IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> le real plus aussi attirant que ca..
idriss
* 23/08/2007, 16:41:04
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 508
Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609




le debat n est pas shneider unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/08/2007, 16:50:06
Message #42


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Belle réponse..
Mais c'est quoi exactement une star, un grand joueur ?

On a fait venir Ruud qui était devenu indésirable à Manchester, je suppose qu'à partir de là il n'est plus un grand joueur pour toi, mais irais-tu jusqu'à dire que tu regettes sa venue ?
Capello a fait venir Cannavaro et Emerson, qui ont eu du mal en Liga, mais sont adulés en Italie..

Heinze il a squaté le banc suite à une blessure et la titularisation d'Evra certes... Mais Liverpool, Lyon entre autres étaient sur les rangs tandis que Manchester ne voulait surtout pas renforcer un concurrent direct avec ce joueur.. International argentin que tu considère comme étant joueur de seconde zone.. Tu aurais préféré Abidal je parie non ?

Ensuite, faut-il te rappeler qu'on faisait venir 1 star par saison ces dernières saisons ? Sachant qu'on est en plein reconstruction on ne peut tout simplement pas se permettre d'acheter une grande star et négliger tous les autres postes.. Je vois pas comment on peut l'expliquer autrement.. Ca me parrait logique.

Ensuite, depuis des années on se plaint parceque le Real ne fait pas assez confiance aux jeunes.. Faut-il te rappeler qu'on ne voulait pas de Kaka il y a quelques saisons pour foutre 70 millions dessus par la suite, Ronaldo a été repéré au sporting dès le plus jeune age, Messi j'en parle même pas.. Alors je vois pas comment on peut blâmer nos initiatives concernant Higuain, Gago, Drenthe qui pourront pourquoi pas devenir de grandes stars d'ici quelques saisons..

Ce message a été modifié par crapule: 23/08/2007, 16:51:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 23/08/2007, 17:18:55
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass







Je crois que certains ici ont la mémoire trop courte! On vient à peine de sortir d'une période galactique pour le moins mitigée et voilà que vous reclamez de nouveau des stars! Il faut savoir ce que vous cherchez. Je crois que le Real doit redevenir un club faiseur de stars au lieu de fantasmer sur les stars des autres clubs. Milan a "fabriqué" Kaka, MU a "fabriqué" C.Ronaldo, Le Barca a "fabriqué" Messi et dans une moindre mésure Ronaldinho, Arsenal a "fabriqué" Fabregas, pourquoi pas nous? Je trouve que vous manquez de respect à nos jeunes joueurs qui ont aussi le talent et le potentiel qui ne demande qu'à exploser. Le Real doit d'abord redevenir un club stable pour permettre à nos jeunes de progresser sans pression! A la limite , je m'en fous que des stars aux egos surdimensionnés ne viennent pas chez nous! Nous avons suffisamment de bons joueurs pour faire une équipe competitive. A Schuster de trouver un fond de jeu et de former une vraie équipe, un groupe soudé à l'image du Fc Seville. Les stars se fabriquent avec les victoires et la confiance retrouvée. Mettons d'abord en place un fond de jeu qui facilite la tâche des joueurs puis on reparlera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/08/2007, 17:24:16
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sujet fusionné avec un precedent sujet que Hierro avait créé sur le meme theme .
Et deplaçé dans Debats

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 09/10/2007, 00:25:02
Message #45


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Megalo @ 23/08/2007, 16:18:55 ) [snapback]91868[/snapback]
Milan a "fabriqué" Kaka, MU a "fabriqué" C.Ronaldo, Le Barca a "fabriqué" Messi et dans une moindre mésure Ronaldinho, Arsenal a "fabriqué" Fabregas, pourquoi pas nous?

Milan n'a pas du tout "fabriqué" Kakà , C.Ronaldo ( tout comme Nani et Simao )a été formé au Sporting (non pas "fabriqué" , on parle d'êtres humains et non pas d'objets ) , Fabregas a été formé lui , a Barcelone.

Megalo l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Ce message a été modifié par Mamoune: 09/10/2007, 00:28:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/10/2007, 19:39:48
Message #46


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Mamoune @ 09/10/2007, 01:25:02 ) [snapback]113519[/snapback]
Milan n'a pas du tout "fabriqué" Kakà , C.Ronaldo ( tout comme Nani et Simao )a été formé au Sporting (non pas "fabriqué" , on parle d'êtres humains et non pas d'objets ) , Fabregas a été formé lui , a Barcelone.

