IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Elche: 3-0 , 25ème Journée - Illarramendi, Bale, Isco
Marcelinho
* 22/02/2014, 17:51:28
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Morata n'a pas compris que s'il voulait jouer plus, il faut qu'il soit plus collectif! Il pense qu'en se la jouant perso et en marquant il gagnera des points mais je ne pense pas, bale était tout seul face au but! Mais bon sans incidence 3-0. Une victoire de plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/02/2014, 17:52:12
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Sam' Goku @ 22/02/2014, 17:49:02 ) *
Bon sang ce que vient de rater Morata confu.png, il avait fait le plus difficile...

Tu parles de quel raté? Son petit lob foireux, ou le fait qu'il ait honteusement ignoré Bale, seul sur sa droite au départ de l'action?

Sinon je suis d'accord, Isco fait une superbe entrée, on voit sur ses derniers bouts de match qu'il retrouve ses cannes du début de saison, tant mieux, on aura besoin de lui dans les moments galère de la fin de saison, surtout si DM22, Modric ou l'un de nos ailiers se blesse.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/02/2014, 17:53:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/02/2014, 17:55:34
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Quand il dit "nos 3 flops", je crois qu'il y a quand même une pointe d'ironie là-dedans... Arrêtez de lui rentrer dedans en le prenant à la lettre...

Non match de Bale malgré son superbe but. A la fin il rate un but tout fait, heureusement pour lui que l'arbitre le siffle hors-jeu...

Les milieux ont bien fait le taf. Varane a été plutôt bon, Arbeloa pas si mauvais mais loin de briller.
Bon match de Pepe, et gros match de Carvajal j'ai trouvé!

Pour finir, Benzema m'a beaucoup plu et a vraiment été très bon. On attend mieux de Jesé, mais à cet âge on peut lui pardonner des prestations comme celle-ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 22/02/2014, 17:55:50
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars le but de Bale... je suis amoureux. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2014, 17:56:30
Message #65


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On va oublier le début de la 2nde MT car c'était déplorable. Le g o l a z o de Bale nous a logiquement fait beaucoup de bien! Bonne entrée d'Isco, à l'image de ce super but. Et du festival qu'il fait en fin de match. Dommage que Morata fasse n'importe quoi.

On encaisse pas de but, c'est bien. On va dire que c'est un match avant LDC car c'était pas bien folichon mais le plus important est fait. Et au final, on en met 3. Sans deux joueurs clés en plus.

Pas bon match de Jesé par contre. Benzema très bon.

Place à Schalke maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 22/02/2014, 17:56:48
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Morata n'oublie pas Bale, il court tête dans le guidon comme d'hab.

Belle entrée d'Isco c'est assez rare pour être signalé. Quant à Bale il a beau faire un mauvais match tu sais qu'il peut t'en coller un à tout moment. Ça c'est un GOLAZO ! biggrin.gif

Match assez moyen dans l'ensemble mais la victoire est là et c'est bien le plus important pour ce week-end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2014, 17:58:55
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION
Tu parles de quel raté? Son petit lob foireux, ou le fait qu'il ait honteusement ignoré Bale, seul sur sa droite au départ de l'action?


L'oubli de Bale c'est vraiment une faute professionnelle surtout quand son équipe maitrise autant le contre. J'espère qu'il se fera gronder.

Match très moyen. Mais je retiens surtout la suprématie de Benzema, et la suprématie technique de Benzema-Isco qui ont été très bons. Benzema, mais quel joueur quand il est bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 22/02/2014, 18:00:37
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perso je préfère retenir l'essentiel : les 3 points

Ce soir le Barca joue à Anoeta où ils n'ont plus gagner depuis 5 ans pendant que les Colchoneros jouent dans l'enfer de Pampelune, on verra bien ce qu'il va se passer. Quant à nous, place à Schalke comme un membre l'a dit avec le retour d'un Cristiano Ronaldo qui a travailler physiquement pour être au top du top pour son retour, ainsi que le retour de Modric suspendu aujourd'hui et qui jouera le derby le week-end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 22/02/2014, 18:03:04
Message #69


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




CITATION(Panenka @ 22/02/2014, 17:55:34 ) *
Quand il dit "nos 3 flops", je crois qu'il y a quand même une pointe d'ironie là-dedans... Arrêtez de lui rentrer dedans en le prenant à la lettre...

