IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Di Stefano est décédé, Rip
GahZ Gold
* 07/07/2014, 23:41:17
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




RIP. Le Real est ce qu'il est aujourd'hui en grande partie grâce à des hommes comme lui, dont il a été le chef e file. Il aura eu une belle vie et il fini sur la Decima, c'est pas mal quand même smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 08/07/2014, 00:05:14
Message #42


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quelle tristesse. Quelques jours après son anniversaire. Malheureusement c'est la vie. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il fait ici et un immense bravo pour le joueur et l'homme qu'il était. J'ai (nous) pas eu la chance de le voir sur un terrain de football, mais je connais son immense histoire.

Il s'éteint quelques semaines après la Décima. Comme un signe. Cette Décima prend encore + de sens.

Un grand merci et bravo pour l'homme et le joueur qu'il était et ce qu'il a fait ici, au Real Madrid.

J'espère un immense hommage de la part du club, pour cette légende.

DEP, Don Alfredo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/07/2014, 06:30:50
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le vibrant hommage rendu par le Real Madrid en vidéo à la Saeta Rubia durant la conférence de presse. Accompagnée de la chanson "My Way" de Frank Sinatra, elle retrace tout le parcours de la Légende que fut Don Alfredo Di Stefano.
On y voit aussi Florentino Perez qui ne peut contenir ses émotions à la vue des images de celui qui fut son Président d'honneur, son ami et sûrement son idole aussi.

http://as.com/videos/2014/07/07/portada/14...523_292806.html

Encore une fois Hasta Siempre Don Alfredo y Gracias Viejo.

Ce message a été modifié par suprareal: 08/07/2014, 06:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/07/2014, 06:56:27
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




L'un des meilleurs joueurs de tout les temps, qui a fait du Real Madrid le club qu'il est aujourd'hui, RIP Alfredo. Merci.


Certains hommages du football mondial :


Joseph S Blatter : RIP Don Alfredo, le plus grand. Légende madrilène, toujours avec nous. Je n'oublierai jamais, maître.

Je le suivais de près quand il jouait au Real Madrid et que j'étais jeune reporter sportif, a ajouté le patron du foot mondial. Plus tard, j'ai eu le privilège de le rencontrer et nous sommes devenus de bons amis.

River Plate : River Plate dit adieu à l'un des plus grand joueur de son histoire : Alfredo Di Stefano.

Diego Simeone : Don Alfredo nous a quitté, un des plus grands du football mondial. Adieu maestro, j'espère que tu auras toujours un ballon là haut.

Gary Lineker :
Alfredo Di Stefano est mort. Un des plus grands joueurs de tous les temps. Il a marqué dans 5 finales européennes consécutives. Un exploit inégalable.

Roberto Carlos : Durant les 12 ans où j'étais au Real Madrid, il m'a toujours dit comment être un footballeur...

Pelé : Quand nous jouions, le FC Santos et le Real Madrid étaient les principaux rivaux, parce qu'il s'agissait des meilleures équipes du monde.

Toutes les ouvertures qui existent aujourd'hui entre joueurs latino-américains et clubs européens se sont faites grâce au travail d'Alfredo Di Stefano.

Platini : Je me souviens d'avoir été enthousiasmé lorsque j'ai vu des images de lui en noir et blanc sur un écran de télévision. Techniquement, il était superbe, il possédait une vitesse remarquable et c'était un buteur splendide dont le nom et le talent resteront pour toujours chevillés à la riche histoire du football.



Je viens de voir qu'il avait dis d'aprés Europasur.es(en espagnol) : "Marquer des buts, c'est comme faire l'amour : tout le monde sait faire, mais personne ne le fait comme moi." biggrin.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 08/07/2014, 10:03:07
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Un grand. Quand tu vois les hommages que lui rendent les plus grands du foot (bon Pelé il peut pas s'empêcher de se mettre en avant, crevard), tu te dis qu'il a vraiment fait quelque chose. Putain de merde, il a marqué lors de 5 finales de CL consécutives. Paie ton record, Ronaldo.

