IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville : 0-0, 23 ème Journée
Realreal
* 18/02/2007, 09:32:20
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Je suis tout à fait d'accord avec el madrilisto concernant le cas de Raul. Je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas parce que c'est le capitaine et le joueur emblématique du Real qu'il a forcement une place de titulaire toute acquise...
Il faudrait vraiment penser à le remplacer petit à petit.

Robinho: Est ce qu'il joue à son vrai poste???Je le verrai putot en second attaquant>>>il ne m'a pas trop convaincu en aillier.

Guti: Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est le remplacant de Zidane...Est ce parce qu'il est espagnol ou un ancien du club que vous l'aimez tous? Personnellement, je le trouve tres tres moyen.

Pour finir, vivement le mercato d'été pour que l'on recrute un meneur de jeu voir deux. (pas forcement Kaka)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 18/02/2007, 09:33:22
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




c'est bien que Capello est fait sortir gago à la mi-temps car il était fatigué etait fatigué et n'avait pas son niveau habituel et aussi car il faut le préserver pour mardi pou le Bayern
Le problème c'est que c'est raùl qui l'a remplacé et que mème à son vrai poste, il n'a plus le niveau pour le real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 18/02/2007, 09:44:34
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Raul est finit, Emerson aussi.
Sur ce match (pas si décevant que ça, mais décevant quand même), on a vu pas mal de chose :
-Robinho peut nous apporter beaucoup, mais uniquement en jouant régulièrement avec pas mal de matchs dans les jambes
-Cannavaro est peu appliqué, et devra être beaucoup plus concentré contre les munichois
-Beckham fait un super retour, se bat et donne de bons ballons
-L'ARBITRAGE EST UNE CATASTROPHE !!
-Marcelo se profil un bel avenir ... wub.gif
-Ramos nous fait peur en se blessant, mais Miguel Torres et RC3 ainsi que Marcelo ont notre confiance à tous
-Emerson et Raul devrait quitter le Real, ou du moins ne plus jouer.


Sinon, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais je pense que l'erreur encore une fois revient à Capello. Higuain aurait apporter plus à l'équipe que Raul. Emerson ne devrait plus touché un ballon de foot dans sa vie, ce serait une honte et un affront à ce magnifique sport !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 18/02/2007, 10:44:47
Message #164


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




2B-Barca et el madrilisto vraiment deux bonnes analyses de la situation ! je suis tout a fait d'accord ! une nouvelle saison blanche nous attend les amis ! et une nouvelle fois tout a reconstruire ! quel gachi ! MERCI CAPELLO ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 18/02/2007, 10:50:48
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




CITATION(ronaldo2b @ 18/02/2007, 11:44:47 ) [snapback]30112[/snapback]
2B-Barca et el madrilisto vraiment deux bonnes analyses de la situation ! je suis tout a fait d'accord ! une nouvelle saison blanche nous attend les amis ! et une nouvelle fois tout a reconstruire ! quel gachi ! MERCI CAPELLO ......

Non le miracle existe et en plus le championnat n'est pas encore fini.jusqu'a la derniere journée on devra se battre jusqu'au bout. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/02/2007, 10:59:01
Message #166


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




waou tu as mangé un lion ou quoi§? je crois que tu en fais un peu trop ton analyse du match est trop pessimiste et accusateur a mon gout de plus tu index particulierement 2 joueur agée qui reviennent de blessure et qui n'on pas le meme pic de recuperation que les jeunes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 18/02/2007, 11:06:31
Message #167


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Je pense qu' on pourra se battre pour jouer la LDC ! on n'arrive plus a marquer un but ! tu veux avancer sans marquer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 18/02/2007, 11:08:42
Message #168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




C'est toujours le même refrain, Match trés décevant équivalent à une défaite.
On joue chez nous à Madrid, sommes 3e contre le 15e du classement quasi relegable.
C'est la honte !!
Raul a été transparent (désolé pour ses fans); Emerson qui est sencé être milieu recupérateur a été milieu perdeur de ballon.
L'équipe est de plus en plus fragile, sans diarra, fatigue de gago + higuain.
Beckam a fait un trés bon match, bon entrée de Marcelo + Reyes.
je trouve que Robinho a su créer quelques occasions, malgré son manque de concrétisation face au but; il aurait pu créer une différence en seconde mi temps.
Vivement le retour de Carlos + Diarra et Cicinho !!.

