IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence – Real Madrid: 2-1 , 16ème Journée – C.Ronaldo
realmania
* 22/02/2017, 20:46:13
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




choque2.png Waouw c chaud... J'ai vomi. Pas devant le match mais en lisant le forum. Paye tes supporters en cartons sérieux.
Hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/02/2017, 20:47:51
Message #162


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Mais est ce que notre équipe joue avec un cerveau ! C'est pas possible qu'on soit bloqué sur la touche rond ! Marcelo a du faire que ça tout le match pour une réussite ! Ca combine jamais avec tout le talent qu'il y au milieu et maintenant avec la BBC c'est encore plus flagrant… C'est fini les rotations maintenant, bonjour les attaques statiques. Le nombre de séquences improbables à 15 min de la fin, alors qu'on pouvait maitriser le ballon !

C'est pas possible qu'on montre une telle attitude dans un match IMPORTANT en Liga surtout en défense, Varane devait jamais jouer ce match ! Et on finit avec 4 attaquants, le retour du coaching de Zidane.

Et ce qui fait encore plus rager c'est de faire ce résultat contre une bande de chicaneurs et de danseuses ! Les gars ils ont compris en tombant ils ont faute direct ! Rien que pour ça fallait montrer plus de rage pour les battre. Toutes les équipes de la Liga se sont essuyés dans ce stade et nous à chaque fois on doit jouer les samaritain.

Apparemment l'arbitre était inexpérimenté et on l'a mis pour ce match en retard, ça se voyait pas du tout…

C'est incroyable comment on kiffe se mettre dans des situations compliquées !

Ce message a été modifié par suprareal: 22/02/2017, 20:55:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2017, 20:47:57
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Qu'est ce qu'il raconte realmania.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2017, 20:51:10
Message #164


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Une abomination ce match. Quand tu fais autant d'erreurs en si peu de temps, et que t'as pas de projet clair pour la suite, à part centrer, tu mérites pas de gagner à Mestalla. Va falloir vite se reprendre, Dieu soit loué le Barça nous a fait des cadeaux et a perdu des points bêtement, parce que ce serait très grave de ne pas choper le championnat cette saison.

Match compliqué au Madrigal ce week-end, nous connaissant, on va bien galérer, surtout face à la meilleure défense de la Liga, et surtout qu'on aime tant rester engluer dans une sphère négative pendant plusieurs matchs.

Ca ressemble un peu à 2012, on avait perdu des points face à Malaga, et ensuite au Madrigal. Ce sera un match charnière pour la suite. On a déjà perdu une cartouche ce soir, bêtement.

Incroyable cette façon de choke en Liga depuis des années. Faudra beaucoup de caractère pour aller la chercher, c'est L'OBJECTIF PRINCIPAL cette saison, on a pas le droit à l'erreur.

Match catastrophique de Raphaël Varane, s/o to la direction par rapport à Pepe. Ce serait bien de le garder quand même. K.Navas aussi. Marcelo m'agace par sa façon à centrer sans chercher le duel et passer le joueur adverse, alors qu'on connaît tous sa qualité technique. Et défensivement... Modric vide, bien pâle, ça se ressent. CR7/Benz pas mal, par contre la BBC au complet... quel vide. On fait que de centrer. Et si on pouvait se plaindre des titulaires, que dire des entrées cataclysmiques des remplaçants.

Je me demande comment les types ont préparé le match. On fait un bon match face au Napoli, ZZ fait tourner contre l'Espanyol, t'as du temps pour préparer ça, tu nous sors un début de match atroce et une seconde période où on ne fait que centrer. Quel gâchis quand on voit la qualité. Quand est-ce qu'on joue avec la tête ? Avec le cerveau ? Qu'on est créatifs, qu'on arrête de centrer et qu'on rentre dans la surface par les ailes, au sol, grâce à des combinaisons et grâce à l'apport de Kroos-Modric ? C'est incroyable.

Quoi qu'il en soit, malgré cette défaite, on est toujours maître de notre destin. On ne doit rien à personne, si on veut la Liga, on sait ce qu'il reste à faire. On doit pas attendre que l'Atleti fasse le sale boulot pour nous, c'est à nous de mériter d'être champion. Victoire Ô combien indispensable et impérative au Madrigal dimanche.

