IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Groupes de supporters du real madrid
Madrid-56
* 25/07/2010, 17:50:27
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 06/05/2010
Membre No. : 13,643




Bonjour tout le monde
Ca fait depuis tres longtemps que je suis pour ce magnifique club : le REAL MADRID CF et j'aimerais dans un premier temp avoir des information sur ces 2 groupes de supporters : Ultra sur et les orgullo vikingo ! Car cela m'interresse. Tous les sites ( ou presque ) sur ce sujet sont en espagnol or, je pass en seconde donc je ne comprend pas tres bien l'espagnole!

Dans un 2 eme temps, j'aimerai savoir si d'autre groupe de supporters existes, avec aussi des infos en + !

Et dans un 3 eme temps, j'aimerai avoir le sinification exacte du terme "madridista"

Merci d'avance et ¡Madridista Para Siempre!

Madrid-56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 26/07/2010, 06:30:04
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Madrid-56 @ 25/07/2010, 17:50:27 ) *
Bonjour tout le monde
Ca fait depuis tres longtemps que je suis pour ce magnifique club : le REAL MADRID CF et j'aimerais dans un premier temp avoir des information sur ces 2 groupes de supporters : Ultra sur et les orgullo vikingo ! Car cela m'interresse. Tous les sites ( ou presque ) sur ce sujet sont en espagnol or, je pass en seconde donc je ne comprend pas tres bien l'espagnole!

Dans un 2 eme temps, j'aimerai savoir si d'autre groupe de supporters existes, avec aussi des infos en + !

Et dans un 3 eme temps, j'aimerai avoir le sinification exacte du terme "madridista"

Merci d'avance et ¡Madridista Para Siempre!

Madrid-56


Malheureusement, je n'ai pas d'information concernant ces deux groupes de supporters, par contre je connais des autres groupes, ou "penyas" qui est un mot plus correct, comme Estrellas 5, on voit toujours son nom un peu derrière la cage qui se trouve du côté droit du droit.

Madridista veut dire supporter du Real en gros. A ne pas confondre avec Madrilène qui veut dire qui vient de la ville de Madrid, Madridista veut dire un peu "qui appartient au Real", "qui est fan du real".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid-56
* 26/07/2010, 08:34:56
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 06/05/2010
Membre No. : 13,643




Des que je tape " estrellas 5 "ou "estrellas 5 real madrid " danqs google, ej n'ai rien !
Tandis que des qu je tape ultra sur ou orgullo vikingo, j'ai des truc qui apparait.

(ps: Pour information, estrellas veut dire étoile)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 26/07/2010, 15:49:33
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Pardon, je me suis légèrement trompé dans le nom de la Pena.
C'est 5 Estrellas et non pas Estrellas 5. Voici un lien.
http://www.corazonblanco.com/pena_5_estrel...p-59-3161-1.htm

Il faut taper "Peña 5 estrellas" sur google pour trouver quelque chose.

http://www.youtube.com/watch?v=xgs1YErNRU4
Voilà une vidéo de Real Madrid 4-2 Almeria (un match pris au hasard), regarde le côté droit, derrières les buts il y a écrit "Peña 5 Estrellas ★★★★★" et juste à côté "Peña 5 ★★★★★"

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 26/07/2010, 15:49:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid-56
* 27/07/2010, 18:11:18
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 06/05/2010
Membre No. : 13,643




Ok, Merci beaucoup. Et sinon, personne d'autre n'a d'infi sur les ultra sur et les orgullo vikingo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):