IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba vers le Real Madrid ?
Heldan
* 16/05/2015, 17:44:40
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si Pogba vient on fait jouer James ou ? par ce que devant c'est la BBC...
Voir Isco sur le banc OK mais James&Isco ça va être compliqué !

Verratti parfait pour suppléer Kroos/Modric mais il acceptera pas d'être sur le banc...Aujourd'hui les joueurs peu importe le club, ils se satisfont pas de juste faire partie "d'un groupe". Ils veulent jouer coûte que coûte.

Faut pas rêver, Bale va pas dégager, Perez a fait une sortie devant la presse pour le défendre... j'ai rarement vu ça...

Donc notre principal problème c'est le manque de profondeur sur le banc et des joueurs qui en partant du banc apporte une valeur ajouté. L'an passé on pensait avoir Jesé et il met du temps a retrouvé son niveau.

Quels sont les joueurs captable de faire ça tout en acceptant d'être sur le banc et de jouer pour faire tourner ?

si qcn doit me répondre, qu'il le fasse dans le topic Real 2015/2016 thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 16/05/2015, 17:53:30
Message #102


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




AH bin si Bale reste, on peut faire venir qui vous voulez, Zidane, Maradona ou R9 à leur meilleur niveau on refera une saison blanche.
A 10 contre 11 on peut pas lutter....

A la limite le faire jouer arrière gauche lol
Je prie le ciel chaque jours pour que Manchester nous fasse une offre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/05/2015, 10:05:22
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je lis partout que pogba non pour 80M,Mais dire que ce mec ne vaut pas le prix d'un james je ne suis pas du tout d'accord...Mais je sais je ne suis pas objectif laugh.gif cool.gif
https://www.youtube.com/watch?v=gMxPphrgeu8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/05/2015, 11:10:34
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




James, son prix a gonflé à cause de la Coupe du monde. Pogba, dans qu'elle grande compétition on la vue exploser ? Nul part, sauf en Serie A. Si on doit le payer 100M€ pour ses perf' en Serie A et pour son âge, ce n'est pas la peine.

Moi en tout cas, je prefere de loin un Verratti. Pogba, on la affronté 3 fois, et il ne m'a pas impressioné. Je le vois seulement s'amuser avec les mecs de la Serie A, c'est tout. Disons qu'il me fait penser à Hazard dans la façon ou il choisis ses matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2015, 11:46:59
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,909
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah coupe du monde -21 : meilleur joueur.
Coupe du monde 2014: meilleur jeune.

22 ans titulaire à la Juve, chez le finaliste de la champions, qui vient de faire le doublé, et participant activement à cette saison.

Considéré comme le "joyau" de la juve, qui n'a pas forcément besoin de liquidités et qui souhaite le garder.


Et sinon avant d'être en série A il était à United, en PL. Et le peu de match qu'il a joué il était déjà au dessus.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/05/2015, 11:48:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 23/05/2015, 11:49:10
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Ouais sa coutera entre les 60 et 80M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/05/2015, 14:21:58
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Skynet @ 23/05/2015, 12:46:59 ) *
Bah coupe du monde -21 : meilleur joueur.
Coupe du monde 2014: meilleur jeune.

22 ans titulaire à la Juve, chez le finaliste de la champions, qui vient de faire le doublé, et participant activement à cette saison.

Considéré comme le "joyau" de la juve, qui n'a pas forcément besoin de liquidités et qui souhaite le garder.


Et sinon avant d'être en série A il était à United, en PL. Et le peu de match qu'il a joué il était déjà au dessus.


Meilleur joueur de la coupe du monde des -20 devant verrati ,goldenboy(ballon d'or chez le jeunes) après un certain isco,et trophée bravo(trophée du meilleur jeune) après un certain isco aussi happy.gif

Merci sky smile.gif,que quelqu'un comme toi ca de mon avis ca me rassures smile.gif.et puis on peut preciser aussi que depuis qu'il est a la juve ,celle a 3 championnats gagné consecutivement...Hasard ou coincidence?

