IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville : 0-0, 23 ème Journée
dutinho
* 17/02/2007, 22:06:48
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




je suis vraimment dégouté, enragé !!!!!!
Qu'est ce que c'est que cette équipe ???? Pas le real en tous cas
je sais plus quoi dire
en plus arbitre de merde ( surtout sur la dernière action et sur l'expultion de Beckham )
Notre défense à fait un bon match mais est encore fragile
Emerson n'a pas été tros mauvais mais un peu lent
On a presque pas vu gago ( la fatigue sans doute )
Raùl s'est encore bien battu mais n'est plus au niveau pour le real madrid ( désolé pour ses fans )
Robinho a bien commencer le match mais s'est éteint peu à peu
Van Nistelrooy a bien bougé devant et n'a pas eu de réussite quand il a touché la barre
Beckham a été très bon, très combatif en tous cas
Par contre Reyes et Marcelo on fait de très bonnes entrées et Guti a été très bon

Je suis vraiment exaspéré par notre jeu
Il faudra vraiment mieux joué en Champion's League contre le bayern si on veux gagné !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/02/2007, 22:07:22
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




la légende Raùl quasi-inexistante mellow.gif pas d'excuses il a joué en avant-centre mais n'a rien montré de spé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/02/2007, 22:09:03
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(suprareal @ 17/02/2007, 22:06:06 ) [snapback]30038[/snapback]
Pour gagner il faut marquer pour marquer il faut attaquer pour attaquer il faut avoir des joueurs offensifs et vraiments offensifs quand est ce que ce dictateur comprendra dry.gif .

La CL pour la gagner il faut marquer il faut marquer chez soi et gagner chez soi par un grand avantage... c'est ce qu'on devra faire contre le Bayern mais question est ce qu'on peut y arriver...


Le problème c'est que les joueurs offensifs c'est pas ce qui manquent dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 17/02/2007, 22:11:41
Message #144


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Le Betis tient en échec un Real sans imagination. Les hommes de Luis Fernandez méritaient même de l'emporter tant ils ont dominé la seconde période. Le Real Madrid connaît bel et bien une crise dans le jeu, Capello pourrait bien en faire les frais. Encore une fois le Real n'a pas marqué de but ! Capello est un super entraineur invisio2.gif ........ pour moi la saison s'arrete la , on gagnera pas le championnat ! le Real est incapable de gagner les "petites" equipes !.......... o faite Raul a joué a son poste mais bon il a pas été fameux ! sleep.gif sleep.gif

Ce message a été modifié par ronaldo2b: 17/02/2007, 22:13:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/02/2007, 22:44:13
Message #145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




No comment !!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronie9
* 17/02/2007, 22:49:16
Message #146


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 482




Où sont tous les supporters qui souhaitaient virer Ronaldo au profit de RVN? invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 17/02/2007, 23:20:17
Message #147


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




y a un truc qui m'enerve dans le jeu de Raul quand il est en pointe de l'attaque: c'est que quand il reçoit des balles longue et hautes, il laisse toujours la balle rebondire devant lui et apres il essaye de la maitriser. Mais souvant c'est trop tard, le gardien de but y est dessus dejà. Ahhh zizou, pourquoi es-tu parti en nous privant de tes contoles de balles legendaires sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 17/02/2007, 23:27:06
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Le directeur sportif du Real de madrid, Pedja Mijatovic, a critiqué la tâche arbitrale de Muñiz Fernández dans la partie jouée au stade Santiago Bernabéu, spécialement dans le jeu de l'expulsion de David Beckham, et a assuré qu'il a "la sensation" que ce qui sont associés sont " contre" l'équipement blanc.

AS.com

je suis daccord avec lui sur ce point.ce soir on peut pas dire que l'arbitre a été genereux .d'ailleurs depuis quelque temps ils sont contre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 17/02/2007, 23:32:34
Message #149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




moi je ne suis pas d'accord, une grande et forte equipe n'attent pas la claimance d'un arbitre pour gagner un match. il ne faut pas chercher des excuses, Ce soir si on n'a pas gagné, c'est seulement à cause de notre jeu offensif sans grande imagination. Point barre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/02/2007, 00:00:53
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je suis malade j'arrive même pas à m'exprimer !!!!

je ne comprend plus rien sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 18/02/2007, 00:11:37
Message #151


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




on a bien joué mais l'arbitre n'étais pas a la hauteur je sais pas pourquoi mais les arbitres sont contre nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 18/02/2007, 00:16:17
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 18/02/2007, 00:00:53 ) [snapback]30060[/snapback]
je suis malade j'arrive même pas à m'exprimer !!!!
je ne comprend plus rien sad.gif


Ce n'est pas la fin du monde, ne te dies pas que ce soir le Real as perdu 2 points mais plutot qu'il en agagné 1, qu'on n'as certe pas gagné mais qu'on n'a pas perdu non plus, que le verre n'est pas à moitié vide mais qu'il est à moitié plein...etc Essayes ça, ça marche en general (en tout cas avec moi) wink.gif . Le mieux, c'est d'aller dormir et ce dire que demain est un autre jour, en tout cas, c'est ce que je vais faire. Sur ce, bonne nuit à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/02/2007, 00:20:24
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Amadeus @ 18/02/2007, 00:16:17 ) [snapback]30062[/snapback]
Ce n'est pas la fin du monde, ne te dies pas que ce soir le Real as perdu 2 points mais plutot qu'il en agagné 1, qu'on n'as certe pas gagné mais qu'on n'a pas perdu non plus, que le verre n'est pas à moitié vide mais qu'il est à moitié plein...etc Essayes ça, ça marche en general (en tout cas avec moi) wink.gif . Le mieux, c'est d'aller dormir et ce dire que demain est un autre jour, en tout cas, c'est ce que je vais faire. Sur ce, bonne nuit à tous.


oui c'est mieux je suppose ..

