IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Real Madrid sur Falcao ?
Redondo
* 29/06/2014, 09:42:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le propriétaire Russe de Monaco a trouvé un accord avec Falcao pour le laisser partir si le Real Madrid s'interesse à l'atttaquant colombien et ce moment est arrivé. Falcao reve de jouer pour le Real Madrid, il a déjà refusé de nombreuses offres.

D'après As, le Real voulait une garantie concernant son état physique et selon la meme source le physiothérapeute personnel de C.Ronaldo et Pau Gasol a plutot donné des informations positives. Sa blessure a parfaitement cicatrisé, il faut qu'il recupere physiquement désormais. Falcao va travailler tout cet été pour cet aspect.

http://futbol.as.com/futbol/2014/06/29/pri...150_494783.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
Los Galacticos94
* 02/07/2014, 14:23:08
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Redondo @ 02/07/2014, 11:52:24 ) *
Le quotidfien "L’équipe" est sur la meme longueur d’onde que As et indique qu’il y va y avoir des negociations entre le Real Madrid et Monaco pour le transfert de Falcao.
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/02/pri...898_409814.html


Le journal l'Equipe a quasiment tout faux depuis l'arrivée des russes (Falcao au Real en hiver, Rybo devait quitter le club, Abidal non prolongé ..) sauf sur Fabinho.

Là pour le coup j'ai les mêmes infos, le Real est entré en contact et profite du fait que l'ASM est très très intéressée par Di Maria pour essayer de les convaincre de lâcher Falcao, mais vraiment pas sur que ça suffise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/07/2014, 15:13:13
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai entendu aussi qu'à cause de son divorce, le président pouvait chercher à renflouer les caisses lol

Ce message a été modifié par Heldan: 02/07/2014, 15:13:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/07/2014, 15:39:07
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Heldan @ 02/07/2014, 16:13:13 ) *
J'ai entendu aussi qu'à cause de son divorce, le président pouvait chercher à renflouer les caisses lol


C'est pas le sujet, mais tu vois ce genre de trucs totalement déformés (d'ailleurs Marca et cie en parle je crois) ..

Le truc c'est que son divorce est jugé en Suisse sur la base de ses biens sur le territoire suisse. Hors le mec a exfiltré l'intégralité de sa fortune il y des années déjà avant son divorce, il a pris soin de le placer dans des trusts, investissements ou comptes à l'étranger de manière à ce que sa fortune ne soit pas atteignable par la justice suisse. Avec les recours et autres, ça durera des années avant que le gars lâche ne serait ce qu'un centime. Et en plus l'avocat de son ex femme veut profiter de la première sentence pour trouver un arrangement à l'amiable.

Et puis vendre un Falcao à 100M et un James à 90M, c'est pas ça qui va lui renflouer les caisses hein, il a plus de 6 Milliards de fortune (officielle seulement rolleyes.gif ), il gagne des centaines de millions d'euros par an dans ses divers trusts, il possède divers propriétés luxueuses ( à Londres, à Monaco, à Palm Beach, à Singapour, à New York etc ..), il a une collection d’œuvres d'art évalué à beaucoup plus que l'ensemble de l'effectif monégasque avec notamment du Van Gogh, du Picasso, du Monet ou du Gauguin .. Donc bon les ventes de joueurs de foot c'est de la petite monnaie pour lui mortdr.gif

Bref concernant Falcao j'ai au moins la certitude que le Real est vraiment dessus au point d'entrer directement en contact avec le club. La stratégie semble être d'agiter Di Maria (le fantasme de l'été sur le rocher) pour essayer de récupérer Falcao, mais c'est pas gagner semble-t'il ... D'ailleurs on jouerait comment ? Parce que je vois mal Falcao ou Karim sur le banc, et je vois mal Kroos et Modric seuls (ou même Cristiano dans un 4-4-2 carré)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/07/2014, 18:55:04
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ah la la Madrid... J'ai limite pas envie de poster tellement je me répète mais bon. Je dis non à ce transfert pour trois raisons :

1- Le mec est blessé, on ne sait pas comment il va revenir. Ni même s'il parviendra à retrouver son meilleur niveau. Le dernier joueur blessé qu'on a recruté s'appelle Nuri Sahin...

2- La logique managériale sportive me dépasse. Il y a une saison on nous a expliqué qu'une trop forte concurrence en pointe c'était plus possible, raison pour laquelle on a lourdé Pipita.. Tout ça pour ramener un grand attaquant une saison plus tard!?

3- Cette arrivée condamnerait Alvaro Morata à qui j'aimerais laisser une seconde année (comme Illarra).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/07/2014, 19:01:24
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Perso, je crains surtout si le transfert de Suarez à Barcelone se concrétise, que Perez se mette en tête de le ramener, et plus encore, de le ramener quel que soit le prix fixé par Monaco, quitte à débourser une autre fortune.

Ce message a été modifié par Araa: 02/07/2014, 19:02:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/07/2014, 19:19:01
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Falcao si il se remet comme il faut c'est un super renfort. Après je sais pas de combien on parle, si c'est 50 millions c'est sur que c'est un risque. A voir si on peut se le permettre.

