IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Belluschi sur les tablettes de Real
MidnightCarnival
* 23/10/2006, 03:10:54
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Recruter de jeunes talents c'est bien mais si ca continue on risque d'avoir un surplus...et puis si Gago ou Belluschi ou marcello viennent au real pour rester sur le banc ca le fait pas donc faut penser à ca aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 23/10/2006, 09:43:47
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Surtout que Capello commence a avoir son onze type! cela dit, remplacer Carlos devient indispensable, et Gago pourrait apprendre d'Emerson qui n'est plus tout jeune, quand a Belluschi, je pense q'avec Reyes, Robinho et Beckhs on a ce qu'il nous faut!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac_eden
* 11/11/2006, 12:22:21
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 485
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos




je ne vois pas pourquoi on ne récupérerait pas jurado ou juanfran au lieu de dépenser des millions dans des joueurs non espagnols
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 11/11/2006, 13:45:41
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(mac_eden @ 11/11/2006, 11:22:21 ) [snapback]8810[/snapback]
je ne vois pas pourquoi on ne récupérerait pas jurado ou juanfran au lieu de dépenser des millions dans des joueurs non espagnols

jurado a ete vendu a l'athletico madrid sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/11/2006, 13:54:47
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Viva-Real @ 11/11/2006, 12:45:41 ) [snapback]8868[/snapback]
jurado a ete vendu a l'athletico madrid sad.gif sad.gif

Oui mais avec une option de rachat...

Sinon belluschi pourrait effectivement être interessant il joue comme arriere latéral il peut donc remplacer les bléssés cicinho et salgado (qui tarde à revenir) et donc redécaler ramos au centre...
mais il est vrai que se serait meilleur de donner leur chance à des jeunes de la cantera (comme de la red...) plutot que d'aller chercher des "pseudos" talents dans d'autres pays (quand je dit "pseudo" c'est qu'ils n'ont encore rien démontrer en europe) surtout que quand même 9 M d'euros la aussi c'est un peu cher faut vraiment être sûr des capacités du joueur

Ce message a été modifié par TheMaster: 11/11/2006, 13:55:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real MadriZ
* 11/11/2006, 14:01:00
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 02/11/2006
Membre No. : 380
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Je crois que Belluschi est un milieu offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 11/11/2006, 14:05:12
Message #27


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




Si Belluschi est un milieu offensif je ne crois pas que Capello lui fera confiance.Quoi que, aprés avoir acheter marcelo, Capello prend un coup de jeune.Je ne sais vraiment pas si ce joueur viendra car il faudrais qu'il est assez d'expérience pour jouer quand Guti ne peut pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac_eden
* 11/11/2006, 14:23:42
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 485
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos




CITATION(Viva-Real @ 11/11/2006, 12:45:41 ) [snapback]8868[/snapback]
jurado a ete vendu a l'athletico madrid sad.gif sad.gif

ouais on l'a vendu à 3 millions mais on pourrait le reprendre en payant 6 millions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real MadriZ
* 11/11/2006, 19:17:24
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 02/11/2006
Membre No. : 380
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Jurado a trahi le Real en signant à l'Atlético mad.gif Il ne sera plus jamais digne du maillot blanc!!

BELLUSCHI: "JE SUIS PLUS PROCHE DU STYLE DE ZIDANE QUE DE RAÚL"

