IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 272 273 274 275 276 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Giro2
* 16/08/2022, 12:25:39
Message #5461


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Comme a dit Perez ce n'est pas ce Mbappé qu'on veut..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 16/08/2022, 14:26:30
Message #5462


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je viens de voir l'action où il tourne le dos au jeu. Lamentable.
Ca montre surtout que le psg n'est pas encore une institution.
Il s'embrouille avec Messi et Neymar et va finir peut-être par chercher Ramos et là ça ne sera pas joli ^^

J'ai vu ça depuis la demi finale de coupe du monde ,j'étais certes en faveur de la Belgique donc pas très objectif, mais je me rappelle de son comportement pour perdre du temps à la fin du match... pathétique..

Pour moi il est tout sauf un grand joueur. Il a un caractère de m..de pour quelqu'un qui veut jouer dans la cour des grand.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 16/08/2022, 15:48:10
Message #5463


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le problème avec Mbappe c'est qu'il veut jouer au boss dans un vestiaire où il y a des Ramos, Messi... Ces mecs ont 15 fois sa carrière.

Je me souviens qu'Eden Hazard aussi était en sur-régime sa dernière année à Chelsea lorsqu'on parlait tout le temps de son transfert au Real. J'aimerais bien voir la suite avec Mbappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 16/08/2022, 21:09:47
Message #5464


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




CITATION(Adamadridista @ 16/08/2022, 15:26:30 ) *
Je viens de voir l'action où il tourne le dos au jeu. Lamentable.
Ca montre surtout que le psg n'est pas encore une institution.
Il s'embrouille avec Messi et Neymar et va finir peut-être par chercher Ramos et là ça ne sera pas joli ^^

J'ai vu ça depuis la demi finale de coupe du monde ,j'étais certes en faveur de la Belgique donc pas très objectif, mais je me rappelle de son comportement pour perdre du temps à la fin du match... pathétique..

Pour moi il est tout sauf un grand joueur. Il a un caractère de m..de pour quelqu'un qui veut jouer dans la cour des grand.



Entre autres.... Cr7 a boudé en finale de ldc 2018 et a fêté un pénalty en finale de ldc avec son cousin 2014 , de quelle institution tu parles lol

Quand t'es fan d'un joueur pareil comment vous voulez que ça tourne rond dans son cerveau , il a son égo faut dealer avec .

La grosse info sur kiki c'est qu'il a pécho l'ex de Van der Wiel ( dont on avait parlé à l'époque sur le forum^^) , grosse target
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 16/08/2022, 23:48:47
Message #5465


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Hit'Em'Up @ 16/08/2022, 16:09:47 ) *
Entre autres.... Cr7 a boudé en finale de ldc 2018 et a fêté un pénalty en finale de ldc avec son cousin 2014 , de quelle institution tu parles lol

Quand t'es fan d'un joueur pareil comment vous voulez que ça tourne rond dans son cerveau , il a son égo faut dealer avec .


Je parle de l'institution du PSG lol. Souvent c'est sympa tes interventions et tes répliques , ludiques. Parfois sans rancune jai l'impression que tu réponds sans lire, genre après 2 nuits blanches lol.

Cr7 après son geste tout le monde lui a tiré dessus, les médias, le club, quelques joueurs et une bonne partie des supporters.
Le Mbapflous, il n'a pas encore fait 10% de ce qu'a accompli le portugais que tu sois d'accord ou pas.
Je vois même pas pourquoi on parle de Cristiano. Ca parle de son geste pendant le match et de l'ambiance dans le vestiaire du plus grand club de Paris^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 17/08/2022, 11:16:05
Message #5466


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Non j'ai bien compris mais à partir du moment ou t'as joueurs qui se mettent au dessus des clubs , les institutions c'est fini .

Forcement qu 'il a pas la carrière de Cr7 vu que lui est au début , donc faut bien passer par là apparemment vu qu'après tout est oublié .

