IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Betis Seville - Real Madrid: 0-5 , 20ème Journée - C.Ronaldo, Bale, Benzema, Di Maria, Morata
Mesut_Ozil_94
* 18/01/2014, 17:57:32
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Et ben ... Que de golazo ! 5 buts et 5 buteurs différent , de très bonnes séquence de jeu , un Modric plus qu'ON FIRE on s'est régaler enfin avec ce Real .
A noter aussi et peut être surtout qu'on a toujours pas encaisser de but ! Une défense à peu près solide , qui ne fait plus de boulette et qui offre peu de situation dangereuse à l'adversaire .
Ce match fait vraiment du bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/01/2014, 17:59:02
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Rany @ 18/01/2014, 17:54:20 ) *
Tout simplement parce qu'ils font du surplace. Ils ont viré P.Mel mais avec le nouveau coach c'est pareil... je ne suis que tristesse pour cette équipe.


Le mec est quand même arrivé il y a moins d'un mois, il faut être naïf pour croire qu'il aurait renversé une situation déjà désastreuse en un rien de temps, et de là à chanter en plus le nom de l'ancien coach huh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/01/2014, 18:04:30
Message #143


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Araa @ 18/01/2014, 17:59:02 ) *
Le mec est quand même arrivé il y a moins d'un mois, il faut être naïf pour croire qu'il aurait renversé une situation déjà désastreuse en un rien de temps, et de là à chanter en plus le nom de l'ancien coach huh.gif .


Ouaip c'est très sévère.. peut être le fait qu'ils ont gagné qu'un match depuis qu'il est là..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 18/01/2014, 18:08:29
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Merengue13 @ 18/01/2014, 11:49:10 ) *
On est tous déçu du rendement de Bale depuis le début de la saison, mais il ne faut pas oublier la première saison de Modric dans des circonstances similaires et on voit ce que fait Luka aujourd'hui.

Pas de présaison correcte et donc des pépins physiques en première partie de saison, maintenant ça semble aller mieux mais on sent bien qu'il est pas encore bien intégré à l'équipe et qu'il est moins recherché que les autres attaquants en phase offensive.

L'adaptation de Cristiano s'est mieux déroulée parce qu'il avait eu une bonne présaison et on sentait dès le départ que tout le monde jouait avec lui.

Bref, Bale encore une fois en dessous dans le jeu, mais son talent saute aux yeux, alors on patiente et on croise les doigts pour qu'il arrive au top au printemps, comme Modrid l'an dernier invisijo4.gif

Depuis le debut de la saison? Je dis non. Parle pour toi en fait. "Je" suis deçu tu devrait dire.

Pour ma part en l'absence de Ronaldo il a prouver pas mal de chose et a su prendre ses responsabilités. Je ne m'attend pas à ce qu'il fasse des etincelles aussi vite apres 5 blessures en 6 mois. On se rend compte qu'il est deja plus à l'aise physiquement et c'est bien. Il lui faut tout simplement etre plus en confiance car il monte en puissance Bale.

Aussi Pepe quel match colossal! Et c'est dans la continuité de ses prestations precedantes. Quand kl te sort des prestation comme ca tous les 3 jours moi je dis qu'il est dans mon top 23 en ce moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/01/2014, 18:11:56
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tres bon match de l'équipe. Modric fait peur et Carvajal est tres bon. Ronaldo voulais marquer forcément un second but et cela a pourri son match. Bale est pour moi le flop du match. DI Maria tres précieux et grace à lui on a un Marcelo moins ridicule. Le reste chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 18/01/2014, 18:17:00
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Robinhoforever @ 18/01/2014, 18:08:29 ) *
Depuis le debut de la saison? Je dis non. Parle pour toi en fait. "Je" suis deçu tu devrait dire.

Pour ma part en l'absence de Ronaldo il a prouver pas mal de chose et a su prendre ses responsabilités. Je ne m'attend pas à ce qu'il fasse des etincelles aussi vite apres 5 blessures en 6 mois. On se rend compte qu'il est deja plus à l'aise physiquement et c'est bien. Il lui faut tout simplement etre plus en confiance car il monte en puissance Bale.