Ce qu'il faut c'est que si Benz est pas au niveau, qu'il se blesse ou qu'on a besoin d'une alternative, derrière qu'on ait un gars qui tienne la route. Parce que si c'est pour mettre un jeune à la Morata sur le banc qui a les genoux qui tremblent dès qu'il doit jouer c'est pas la peine, autant jouer à 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 02/07/2014, 20:02:01
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




MFL le dernier joueur blessé qu'on prend c'est Bale et je pense pas que ça a causé tant de problème. Bon là on parle d'un tout autre genre de blessures mais Falcao c'est pas quelqu'un de fragile il est du genre à aller de l'avant et ne rien abondonner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/07/2014, 20:05:34
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si Falcao retrouve le niveau qu'il avait à l'Atletico ce serait une grosse affaire même, souvenez-vous quand il était rojiblanco on entendait pas parler de Suarez ou Aguero ou encore Diego Costa, Falcao était considéré par la quasi-totalité des connaisseurs comme le meilleur au monde à son poste.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/07/2014, 20:09:52
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(madridista97n @ 02/07/2014, 21:02:01 ) *
MFL le dernier joueur blessé qu'on prend c'est Bale et je pense pas que ça a causé tant de problème. Bon là on parle d'un tout autre genre de blessures mais Falcao c'est pas quelqu'un de fragile il est du genre à aller de l'avant et ne rien abondonner.


Bale, c'était pas une rupture des ligaments d'un genou...Faut comparer ce qui est comparable.

Perso rien que pour la logique sportive je suis contre. On a un trio qui a été très très performant, le casser (car Falcao, même de retour de blessure, il va quelque part pour être titu, pas pour faire une saison à la Owen...) pour prendre un beau jouet, ce serait vraiment dommage. Après c'est toujours pareil: si ça marche c'est super. Mais c'est vraiment aller chercher les problèmes alors qu'on a déjà un très bel effectif. Un supersub à 50/60/100M€, no way.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2014, 23:09:18
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(realmasha @ 02/07/2014, 21:09:52 ) *
Bale, c'était pas une rupture des ligaments d'un genou...Faut comparer ce qui est comparable.

Perso rien que pour la logique sportive je suis contre. On a un trio qui a été très très performant, le casser (car Falcao, même de retour de blessure, il va quelque part pour être titu, pas pour faire une saison à la Owen...) pour prendre un beau jouet, ce serait vraiment dommage. Après c'est toujours pareil: si ça marche c'est super. Mais c'est vraiment aller chercher les problèmes alors qu'on a déjà un très bel effectif. Un supersub à 50/60/100M€, no way.


Faire la saison avec seulement la BBC, ça semble juste et je pense qu'avant de le recruter le Real va avoir des garanties au niveau de son état physique enfin j'espere .. Il peut être une autre alternative dans l'animation offensive, je pense qu'Ancelotti a gagné le droit de dire son avis sur la question donc s'il le prend c'est qu'il a certainement une idée comment l'utiliser.

Maintenant on ne le dit pas trop mais je me demande si ce n'est pas Mendes qui est en train d'organiser tout ça, à voir ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 03/07/2014, 00:26:46
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso Falcao je le vois complètement comme remplaçant, enfin ça dépendra de comment il reviendrait, mais je partirai plus là-dessus, ce qui là pourrait vraiment être cool oui ! Mieux que Morata ^^.
Après s'il revient à un niveau monstrueux ce sera le bordel et aussi est-ce qu'il a vraiment le profil pour être aux côtés de Bale et CR7... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/07/2014, 08:32:01
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement un echange di maria falcao je signe pas!!!Je prefere 100 fois garder DM22 que de gagner falcao!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 03/07/2014, 08:44:25
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Je pense pour vous que la plus-value en perdant Angel et en récuperant Falcao est faible !

J'ai l'impression que Perez veut à tout prix l'amener pour du marketing, once again parce que Suarez a choisi le Barça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/07/2014, 09:13:56
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ce que j'ai remarqué personnellement, c'est qu'à chaque fois qu'une équipe perd Falcao, elle en devient meilleure après (Pathéticos, AS Paradis Fiscal, Cocaïne, à part Porto, mais c'est un cas particulier, parce que Jackson Martinez a plus qu'été satisfaisant, mais le collectif ne suivait pas). Donc c'est pas un joueur qui va conditionner l'effectif, comme Messi. En plus c'est un combattant (ouais je sais c'est pas une guerre), il se bougera beaucoup le cul, encore plus s'il est madridista. Et pour couronner le tout, c'est plutôt un bon attaquant.

Par contre, un échange Di Maria-Falcao, je suis contre. Angel est un pion essentiel pour l'équilibre de l'équipe, vu le travail défensif inexistant de Ronaldo. Il joue à deux postes offensivement, à trois postes défensivement, sans jamais se plaindre. Il veut juste de la reconnaissance, qu'on la lui donne putain.

CITATION(Javi Espinosa @ 03/07/2014, 09:44:25 ) *
Je pense pour vous que la plus-value en perdant Angel et en récuperant Falcao est faible !