Cr7 il a pas attendu 30 ans pour casser les couilles et on parle de Cr7 car c'est l'idole de Bappé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/08/2022, 12:36:20
Message #5467


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Mbappé a 23 ans, CR7 a cet âge là c’est déjà un ballon d’or, une ligue des champions, 31 buts en 37 match de première league, plusieurs titres de première league pas de ligue 1, … au même âge y a pas débat même si Mbappé est fort il arrive pas a la cheville du portugais au même âge.

Mbappé a moins d’une progression encore énorme, jamais il peut s asseoir à la table de CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 18/08/2022, 12:32:34
Message #5468


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Bappé est champion du monde .

Donc si je comprends bien seul Cr7 a le droit d'avoir cette mentalité de fdp sous prétexte qu 'il a une plus grosse teub , apparemment c'est lui qui a du déposer le concept , bientot on lui devra de l'argent .

Interdit de reproduire le même shéma derrière pourtant on nous vend Cr7 comme un model , ils sont chelous les gens .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/08/2022, 13:51:31
Message #5469


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Champion du monde … Ronaldo a jouer avec des brêles le 3/4 de sa carrière avec ´ équipe nationale portugaise.

Juger sur les sélections nationales c’est pas correct car tu choisi pas y’a nationalité. Zlatan a jamais rien fait en sélection nationale … normal il est suédois. Ou giggs avec le pays de galles

Mbappé il est dans un moment où la France a p e jamais eu autant de talent à tout les postes. La France a limite 2 équipes qui peuvent être championne du monde.

Y a même pas à comparer y en a un avec un talent de fou, pied gauche pied droit, tête, phases arrêtées, de loin ou dans le rectangle …

Puis y’a un autre qui va vite avec une bonne technique et une bonne finition et encore tout ça très loin de Ronaldo. Franchement le kiki il a encore du pain sur la planche avant de devenir même que la moitié du joueur qu est ou a été CR7.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 18/08/2022, 13:52:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/08/2022, 14:02:19
Message #5470


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mbappe le joueur le plus sur-côté en ce moment.. Le seul qui tient la comparaison avec CR7 ou Messi c'est Neymar. Je ne comprend pas comment est ce qu'on peut comparer CR7 à Mbappe.. Cristiano à 23ans c'est ballon d'or et la premier league plié en deux.

Les Français en font trop avec Mbappe, au point ou même le joueur lui même il se croit être le nouveau Pele..

Mais oui, je comprend mieux la phrase de Perez maintenant, il a complétement craqué le gamin.. Il s'est construit un égo de fou aprés avoir écraser la ligue 1 et fait 2 sprints en coupe du monde

Ce message a été modifié par Dr X: 18/08/2022, 14:04:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2022, 14:54:44
Message #5471


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Name: Kylian Mbappe
Hype: Cristiano Ronaldo
Salary: Leo Messi
Attitude: Zlatan Ibrahimovic

Reality: A Marcus Rashford who's built his career on taking advantage of Ligue 1 teams



laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 18/08/2022, 15:23:26
Message #5472


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Heldan @ 18/08/2022, 15:54:44 ) *
Name: Kylian Mbappe
Hype: Cristiano Ronaldo
Salary: Leo Messi
Attitude: Zlatan Ibrahimovic

Reality: A Marcus Rashford who's built his career on taking advantage of Ligue 1 teams



laugh.gif


Mdr pas mal du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/08/2022, 15:49:20
Message #5473


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Mbappe n'est pas surcoté, il est trop fort limite trop cheaté.

Pourquoi encore le comparer ? Il arrive pas à la cheville des 2 extraterrestres c'est une chose mais de vouloir le comparer sur le palmarès ou les stat c'est ridicule.

Le blase du portugais est sorti parce que c'est l'idole du français donc en gros c'est normal qu'il fais des phases de Diva quand ton exemple c'est CR7. Je suis pas d'accord avec ça, Mbappe a 22 ans a plus de fait d'armes (De Diva) que CR7 à 37 ans.. et il est plus proche du début de sa carrière que de la fin.

