IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 1-1, 28ème journée - Benzema
Gaia
* 18/03/2012, 23:58:04
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique






Vous êtes durs avec Kaka, il a fait une assez bonne 2MT, perso' moi c'est Benzema qui m'a vraiment saoulée, comment il a croqué. Maintenant c'est un résultat assez logique vu le niveau proposé. Après je pense pas qu'il faut s'inquiéter ; même si le calendrier s'annonce difficile il reste qd même 8 points d'avances et Di maria va bientôt revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/03/2012, 00:01:43
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est normal d'être cramés on a joué mercredi, fallait pas s'attendre à un gros pressing. Bilbao à joué jeudi et se prend 3-0 contre Valence aujourd'hui et pourtant il y a pas cet écart entre les deux. On est pas des machines non plus, les joueurs peuvent pas tout donner sur chaque match en jouant tous les trois jours, forcement ils essayent de gérer quand ils peuvent, regardez la tete d'ozil quand il est sorti, on aurait dit qu'il allait mourir d'asphyxie.

Avoir perdu que deux points pour l'instant sans Di Maria, notre joueur le plus déstabilisant depuis le début de saison c'est quand meme pas dramatique.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/03/2012, 00:02:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2012, 00:03:11
Message #103


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Muntari20 @ 18/03/2012, 23:54:54 ) *
Benzema, il est supérieur à Higuain je dois le reconnaitre mais il commence à dormir sur ses lauriers. Il rate 2 occasions nettes. Sur une action à 2 contre 1 avec CR7 il ne la donne pas et tente de dribbler le défenseur et demande un pénalty. Dans ce genre de match, seul le résultat compte et ses contrôles de poitrine et touchers de balles ne nous donnent pas les 3 points.
C,est un peu de frustration à cause de la défaite mais il faut aussi dire que si Cazorla ne marque pas son coup franc on dit facilement qu'on gagne grâce à Benzema.


enfin bon combien de fois en 3 saison Cr7 a oublié Benzema , Benzema est un mec qui joue pour les autres c'est son jeu, il a le droit de se tromper comme tout le monde .et perso Higuain devrait etre titulaire avec Benzema et pas en concurrence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 19/03/2012, 00:05:15
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Finalement je pense que tout ca c'est de la faute à Guardiola, cette vieille sorcière tongue.gif . S'il l'avait fermée et dit que la Liga était encore accessible, on en serait pas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/03/2012, 00:06:45
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Vous n'êtes pas un peu sévère avec benzema ??
Le mec il revient de blessure, il joue un bout de match face au CSK et marque et il joue son premier match en entier et marque également
c'est déjà pas mal invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/03/2012, 00:12:15
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Higuaïn ou Benzema? Benzema ou Higuaïn? Telle est la question...

Ce soir, une image ma particulièrement marquée, c'est quand un défenseur adverse se troue, Benzema ne sent pas le coup et ça permet au gardien de récupérer le ballon... Higuaïn anticipe ce genre de bourdes, et sachant qu'il avait atomisé Malaga lors du match allé, cela aurait été logique qu'il joue au moins la dernière demie heure du match, au lieu de ça Mourinho fait entrer Calléjon, il sort un joueur qui ne fait pas forcément un très bon match mais, quand même.

Benzema loupe deux grosses occasions, mais à mon goût c'est plus Mourinho qui a fait un mauvais coaching ce soir, outre le fait d'avoir laissé Higuaïn cirer le banc, d'avoir fait entrer Calléjon (on connais tous ses limites techniques), il a aussi tardé à faire rentrer Granero alors que l'équipe était en train de couler doucement mais surrement (et c'est ce dernier qui provoque la dernière faute du match)...

Bref, ce soir je suis furieux! Il reste pas mal de matchs sans compter le clasico, il ne faut pas se permettre de laisser filer des points comme ça!

Ce message a été modifié par Zéro: 19/03/2012, 00:13:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 19/03/2012, 00:12:28
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Les gars je comprends qu'ont sois tous enragés avec les 2 points perdus mais ça fais 3 mois jours pour jours qu'on gagne et aujourd'hui ont fais match nul c'est tout le monde qui capote . Y'en a qui pensais qu'on allais gagnés tout nos matchs c'est faux , mais une chose est sûre nous gagnerons la Liga soyez calme on a 8 points d'avance et croyez qu'avant le classico Barca va en perdre 2 points ...