J'ai l'impression que Perez veut à tout prix l'amener pour du marketing, once again parce que Suarez a choisi le Barça ...
Suarez avait choisi le Real au début, bien qu'il soit culé (foot business), le deal était presque fait, mais grâce à sa morsure, Perez s'est rétracté.


Ce message a été modifié par Bissto: 03/07/2014, 09:15:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 03/07/2014, 09:17:10
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Bissto @ 03/07/2014, 10:13:56 ) *
Suarez avait choisi le Real au début, bien qu'il soit culé (foot business), le deal était presque fait, mais grâce à sa morsure, Perez s'est rétracté.

Ca commencait à sentir le roussi pour le Real bien avant la morsure il me semble ... MD a annoncé des pour parler très avancés le lendemain du match contre l'Angleterre, alors que la morsure c'était presque une semaine plus tard face à l'Italie ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/07/2014, 13:31:34
Message #56


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




VASILYEV COMPTE SUR FALCAO. Courtisé par le Real Madrid depuis le début du mercato, Radamel Falcao ne quittera pas l’AS Monaco cet été selon Vadim Vasilyev. Le vice-président du club espère que l’attaquant colombien fera une grande saison en Principauté. "On n'a pas parlé de départ avec Falcao. Je pense qu'il va faire une grande saison en 2014 2015 avec l'AS Monaco."

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/07/2014, 13:47:06
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Javi Espinosa @ 03/07/2014, 09:44:25 ) *
Je pense pour vous que la plus-value en perdant Angel et en récuperant Falcao est faible !

J'ai l'impression que Perez veut à tout prix l'amener pour du marketing, once again parce que Suarez a choisi le Barça ...


Ca me fait penser à la saison dernière ça .. biggrin.gif
"Je pense pour vous que la plus-value en perdant Ozil et en récuperant Bale est faible !
J'ai l'impression que Perez veut à tout prix l'amener pour du marketing, once again parce que Neymar a choisi le Barça ..."

**

On est tellement traumatisé par l’époque 1 de Perez, qu’on a toujours peur qu’il succombe à sa faiblesse, de lâcher de l’argent que pour le marketing. Dans un gros transfert, il y a toujours l’aspect marketing, dans tous les gros clubs c’est comme ça mais je ne veux pas croire qu’on ne pense pas à l’aspect sportif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/07/2014, 13:51:19
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Redondo @ 03/07/2014, 14:47:06 ) *
Ca me fait penser à la saison dernière ça .. biggrin.gif
"Je pense pour vous que la plus-value en perdant Ozil et en récuperant Bale est faible !
J'ai l'impression que Perez veut à tout prix l'amener pour du marketing, once again parce que Neymar a choisi le Barça ..."

**

On est tellement traumatisé par l'époque 1 de Perez, qu'on a toujours peur qu'il succombe à sa faiblesse, de lâcher de l'argent que pour le marketing. Dans un gros transfert, il y a toujours l'aspect marketing, dans tous les gros clubs c'est comme ça mais je ne veux pas croire qu'on ne pense pas à l'aspect sportif.


Surtout qu'a part vendre plus de maillot en Colombie voir en Am-sud en général, je vois pas ce qu'il apporterait de plus que Benz à ce niveau la. Si on le prend, ca sera certes pour marquer le mercato, mais avant tout parce qu'a 100% de ses moyens, c'est un des top 3 attaquant mondial, et c'est surement ça qui intéresse Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/07/2014, 13:54:28
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 03/07/2014, 13:47:06 ) *
Ca me fait penser à la saison dernière ça .. biggrin.gif
"Je pense pour vous que la plus-value en perdant Ozil et en récuperant Bale est faible !
J'ai l'impression que Perez veut à tout prix l'amener pour du marketing, once again parce que Neymar a choisi le Barça ..."

**

On est tellement traumatisé par l’époque 1 de Perez, qu’on a toujours peur qu’il succombe à sa faiblesse, de lâcher de l’argent que pour le marketing. Dans un gros transfert, il y a toujours l’aspect marketing, dans tous les gros clubs c’est comme ça mais je ne veux pas croire qu’on ne pense pas à l’aspect sportif.


Je pense que Perez a beaucoup changé par rapport a son premier passage au club, bien sur les transfert sous l'ère Mourinho était bien meilleurs car on pensait uniquement à l'aspect sportif et on oubliait le marketing et l'espagnolisation, mais Perez se débrouille quand même assez bien même tout seul, il a beaucoup changé par rapport à la période 200-2006.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 03/07/2014, 14:40:38
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Perso je ne vois pas de problèmes à le recruter.
Qu'est-ce qui empêcherait de mettre Benzema et Falcão en même temps avec CR et Bale sur les ailes?
Le seul truc c'est le montant du transferts, si on doit dépenser un pactole c'est pas la peine sinon aucuns soucis.
On ne peut pas faire une deuxième saison en se reposant uniquement sur Benzema devant.
Quoi qu'il arrive on doit recruter un avant centre, Morata est quasiment parti et même c'est trop léger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):