Il nous faut à tout pris un ou deux créateur / meneur pour le mercato d'été.

Hala Madrid, toujours Madrid ! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Reyes: 18/02/2007, 11:09:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 18/02/2007, 11:42:08
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




ça y est vous voulez tous encore refaire l'équipe mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/02/2007, 12:03:59
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Reyes a été très bon hier certes , mais son problème c'est qu'il est seulement bon contre le Betis wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 18/02/2007, 12:10:30
Message #171


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




CITATION(real manolo @ 18/02/2007, 11:42:08 ) [snapback]30121[/snapback]
ça y est vous voulez tous encore refaire l'équipe mortdr.gif

On avancera pas avec des joueurs qui ne suivent plus et qui ont juste leurs nom derriere le dos pour leurs servir de bouclier !! il faut une equipe competitive , la ce n'est pas le cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 18/02/2007, 12:20:21
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(ronaldo2b @ 18/02/2007, 12:10:30 ) [snapback]30128[/snapback]
On avancera pas avec des joueurs qui ne suivent plus et qui ont juste leurs nom derriere le dos pour leurs servir de bouclier !! il faut une equipe competitive , la ce n'est pas le cas !
on veut tous une équipe compétitive et on sait tous que cette année on aura rien.
une équipe ne revient pas au top du jour au lendemain surtout depuis toute ces année de crise.il lui faut du temps pour se recréer,il suffit juste d'étre patient et de continuer a la supporter sans les casser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 18/02/2007, 12:33:27
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




On joue sans milieu offensif, nos aliers sont pitoyables (Robinho, Reyes), c'est à peine s'ils savent controler un ballon, je serais gentil si je disais qu'ils sont bon pour une équipe comme le Celta ou Getafe ... après vous vous demandez pourquoi nos attaquants ne marquent pas ? mellow.gif

Ce message a été modifié par Brad: 18/02/2007, 12:34:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrcinema1983
* 18/02/2007, 12:37:03
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




on se plaignatit qu'on avait pas de joueurs, cette fois, on en avait, avec un banc assez conséquent. tout le monde dit raul n'a plus le niveau, laissez lui le temps de se remettre un peu. critiquer capello... c'est bien ok, il faut un responsable mais bon, je trouve qu'il a mis de l'eau dans son vin, et je trouve son coaching pas si mal que ca. je suis content de la forme de beckam, il se donne sur le terrain. dommage que le tir de RVN n'ai pas fini au fond des filets. on a fait match nul contre le 15ème c'est vrai... mais c'est ce 15ème qui a fait match nul contre le FC séville et qui a battu valence !! ils n'ont plus perdu un match depuis le début des matchs retour je crois... alors on a pas perdu 2 points mais on en a gagné 1. et c'est pas mal avant de jouer le bayern. on a montré un meilleur visage, tandis que le bayern pas ! alors que ce soit en championnat ou en ligue des champions, rien n'est perdu !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 18/02/2007, 12:55:52
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(mrcinema1983 @ 18/02/2007, 12:37:03 ) [snapback]30142[/snapback]
on se plaignatit qu'on avait pas de joueurs, cette fois, on en avait, avec un banc assez conséquent. tout le monde dit raul n'a plus le niveau, laissez lui le temps de se remettre un peu. critiquer capello... c'est bien ok, il faut un responsable mais bon, je trouve qu'il a mis de l'eau dans son vin, et je trouve son coaching pas si mal que ca. je suis content de la forme de beckam, il se donne sur le terrain. dommage que le tir de RVN n'ai pas fini au fond des filets. on a fait match nul contre le 15ème c'est vrai... mais c'est ce 15ème qui a fait match nul contre le FC séville et qui a battu valence !! ils n'ont plus perdu un match depuis le début des matchs retour je crois... alors on a pas perdu 2 points mais on en a gagné 1. et c'est pas mal avant de jouer le bayern. on a montré un meilleur visage, tandis que le bayern pas ! alors que ce soit en championnat ou en ligue des champions, rien n'est perdu !!
enfin une bonne analyse invisijo4.gif
s'il pouvait tous réagir comme toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ittconnection
* 18/02/2007, 13:14:04
Message #176


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 18/02/2007
Membre No. : 1,055




CITATION(real manolo @ 18/02/2007, 13:55:52 ) [snapback]30148[/snapback]
enfin une bonne analyse invisijo4.gif
s'il pouvait tous réagir comme toi.