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/02/2007, 00:44:58
Message #154


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Mourad.BA @ 18/02/2007, 01:20:24 ) [snapback]30063[/snapback]
oui c'est mieux je suppose ..

merci

Ah aussi n'oublies pas de regarder les match ou le Real Madrid etait grand comme le Classico c'est ce genre de match qui fait que el madridismo augmente en toi invisio2.gif .

Le probleme c'est que moi je veux que el madridismo augmente tout en regardant les matches present nous sommes dans un mois CHAUD TRES CHAUD qui decidera de 1 qui a le plus de chance de gagner la Liga de 2 si le Real Madrid est une grande equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 18/02/2007, 01:02:25
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Quelle catastrophe, le real est devenu handicapé devant les bois, inpuissant de mettre un petit but de victoire, c'est vraiment chiant de voir l'equipe dans cette état, l'esquipe tactiquement quasi-absente, y a n'st structre ni jeu ni rien, ils jouent aleatoirement, y a pas de construction du jeu,quand l'attaque recoient des balles(et c'est tres rare), elle ne sait rien faire avec la balle, le moment ou l'attaque reflichie à quoi faire avec le ballon, la defense adverse lance une contre-attaque, on vu une equipe qui doit etre relegué en 2éme division.
vraiment degouté, et tres tres decu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 18/02/2007, 01:35:59
Message #156


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Moi je dis juste que Capello e fait une erreur en vendant Ronaldo ........ on vera bien par la suite ! mais bon on a vraiment une attaque en bois c'est le cas de le dire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 18/02/2007, 01:37:11
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(ronaldo2b @ 18/02/2007, 01:35:59 ) [snapback]30078[/snapback]
Moi je dis juste que Capello e fait une erreur en vendant Ronaldo ........ on vera bien par la suite ! mais bon on a vraiment une attaque en bois c'est le cas de le dire !

Ca n'a rien à voir la vente de Ronaldo avec le match de ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronie9
* 18/02/2007, 02:25:39
Message #158


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 482




Si. Ronaldo a fait gagner des dizaines de matchs au Real, sur ses seuls exploits personnels. Aujourd'hui, personne ne peut faire ça au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 18/02/2007, 03:27:25
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Aujourd'hui , nous avons vus une équipe du Real fidèle à elle même , une équipe en panne offensivement qui ne s'est même plus comment créer une action ou une bonne phase de jeu.
Il y'a quelques jours, j'ai revus des matchs de notre chère équipe lors de son époque d'or (2001-2002) et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on est a des années lumières du jeu proposé par ce Real là et celui d'aujourd'hui.
Un milieu composé du meilleure numéro 10 des années 2000 ( Zidane) , d'un guerrier au milieu terrain qui joue parfaitement le rôle du récupérateur et du relanceur (Makelele) et aussi d'un joueurs rapide et trés technique et qui est considéré comme le meilleur ailier droit du monde de l'epoque (Figo). Avec une équipe pareil , on est sure de perturber n'importe quelle équipe et percer n'importe quelle défense. Tandis que l'équipe madrilène version 2007 n'a plus ce panache de joueurs de qualité qui lui permetrait de jouer avec une facilité hors normes tout en gardant le bon jeu et le danger dans le camp adverse.

Quesqu'on voit maintenant ?? On voit des joueurs moins talentueux inexpérimenté qui ne mérite même pas de jouer ou d'hononer notre fameux maillot blanc.
Je commence tout d'abord par Robinho. Je n'ai rien contre ce joueur mais il faut au moin être realiste et ne plus se voiler la face. Ce joueur n'a rien d'un futur Pelé ni d'un futur Romario. Pourquoi faire des passement jambes sans être pour autant efficace ni sure que ca servira à quelque chose pour l'équipe ( une construction d'attaque par exemple). On a l'impression que le petit Robinho ralenti le jeu à chaque touché de balle , que ca soit par tous ces controles perdus , mais aussi par tous ces gris gris et dribles inutiles qui peuvent être fatale à l'équipe , d'ailleur on a failli se prendre un but à cause de lui lors d'un ballon perdus par ce même Robinho qui s'est transformé par la suite en une rapide contre attaque des joueurs sevillans et sans un mauvais rebond du ballon tout prés des cages de Casillas , Pancrate aurait mis la balle dans les filets. On peut donc dire que la chance nous a bien souris cette fois car on ne méritait même pas ce match nul. Et pour en revenir sur notre petit prodige brésilien, je pense qu'il faut arrêter de parler de futur espoir car le joueur a quand même 23 ans, ce n'est plus un gamin. C'est l'age parfait pour exploser footbalistiquement parlant.