Comment est Belluschi en tant que joueur?
Un ailier qui joue au ballon. Je me considère comme un joueur d’équipe.
C’est un joueur racé du style de Raúl ou talentueux comme Zidane?
Vous me comparez avec 2 très grands joueurs… Mais je suis un peu plus proche du style de Zidane que de Raúl, dans le sens où j’ai plus de patience et moins de puissance que Raúl.
Le Real vous a en ligne de mire pour le prochain mercato de janvier…
C’est une fierté pour moi comme pour tout joueur. Je vais continuer à bien travailler avec River. Mon idée a toujours été de bien faire les choses en Argentine pour émigrer en Europe à un moment donné. Ce serait un rêve de jouer à Madrid. Maintenant, je suis très bien en Argentine et tant que je resterai ici je serai heureux. Ensuite, si le Real me veut, je serai très heureux et je m’adapterai au jeu.
Vous ne le saviez pas?
Non, ce sont les journaux qui m’ont informé. Et parfois ils ne disent pas la vérité.
Puisque je vous l’assure…
Si vous me l’assurez… C’est une très belle chose, une fierté et je continuerai à travailler, en faisant bien les choses pour que dans le futur, je puisse jouer à Madrid.
Pour l’instant vous jouez en blanc avec une bande rouge. Vous voyez-vous dans un futur proche vêtu de blanc avec l’écusson du Real Madrid ?
Tout le monde en rêve. N’importe quel footballeur aimerait jouer pour le Real Madrid. Si je rejoins le Real Madrid, je continuerai à faire la même chose qu’ici: combattre durement et essayer de bien jouer au football.
Quelles sont les meilleures qualités de Belluschi en tant que footballeur?
Le sens du sacrifice et ma frappe de balle hors de la surface. Avec Newell’s j’ai marqué beaucoup de buts hors de la surface de réparation, c’est une de mes forces. Je suis droitier, mais je me débrouille également pas mal du pied gauche, avec lequel j’ai marqué quelques buts.
Que devez-vous améliorer dans votre jeu?
Il est évident que j’ai encore beaucoup de choses à améliorer, ça dépend de l’équipe dans laquelle j’évolue et de la manière dont l’entraîneur veut que je joue. J’essaie de ne pas faire d’erreurs, même si on en commet parfois. Je dois un peu m’améliorer face au but et toujours me sacrifier et faire mon possible pour être bon.
Quelle est votre idole?
Dans mon cas, Maxi Rodríguez qui fut mon compagnon à Newell’s, est un repère, un modèle. J’essaie toujours de jouer comme lui car c’est un grand joueur. Ensuite j’aime beaucoup Aimar, Riquelme et évidemment Zidane. Voilà, ce sont sûrement les joueurs que j’aime le plus.
Jusqu’à quand êtes-vous sous contrat avec River Plate?
J’ai un contrat de 3 ans, avec une année supplémentaire en option.
Il en coûterait combien au Real de vous transférer?
C’est aux dirigeants de le dire. Je n’ai pas à me mêler de ça. Je ne suis concentré que sur le football et j’essaie de faire au mieux sur un terrain. Le sujet de la vente viendra en son temps.
La position idéale de Belluschi est ailier droit?
Oui, c’est sur le côté droit que je me sens le mieux, bien qu’au cours de ce tournoi je joue en tant que milieu de terrain dans un double pivot. Je m’en accommode bien, c’est une position à laquelle je me suis adapté. Il faut toujours être polyvalent pour offrir un maximum de possibilités aux techniciens.
Quel est actuellement votre joueur préféré du Real Madrid?
J’ai toujours beaucoup aimé Ronaldo. C’est un grand joueur et un grand buteur. Guti aussi est un phénomène; mais quand il jouait encore, Zidane était mon préféré.
Que donneriez-vous pour jouer dans la même équipe que Zidane? Vraiment?
Vraiment, si je pouvais jouer une minute avec Zidane je pourrais mourir tranquille, parce que le rêve de tout joueur est d’entrer sur le terrain aux côtés de Zidane.
Si Belluschi quittait River, sa destination favorite serait le Real Madrid?
Oui, à l’heure actuelle je crois que oui. C’est une des meilleures équipes du monde, qui s’est bien renforcée et pour moi ce serait un luxe de pouvoir jouer dans cette équipe.
Alfredo Di Stéfano a joué et pour River et pour le Real Madrid…
Je ne l’ai jamais vu jouer, mais on m’en a énormément parlé comme d’un grand joueur. Evidemment mon père et mes grands-pères m’en ont parlé. Le Real Madrid a accueilli tellement de gloires que ce serait un honneur que de pouvoir jouer dans ce club.
Que pensez-vous de Fabio Capello?
C’est un gagneur. En ce moment, la plupart des techniciens pensent à gagner, et si possible, à bien jouer. Mais les gens te demandent de gagner. Où qu’il soit passé il a laissé de bonnes équipes, et il m’apparaît comme un grand technicien.
Belluschi est à la hauteur pour jouer à Madrid?
Il faut le démontrer sur le terrain, mais si on vient te chercher c’est qu’on a confiance en toi. Je me sens assez confiant pour jouer dans n’importe quelle équipe au monde.
Qu’apporteriez-vous au Real Madrid de Capello?
Récupération, relance rapide et tirs à mi-distance. En essayant toujours de pratiquer un bon football…