Vous etes vraiment injuste dans vos avis. Raul a besoin de temps pour se ratrapper et non Ronaldo. IL est nul depuis maintenant 3 ans et vous croyez toujours en lui. Ronaldo a marqué plus de buts au real puis il s'est blessé: Franchemnt je commence a detesté cette equipe qui tue les joueurs depuis un temps. D'abord chassé Figo qui était bon, Garder Raul un foutar puis chasser Ronaldo et garder encore une fois Raul un foutard c'est vraiment le Real ca. Au lieu de ramener Delbosque ils amenent Capello qui a encore le vieux systeme qui ne marche plus. Et ceux qui se plaignent de Robinho ne s'y connaissent pas en foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulita
* 18/02/2007, 13:44:44
Message #177


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 17/01/2007
Lieu : Savoie (France)
Membre No. : 911
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas Sergio Ramos Robinho Cicinho Guti Diarra




CITATION(ittconnection @ 18/02/2007, 13:14:04 ) [snapback]30153[/snapback]
Vous etes vraiment injuste dans vos avis. Raul a besoin de temps pour se ratrapper et non Ronaldo. IL est nul depuis maintenant 3 ans et vous croyez toujours en lui. Ronaldo a marqué plus de buts au real puis il s'est blessé: Franchemnt je commence a detesté cette equipe qui tue les joueurs depuis un temps. D'abord chassé Figo qui était bon, Garder Raul un foutar puis chasser Ronaldo et garder encore une fois Raul un foutard c'est vraiment le Real ca. Au lieu de ramener Delbosque ils amenent Capello qui a encore le vieux systeme qui ne marche plus. Et ceux qui se plaignent de Robinho ne s'y connaissent pas en foot.


juste une question: qui a foutu en l'air l'équilibre du Real en étant acheté? qui a foutu sur le banc Morientes qui méritait sa place de titulaire et qui en plus ne faisait pas son travail defensif? vers qui tous les ballons convergeaient quand il était titulaire en pointe?
tu n'en as peut être pas une idée? et ben si tu trouves vas supporter le Milan Ac et ne nous emmerdes plus avec Ronaldo qui ne fait plus parti du Real Madrid (et je n'ai rien contre le joueur mais contre les entraineurs et le président de cette époque là qui ont préféré utiliser un nouveau joueur alors que Morientes et Raul faisaient une merveilleuse attaque complémentaire).
Ce n'est pas que depuis cette année que le Real va mal ça fait 3 ans voir même 4 ans mais ça a été camouflé par un championnat de gagner... alors il faut être patient car peut être qu'on ne gagnera pas de titre cette année mais ça reviendras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 18/02/2007, 13:47:00
Message #178


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Quand tu dis on a gagné 1 pts mais on en a pas perdu 2 , change d'equipe alors ! le real madrid se doit de gagner tout les match ! vu se qu'on depense et les joueurs qu'on a ! on ne doit craindre personne ! mais bon quand on achete diarra 28 million d'euros , et vu ses prestations c'est epouvantable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doucentttt
* 18/02/2007, 14:04:06
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : USA
Membre No. : 44
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,DROGBA,kaka , DJILA, LASS, CR9




moi j'ai analysé la situation je pense tant qu'on aura pas changer les dirigeants en particulier Capello
le real ne va pas gagner . vous même regardez presque tous les joueurs ont une rencune contre Capello d'autre contre les dirigeant tant qu'il ya sa dans une equipe l'equipe ne va pas avancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 18/02/2007, 14:06:24
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




CITATION(ronaldo2b @ 18/02/2007, 14:47:00 ) [snapback]30161[/snapback]
quand on achete diarra 28 million d'euros , et vu ses prestations c'est epouvantable !

T'aurais du choisir un autre exemple ! mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):