IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel adversaire pour les 1/8ème ?, Champion's League
Quel adversaire en 8 ème de ligue des champions
Quel futur adversaire préférez en 8 ème ?
FC Schalke 04 [ 15 ] ** [30.61%]
FC Bayern Munich [ 4 ] ** [8.16%]
Manchester United [ 2 ] ** [4.08%]
Juventus [ 1 ] ** [2.04%]
Paris Saint Germain [ 27 ] ** [55.10%]
Total des votes: 45
Les invités ne peuvent pas voter 
lacasa-blanca
* 05/12/2012, 23:36:18
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Voila un petit sondage pour savoir quelle équipe notre forum aimerait voir affronté a notre Real Madrid en 8 ème. thumbsupzh9.gif

Pour ma part je vote PSG ou Schalke invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 05/12/2012, 23:48:06
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Alors voilà permier vote.

Le Bayern "MéTéFou ?" et bien probablement, mais au moins comme ça on verra directement si on a les épaules assez larges ou pas d'entrée, au lieu d'attendre les demi pour se faire dessus.

Et puis ca commence à me manquer les éliminations en 8éme, et comme ça au moins Mou nous lachera un peu avec son trip megalo.

Mais si on passe, là on sera gonflé à block, et "enfin" le mots Real sera synonyme d'incontinence chez nos adversaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/12/2012, 00:03:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Oué dit plutot : "Le Bayern pour qu'on se fasse éliminer pour virer ce méchant Mou' qui ne fait pas jouer Kaka..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realro9
* 06/12/2012, 00:10:55
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,660
Joueur(s) Préféré(s): benzema,cr7,r9,casillas,




j'ai voté psg,mais je pense que l'on tombera sur les deux plus gros,soit bayern soit juv,pourquoi ? car la fifa veut nous voir gagner la c1,notre groupe le prouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/12/2012, 00:11:10
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai voter PSG, l'equipe qui me semble la moins compliqué avec Shalke, même si je suis sur qu'ils sont capable de nous poser des problemes... également car ça m'arrange, je pourrais aller au Parc.

Il est vrai qu'on doit se dire, que si on veut gagner la LDC, on doit être capable de battre tout le monde, mais être éliminé des les 1/8e c'est trèèès Moche!!

Perso je pense qu'on est passé à côté de la decima l'an passé... cette année vu le jeux offert par l'equipe et la prestation de certain cadre dont on pourrait attendre plus, je suis pessimiste... En positivant, les 1/8e seront fin Février... on ne peut que s'améliorer d'ici là...

Mais mon Intuition me dit le Bayern, pour la revanche.


CITATION(realro9 @ 06/12/2012, 00:10:55 ) *
j'ai voté psg,mais je pense que l'on tombera sur les deux plus gros,soit bayern soit juv,pourquoi ? car la fifa veut nous voir gagner la c1,notre groupe le prouve.



Tu voulais dire, la Fifa ne VEUT PAS ?

le tirage au sort est en Direct hein... avec les boules mélangées comme au Loto lol j'y crois pas au complot sur ce coup là

Ce message a été modifié par Heldan: 06/12/2012, 00:13:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 06/12/2012, 00:19:05
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Souly @ 06/12/2012, 00:03:08 ) *
Oué dit plutot : "Le Bayern pour qu'on se fasse éliminer pour virer ce méchant Mou' qui ne fait pas jouer Kaka..."


arretes, tu te fais du mal là, ca va, on a discuté hier sur le cas Kakà, c'est bon, il faut apprendre à compartimenter au lieu de me suivre avec ça et en ramenant tout les commentaires à ça, là on fait un sondage sur la C1 et au lieu d'écrire un truc conscructif à propos de ton vote, tu nous balance cette merde, encore heureux que je n'ai pas posté dans le topic Série TV aujourd'hui, tu aurais trouvé le moyen de placer un truc là bas aussi.

C'est bon mec, vis ta vie et lache moi avec ça, il n'y a pas que Kakà et Mou dans la vie.


EDIT: Je te demande pardon pour le ton un peu trop acerbe de ce commentaire, ma réaction était disproportionnée.
Voilà, sans rancune?