Et le calcio zero,c'est plus autant le cas maintenant,regarde higuain avec naples ils galerent alors qu'ils ont benitez et un bel effectif.D'ailleurs toute la premiere partie de saison c'est pogba qui porte la juve car vidal etait pas encore remis de sa blessure et a mis très longtemps a revenir au niveau

Sinon je penses sincerement que verratti et lui sont les deux meilleurs joueurs de leur categorie d'age,sont clairement au dessus et sont tous les deux des ballons d'or en puissance.Après c'est juste que je vois plus verratti en 6(la preuve en selection italienne c'est a ce poste qu'il a joué et il est celui qui remplace motta des qu'il est blessée au psg) alors que pogba est clairement un 8 plus complet du a sont gabarit et offensivement,le seul defaut qu'on pourrait d'ailleurs donner a verratti est son manque cruel de realisme quand il est face au but lol.

Ce message a été modifié par portoos_7: 23/05/2015, 14:31:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 23/05/2015, 15:10:43
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Juventus : Marotta clôt les débats pour Pogba-Vidal
Guiseppe Marotta, le directeur général de la Juventus Turin, a fait le point sur l'avenir de Paul Pogba, courtisé par le FC Barcelone et Manchester City .
A travers des déclarations retranscrites par
Marca, "Beppe" fait savoir qu'il n'est pas envisageable pour la Vieille Dame de se séparer du milieu de terrain tricolore. " Ce n'est pas une question d'argent, c'est impossible qu'il soit transféré. Nous le considérons comme essentiel pour notre avenir. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2015, 21:22:47
Message #109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,884
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après l'Equipe, Pogba veut s'orienter vers la Liga au détriment du Psg. Son choix porterait meme vers le Real Madrid mais son agent a des relations compliqués avec l'entité madridista. L'agent de Pogba s'entend mieux avec un agent mandaté par le Barça pour le recrutement. En tout les cas, ça pourrait se jouer entre le Real ou le Barça
http://www.marca.com/2015/05/26/futbol/fut...1432632084.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 27/05/2015, 08:13:16
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Redondo @ 26/05/2015, 22:22:47 ) *
D'après l'Equipe, Pogba veut s'orienter vers la Liga au détriment du Psg. Son choix porterait meme vers le Real Madrid mais son agent a des relations compliqués avec l'entité madridista. L'agent de Pogba s'entend mieux avec un agent mandaté par le Barça pour le recrutement. En tout les cas, ça pourrait se jouer entre le Real ou le Barça
http://www.marca.com/2015/05/26/futbol/fut...1432632084.html


S'il part au barka comment je serais fou!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif De toute facon j'espere que s'il quitte la juve ce n'est que pour chez nous car ni le psg (pour sa carriere) ni le barka(pour mon coeur fragile) ne serait un bon choix.....Ca plus benitez je me coupe du monde du foot O_O

Ce message a été modifié par portoos_7: 27/05/2015, 08:15:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/05/2015, 12:55:42
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,010
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne crois pas que le Barca veuille de Pogba, c'est pas leur style. Ils prennent des vrai footballeur eux avec de l'intelligence tactique.
Je la sent la quenelle, ils vont chopper Gundogan et Verratti et nous on va se retrouver avec notre Pogba a 100M. Un très bon joueur mais encore un mec qui joue pour sa tronche et la galerie avec une intelligence tactique en deca.
Si Carlo était rester on aurait eu une chance de voire venir Verratti plutôt que Paul mais la c'est mort...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2015, 13:36:00
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans ses colonnes, L’Équipe a annoncé qu’en cas de départ, Pogba privilégierait un avenir en Espagne. Mieux, l’international tricolore se serait vu proposer par l’un des deux géants ibériques (Real Madrid, Barça) un salaire de 10 M€ annuel sur 5 ans. Une tendance favorable à un futur en Liga qui se confirme selon Mundo Deportivo. Photo des deux hommes à l’appui, le journal catalan indique que le directeur sportif des Blaugranas, Airedo Braida, s’est réuni avec son homologue turinois, Beppe Morotta, afin d’évoquer le dossier Pogba.