En plus, le mec dit que défendre pour lui n'a jamais été un problème, il aimait le foot, il jouait pour jouer, pour se faire plaisir. Bon ok le foot à l'époque et le foot maintenant... (en 1970 un joueur courrait 3.5 km/match, une stat qui a quadruplé maintenant), mais le mec est un modeste du degré X. Voilà ce qu'a dit Maradona:

Le champion du monde 1986 s'est également remémoré, le temps d'un instant, l'une de ses rencontres avec l'ancien joueur des Millonarios : « Je n'étais jamais entré dans un restaurant où tout le monde s'est levé. Tout le monde s'est levé pour l'applaudir et lui m'a dit : "allez, allez, dépêche-toi", parce qu'il n'aimait pas ce genre de choses. »

Repose en paix champion, ton esprit est la fierté de toutes les générations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 08/07/2014, 11:14:48
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




So foot bien de publier une excellente interview de lui réalisée il y a 4 ans : lien

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 08/07/2014, 11:14:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 08/07/2014, 17:49:54
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Très triste nouvelle pour le madridismo... qu'il repose en paix, nous avons perdu notre figure la plus emblématique... sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/07/2014, 19:59:55
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Elmerengue50 @ 08/07/2014, 11:14:48 ) *
So foot bien de publier une excellente interview de lui réalisée il y a 4 ans : lien


Super article ! J'etais plongé un siécle en arriére en le lisant wub.gif Quel personnage..!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/07/2014, 20:03:17
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Un grand homme et un grand joueur nous quitte, celui qui a fait du Real Madrid un club extraordinaire. Comme l'a dit Florentino, Di Stefano est le Real Madrid, il a très bien résumer.
Avant de partir, il aura eu la fierté de voir son club de coeur remporter la Decima, un beau cadeau d'Adieu.

Quoi qu'il en soit, son aura restera gravé dans les esprits de tout les amoureux du ballon et du football en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/07/2014, 23:32:50
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,414
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Mon modeste hommage à Don Alfredo made in summer '12

http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=447549

RIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/07/2014, 12:42:00
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,427
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sami Khedira a dédié son but à Di Stefano

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/07/2014, 19:35:16
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Redondo @ 09/07/2014, 12:42:00 ) *
Sami Khedira a dédié son but à Di Stefano


Rien que pour ce geste, on devrait le garder biggrin.gif

Une minute de silence pour Di Stéfano

La FIFA a répondu favorablement aux appels de la fédération argentine et du Real Madrid et a décidé de rendre hommage à Alfredo Di Stéfano, décédé lundi des suites de sa crise cardiaque de vendredi dernier. Une minute de silence sera donc respectée avant la demi-finale entre l’Argentine et les Pays-Bas. Pendant cette minute de silence, des images de la légende du Real Madrid seront diffusées sur l’écran géant du stade. Les joueurs argentins porteront eux un brassard noir pendant la rencontre en hommage à Di Stéfano, double Ballon d’Or en 1957 et 1959.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/coupe-du-mond...m#ixzz36zv2D7G8

Edit
Les Argentins porteront ce soir pendant le match un brassard noir afin de rendre hommage à Alfredo Di Stéfano.

Edit2 Selon 'EcoDiario' et MARCA notamment, le Real Madrid étudierait la possibilité de retirer le n°9 pour rendre hommage à la légende du club, Alfredo di Stéfano, décédé avant-hier.
A confirmer.

Ce message a été modifié par Dr X: 09/07/2014, 19:41:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 09:06:52
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




L'aRgentine hier jouait avec un brassard noir en hommage à esta leyenda del futbol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 10/07/2014, 16:59:29
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Di Stefano vs England en 1963. Il avait 37 ans.

C'est une vidéo de très bonne qualité.

Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=FQXtIzv8MhU
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):