Traduction: Real MadriZ pour planete-realmadrid.fr
Source: as.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 11/11/2006, 19:20:09
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il a l'air pas mal ce joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 11/11/2006, 19:23:33
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Real MadriZ @ 11/11/2006, 19:17:24 ) [snapback]8936[/snapback]
Jurado a trahi le Real en signant à l'Atlético mad.gif Il ne sera plus jamais digne du maillot blanc!!


Traduction: Real MadriZ pour planete-realmadrid.fr
Source: as.com



Jurado n'a rien demané, on l'a un peu "jeter" la bas! Soit il rester en segunda soit il pouvait evoluer en Primera avec "l"ennemi", enfin cela dit, il ne joue vraiment pas beaucoup avec les colchoneros... Perso, si on pouvait le recuperer, je serai assez content invisijo4.gif

PS: merci pour la traduction. smile.gif

Ce message a été modifié par raul07: 11/11/2006, 19:24:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 11/11/2006, 19:26:40
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




jurado, au moins la bas il a moins de concurence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 11/11/2006, 19:30:50
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




[quote name='Real MadriZ' date='11/11/2006, 20:17:24 ' post='8936']
Récupération,relance rapide et tirs à mi-distance. En essayant toujours de pratiquer un bon football…
[quote]

aaaaaaaaahhh, et c'est ce qui nous monque vraiment invisijo4.gif

merci pour la traduction

Ce message a été modifié par RM4ever: 11/11/2006, 19:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 11/11/2006, 19:31:56
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




lol pas mal RM4ever !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/11/2006, 19:50:47
Message #35


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




effectivement donc il serait un milieu polyvalent qui récupère qui relance qui tire de loin (ce qui nous manque cruellement) maintenant il considère que le real peut être une destination possible si il est prêt à se donner a fond pour le club et s'il a les qualités nécessaires dans ce cas pourquoi pas, mais si c'est un nouveau Pablo Garcia pas la peine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac_eden
* 13/11/2006, 20:20:50
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 485
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos




CITATION(dutinho @ 11/11/2006, 18:26:40 ) [snapback]8943[/snapback]
jurado, au moins la bas il a moins de concurence

il forme avec aguero un duo prometteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_7
* 15/11/2006, 08:40:49
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 13/11/2006
Membre No. : 509
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul , redondo, kaka , casillas




en ce qui concerne ce joueur je l'ai evolué lors d'un match de river hier il jouer au role de milieu de terrain exactement le meme role que guti il a un btres bon touché de balle une bonne technique et surtout une vision de jeux génial suivi d'une bonne qualité de passe


smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 15/11/2006, 15:39:45
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(raul_7 @ 15/11/2006, 08:40:49 ) [snapback]10001[/snapback]
en ce qui concerne ce joueur je l'ai evolué lors d'un match de river hier il jouer au role de milieu de terrain exactement le meme role que guti il a un btres bon touché de balle une bonne technique et surtout une vision de jeux génial suivi d'une bonne qualité de passe
smilies-.png



mais je pense qu'avec l'arrivée très probable de gago, ce transfert ne va pas se faire ... à mon avis unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_7
* 15/11/2006, 16:26:56
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 13/11/2006
Membre No. : 509
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul , redondo, kaka , casillas




je croie le transdert de belluchi se fera seulement si celui de gago coince

afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 15/11/2006, 16:41:36
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(mac_eden @ 11/11/2006, 12:22:21 ) [snapback]8810[/snapback]
je ne vois pas pourquoi on ne récupérerait pas jurado ou juanfran au lieu de dépenser des millions dans des joueurs non espagnols


le but ce n'est pas qu'il y ai que des espagnoles dry.gif le but c'est de crée la meilleure équipe de monde sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):