Megalo l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.



laugh.gif + 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/10/2007, 19:43:51
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est vrai pourquoi demander des stars alors que l'on gagne sans. L'année dernière nous n'avions plus de "grandes" stars et nous avons retrouver une valeure qui est pour moi le principale : l'esprit d'équipe, chose que nous navions plus avec les galactiques.
On a gagné au début avec les galactiques mais on a vite vu ou sa a mené avec l'age. Il n'y avait plus d'équipe sur le terrain mais 11 joueurs qui essayé de faire la différence individuellement.
Personellement je préfére voir un gars qui mouille le maillot qu'un gars qui fait vendre des maillots puis ne fou rien sur le terrain (Ronaldinho en ce moment).
Dans une équipe trop de talents tue le talents lol. Pour finir je préfére avoir des résultat avant de voir du beau jeu.

Ce message a été modifié par real30madrid: 09/10/2007, 19:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/10/2007, 19:46:54
Message #48


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(real30madrid @ 09/10/2007, 20:43:51 ) [snapback]113622[/snapback]
C'est vrai pourquoi demander des stars alors que l'on gagne sans. L'année dernière nous n'avions plus de "grandes" stars et nous avons retrouver une valeure qui est pour moi le principale : l'esprit d'équipe, chose que nous navions plus avec les galactiques.
On a gagné au début avec les galactiques mais on a vite vu ou sa a mené avec l'age. Il n'y avait plus d'équipe sur le terrain mais 11 joueurs qui essayé de faire la différence individuellement.
Personellement je préfére voir un gars qui mouille le maillot qu'un gars qui fait vendre des maillots puis ne fou rien sur le terrain (Ronaldinho en ce moment).
Dans une équipe trop de talents tue le talents lol. Pour finir je préfére avoir des résultat avant de voir du beau jeu.

Toujour critique le meme gags je suis sur que ta pas vu ces deux dernier match invisio2.gif contre Sttugart il revenait de blessure a et a bien jouer invisio2.gif et contre atletico aussi avec une passes decivises

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 09/10/2007, 19:47:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/10/2007, 19:49:46
Message #49


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(c.ronaldo @ 09/10/2007, 20:46:54 ) [snapback]113623[/snapback]
Toujour critique le meme gags je suis sur que ta pas vu ces deux dernier match invisio2.gif contre Sttugart il revenait de blessure a et a bien jouer invisio2.gif et contre atletico aussi avec une passes decivises


Si si j'ai vu mais je trouves pas qu'il fasse des chose extraordinaire, j'adore Ronnie mais pour moi en ce moment il fou rien. Actuellement tu peux avoir beaucoup mieux pour moins cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/10/2007, 19:51:42
Message #50


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




ben je trouve sans etre du grand ronnie sa reste du ronnie il a montre de belle choses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 10/10/2007, 13:33:48
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




La solution est enfin trouvée par Calderon, sur marca on dit qu'il veut "espagnoliser" le Real. J'ai toujours aimé le REAL quand il joue avec au moins 6 espagnols.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_g_b
* 10/10/2007, 17:47:58
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 18/10/2006
Lieu : Beaucourt
Membre No. : 144
Joueur(s) Préféré(s): Raù Gonzales Blanco




CITATION(GUTI @ 10/10/2007, 14:33:48 ) [snapback]113708[/snapback]
La solution est enfin trouvée par Calderon, sur marca on dit qu'il veut "espagnoliser" le Real. J'ai toujours aimé le REAL quand il joue avec au moins 6 espagnols.


