IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le Real Madrid s'aventure en formule 1
Knowledge Born
* 27/10/2006, 00:55:06
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : A'Dam OOST
Membre No. : 56




Le Real Madrid s'aventure en formule 1

Le soccer investit en F1. Le Real Madrid l'équipe de foot la plus riche au monde a décidé de commanditer une équipe en 2007, mais on ne sait pas laquelle.

Le président de l'équipe de soccer, Ramon Calderon, a révélé que la voiture sera entièrement blanche avec seulement le logo du Real Madrid, lors du Grand Prix d'Espagne 2007.

« C'est un beau projet. Le design a été étudié et accepté », a-t-il expliqué à l'agence Marca.

Seule précision sur l'équipe choisie, c'est une équipe qui se bat pour la victoire.

« Ce sera particulièrement intéressant de voir la voiture tourner à Barcelone avec les couleurs du Real Madrid », a ajouté M. Calderon, faisant référence à la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Quand on sait que Fernando Alonso est un amateur avoué du Real Madrid cool.gif , il n'y a qu'un pas.

Et le hasard faisant parfois de curieuses choses, McLaren a annoncé mercredi avoir signé un contrat de partenariat avec la compagnie d'assurances espagnole Mutua Madrilena, basée à... Madrid.

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/10/2006, 01:15:46
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Knowledge Born @ 27/10/2006, 02:55:06 ) [snapback]3998[/snapback]
Le Real Madrid s'aventure en formule 1

Le soccer investit en F1. Le Real Madrid l'équipe de foot la plus riche au monde a décidé de commanditer une équipe en 2007, mais on ne sait pas laquelle.

Le président de l'équipe de soccer, Ramon Calderon, a révélé que la voiture sera entièrement blanche avec seulement le logo du Real Madrid, lors du Grand Prix d'Espagne 2007.

« C'est un beau projet. Le design a été étudié et accepté », a-t-il expliqué à l'agence Marca.

Seule précision sur l'équipe choisie, c'est une équipe qui se bat pour la victoire.

« Ce sera particulièrement intéressant de voir la voiture tourner à Barcelone avec les couleurs du Real Madrid », a ajouté M. Calderon, faisant référence à la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Quand on sait que Fernando Alonso est un amateur avoué du Real Madrid cool.gif , il n'y a qu'un pas.

Et le hasard faisant parfois de curieuses choses, McLaren a annoncé mercredi avoir signé un contrat de partenariat avec la compagnie d'assurances espagnole Mutua Madrilena, basée à... Madrid.

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Pas mal invisio2.gif mais je sais qu'avec leur argent il vont bien l'equiper mais pour le pilote c'est ca l'essentiel biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo06
* 27/10/2006, 09:26:52
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 253
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : 6
Membre No. : 110




invisijo4.gif invisijo4.gif

vivement un beau fond d ecran!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2006, 10:13:22
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca serait incroyable si Alonso conduit une Mac Laren aux couleurs du Real Madrid .. Ca serait trop fort ..
Mais ce projet risque d'etre couteux pour le club , et je ne sais pas si c'est vraiment un investissement qui vaut la peine ..

Calderon a decidé de " jouer " avec les benefices contractés par Perez biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 27/10/2006, 17:50:33
Message #5


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




Trés bon projet mais bon...C'est juste pour le style car je ne vois pas ce que cela peut apporter apar pour la raison qui est citer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 27/10/2006, 18:08:15
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(Fifi @ 27/10/2006, 17:50:33 ) [snapback]4116[/snapback]
Trés bon projet mais bon...C'est juste pour le style car je ne vois pas ce que cela peut apporter apar pour la raison qui est citer.


La raison pour moi c'est de faire plaisir aux supporters catalans lors du grand prix d'Espagne qui se déroule à Barcelone tongue.gif

Ce message a été modifié par el madrilisto: 27/10/2006, 18:59:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realinter
* 27/10/2006, 18:43:17
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 25
Joueur(s) Préféré(s): Raul Ganzalez Blanco




Forza Real invisijo4.gif

Edit Fifi : Evite ce genre de messages qui n'ont pas beaucoup d'importance...


Ce message a été modifié par Fifi: 27/10/2006, 20:31:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridtlm
* 28/10/2006, 02:09:27
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 26/10/2006
Membre No. : 294




franchement je ne c pas si vraiment ce coup médiatique en vaut la peine.
je pense que c de l'argent gaché car je ne vois aucune retombée d'argent pour ce genre de coup, car on peut pas dire que c un coup pub ou marketing car qui ne connait pas la casa blanca, le réal madrid. je trouve que c de l'argent jeté par les fenêtres.
sleep.gif

Edit Raul07:Evite l'écriture SMS s'il te plait. invisio2.gif

Ce message a été modifié par raul07: 28/10/2006, 18:20:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stoichkov
* 28/10/2006, 23:51:12
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 163
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho




Oui c'est pour faire plaisir aux supporters barcelonais je crois laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):