IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery au Real Madrid ?
Cristian
* 15/01/2010, 18:24:15
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Moi je pense que le système actuel n'a pas besoin d'être changer, on est dans une très bonne phase.
Mais on pourrait recruter Ribéry car imaginons que CR9 se blesse, Ribéry pourrait le remplacer.
Enfin c'est mon point de vue hein.. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 16/01/2010, 19:10:01
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Et quand Cristiano ronaldo ne sera pas blessé, Ribéry va le regarder jouer du banc de touche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/01/2010, 19:22:00
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(laurent_delacroix @ 16/01/2010, 19:10:01 ) [snapback]301112[/snapback]
Et quand Cristiano ronaldo ne sera pas blessé, Ribéry va le regarder jouer du banc de touche ?

Exactement, Ribery n'est pas un joueur qui cire le banc.

Et vu que CR9 est plutôt axial, le Kaiser aurait du mal à le remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/01/2010, 16:40:52
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Désolé pour le douple-post.

Les Socios votent Ribéry

Les socios veulent voir évoluer Franck Ribery à Madrid la saison prchaine (EQ)


Dans un sondage effectué par le quotidien espagnol Marca lundi, Franck Ribéry arrive en tête des joueurs plébiscités par les Socios pour la saison prochaine. L'international français du Bayern recueille 74.5% des voix des 800 supporters madrilènes interrogés. Il devance le milieu offensif de Valence David Silva (66.9%) et le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas (66.6%). L'attaquant international anglais Wayne Rooney (13.95%), le défenseur serbe de Manchester United Nemanja Vidic (13.9%) et le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic (7.55%) ont également été cités.

Source: L'Equipe.fr

Mouuuais dry.gif , bah vraiment ils sont "stars à tout prix les socios".

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 18/01/2010, 16:45:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 19/01/2010, 01:02:23
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(El Boss del Real @ 18/01/2010, 16:40:52 ) [snapback]301477[/snapback]
Désolé pour le douple-post.

Les Socios votent Ribéry

Les socios veulent voir évoluer Franck Ribery à Madrid la saison prchaine (EQ)


Dans un sondage effectué par le quotidien espagnol Marca lundi, Franck Ribéry arrive en tête des joueurs plébiscités par les Socios pour la saison prochaine. L'international français du Bayern recueille 74.5% des voix des 800 supporters madrilènes interrogés. Il devance le milieu offensif de Valence David Silva (66.9%) et le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas (66.6%). L'attaquant international anglais Wayne Rooney (13.95%), le défenseur serbe de Manchester United Nemanja Vidic (13.9%) et le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic (7.55%) ont également été cités.

Source: L'Equipe.fr

Mouuuais dry.gif , bah vraiment ils sont "stars à tout prix les socios".



Bien que j'ai pas vu le sondage, ça m'étonnerait qu'on ait proposé aux votants les noms de Cyril Rool ou Willy Grondin. Quelque soit le résultat du sondage, on tomberait sur une star. Quand on connait le jeu de Ribéry, parmi les noms cités, c'est celui qui semble être le plus à même de bien figurer au Real. Choix logique je dirais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/01/2010, 03:27:09
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Ribéry au Real ouais mais si c'est ça aucun des autres ne viendra au Real et j'ai pas vraiment envie que le Barça prenne Silva et/ou Cesc, sinon si Ribéry c'est pas possible j'aimerais qu'on ait Cesc, ce mec est fabuleux déjà avec beaucoup de joueurs moyens autour de lui alors avec des Ronaldo, Kaka' ou autres Higuain ses passes seront bien plus souvent créditees par un but, je rêve d'avoir un milieu de terrain LASS-XABI-CESC (un 4-1-2-1-2 avec Kaka' devant eux) mais Silva serait aussi interressant dans le jeu étant gaucher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 19/01/2010, 17:25:36
Message #47


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Ribéry joue à gauche principalement, dans l'axe occasionnalement, il est bien moins bon à droite.
Si une place à gauche dans le système est dispo, il est l'un des meilleurs candidats.

Autrement, je ne vois guère l'intérêt de le faire jouer à droite, il est bien moins efficace...
Enfin le Real sait gérer les embouteillages...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2010, 17:59:03
Message #48


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




A noter, que d'après MARCA, A. Robben aurait déconseiller à F. Ribery d'aller au R. Madrid car il ne serait qu'une star parmis tant d'autre alors qu'actuellement il est LA star du Bayern Munich.

MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/01/2010, 19:04:12
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(El Canterano @ 20/01/2010, 17:59:03 ) [snapback]301794[/snapback]
A noter, que d'après MARCA, A. Robben aurait déconseiller à F. Ribery d'aller au R. Madrid car il ne serait qu'une star parmis tant d'autre alors qu'actuellement il est LA star du Bayern Munich.

MARCA



Ca c'était à prévoir de toute façon. Mais bon, Ronaldo a pas du conseiller à Kaka' d'aller au Real après être arrivé au Milan. Je pense pas que ça change quelque chose dans la tête de Ribéry, s'il veut venir à Madrid, c'est pas Robben qui va le faire changer d'avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 21:23:44
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




et alors si il va devenir une star parmi tant d'autre ? qu'est-ce que sa peut lui faire a Ribery d'etre la star du Bayern. vraiment desoler mais quel c*n ce Robben
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/01/2010, 21:40:36
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Faut dire qu'on s'est débarssé de lui comme des...