Revenons au match moi c'est CR7 qui m'énerve il ne viens jamais aidé Marcelo à defendre le gars attends juste une bonne occasion pour réfoulés son compteur personnel,il doit pensais à l'équipe avant tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 19/03/2012, 00:21:41
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




CITATION(Zéro @ 18/03/2012, 23:12:15 ) *
Ce soir, une image ma particulièrement marquée, c'est quand un défenseur adverse se troue, Benzema ne sent pas le coup et ça permet au gardien de récupérer le ballon... Higuaïn anticipe ce genre de bourdes, et sachant qu'il avait atomisé Malaga lors du match allé, cela aurait été logique qu'il joue au moins la dernière demie heure du match


Enorme +1, mais à force de comparer les deux en ne mettant en valeur que les défauts de Higuain et les avantages de Benz', on fini par oublier ce genre de chose. Comme quoi le flair de l'Argentin n'est pas donné à tous le monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 19/03/2012, 00:33:24
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Perdre des points sur le terrain de atlelico,a san mames ou encore chez les culés c'était encore prévisible et attendu,mais d'ici là en perdre contre malaga a domicile,c'est intolérable,surtout vu le déroulement du match.

On aurait dû tuer le match et en finir,ce dernier coup franc tout le monde voyait venir le but de l'égalisation,je demandais a lass en criant de sortir du mur pour gêner cazorla lors du tir.

Franchement dégouté,notre milieu était simplement inexistant aujourd'hui,malaga nous dominé dans ce secteur.mais leur domination était stérile 2 ou 3 tirs au but tout au long du match je crois.

Et on peut pas reprocher au public du Bernabeu de venir uniquement en spectateur sans soutenir son équipe.on a vu un public de feu,répondant présent à la demande de mou. Un grand merci au public.

bref il va falloir se ressaisir comme l'a dit certains membres,notre jeu depuis le début de l'année est vraiment en deçà.
Et il faut arrêter de croire ou d'écouter ce qu'il se dit dans la presse..comme quoi la liga est terminé et de croire le philosophe à 2 balles culé qui essaie de nous caresser au sens du poil pour nous faire endormir et nous faire voir trop beau.
Il sait très bien que le mois d'avril sera le mois décisif par excellence en regardant notre calendrier et les matchs qui nous attendent,ajoutés à celà les matchs de la c1. Alors il essaie de jouer sa dernière carte à savoir le plan psychologique.

Pourvu qu'on gagne nos match restants avant le clasico,mais également celui qui suit contre seville,car tout peut vite basculer et voir notre avance s'écroulait et le doute commence à pendre le dessus dans la tete de nos joueurs.
Positivant les amis peut etre que cette contre performance aura le mérite de réveiller les joueurs,et qu'on retrouve notre niveau de jeu habituel parce que franchement c'est pas trop ca.on joue avec une vraie suffisance et ca risque de nous jouer des tours.

Ce message a été modifié par mehdista83: 19/03/2012, 00:54:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/03/2012, 00:33:53
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Match nul complètement mérité de la part de Malaga. J'espère que çà vas nous remobiliser parce que depuis 2 mois on gagne mais on est franchement pas convaincant. On laisse trop la balle à l'adversaire et çà nous a finalement joué un tour. La liga est loin d'être finie puisque le Barçà a un calendrier très facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 19/03/2012, 00:35:53
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Il faut arreter de déconner les mecs serieux, on a 8 points d'avance et les mec te dise que c'est fouttu en Liga, on est champion peinard méme si on perds au Camp Nou, on peut aussi se permettre deux matchs nuls, et ca c'est si le Barca gagne les 11 matchs restants sachant que leur record cette année c'est 4 victoire consecutives je ne m'inquiete pas trop.

pour en revenir au match individuellement personne n'a été vraiment mauvais, les 4 offensifs ont tous perdu beaucoup de ballons (Ozil et kakà par manque de solutions et Benzema et CR7 en voulant aller trop vite) mais il ont quand méme fait de belles chose, la passe décisive de CR7, les deux caviars de Kakà pour Benzema et CR7, les tres bon décalages d'Ozil qui ont bien souvent été à l'origine des occasions, et pour Benzema le But.
Moi je trouve que c'est plutot collectivement qu'on a été à la ramasse, jeu trop verticale, trop de precipitation sur les contre attaque on ne pouvait pas enchainer 3 passes sans tenter de se creer une occas, et la pressing haut s'est retourner contre nous en créeant d'énormes éspace entre les deux ligne milieu-defense.