Enfin quelqu'un qui a compris rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/02/2014, 18:06:52
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je trouve qu'il joue pas si mal le coup Morata à la fin, il y a un joueur qui peut intercepter sa passe donc il se sert de l'appel de Bale pour partir au but et ensuite le piqué est beau c'est le gardien qui fait un superbe arrêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2014, 18:10:23
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas d'accord.
Il est presque sur la même ligne que le défenseur, et Bale fait un superbe appel, la passe ne se serait pas faite intercepter.

Il veut la jouer solo et mettre son but, tout simplement. Sauf qu'il n'est pas si rapide, qu'il s'enferme et que l'angle est fermé. Faut sortir la frappe parfaite. Le gardien fait son boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 22/02/2014, 18:12:22
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(karbit @ 22/02/2014, 18:03:04 ) *
Enfin quelqu'un qui a compris rage3.gif


Mdr je me doutait qu'il y avait une pointe d'ironie,mais c'était juste au cas ou thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/02/2014, 18:16:01
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 22/02/2014, 18:06:52 ) *
Je trouve qu'il joue pas si mal le coup Morata à la fin, il y a un joueur qui peut intercepter sa passe donc il se sert de l'appel de Bale pour partir au but et ensuite le piqué est beau c'est le gardien qui fait un superbe arrêt.

Au tout départ de l'action la passe était quand même facile, après c'est vrai que le défenseur couvre bien l'angle.Par contre il ne s'est pas vraiment "servi" de l'appel de Bale je trouve, le défenseur a fait le choix de monter sur Morata et de laisser Bale seul dans son dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/02/2014, 18:22:25
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On s'en sort très bien aujourd’hui contre cette équipe de Elche qui jouais a 11 derrière, en l'absence de nos créateur au milieu (modric) et a gauche Marcelo Carlo a su trouver la solution de part les tirs en dehors de la surface une alternative qu'on n'utilisais que très peu du temps de Mourinho, même si je suis fan du portugais je pense que ce match on l'aurais perdu les année prétendantes, chapeau donc a Carlo.

Mais ce match fait ressortir une autre faiblesse de notre équipe c'est le manque de créativité de nos milieu ni Di maria ni Illara n'on su faire le lien entre l'attaque et Xabi, ça confirme que modric et alonso sont devenu indispensables dans notre milieu et si par malheur on perd l'un deux avant un match de LDC ce n'est même pas la peine d'aller jouer pars-qu’on se fera bouffer très certainement.

Bale........ rien a dire on aura notre CR7 2.0 l'année prochaine.

Tres bonne entré d"Isco j'ai une petite question et aimerais connaitre votre avis sur son topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 22/02/2014, 18:35:20
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On a quand même la chance de jouer Elche ce soir parce qu'on a pas été flamboyant.
Pas mal de nos joueurs ont livrés une prestation moyenne mais bon au final on en a mis 3.

Très beau but de Bale par contre. Il a une très grosse frappe de balle et quand c'est cadré c'est quasiment but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 22/02/2014, 21:04:09
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Très bon résultat au vu du match, parce qu'on a pas été top, l'absence de Modric n'était pas anodine je pense.

Ma plus grosse satisfaction sur ce match ça doit être l'entrée d'Isco, au top. Sinon y a aussi le boulet de canon de Bale qui camoufle son match très moyen, et le Benzema qui était partout, surtout le premier quart d'heure !
M'enfin le plus important c'est qu'on est actuellement leader avec 3 pts d'avance, et j'y crois pour que le Barça perde des points d'ici 45 minutes, et peut-être l'Atletico aussi mais ça me semble plus dur.
afxthumb.gif

Sinon je me demandes si on bat pas le record du match avec le moins de pages sur le topic.. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/02/2014, 22:35:19
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Après un super premier quart d'heure sous l'impulsion de Benzema et DM22, on a commencé à être stérile. Alonso, Illara, nos latéraux et nos ailiers étaient franchement mauvais dans le jeu, surtout l'inexistant Bale, qui ratait même le dosage de ses passes. En défense, ça allait grâce a l'étincelant Pepe (même s'il a beaucoup balancé), par contre j'ai trouvé Varane très en-dedans. Je me disais à la demi-heure de jeu qu'on allait bien galérer pour ramener trois points. Heureusement, Illara nous a débloqué le match sur une belle frappe et avec un brin de réussite, comme le Real en a souvent en ce moment. Dans la foulée, Asier a enfin tenté des choses balle au pied et on termine bien la mi-temps.