Mais ses paroles sont complètement déplacé, qu'il veuille continuer à jouer avec un si bon joueur oui, qu'il lui dise que dans tel club "ce ne sera qu'une star parmi tant d'autres" ce qui équivaut un peu à dire t'aura vraiment rien d'exceptionnel, alors là je dis NON.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/01/2010, 20:10:15
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Schuster, ancien entraineur du Real Madrid, Ribery va rejoindre Madrid cet été 2010. C'est ce qu'il affirme aujourd'hui dans la presse allemande : "Pour moi, Ribery est un joueur du Real Madrid, j'en suis convaincu, tout est réglé. Le Bayern ne peut pas se permettre de perdre de l'argent. Et quand un joueur a un club en tête, il finit là bas en général".

Propos relayés par AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/02/2010, 14:30:29
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ribéry renouvèlera son contrat selon Hoeness



Uli Hoeness a déclaré que Franck Ribéry avait l'intention de quitter le Bayern Munich la saison dernière: "Il avait des problèmes avec Klinsmann et il a conclu un accord avec le Real Madrid."

La situation du français semble avoir changé depuis l'été dernier et Hoeness a déclaré que le Français a promis de renouveler son contrat avec le Bayern si les dirigeants décident de construire une équipe compétitive pour la saison prochaine.

Pendant ce temps, la Juventus a rejoint le Real Madrid, Barcelone et Chelsea pour essayer d'obtenir la signature de Ribéry. Selon "Corriere dello Sport'", le français serait une priorité de la Juventus pour le prochain Mercato. Mais les problèmes financiers de la Juve pourrait rendre cette signature impossible.

Source : Marca
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pauline02
* 28/02/2010, 15:23:00
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,606




a t'on vraiment besoin de lui au real. si il vient je crois qu'il sera souvent sur le banc. En attaque il y a deja du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 03/03/2010, 07:36:38
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




En tout cas voilà que ça se précise sur AS.

Il est dit que si Ribéry ne renouvelle pas au Bayern, c'est uniquement vers le Real qu'il se tournerait, selon les dirigeants du Bayern qui recoivent tous les jours des demandes de la part de City, Chelsea, Barça et Juve pour enrôler le français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/03/2010, 15:49:01
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Selon As, Sandro Rosell, candidat au poste de président du Barça, se serait renseigné sur Ribéry. On lui aurait répondu qu'il arrivait "trop tard".
"Ribéry a une proposition de renouvellement à laquelle il est censé répondre ce mois-ci. S'il part en fin de compte, ce sera pour le Real Madrid." Cette déclaration coïncide avec le souhait de Ribéry de "connaître son futur au mois de mars pour être tranquille avant la Coupe du Monde".
Rosell pour le Barça, Manchester City, Chelsea et la Juve ont tour à tour essayé d'arracher le joueur au Bayern mais ont compris que ce n'était pas une question d'argent et que le français ne souhaitait quitter l'Allemagne seulement pour le Real cet été.
Zinédine Zidane jouerait un rôle auprès de Pérez, lui indiquant sans relâche que le joueur est fait pour le Real et qu'il est même "meilleur que Ronaldo". Du côté de Ribéry, la présence de Zidane et le fait qu'il souhaite le voir à Madrid a aussi une grande influence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/03/2010, 00:48:26
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(20cent @ 03/03/2010, 09:49:01 ) [snapback]307614[/snapback]
Selon As, Sandro Rosell, candidat au poste de président du Barça, se serait renseigné sur Ribéry. On lui aurait répondu qu'il arrivait "trop tard".
"Ribéry a une proposition de renouvellement à laquelle il est censé répondre ce mois-ci. S'il part en fin de compte, ce sera pour le Real Madrid." Cette déclaration coïncide avec le souhait de Ribéry de "connaître son futur au mois de mars pour être tranquille avant la Coupe du Monde".
Rosell pour le Barça, Manchester City, Chelsea et la Juve ont tour à tour essayé d'arracher le joueur au Bayern mais ont compris que ce n'était pas une question d'argent et que le français ne souhaitait quitter l'Allemagne seulement pour le Real cet été.
Zinédine Zidane jouerait un rôle auprès de Pérez, lui indiquant sans relâche que le joueur est fait pour le Real et qu'il est même "meilleur que Ronaldo". Du côté de Ribéry, la présence de Zidane et le fait qu'il souhaite le voir à Madrid a aussi une grande influence.

Il est marrant Zidane laugh.gif c'est la blague du siecle. En tout cas si Ribery vient a Madrid il faudra qu'il assure aussi bien offensivement que defensivement. Sinon il y a Marcelo, Granero et VDV qui voudront lui piquer sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/03/2010, 01:57:36
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je sais pas vous, mais pour moi çça ressemble beaucoup au cas de CR9:

Négociations dans tous les sens, rebondissements, rebondissements et rebondissements.

Au final: le joueur signe, c'était de toute façon prévu depuis des mois. Les négociations? Du bluff.

En tout cas si le Kaiser signe, je serais le premier intéressé à savoir la façon dont Pellegrini va l'utiliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 07/03/2010, 19:05:39
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Je viens de regarder une vidéo de téléfooot de ce matin et pour moi Ribery ne viendra pas forcément au Real. Il a y eu des images troublantes notamment avec Arbeloa quand ils se sont frités sur le terrain lors de France-Espagne alors qu'en contre partie on remarque qu'il s'entend super bien avec Puyol.

Puis il déclare qu'il est pas à 100% pour aller au Real il parle tout d'abord de Barcelone qui a aussi cheslsea et qu'il va peut être rester au Bayern.

On verra bien d'ici 2 à 3 semaines (comme il dit) voir comme tout cela évolue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 07/03/2010, 19:20:40
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Autant j'adore le joueur, mais dans l'equipe actuelle il n'a absolument pas sa place. D'ailleurs je vois pas de qui on aurait besoin au milieu de terrain on est deja tres fourni.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):