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 06/12/2012, 01:30:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 06/12/2012, 00:34:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Esperer prendre le bayern en huitième faut être maso ou suicidaire ou les deux, deja,que historiquement,les équipes allemandes nous réussissent pas en CL,alors le bayern........

je dis pas qu on pourrait pas les sortir , mais faut rester un tant sois peut sérieux, c est le genre d equipe qu on préfére retrouver en finale et pas en huitième, de plus et selon moi, même en les éliminant en huitième , ça nous donnerait absolument rien de plus pour aller loin dans cette champion's , au contraire.

pour moi , la liste par ordre décroissante est celle ci:

-Bayern
-MU
-Juve
-Shalke04
-Psg

le PSG ce serait le bingo, je dis pas qu on serait qualifier d office , ils peuvent nous éliminer , mais bon, c est une equipe encore en construction , sans expérience en Champion's league, en huitième on prenait toujours Lyon , pourquoi pas Paris cette fois ci? happy.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 06/12/2012, 00:39:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/12/2012, 07:17:21
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il ne manque pas manchester dans la liste de nos potentiel adversaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madiker
* 06/12/2012, 07:28:01
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 21/11/2012
Membre No. : 17,187
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas, ozil, marcelo, varane




J'ai l'impression que shalke est facile mais je les connais peut etre pas bien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/12/2012, 09:10:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




En tous cas tous sauf la Juve et le Bayern c'est deux équipes me font peur et me rappele Salihadmizic, Effenberg et Nedved je les ai tellement maudis que ça m'étonne qu'ils vivent toujours, ces deux équipes m'ont traumatisé dans mon adolescence. Je ne veut pas non plus de shalke car les poussins allemands ce transforment en dragon devant nous. Manchester, je sais pas trop. Le Psg est l'adversaire idéale, comme ça on pourra la fermer aux journalistes français qui ne cesse de nous dénigré et nous faire passé pour des méchants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/12/2012, 10:41:51
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




J'ai beaucoup hésité entre Schalke et Paris, mais au final j'ai voté Schalke, tout simplement parce que si y a bien un mec que j'ai pas envie de croiser à ce stade de la compétition, c'est bien Ibra. Entre lui et Lavezzi, à tout moment ca part en action individuelle, et nos joueurs sont plus costauds défensivement face à des blocs équipes que face à une grosse individualité, puisqu'ils ont tendance à se faire aspirer et laisser des espaces pour les autres joueurs.

Mais bon, quelque soit le club sur lequel on tombe va falloir gagner de toute façon... Mais j'aimerais VRAIMENT éviter Juve et Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cubel
* 06/12/2012, 11:28:50
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,677




CITATION(realro9 @ 06/12/2012, 00:10:55 ) *
j'ai voté psg,mais je pense que l'on tombera sur les deux plus gros,soit bayern soit juv,pourquoi ? car la fifa veut nous voir gagner la c1,notre groupe le prouve.

Il faut arreter de croire que l'UEFA nous deteste tu tombe dans la parano "Mourinhesque". C'est juste pas de chance ...
Quand l'an dernier pour arriver en demi finale on affronte le CSKA Moscou et surtout l'APOEL Nicosie en quart de finale tout en étant sur d'éviter le barca en 1/2 c'est pas de la chance?
Quand l'année d'avant on affronte Lyon en déclin puis Tottenham, plus faible équipe ou presque sur les 8 restantes est ce un manque de bol au tirage ...

Il est vrai que des fois , en Liga, quelques erreurs d'arbitrage semblent faire penser que nous sommes les vilains petits canards comparé au grand et sublime Barca .... rage3.gif

Mais en UEFA Champions League il n'y a pas de manipulation anti real Madrid ...
Pas de chance c'est tout .. En chapeau 4 on prend Dortmund, équipe qui cette année mise absolument tout sur la ligue des champions, alors qu'on aurai pu avoir Montpellier Nordsjaeland ou Zagreb .. Ce sont les aléas du tirage au sort ....

Apres pour en revenir aux 1/8èmes de finale, si on voit un tres bon réal comme celui que l'on a réellement vu que deux fois cette saison en Liga (au Camp Nou et lors du derby madrilene) et lors de la 1ere mi temps à City toutes les équipes sont prenables ...
Si BATE Borisov a battu le Bayern 3-1 a domicile pourquoi pas nous?
Man U est tres friable défensivement et la Juve manque quand meme d'experience au niveau européen ces dernieres 3-4 années...
Il ne faut pas se voiler la face ca sera plus difficile pour nous que pour le Barca de se qualifier. Mais prendre Schalke en finissant 2nd ou prendre porto ou Shaktar en finissant 1er..... invisio2.gif

En esperant que la chance lors des tirages de phases finales continuent !
Real Schalke 04 !!!

HALA MADRID !!!!!!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/12/2012, 11:36:49
Message #13


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,716
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(realro9 @ 06/12/2012, 00:10:55 ) *
j'ai voté psg,mais je pense que l'on tombera sur les deux plus gros,soit bayern soit juv,pourquoi ? car la fifa veut nous voir gagner la c1,notre groupe le prouve.