Maintenant c'est vrai qu'on rate deux énormes occasions mais Malaga aussi en a raté deux en début de match, et le trip Catenaccio de Mou en fin de match n'a pas vraiment aidé, tout comme le choix de Callejon (c'est vrai que kakà été fatigué et qu'il ratait quelque ballon mais méme sur le rotules il fait mieux que Callejon) maintenant c'est vrai que vu que Di Maria n'est pas là on ne peut pas remplacer Kakà ou Ozil sans y perdre considerablement en qualité de jeu, et sur se match les deux se sont pris un marquage à la culotte, à chaque toucher de balle il avait un mec à moins d'un metre.

Je suis qu'on va se reprendre pour le prochain match comme on le fait à chaque fois, prochain match à enjeu, le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/03/2012, 00:40:12
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Les déclarations de guardiola dans les conférences de presse n'y sont pas pour rien... on a clairement vu de l'excès de confiance chez les joueurs !!!

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi laisser pipita jusqu'à la 86ème et sortir Kaka' pour Callejon, alors que ce dernier même Morata est meilleur que lui... vraiment pathétique les occasions gâchées et le coaching ULTRA-MERDIQUE de mourinho ! Et vu le jeu qu'on produit lors des derniers matchs et notre calendrier, va falloir être trèèèès vigilant, aucun match ne sera une partie de plaisir... aie aie aie !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/03/2012, 00:45:07
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Match pitoyable, horrible, pourrie et j'en passe clairement, On ne peut que dire bien fait d'avoir pris ce but a la fin parce-que ça se sentait dès le départ on s'en saurait sorti encore avec une victoire pas mérité donc j'èspère que les joueurs vont enfin se réveillés, le sont -ils vraiment ?

En première mi-temps on s'est fait ballader par Malaga on était meme pas capable d'alginer 3 passes d'affilés, j'avais l'impression de voir Gijon-Malaga plutot qu'un Real-Malaga . Lass qui s'est fait mangé sur son coté, Benzema qui jouait a gauche donc forcement personne en pointe, Alonso transparent, Kaka et Ozil trop maladroit et donc voila les ingrédient pour le match pourrie par excellence.

On a refait la meme conerie qu'a Moscou on s'est contenté du 1-0 et coup pied arreté pour l'adversaire dernière min et but. Vraiment trop frustrant, quand on voit les faute mais totalement INUTILES qu'ils nous font, Ramos qui retient un joueur a 50m de notre cage, Granero sur la faute qui amène le but etc....

Qu'on arrete de nous bassiner avec le 100ème but de Ronaldo ou le record de nombre de buts du Real parceque la LIGA est vraiment loin meme très loin d'etre joué on a des déplacement difficile qui nous attendent mais si en plus on sort des matches comme celui ci A DOMICILE y'a quoi douter clairement.

Je remercie uniquement le public qui a été grandiose ce soir mais il y a 11 joueurs qui n'étaient pas au rendez-vous.

Ce message a été modifié par Kola: 19/03/2012, 00:46:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 19/03/2012, 00:57:07
Message #114


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Blue @ 19/03/2012, 01:05:15 ) *
Finalement je pense que tout ca c'est de la faute à Guardiola, cette vieille sorcière tongue.gif . S'il l'avait fermée et dit que la Liga était encore accessible, on en serait pas là.

Non mais serieux arrête de te ridiculiser c'est extrêmement pathétique.Je vois pas en quoi les 8 points d'écarts changeront quelque chose.99 pourcents de supporters du Barça savent que la Liga est jouée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 19/03/2012, 01:00:02
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




CITATION(Bvb @ 18/03/2012, 23:57:07 ) *
Non mais serieux arrête de te ridiculiser c'est extrêmement pathétique.Je vois pas en quoi les 8 points d'écarts changeront quelque chose.99 pourcents de supporters du Barça savent que la Liga est jouée.

c'était ironique l'ami invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 19/03/2012, 01:05:19
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




C'étais pour déconner afin de faire tomber un peu la tension...Fallait que je mette combien de smileys ?

Ce message a été modifié par Blue: 19/03/2012, 01:47:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 19/03/2012, 01:32:36
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




C'est vrai que ce match nul est mérité pour les deux équipes.

Pelligrini a su mettre une assez bonne tactique qui a eu le mérite de réussir, bien que ce genre de choix tactique ne me plait guère (mettre Demichelis, un défenseur, en milieu récupérateur), en somme il a utilisé le même raisonnement de Mou lorsqu'il m'était Pépé contre le Barça et ça a marché, ils ont largement maitrisé le milieu en 1ère période et ne se sont pas affolé après avoir encaissé un but contre le court du jeu...

En seconde période on a raté trop d'occas, excès de confiance? En tout cas c'est sur que ce sont nos attaquants (ceux qui ont raté des occasions) qui sont responsable de ce semi-échec sur le terrain.

