futbol/2021/02/03/internacio...s&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/02/2021, 18:22:54
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Espn et Telegraph, Alaba demanderait un salaire de 22M/an ! Un contrat de 5 ans qui lui assurerait 110M. Le Real Madrid serait toujours dessus malgré les exigences elevés du joueur.


https://as.com/futbol/2021/02/11/internacio...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2021, 19:16:12
Message #94


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,621
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si c'est 22M brut, soit 11M net, ça n'a pas bougé. Si c'est 22M net, il viendra jamais. Donc si on est toujours dessus, c'est que c'est brut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 12/02/2021, 21:25:47
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Meme à 22M bruts faudra que Perez nous explique pourquoi il choisit de mettre autant sur un défenseur alors qu'il ne veut pas prolonger Ramos, alors que s'il y a un joueur qui mérite d'être prolongé c'est bien lui.
Alaba-Varane ca me rassure absolument mas perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/02/2021, 00:00:36
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'ai vu qu'il prendrait 110M brut sur 5ans, du coup ca ferait bien du 11M net par an. Ca serait un salaire correct pour lui.

Sinon d'apres Bild, il annoncera demain qu'il partira du Bayern et peut etre son futur club ( j'ai du mal a y croire )

Ce message a été modifié par JCR9: 16/02/2021, 00:01:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/02/2021, 00:28:31
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Donc si on perd malheureusement Ramos c'est bien lui qui viendrait en quelque sorte tenter de combler son départ et par conséquent son poste ?!

Franchement une paire Varane-Alaba j'ai de sérieux doutes au niveau de l'intensité dans les duels. Sans parler du manque de leadership et de charisme... A voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 16/02/2021, 09:23:59
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 953
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Que Ramos reste ou pas, il faut prendre Alaba. Si on rechigne a signer des tops joueurs gratuit on va finir en UEFA cup sur la durée...

A mon avis ca dout negocuer dur autour des primes de signatures et d'agents. 11 M net pour un joueur confirmé et gratis c'est raisonable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/02/2021, 09:49:06
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://www.football365.fr/real-madrid-enta...re-9951816.html
Ca devrait se faire sous peu.

J'étais plutôt POUR la venue de Alaba car je pensais qu'il allait jouer à gauche à la place de Mendy et aurait pu dépanner en DC et MDC.

Mais si c'est pour jouer DC à la place de Ramos je trouve pas que ce soit un bon move à faire. Ca a tout l'air du cadeau empoisonné. 11M€ Net sur 5 ans (soit 22 par an), donc il aura ce salaire jusqu'à ces 34 ans. Il a commencé super jeune, et il a joué plus de 10 saisons en latéral, l'un des postes les plus energivores. Quand tu vois que Marcelo n'a plus de cannes à 32. Je me demande comment il sera dans 2-3 saisons. C'est bizarre de prendre ce risque de donner un si gros salaire à un joueur a plus de 30 ans apres tout ce qui s'est passé avec Hazard et Bale.

J'aurais préféré mettre 42M€ et 6M€ net à Upamecano, 80Me et 5M pour Kounde, mettre 60M€ et 6M€ sur Skriniar. Certes on payait le prix du transfert, mais on aurait eu des salaires moins elevés, pas de grosse commision d'agent ni de prime de signature. Au final, ca nous aurait couté juste un peu plus et on aurait quasiment eu un DC pour 10-13 saisons de haut niveau. Alaba c'est 5-6 grand max.

Après je regarde pas beaucoup de match du bayern, mais lors du final 8, je l'avais trouvé bon mais sans plus. Après compliqué à juger sur quelques matchs et avec une équipe aussi solide. Mais c'est sur en tout cas que c'est pas un monstre d'agressivité à la Vidic.
Si Varane ne sort pas ces cojones la saison prochaine, on risque d'avoir une défense de bisounours la saison prochaine.

Pour ma part, j'arrive pas à comprendre comment on peut refuser 12M€ à un joueur qui a été capitaine, a joué 10 saisons dans le club, a changé l'histoire du club avec son but lors de la décima, et accepter de mettre 11 sur Alaba et surement beaucoup plus pour Mbappé. Y'a aucune logique là dedans.

J'aurais préféré resigner Ramos et garder la défense Ramos Varane encore 1 saison et renforcer l'attaque.

Le seul point positif, c'est qu'on aura la défense la plus rapide sur Fifa 22 mdr

Ce message a été modifié par Titiswed: 16/02/2021, 09:51:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/02/2021, 10:11:01
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je pense que le calcul c'est vraiment virer les salaires de Ramos + Modric + Marcelo, compenser le tout avec Alaba et ce qu'on a (Militao, des jeunes, etc...).

Ce qui résulte dans un affaiblissement certain de la défense, mais libère beaucoup de masse salariale pour prendre du lourd devant.

Enfin j'espère que c'est ça. Si in fine on se retrouve avec Alaba pour Ramos, et les mêmes chèvres devant, je me tire une balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):