N'empêche c'est formidable le foot, surtout à Madrid. On reporte un match qu'on aurait pu gagner easy en Décembre, face à une équipe catastrophique, qui pue la défaite, et qui vit la pire saison de son histoire récente, et comme par hasard, en Février, les types vont mieux et sortent un match XXL contre nous. C'est magnifique.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/02/2017, 20:52:28
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(realmania @ 22/02/2017, 19:46:13 ) *
choque2.png Waouw c chaud... J'ai vomi. Pas devant le match mais en lisant le forum. Paye tes supporters en cartons sérieux.
Hala madrid


Bah écoute, on était derrière notre club pendant tout le match. On ne va pas se satisfaire de cette défaite. On est entrain de revivre l'effondrement de fin de saison alors qu'on a une occasion en or de remporter la Liga. On a déjà vécu ça et on sait ce qu'il nous attend ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/02/2017, 20:53:05
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Faut pas abuser Rany, on n'a pas centré en série tout le match, seulement les vingt dernières minutes. En première mi-temps et au retour des vestiaires, on s'est procuré pas mal de situations chaudes, avec des attaques assez variées, le tout en ayant la plaie James dans nos rangs.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/02/2017, 21:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/02/2017, 21:01:10
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tu joues la Liga et tu démarre le match avec 0 intensité, incroyable de voir ça. Ils ont cru que Valence c'était une d4, 'vois pas autrement. 2 but de retard c'était trop, la prochaine fois faudra se réveiller des le coup d'envoi, bien fait pour leur gueule ça leur servira de leçon, ils m'ont niqué m'a soirée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/02/2017, 21:01:53
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ça sera drôle si le Barça devient leader dimanche. Mais au font c'est pas surprenant vu comment on gère mal la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 22/02/2017, 21:03:47
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,614
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(l'ange de madrid @ 22/02/2017, 21:01:10 ) *
Tu joues la Liga et tu démarre le match avec 0 intensité, incroyable de voir ça. Ils ont cru que Valence c'était une d4, 'vois pas autrement. 2 but de retard c'était trop, la prochaine fois faudra se réveiller des le coup d'envoi, bien fait pour leur gueule ça leur servira de leçon, ils m'ont niqué m'a soirée.


Je suis pas d'accord, on commence bien le match on a même 3 corners en 10 minutes. Sauf que Valence vient deux fois dans notre camp et marque deux buts.

C'est surtout la deuxième mi-temps qui est à revoir, à partir de la 60ème et la sortie de James (tiens étonnant ?) pour Bale ou c'est devenu n'importe quoi.

Marcelo vous voulez le voir combiner avec qui à gauche ? On a joué sans ailier gauche. A part le centre et la passe en retrait, il a pas 50 solutions...

Ce message a été modifié par weak: 22/02/2017, 21:05:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 22/02/2017, 21:05:15
Message #170


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Medico-RM @ 22/02/2017, 20:52:28 ) *
Bah écoute, on était derrière notre club pendant tout le match. On ne va pas se satisfaire de cette défaite. On est entrain de revivre l'effondrement de fin de saison alors qu'on a une occasion en or de remporter la Liga. On a déjà vécu ça et on sait ce qu'il nous attend ...

Mais de quel effondrement tu parles? C'est seulement la 2eme défaite en liga de la saison. On est toujours leader, on a toujours 1 match en retard, et on reçoit au prochain clasicô.
Ya 2 style de stress, celui qui te transcende et celui qui te fait déjoué. Contre naples ça nous a transcender, ce soir c'était l'inverse.
On a griller une belle cartouche, les joueurs sont passé à côté, mais les insultes à tout va des "supporters" et le défaitisme exagéré..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 22/02/2017, 21:07:51
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je vous le dis ce soir soyez sûre qu'on ne gagnera pas la Liga ... on répète les mêmes erreurs chaque année . Un Real poursuivant est plus dangereux qu'un Real en avant et en passant les prochaines semaines la Liga sera l'objectif numéro un des culés , pendant qu'ils auront un match par semaine nous on en aura 2 ! Zidane fait trop d'erreurs, il préfère un Benzema mou qu'un Morata avec la grinta

Je l'ai dis depuis un an le trio Casemiro, Modric et Kroos ça n'apporte rien il faudrait que Zidane se decide entre Kroos et Modric accompagné d'un James ou Isco . Concentrons nous sur là Champions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/02/2017, 21:09:33
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(weak @ 22/02/2017, 21:03:47 ) *
Je suis pas d'accord, on commence bien le match on a même 3 corners en 10 minutes. Sauf que Valence vient deux fois dans notre camp et marque deux buts.

C'est surtout la deuxième mi-temps qui est à revoir, à partir de la 60ème et la sortie de James (tiens étonnant ?) pour Bale ou c'est devenu n'importe quoi.