Par contre avec ses promesses de penalty, d'être au centre du projet, etc il risque de vénère Messi et Neymar, il est pas prêt à manger la foudre. A 70% que ce soit Messi ou Neymar, ils vont le manger tout cru donc a sa place, il devrais redescendre un peut avant de réveillé les vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/08/2022, 15:49:27
Message #5474


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Mbappe n'est pas surcoté, il est trop fort limite trop cheaté.

Pourquoi encore le comparer ? Il arrive pas à la cheville des 2 extraterrestres c'est une chose mais de vouloir le comparer sur le palmarès ou les stat c'est ridicule.

Le blase du portugais est sorti parce que c'est l'idole du français donc en gros c'est normal qu'il fais des phases de Diva quand ton exemple c'est CR7. Je suis pas d'accord avec ça, Mbappe a 22 ans a plus de fait d'armes (De Diva) que CR7 à 37 ans.. et il est plus proche du début de sa carrière que de la fin.

Par contre avec ses promesses de penalty, d'être au centre du projet, etc il risque de vénère Messi et Neymar, il est pas prêt à manger la foudre. A 70% que ce soit Messi ou Neymar, ils vont le manger tout cru donc a sa place, il devrais redescendre un peut avant de réveillé les vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/08/2022, 16:13:13
Message #5475


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Bien sûr que si il est sur côté par les médias français surtout.

Il est fort c’est indéniable il a une alliance vitesse/technique redoutable.

MAIS le mec a un mauvais pied pas terrible, un jeu de tête médiocre, est très faible pour pas dire inexistant sur coup franc et moyen sur penalty. On est pour moi loin d’un ultra phénomène surtout que pas mal de ces faits d’armes c’est en ligue 1 quoi. J’ose même pas imaginer Messi ou CR7 dans leur prime en ligue 1 avec autour d’eux une équipe aussi cheaté que celle du PSG, ça aurait été juste un carnage, sûrement des saisons à 70, 80 buts tcc.

On le compare pas aux 2 ? Ok on peut prend El phenomeno qui pour moi a un Mbappé dans chaque jambes et je suis encore gentil. De même pour Ronaldinho.


Limite même Eto o ( et je diminue pas le camerounais) est toujours à l’heure actuelle plus fort que lui, Thierry Henry aussi voir même Suarez.

Il a encore pas mal de cases à cocher pour dépasser rien que ces gars là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2022, 20:45:09
Message #5476


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Wayne Rooney sur Mbappé : « Un joueur de 22-23 ans qui jette son épaule sur Messi... Je n'ai jamais vu un ego plus grand que celui-ci de ma vie. Que quelqu'un rappelle à Mbappé que Messi à 23 ans avait trois Ballon d'Or. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/08/2022, 10:30:14
Message #5477


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 18/08/2022, 14:51:31 ) *
Champion du monde … Ronaldo a jouer avec des brêles le 3/4 de sa carrière avec ´ équipe nationale portugaise.

Juger sur les sélections nationales c’est pas correct car tu choisi pas y’a nationalité. Zlatan a jamais rien fait en sélection nationale … normal il est suédois. Ou giggs avec le pays de galles

Mbappé il est dans un moment où la France a p e jamais eu autant de talent à tout les postes. La France a limite 2 équipes qui peuvent être championne du monde.

Y a même pas à comparer y en a un avec un talent de fou, pied gauche pied droit, tête, phases arrêtées, de loin ou dans le rectangle …

Puis y’a un autre qui va vite avec une bonne technique et une bonne finition et encore tout ça très loin de Ronaldo. Franchement le kiki il a encore du pain sur la planche avant de devenir même que la moitié du joueur qu est ou a été CR7.


ça me gène beaucoup qu'on enlève le mérite d'Mbappé dans cette CDM. Parce que je suis persuadé que sans lui la France n'aurait jamais soulevé la Coupe.