J'enchaine maintenant avec un autre joueur, un vétéran de l'équipe madrilene. Il s'agit de Guti , un autre faux espoir qui est devenu régulier pour son irregularité lors des matchs importants. Le jeune Jose Marie ou plutôt le vieux (il a 30 printemps même si il ne les fais pas ), a tendance à jouer timidiment car on a l'impression qu'a chaque occasion de frapper , il fais tout pour ne pas le faire et essaye de trouver le coéquipiers le plus proche pour lui passer le ballon. Un peu de volonté et surtout plus de confience en sois ne ferait pas de mal à notre vieux canterano.

Je passe à présent à notre pépé adoré ( Emerson bien evidement). Ce joueur est d'une lenteur incroyable , il est vrai qu'il est trés utile en défense et plus particulièrement en récupération , mais c'est pas ça qui nous permettra de faire de rapide relance pour surprendre la défense adverse. Ce type de joueur n'a jamais joué dans les rangs madrilene car pour jouer dans une équipe comme le Real , il faudrait avoir un minimum de technique comme ce fut le cas de Makelele , Seedorf , Redondo... etc pour pouvoir bien magné le ballon et être un serieux danger contre l'équipe adverse surtout en contre attaques.

Il est maintenant temp de parler de Raùl , la légende vivante du Real et le joueur le plus respecter dans la capital espagnol. Raùl est un joueur que j'ai toujours aimé , c'est avec lui que j'ai vibré pendant plusieurs années , mais il est temp de tourner la page du livret et de ne plus être nostalgique. Le Raùl du match d'aujourd'hui et de ces deux ou trois dernières années en général, n'a rien avoir avec le Raùl de la fin des années 90 , la terreur de toutes défenses ou portiers en europe et dans le monde. Notre capitaine a perdus beaucoup de son talent , il est invisible pendant presque tous les matchs. On pourrait saluer son courage et sa combativité dans le terrain , mais ce n'est pas suffisant pour faire gagner une équipe.

Gago , je pense que c'est son plus mauvais match depuis qu'il est au Real , peut être que c'est à cause des accumulations de match car il faut savoir que la treve de l'été en Argentine n'est pas en juin mais en décembre , ce qui veut dire que Fernando a joué pendant presque toute une année. C'est peut être la cause de son manque de fraicheur physique et de sa pietre prestation d'aujourd'hui.


Voila , je pense que j'ai fais le tour sur tous ce qui nous a permis de faire ce match nulle au goùt de la défaite et surtout sur tous nos lacunes offensives.

En ce qui concerne le reste des joueurs , je pense que ce n'était pas trop mal avec une bonnée entrée de Reyes qui a essayer comme il pouvait d'animer le flan gauche madridista , un Beckham impecable qui est sans doute l'homme du match de cette partie. J'ai surtout aimé en lui le fait d'avoir laissé cette manie de centrer à chaque reception de balle et de jouer de plus en plus à terre. C'est bien , ca prouve que le spice boy a enfin pus adopter le system de jeu espagnol , dommage que c'est arrivé assez tardivement. Nos latéraux (Ramos , Torres et Marcelo) ont joués un match correct et nos défenseurs centraux ont eux aussi pas étés mauvais. Van nistelroy a quand à lui été statique comme toujours , mais il a plutot bien joué même si je l'en veux un peu d'avoir mis le ballon sur la transversal , il aurait pus le mettre dans les filets. Par contre j'ai été sydéré par Ikerman qui nous prouve encore une fois que c'est le sauveur de Madrid.

J'ai peur pour mardi , car on est en route de se diriger vers un nouveau nul blanc et cette fois ci ca sera en ligue des champions. dry.gif

Hala Madrid tout de même!! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par el madrilisto: 18/02/2007, 03:31:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/02/2007, 04:40:50
Message #160


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




La logique à été encore une fois respectée à Bernabeu, un Réal stérile, un Robinho "junior" il vaut largement mieux que çà robinho et un nul mérité pour la bande à Luis, qui pouvait faire un hold up par Pancrate sans ce mauvais rebond ...

Ce Réal joue sans millieu de terrain, et à force de ballancer devant, malgré les bons ballons de Beckham, joue toujours dos au but, sans solutions.

Emerson ... mon dieu, il à du fêter son 65e anniversaire ce soir !
Note positive ( ?), le retour de Marcelo, il m'a l'air d'être un tout bon celui-là. invisio2.gif
Note négative, le meilleur joueur Beckham, va encore rester sur la touche (rouge direct)

Mais toutefois le real peut s'en mordre les doigts, car y'avait largement la place pour gagner.

Le tir de van Nistelroy sur la barre mérite quand même un autre sort.

Il manque un hierro ou encore bien sûr un redondo au real pour tenir l'équipe en pression, un vrai leader quoi.


Ce message a été modifié par 2B_Barça: 18/02/2007, 04:49:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):