Et visiblement, les relations entre les deux finalistes de la Ligue des Champions sont bonnes puisque Pogba aurait signifié qu’il souhaitait rester un an de plus dans le Piémont avant de s’envoler pour la Liga et la Catalogne en 2016. Une information loin d’être utopique quand on sait que l’agent du Français, Mino Raiola, entretient de mauvaises relations avec le Real. Sans oublier que le départ annoncé d’Arturo Vidal (Arsenal ?) inciterait la Juve à conserver son joyau.

footmercato

J'espère que c'est vrai sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 27/05/2015, 14:31:38
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 540
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




CITATION(Souly @ 27/05/2015, 13:55:42 ) *
Je ne crois pas que le Barca veuille de Pogba, c'est pas leur style. Ils prennent des vrai footballeur eux avec de l'intelligence tactique.
Je la sent la quenelle, ils vont chopper Gundogan et Verratti et nous on va se retrouver avec notre Pogba a 100M. Un très bon joueur mais encore un mec qui joue pour sa tronche et la galerie avec une intelligence tactique en deca.
Si Carlo était rester on aurait eu une chance de voire venir Verratti plutôt que Paul mais la c'est mort...


D'accord avec toi, je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter au Real. C'est clair que Verratti serait le joueur parfait, jeune expérimenté, complet, intelligent, puis je le vois trop bien porter le maillot du Real à côté de Modric et Kroos, ça serait le top... Mais ça ne semble pas être une priorité pour le club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 27/05/2015, 15:09:32
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(RealShqip @ 27/05/2015, 15:31:38 ) *
D'accord avec toi, je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter au Real. C'est clair que Verratti serait le joueur parfait, jeune expérimenté, complet, intelligent, puis je le vois trop bien porter le maillot du Real à côté de Modric et Kroos, ça serait le top... Mais ça ne semble pas être une priorité pour le club...



Vous me faites tous marrer serieux,vous etes la a dire qu'isco est un genie etc,mais quand un joueur qui est peut etre voir plus talentueux qui lui jouerais a son poste(car isco est pas 8 on le sait tous meme s'il fait tous les efforts du monde il joue contre nature) et vous en voulez pas....Il faudrait peut etre qu'il soit espagnol lol...Pogba/verratti les deux c'est du meme accabi car a leur niveau vu leur age ca se joue sur des details comparé a tous les autres 8 de moins de 30 ans...Après pour ma part verratti viens je suis mega heureux du moment que pogba va pas au barka et pareil verratti du moment qu'il va pas au barka...Car les deux sont les pepites de leur generation et c'est pour ca que je ne les veux pas chez l'ennemi surtout.Mais l'un ou l'autre je prend tout de suite.Après je penses que verratti est vraiment trop bien a paris pour bouger et que surtout les quataris ne cederont pas au porte monnaie comme le ferait la juve qui elle en a besoin...

Ce message a été modifié par portoos_7: 27/05/2015, 15:12:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 27/05/2015, 17:29:56
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 540
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




J'adore Isco aussi, mais il faut quand même un milieu qui sait jouer dans un autre registre (Modric, Kroos, Isco c'est trop offensif pour jouer contre les équipes du top...) il faudrait justement un autre joueur pour pouvoir faire tourner et éviter tous les problèmes qu'on a eu cette saison avec Modric (blessures) ou Kroos (fatigue). J'espère aussi voir Casemiro revenir. Et justement ce système est possible si James joue à droite (donc départ de Bale...)