Je m'explique, si la France a pu jouer ce jeu défensif et basé sur les contres (le style qui allait le mieux à Didier, au groupe de 2018 et qui a permis aux bleus de l'emporter), c'est surtout parce qu'ils avaient un Mbappé devant pour exploiter les contres, sans Mbappé l'EDF n'aurait pas été aussi dangereuse. Tu remplaces Mbappé par Coman ou Martial et jamais la France ne passe les huitièmes. Les passes de Pogba/Giezmann, le jeu de déviation de Giroud, tout ça n'aurait servit à pas grand chose s'il n'y avait pas la vitesse, les appels parfait et le sang froid de Mbappé devant.

Deschamps a mis en place une tactique pour profiter des qualités d'un joueur qu'il a mis au centre de son projet, ce joueur a répondu présent, son équipe remporte la coupe, comment on peut minimiser la performance du joueur en question ? Surtout qu'à l'age où Mbappé remporte le Mondial, Cristiano avait jouait l'Euro à domicile et plus agé la CDM dans une sélection où il côtoyait Figo, RuiCosta, Deco, Maniche, Simao, Miguel. Et si on est honnête, on ne peut pas dire que le Cristiano de l'Euro 2004 ou de la CDM 2006 a été supérieur au Mbappé de 2018.

Je ne suis pas en train de dire que Mbappé est supérieur à Cristiano, ce n'est pas ce que je pense, mais dire que Mbappé ne lui arrive pas à la cheville c'est non. Ils prennent le même chemin et Kylian est capable de faire la même carrière que le portugais s'il fait les bons choix de carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 19/08/2022, 12:01:24
Message #5478


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




CITATION(julianrealmadrid @ 18/08/2022, 14:51:31 ) *
Champion du monde … Ronaldo a jouer avec des brêles le 3/4 de sa carrière avec ´ équipe nationale portugaise.

Juger sur les sélections nationales c’est pas correct car tu choisi pas y’a nationalité. Zlatan a jamais rien fait en sélection nationale … normal il est suédois. Ou giggs avec le pays de galles

Mbappé il est dans un moment où la France a p e jamais eu autant de talent à tout les postes. La France a limite 2 équipes qui peuvent être championne du monde.

Y a même pas à comparer y en a un avec un talent de fou, pied gauche pied droit, tête, phases arrêtées, de loin ou dans le rectangle …

Puis y’a un autre qui va vite avec une bonne technique et une bonne finition et encore tout ça très loin de Ronaldo. Franchement le kiki il a encore du pain sur la planche avant de devenir même que la moitié du joueur qu est ou a été CR7.


On te parle pas de ça on te parle de mentalité de fdp . Est-ce que seul Cr7 a le droit l'avoir ?

Pour remettre une pièce dans la machine Cr7 à 19 ans il a fait finale de l'euro 2004 à 21 ans 1/2 de coupe du monde en 2006 , et il a pleuré à la fin , donc equipe de brêles mwé , pas pire que la Belgique je pense , même largement meilleur .
Kiki il a fumé la cdm à 19 ans , il a déjà terminé le jeu , le reste c'est du bonus même lui ne le sait pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/08/2022, 12:22:02
Message #5479


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Fume la coupe du monde ? On a pas dû voir le même mondiale. El phenomeno en 2002 il a fait quoi lui alors si Kiki a fumé le mondiale 2018 ?

Tracasse niveau mentalité de fdp kiki au même âge a déjà largement dépassé son idole de toujours et de loin même.

Et encore CR7 a 23 il fumait Arsenal, Liverpool et Chelsea. Pas Montpellier et Clermont.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 19/08/2022, 12:27:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 19/08/2022, 12:37:24
Message #5480


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




A bas je croyais que gagner l euro comme Patini en 84 c'était pareil que Cr7 en 2016 . Et là tu fais ta majorette lol .


Les 2 accélèrations contre l'Argentine tu les reverras toute ta vie , c'est dans l'histoire de la coupe du monde .

Kiki il a pas encore pleuré à cause d'un coéquipier ( Ruud ) et j'ai pas encore entendu que ses coéquipiers voulaient le frapper , ça va pas peut être venir . Et il n ' a pas balancé son coéquipier en club à un arbitre en coupe du monde ( Rooney) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 272 273 274 275 276 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):