D'accord avec ta première phrase, pour la seconde je pense que c'est une simple coincidence, on avait mis beaucoup d'intensité en première et surtout en début de seconde, on a baissé de rythme ensuite, le coaching de James n'étant pas la cause de cette régression.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/02/2017, 21:10:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 22/02/2017, 21:15:55
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,614
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ouais c'est surement l'entrée de Bale qui nous a fait plus de mal que la sortie de James elle-même. laugh.gif

D'ailleurs celle de Vazquez a été bien dégueu également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/02/2017, 21:16:03
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah dites le à Marcelo, carvajal et Zidane, eux même le disent que ils sont pas bien entrés dans le match, manque d'intensité, ils le disent. Avec le ballon c'était bien oui mais sans ballon c'était la cata, on a pas mis le pied, en retard tout le temps, marquage laxiste. Défensivement une horreur.

Zidane a dit: suffit pas d'être sur le terrain pour gagner un match et carvajal que les 10 premières minutes avaient été mauvaises, sans intensité.

En étant concentrés jamais on prend deux buts comme ça.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/02/2017, 21:21:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/02/2017, 21:20:00
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Par contre les mecs qui critiquent notre façon de jouer? Vous voulez qu'on joue comment quand tu as l équipe d en face joue avec 10 joueurs dans la surface.

Je suis très remonté contre Varane et Navas car pour le coup ils nous ont vraiment plombé. En face y avait pas grand chose. Mais quand tu prend 2 buts idiots après 15 minutes, surtout à l extérieur ç est quasi impossible de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2017, 21:33:52
Message #176


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Gouliakine @ 22/02/2017, 20:53:05 ) *
Faut pas abuser Rany, on n'a pas centré en série tout le match, seulement les vingt dernières minutes. En première mi-temps et au retour des vestiaires, on s'est procuré pas mal de situations chaudes, avec des attaques assez variées, le tout en ayant la plaie James dans nos rangs.


Je dis pas qu'on a fait ça tout le match, en tout cas à froid, mais déjà en 1 MT avant le centre de Marcelo pour le but de CR, j'me dis "encore un centre...?", ce sera le seul décisif finalement. Nos latéraux ont fait 27 centres à eux-deux, ils en ont réussi que 3 (Who Scored). C'est assez révélateur de notre incapacité offensive. Et même sur les vingt dernières minutes, c'est déjà trop. On est à la 70', on a quand même plus de créativité et de qualité offensive pour se contenter de faire ça à foison. On dirait une vulgaire équipe anglaise. Skynet il a pensé au MU de Moyes, c'est dire laugh.gif Et c'est pas la première fois qu'on fait ça cette saison. Même sous Carlo, y avait ce problème lors de la seconde partie de saison 2014-2015.

Faudra mieux rentrer dans le match au Madrigal. On s'est fait surprendre bêtement, on n'y était pas. On s'est tiré une balle dans le pied, compliqué de renverser le match comme ça. Et je parle même pas des rentrées des remplaçants, c'est terrible quand t'as un si bon banc!

J'ai pas vu le Real des grands soirs en somme, j'espère qu'il sera de retour dimanche!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/02/2017, 21:45:18
Message #177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi j'aurais sortis Casemiro pour Kovacic dès la 20e minutes. les mecs le bus en face. Il fallait de la percussion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/02/2017, 21:45:36
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(realmania @ 22/02/2017, 20:05:15 ) *
Mais de quel effondrement tu parles? C'est seulement la 2eme défaite en liga de la saison. On est toujours leader, on a toujours 1 match en retard, et on reçoit au prochain clasicô.
Ya 2 style de stress, celui qui te transcende et celui qui te fait déjoué. Contre naples ça nous a transcender, ce soir c'était l'inverse.
On a griller une belle cartouche, les joueurs sont passé à côté, mais les insultes à tout va des "supporters" et le défaitisme exagéré..


Sur les 10 derniers matchs, on en a gagné 5, 3 défaites et 2 nuls ... Ca change des 40 matchs sans défaite, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/02/2017, 21:59:10
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je recommençais a apprécier les matchs ces derniers mois. C'était pas parfait mais y'avais une nette amélioration au niveau du jeu et du pressing haut. La avec le retour de Bale je sens que je vais de nouveau bader devant les matchs. Ya un espoir qu'il nous quitte cette été ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/02/2017, 22:00:09
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'AI pas l'habitude de parler de l'arbitrage mais aujourd'hui dès le début le mec voulait clairement une victoire de Valence. Allant limite présenté ses excuses aux joueurs valenciens quand il sifflait contre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):