En deuxième mi-temps, on a très mal démarré, avec notamment un DM22 qui retombait dans ses travers et perdait beaucoup de ballons et un Alonso toujours assez amorphe. Ca aurait pu mal tourner si Bale n'avait pas décidé de se racheter et de tuer le suspens sur une frappe monstrueuse qui contraste avec sa piètre performance. Dans la foulée on a déroulé, emmené par un magnifique Isco, dont l'entrée e jeu a changé la face de notre équipe.

Globalement, rien de flamboyant, ce match sera sorti de ma mémoire d'ici quelques heures grand maximum. J'en retiens deux points positifs. D'abord qu'on a beaucoup de réussite en ce moment, cette réussite qui caractérise les champions. Tout comme en 2011-2012, et contrairement à 2012-2013, on remporte tous les matchs contre les petites équipes, qu'on joue bien ou pas, qu'on les écrase ou qu'on les vole.

L'autre élément c'est qu'on s'en est parfaitement sorti niveau comptable sans Ronaldo et Modric. Au final, l'expulsion de 3 matchs injustement infligée à notre superstar est un mal pour un bien, il va entamer le dernier tiers de notre saison avec du jus dans les jambes et sans que son absence nous ait été préjudiciable. Quant à Modric, il a pu se reposer, et on voit à quel point son absence nous coûte. C'est l'âme du jeu de notre équipe.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/02/2014, 22:38:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 23/02/2014, 11:47:49
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Gouliakine @ 22/02/2014, 22:35:19 ) *
par contre j'ai trouvé Varane très en-dedans.


Je l'ai trouvé bon pour quelqu'un qui revient de blessure il y a peu de temps. Je me rappelle par exemple d'un contre d'Elche où il se retrouve seul face à l'attaquant adverse et il reste bien debout sans se jeter et fini par récupérer le ballon proprement. Il dégage toujours énormément de sérénité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 23/02/2014, 17:43:05
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(ludomul @ 22/02/2014, 21:04:09 ) *
Très bon résultat au vu du match, parce qu'on a pas été top, l'absence de Modric n'était pas anodine je pense.

Ma plus grosse satisfaction sur ce match ça doit être l'entrée d'Isco, au top. Sinon y a aussi le boulet de canon de Bale qui camoufle son match très moyen, et le Benzema qui était partout, surtout le premier quart d'heure !
M'enfin le plus important c'est qu'on est actuellement leader avec 3 pts d'avance, et j'y crois pour que le Barça perde des points d'ici 45 minutes, et peut-être l'Atletico aussi mais ça me semble plus dur.
afxthumb.gif

Sinon je me demandes si on bat pas le record du match avec le moins de pages sur le topic.. ^^

+1000
Prédiction exacte déjà en ce qui concerne le Barça (mention spéciale aux joueurs de la Real Sociedad pour leur courage et ce beau résultat dont on profite autant qu'eux) ! Ça fait du bien de les voir dans le rétroviseur ! Souhaitons le même sort à l'Atletico qui joue aujourd'hui !


Ce message a été modifié par RM_Bangui: 23/02/2014, 18:16:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 24/02/2014, 01:03:38
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(RM_Bangui @ 23/02/2014, 16:43:05 ) *
+1000
Prédiction exacte déjà en ce qui concerne le Barça (mention spéciale aux joueurs de la Real Sociedad pour leur courage et ce beau résultat dont on profite autant qu'eux) ! Ça fait du bien de les voir dans le rétroviseur ! Souhaitons le même sort à l'Atletico qui joue aujourd'hui !


Et l'Atletico Madrid a été battu ce soir sur le terrain de Osasuna. 3 à 0.
Bon souhait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):