Verratti/Pogba ça se joue sur des détails effectivement, mais je parlais d'avantage de style de jeu que de niveau, je dis simplement que Verratti est celui des deux qui pourrait être susceptible d'apporter le plus à cette équipe. Comme toi, je doute qu'il soit vendu par Paris qui n'aurait aucun intérêt à le voir partir. Sinon pour Pogba au Barca, j'vois pas en quoi il leur serait utile, ils ont instauré un système efficace, Verratti serait un meilleur choix pour eux aussi en fait. Bref, je sens qu'on s'éloigne doucement du sujet smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/05/2015, 18:33:41
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,428
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




"10 milioni di euro a stagione per i prossimi 5 anni"

Le Real propose 10 ME par saison pour les 5 prochaines années.

tuttojuve.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/05/2015, 18:42:11
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il va jouer à la place de qui s'il vient vu que Modric, Kroos et James sont presque assurés de conserver leurs places de titulaires?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/05/2015, 18:49:25
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,428
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hdjamous @ 27/05/2015, 18:42:11 ) *
Il va jouer à la place de qui s'il vient vu que Modric, Kroos et James sont presque assurés de conserver leurs places de titulaires?


Modric c'est mon préféré ! Mais franchement je ne peux plus trop compter sur lui !
30 ans + les blessures ! Et puis je ne veux plus que le Real refasse les erreurs de la saison
écoulée = un joueur qui se blesse et tout est déséquilibré !

Professionnellement, si l'entraineur est le manager général alors c'est lui qui doit choisir (et pas Perez) !
S'il est juste entraineur alors il doit coopérer avec le directeur sportif pour choisir les nouvelles recrues !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 28/05/2015, 04:05:59
Message #119


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Je reste persuadé qu'il a pas le niveau pour le Real Madrid , je me souviens d'aucun gros match ou il m'as impressionné , que ce soit en CDM ou en CL avec la Juventus, apres les matchs de la Serie A tout naze contre des Chievo et Palerme perso , je m en tape royalement , ce joueur ca sent la quenelle a plein nez , Verratti a deux Pogba dans chaque jambe.

Ce message a été modifié par SRamos4: 28/05/2015, 04:09:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 28/05/2015, 08:53:23
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(SRamos4 @ 28/05/2015, 05:05:59 ) *
Je reste persuadé qu'il a pas le niveau pour le Real Madrid , je me souviens d'aucun gros match ou il m'as impressionné , que ce soit en CDM ou en CL avec la Juventus, apres les matchs de la Serie A tout naze contre des Chievo et Palerme perso , je m en tape royalement , ce joueur ca sent la quenelle a plein nez , Verratti a deux Pogba dans chaque jambe.



Par ce que james en L1 l'année d'avant t'avais ebloui?A part son but en Cdm il t'avait ebloui?are you serious?les equipes de coupe du monde qu'ils ont affrontés était vraiment d'un niveau exceptionnel justement ?Les seul match justement d'assez haut niveau c'est face a l'argentine et face au chili or sur ces deux matchs je ne trouves pas que ca ai ete ses meilleurs match de Cdm...

Regarde les matchs de poule de LDC de la juve quand vidal est au fraise et pirlo ko,et demandes au supporters de la juve s'il a pas été énorme face au borrussia ou face a l'athletico où il les as enormement fait ch*er.Avant de dire que tu te rappelles pas d'un match alors regarde les tous.... Meme face a nous je te sort l'an dernier quand on leur met une pilulle t'as khedira qui prend son bouillon face a pogba tout le match...Et l'an dernier sur la scene europeene il y en a d'autre aussi.

Que tu preferes verratti ca se comprends,peut etre aussi car tu regardes plus les matchs du psg.Par contre entre L1 et calcio je dirais que le niveau est kiffkiff.Je suis d'accord aussi pour dire que le psg a eu plus de TRES gros matchs sur la scence europeene,aussi car ils sont allez plus loin l'an dernier(barca et chelsea) ou d'ailleurs verratti a repondu plusieurs fois present en effet.Mais de la a dire deux pogba dans chaque jambe c'est pas de marseille que tu es mais d'encore plus loin...

Ce message a été modifié par portoos_7: 28/05/2015, 08:55:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):