Je vois pas ce que vient faire la FIFA la dedans, c'est l'UEFA qui s'occupe de la Champions. Puis c'est contradictoire ce que tu dis, ils veulent nous voir gagner la Champions mais ils nous mettraient tous les gros dans les jambes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 06/12/2012, 13:27:23
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




je vote paris car j'irai au parc en tribune officiel biggrin.gif , puis j'aimerai que le Real montre au PSG que ce n'est pas encore une équipe mais pour l'instant une association de talent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 06/12/2012, 14:39:39
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Je vote Schalke 04, pourquoi? parce que cette équipe pourrait être un véritable déclic pour nous, je m'explique:

Sur le papier, on est beaucoup plus forts qu'eux et largement favoris, si on arrive à sortir un gros match et les battre (pourquoi pas aller/retour), ça nous délierais les jambes face aux allemands et on n'aurait plus ce sentiment de bête noir que l'on se doit de dompter un jour ou l'autre, donc un avantage psychologique énorme pour une éventuelle confrontation contre Dortmund ou Bayern dans la suite de la compétition, Schalke04 arrive à poser pas mal de difficultés à ces deux là.

Sinon comme l'a dit un des membres (j'ai oublié qui) dommage que Raùl ne soit plus avec eux, j'aurais adorer le revoir jouer au S.B contre nous... rien que pour l'ovation du public. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 06/12/2012, 16:50:42
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Je préfère Schalke . Schalke n'a pas une grosse marge de progression collective et individuel d'ici Février . L effectif est plutôt bien rodé mais ne possède pas de joueur capable de réellement augmenter leur niveau de jeu pour ce type d'événement et n'est plus capable de d'augmenter leur niveau de jeu collectivement .

Faut pas oublier que Paris possède des joueurs comme Zlatan ( qui n a rien foutu en LDC certes ) , T.Silva , Lavezzi , Maxwell , Alex , Motta . Des joueurs qui ont connu la LDC et qui l'ont remporté pour certain . Faut pas oublier qu'il reste encore du temps et que cette équipe a une grosse marge de progression collective et individuel avec l'arrivée de Lucas et des joueurs comme Verratti , Menez , Matuidi , Van der Wiel qui sont capables de montrer un autre visage quand on connaît leur potentiel . Si elle se rôde d'ici février je peux vous assurer que ce ne sera pas le meilleur tirage . c'est sur je fais dans le " Paco Rabanne " avec mes " si " mais je ne pense pas que le PSG soit le meilleur tirage . Après si il y a le même PSG que ces derniers jours on risque rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/12/2012, 17:28:19
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Perso, je n’ai pas de préférences parce que dans deux mois difficile de savoir dans quel état seront les équipes entre les meformes, blessures ou autres ..
Allez, on va dire Paris parce que j’habite pas très loin et qu’on va tenter de les voir au Parc s’il y a moyen.

Ensuite, des duels avec Manchester, Bayern ou Juve, ça sera un classique européen, encore un moyen de voir ou l’on en est par rapport aux gros. Le Bayern pourrait nous permettre de se venger de l’année dernière.

Schalke, c’est à priori l’adversaire le plus faible, en tout cas Madrid sera favori.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/12/2012, 18:20:58
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Paris j'aimerai bien mais c'est fichtrement risqué. Février c'est pas maintenant, et une équipe en Ligue des Champions c'est pas une équipe en championnat. Et ça reste, qu'on le veuille ou non, une équipe avec des individualités capable de faire de grandes choses, et je pense surtout à Ibrahimovic, Lucas Moura, Lavezzi & co.

Schalke est de loin l'équipe la plus faible, même s'ils possèdent des joueurs rapides et technique, et un attaquant hors-paire en la personne de Klaas-Jan Huntelaar. Je ne dis pas ce ca sera une formalité, mais c'est très largement abordable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
algeriamadrid
* 06/12/2012, 19:44:31
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 17/09/2012
Membre No. : 17,084




' tous sauf le bayern " .... "prendre le bayern en huitième faut être maso ou suicidaire" .... " tous sauf le bayern " ... "Le Bayern pour qu'on se fasse éliminer " C GRAAAAAVE mortdr.gif j'ai remarqué que la plus par des membres tremblent devant le " BAYERN " je vous comprent ok pas de souci cool.gif mais j'espere qu'il ouvrent pas leur gueul dans les jours a venir et continuent a conssiderer ce real comme un des 2 voir 3 meilleurs equipes au monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/12/2012, 21:10:51
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Perso à l'heure actuelle, j'ai aucune préférence, les choses peuvent changer. Maintenant tout le monde veut le PSG et veut éviter le Bayern, mais qui sait, peut-être qu'en Février, le PSG sera dans une bonne dynamique, auront quelques automatismes, seront peut-être en confiance, et que le Bayern aura une avalanche de blessés, une baisse de niveau, et des cadres fatigués. On sait pas ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):