Exellent je suis tout à fait d'accord avec lui et toi moi aussi j'adore quand il y a un max d'espagnol dans l'équipe, et puis je viens de lire les trois page du post et franchement il y en à qui me font peur avec des arguments qui descende plus ou moins le Real alors qu'en réalité ils ne sont même pas à la hauteur du club quand j'etend certaines choses je suis blazé, surtout pour une équipe qui n'a encore pas perdu cette saison en compet officiel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/10/2007, 22:57:20
Message #53


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Casillas , Ramos , Guti et Raùl.
Ca en fait déjà 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/11/2007, 07:45:47
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Je ne comprends pas qu'on ne veuille pas de star au Real !! Vous avez pas envie de rêver ?
Je sais pas le Real c'est le plus grand club au monde donc les meilleurs joueurs au monde
doivent jouer au Real ça me semble logique . Après savoir si un joueur a explosé dans tel club ou un tel je m'en fou .
Je regarde ce que fait un joueur sur un terrain pas son CV pour voir dans quel club il a explosé c'est débile .
Quelle différence y a t il entre recruter un grand joueur et former un grand joueur moi j'en vois pas .
A part l'argent évidemment , le prix sera énorme pour faire venir une star mais c'est comme ça désormais le foot c'est aussi du buiseness il faut arrêter d'être romantique ce sera de plus en plus buiseness et encore plus dans les grands clubs . Si on accepte pas ça faut plus supporter les grands clubs mais supporter des petits clubs là bas y a les jeunes des centres de formation qui joue ...
Je suis pas un anti jeune , je suis tout simplement un fan de génies de grands joueurs . Former les grands joueurs c'est très difficile car rares sont ceux qui ont ce don ce génie en eux c'est plus un coup de chance quand tu tombes sur une pépite comme Messi . Et puis pour qu'un jeune explose faut aussi avoir des grands joueurs autour afin qu'il progresse .

Bref cette mode du jeune me gonfle , à un moment c'était les vieux qui avaient la cote maintenant ce sont les jeunes . Il faut avoir un équilibre entre les deux .

Pour ce qui est d'espagnoliser l'équipe ça fait encore parti du coté romantique de certain .
J'ai l'impression d'une sorte de discrimination , on supportes une équipe Espagnole alors on veut que des espagnols dans notre équipe , bah non ça marche pas comme ça heureusement qu'il y a des étrangers dans les équipes sinon ça serait vraiment d'une tristesse . Evidemment faut pas être dans l'extreme non plus comme l'Inter ou Arsenal qui n'ont pratiquement plus de joueurs du pays dans l'équipe .
Je trouve que 5 ou 6 joueurs espagnols sur 23 c'est suffisant dans un club comme le Real .
Je pense qu'en espagne ils se posent pas ce genre de questions d'espagnoliser les équipes .

Ce message a été modifié par Figo2000: 14/11/2007, 07:47:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 14/11/2007, 19:47:05
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




A quoi bon faire venir des stars qui n'ont plus envie jouer et qui pense qu'a l'argent. Sachez qu'un joueur qui est au sommet ne peut que descendre.
on a déja vu ce qu'a cela faisait d'avoir autant de star avec les galactiques et cela ne nous a rien remporter et d'ailleur si je ne me trompe pas le Barça trouve aussi le mème chemin avec ces stars.
Et puis Figo 2000 , je ne vois pas pourquoi parler de descrimination alors que c'est tout à fait normal que pour une équipe Espagnol il y est plus d'Espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/11/2007, 19:57:27
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(real manolo @ 14/11/2007, 19:47:05 ) [snapback]124012[/snapback]
A quoi bon faire venir des stars qui n'ont plus envie jouer et qui pense qu'a l'argent. Sachez qu'un joueur qui est au sommet ne peut que descendre.
on a déja vu ce qu'a cela faisait d'avoir autant de star avec les galactiques et cela ne nous a rien remporter et d'ailleur si je ne me trompe pas le Barça trouve aussi le mème chemin avec ces stars.
Et puis Figo 2000 , je ne vois pas pourquoi parler de descrimination alors que c'est tout à fait normal que pour une équipe Espagnol il y est plus d'Espagnol.


Ouais enfin tous les joueurs pensent à l'argent pas seulement les grands ...
Un joueur qui est au sommet à 22 ou 25 ans peut se' stabiliser à ce niveau c'est débile de dire
qu'il ne peut que descendre , s'il a une bonne hygiene de vie y a aucun probleme le talent tu le perds pas .
On a vu oui ce que ça faisait on a remporté beaucoup de titres et on a pratiqué un jeu magnifique .
Le probleme c'est de trouver la bonne formule et de toujours garder l'équilibre dans l'effectif .

Certes c'est normal mais dans les petits clubs ou les clubs moyens qu'il y ait plus d'espagnols
mais dans les grands clubs espagnols t'auras jamais plus d'espagnols que d'étrangers , c'est comme ça
dans toutes les grandes équipes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):