Aussi Pepe quel match colossal! Et c'est dans la continuité de ses prestations precedantes. Quand kl te sort des prestation comme ca tous les 3 jours moi je dis qu'il est dans mon top 23 en ce moment


My God je suis d'accord avec toi, contre ElMerengue en plus biggrin.gif

Honnêtement Bale s'en sort plus que bien compte tenus de tout les paramètres qui entre en jeu, et ça augure une saison prochaine de toute beauté. Je le vois bien faire une Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 18/01/2014, 19:21:08
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Bordel le match que je viens de rater... 3 golazos, un petit but de Morata bon pour la confiance, et surtout si je ne me trompe pas une 5ème clean sheet de suite, on s'améliore petit à petit.

Demain l'atletico rencontre Séville au Calderon et Barcelone se déplace pour rencontrer Levante, il est probable qu'on puisse remonter de quelques points. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/01/2014, 19:49:08
Message #148


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai crée un topic pour ceux qui ont raté le match : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry557533
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 18/01/2014, 19:56:37
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Grande manita ! Et les buts de Cristiano, Bale et Di Maria !!! choque2.png Sans parler da la prestation de Modric, caviar sur caviar !
On voit tout de suite la différence avec le 4-3-3 !

Après reste ça confirmer face aux plus grosses equipes thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/01/2014, 20:08:23
Message #150


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




et voilà ! 2 eme matches que je loupe et évidemment il se passe une goleada... foutu horaire de merde, marre qu'on soit les seul à jouer à 16h...
Ca me saoul de regarder le match en sachant le résultat... allez peut être pour voir la prestation de Modric...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 18/01/2014, 20:30:44
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Le trio offensif a marqué mais je reste sur ma faim quand même. Je sais que c'est une coutume (hypocrite) ici de dire "X a marqué, donc il a fait son match, toute critique est donc irrecevable", mais malgré les beaux buts, les 3 n'ont pas fait assez pour dire qu'ils ont fait un bon match (l’équipe en entier par contre a fait un bon match).

CR7 : Les éloges qui pleuvent depuis Novembre ne lui font pas du bien dans le jeu. Je vois toujours le joueur de 2010 qui se considère le meilleur, qui fait le tri de ce qu'il veut faire ou pas sur le terrain (en gros il veut juste marquer un super beau but, ou faire une passe géniale sinon rien). Il bosse pas comme il a appris à faire depuis 2 ans environ. Je reste persuadé qu'il se donne seulement quand il est sous la pression (dépasser Messi, qualifier son pays...).

Bale : Presque invisible qu'il devait revenir défendre pour justifier sa titularisation (même si j'aime bien son attitude). il ne fait pas les bons appels pour recevoir le ballon. C'est vrai qu'il n'est pas servi tous les temps mais il ne se place pas intelligemment pour se démarquer. En gros, il faut vouloir absolument lui faire la passe à lui pour mériter la passe.

Benzema : 10000 hors jeu et un peu de nonchalance. Sans Modric il serait en train de recevoir les critiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 18/01/2014, 21:46:29
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Donynho @ 18/01/2014, 17:42:52 ) *
Vendre Özil a été une grosse erreur sad.gif . Bale marque mais de participe pas au jeu.

on est déjà fatigué avec ce discours. oué c'est bon on a compris on change de disque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 18/01/2014, 22:46:14
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,682
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




On recolle à la tête c'est ça l'essentiel, et avec la manière en plus donc c'est tout bon ! Le premier qui flanche entre le Barça et l'Atlético on le chope et on le lâche plus ! biggrin.gif Il faut plus relâcher la pression, d'un match à un autre jusqu'à ce qu'on passe devant ou arrivent les confrontations directs ! Vamos ! Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 18/01/2014, 22:53:38
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Très bon match, plaisant à voir avec du golazo au programme ! wub.gif
Alors oui c'était contre le dernier du championnat, mais on voit depuis quelques temps qu'on joue mieux, et surtout qu'on prend pas de buts depuis 5 matchs je crois, et ça c'est bon !!