Mais Mourinho endosse aussi sa part de responsabilité, j'ai trouvé son coaching quelconque, pas digne du grand technicien qu'il est, il a vraiment tardé à faire ses changements, sincèrement je m'attendais à des changements dès la mi-temps tellement on avait des soucis au milieu.

L'arbitre a quand même pesé sur les nerfs de nos joueurs, je sentais qu'il le faisait exprès.
Bref, "à quelque chose malheur est bon" disent t'ils, on l'espere, il faut se ressaisir.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 19/03/2012, 01:36:00
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Le pire c'est que l'arriere droit de Malaga étais toujours seul et cristiano le regarder et je voyais le pauvre marcelo entrain de tenir son placement mais a la fois devoir aller le pressé perso Marcelo a fait son match on peux rien lui reproché malheureusement Cr7 ne fais pas son boulot auj defensivement. Bref l'equipe a mal joué certes je suis aussi degouté car vue le match meme pourrie on aurait pu gagné mais on l'as chercher c'est tout !! merde il reste a gagné 8 match sur la saison si le barca gagne tout alors merde quoi on est le Real et meme on doit aller au Barca est aller etre meme champion labas faut les tuers cela (meme si tout le monde c'est que ce sera difficile) mais on est la seule équipe a pouvoir les battres et en plus de cela on espere tous gagné la C1 et on se les taperas en finale si on y arrivent alors merde faut aller gagné au camp nou y'en a marre mtn !!!!!!!!!!!!!!!!! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/03/2012, 02:08:39
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Pour moi ce soir la clef du problème c'est que Malaga nous a fait courir clairement, et a chaque fois qu'on avait le ballon il y avait un pressing hors norme de leur part sur le porteur de balle. Ils ont joué un jeu a la barcelonaise qui nous a pas plus du tout en tout cas en première mi-temps, on jouait comme des affolés je regardais Kaka un moment il regardait partout autour de lui comme "un gamin qui vient se perdre" Ils nous a mis un sale pressing auquel on ne s'attend pas a domicile a part face au barça. Après c'est sur que Malaga ne méritait pas de rentrer bredouille mais sur le score en lui meme ils peuvent aussi s'estimer chanceux, 2 péno non sifflé pour nous et puis un CF dans le temps additionnel c'est frustrant mais ça se voyait que les joueurs n'était pas dans le match ce soir meme Casillas s'est troué un moment a la fin de la première mi-temps va falloir oublier ce match pourrie et se réveiller à Villarreal car on est le Real et qu'on est attendu partout meme a domicile apparemment rolleyes.gif

C'est clair maintenant pour etre champion c'est finit va falloir faire carton plein a domicile et prendre le maximum de points a l'exterieur . Je comprend Mou quand il dit que c'est normal de faire nul ou perdre en LIGA mais par contre joué comme ça comme on la fait ce soir c'est inquiétant ...

Ce message a été modifié par Kola: 19/03/2012, 03:47:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/03/2012, 03:52:04
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 18/03/2012, 23:54:54 ) *
Benzema, il est supérieur à Higuain je dois le reconnaitre mais il commence à dormir sur ses lauriers. Il rate 2 occasions nettes. Sur une action à 2 contre 1 avec CR7 il ne la donne pas et tente de dribbler le défenseur et demande un pénalty. Dans ce genre de match, seul le résultat compte et ses contrôles de poitrine et touchers de balles ne nous donnent pas les 3 points.
C,est un peu de frustration à cause de la défaite mais il faut aussi dire que si Cazorla ne marque pas son coup franc on dit facilement qu'on gagne grâce à Benzema.


Oui si on gagne 1-0 c'est l'homme du match mais il s'avère que c'est pas le cas donc il y a de quoi être critique envers Benzema sur ce match, c'est tout à fait normal. Quand t'as autant d'occases tu peux pas en mettre qu'une seule, tu le payes souvent à ce niveau. Au final il fait un match moyen pour moi, ni plus ni moins.

A contrario, tout le monde dit que Ozil a été moyen mais ce qu'il fait à un moment donné quand il met deux grands pont a l'entrée de la surface et délivre un caviar à Benzema c'est juste énorme et c'est pas de sa faute si Benzema loupe ce but tout fait. Les ballons il les a donné, comme souvent, mais ses prestations dépendent aussi de la réussite des mecs de devant. Kaka aussi d'ailleurs a donné des ballons qui aurait du finir en but. Que ce soit Ozil ou Kaka ils ont pas réussi à faire tourner l'équipe, pas mal de pertes de balles en première mi-temps mais si ils ont tout fait pour être décisifs, pour moi ils ont fait le job.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/03/2012, 03:56:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):