Pepe est infranchissable ces derniers temps, c'est énorme, espérons qu'il soit comme ça jusqu'au mondial au moins !
Ramos revient pas mal aussi. Modric je sais plus quoi dire, il fait tout, heureusement qu'il est là. Et quand je pense qu'il a que 85 sur Fifa.... rolleyes.gif
Di Maria c'est cool il a quasi rien loupé, ça fait plaisir c'est si rare !
Ronaldo très en forme, très dangereux à chaque fois, et quel but ! wub.gif
Benzema et Bale on les a moins vu dans le jeu, c'est assez décevant mais ils ont mis leur but chacun, ça reste bien.

Le but de Morata j'ai rien compris y a carrément hors-jeu mais c'est cool pour lui ça va lui faire du bien, et du coup y a une espèce de passe décisive en retournée de Ronaldo. mortdr.gif
Dommage que les remplacements aient été faits assez tardivement je trouve, Morata avait pas de quoi montrer grand chose, surtout qu'on avait un peu arrêté de jouer.
Sinon Nacho il est rentré en cadeau d'anniversaire, c'est la seule explication possible...

En tout cas ce match fait plaisir et je suis certain qu'on peut allez loin cette saison !
Et du coup, on est 1ex aequo au classement, espérons que l'Atletico ou le Barça perdent des points demain, même si j'y crois pas ^^.
Et on voit aussi que nos récents résultats nous on fait remonter notre goal average, car on est au-dessus de l'Atletico et à 4 buts du Barça, et ça c'est bon aussi pour le futur !

Ce message a été modifié par ludomul: 18/01/2014, 22:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/01/2014, 23:07:46
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Euh Ludomul, en quoi le goal average nous aidera-t-il dans le futur ?
A ma connaissance, la liga marche toujours au goal average particulier, donc on s'en fout un peu, ce seront nos confrontations contre le Barça et l'Atlético qui pourraient éventuellement s'avérer cruciales en cas d'égalité.

@Dr X : J'imagine que c'est temporaire en attendant le match retour, si égalité il y a toujours jusque là bien entendu^^.

Ce message a été modifié par Araa: 18/01/2014, 23:15:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/01/2014, 23:11:37
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Araa @ 18/01/2014, 23:07:46 ) *
Euh Ludomul, en quoi le goal average nous aidera-t-il dans le futur ?
A ma connaissance, la liga marche toujours au goal average particulier, donc on s'en fout un peu, ce seront nos confrontations contre le Barça et l'Atlético qui pourraient éventuellement s'avérer cruciales en cas d'égalité.


http://www.eurosport.fr/football/liga/standing.shtml
D'aprés ce classement, on est passé devant l'ATM. Je pensais aussi que c'etait le goal average particulier qui est pris en consideration en Liga..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 18/01/2014, 23:16:41
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Dr X @ 18/01/2014, 22:11:37 ) *
http://www.eurosport.fr/football/liga/standing.shtml
D'aprés ce classement, on est passé devant l'ATM. Je pensais aussi que c'etait le goal average particulier qui est pris en consideration en Liga..


En cas d'égalité de points de 3 équipes , c'est la différence de buts sur tous le championnat qui est pris en compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/01/2014, 23:19:03
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Neiam @ 18/01/2014, 23:16:41 ) *
En cas d'égalité de points de 3 équipes , c'est la différence de buts sur tous le championnat qui est pris en compte.


Je ne savais pas ! Merci. C'est un peu n'importe quoi quand même.
Edit: Tout compte fait, je trouve que c'est la meilleure façon de designer la meilleure equipe en cas d'egalité a 2 ou a 3.
C'est mieux que de prendre le goal average sur tout le championnat des deux equipe.

Ce message a été modifié par Dr X: 18/01/2014, 23:21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/01/2014, 23:33:18
Message #159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca a changé récemment? Parce qu'il y a 3 saisons, sûr et certains à 1000% que c'était le particulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/01/2014, 23:44:21
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Oui c'est bien le particulier, on est deuxième car le match retour n'a pas encore été défini c'est tout.

Après, si 3 équipes sont à égalité, il se pourrait que ce soit le goal avérage et c'est assez logique! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):