IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-3, 29 ème Journée - Raul (2)
20cent
* 21/03/2008, 21:23:55
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 21/03/2008, 19:00:18 ) [snapback]157463[/snapback]
qui te dit que capello aurait fait des merveille avec ce real, rien ni personne sa on le seras jamis .........



Relis moi bien tu comprendras que je dis rien de plus que ce que tu dis là, et je ne parlais que de la défense.


Sur le papier, on a tout de notre côté, Valence en championnat n'est pas au top, quand on voit l'effectif je pense qu'on est supérieurs. Il y a aussi la fatigue qui va sûrement peser du côté de Valence on est d'accord.
Mais là où ça pourrait pêcher c'est au niveau mental. On reste sur une défaite avec un jeu hyper plat, Schuster est critiqué dans la presse et on n'a pour ainsi dire jamais vu d'orgueil ressortir du jeu du Real Madrid cette saison. Par contre Valence reste sur une victoire contre le Barça, c'est pas rien quand même, en pratiquant un jeu vraiment très agréable. Pour une équipe comme Valence, occuper une place comme celle qui est la leur à l'heure actuelle, c'est presque un affront. Je les vois bien finir la saison en boulet de canon pour accrocher l'Europe. Ils sont à 9 points de l'UEFA et à 11 points de l'Europe, théoriquement rien n'est joué.
Je crierais pas victoire trop vite personnellement, faut voir l'équipe que va nous aligner Schuster mais je suis pas très confiant.

Ce message a été modifié par 20cent: 21/03/2008, 21:25:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/03/2008, 22:34:03
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match très compliqué qui s'annonce Dimanche. Malgré qu'on joue à Bernabéu, je reste dubitatif pour cette rencontre, je suis pas très serein, d'autant plus qu'on sort d'une défaite contre le Dépor.

En effet, Valence sort d'une belle vicoire en Copa del Rey contre les Blaugranas où ils ont développés un beau football à regarder. D'autant plus que cette formation valencienne possède de très bons éléments, en l'occurence David Villa, David Silva, Baraja, Joaquin, Vicente, dont il faudra se méfier.

Un facteur sera en notre faveur, les efforts dépensés contre le Barça qui vont se répercuter sur la rencontre de dimanche, ils seront pas à 100% mais c'est pas une excuse pour aborder cette rencontre avec facilité.

Je tiens à souligner que cette rencontre est VITALE pour le reste de la saison, il nous faut les 3 points coûte que coûte, je veux 11 joueurs motivés qui rentreront sur la pelouse en lachant rien comme des morfales, j'espère qu'il y aura un état d'esprit exemplaire pour gagner ce match, si possible avec la manière.
Surtout que le Barca joue contre Valladolid, je pense qu'ils auront pas trop de soucis à se défaire des promus.
En plus la semaine prochaine, on joue contre Séville, un autre gros poisson.

Shuster aura 1 rôle important, MOTIVER le groupe avant cette rencontre.

Pour ce qui est de la compo à mettre, Shuster n'a plus d'excuses, il a quasiment son effectif au complet excepté 2 joueurs (Ruud et Metzelder), on a récupéré Guti, Ramos et Robben, 3 éléments importants de l'équipe merengue.

Bref, pour moi, la compo que j'aimerais voir dimanche, serait celle là:

Compo selon Ham$

_________________Casillas

Ramos________Pepe____Canavarro_______Marcelo*

_______________Diarra

___________________Sneijder
Robben_______________________________Drenthe

_______________Robinho
_____________________Raùl ©

La défense:
pas de surprise sauf que j'ai préféré Marcelo à Heinze à gauche pour l'apport offensif du brésilien qui n'est pas négligeable surtout pour les contre-attaques, ses lacunes défensives pourront être au pire surveiller et pallier attentivement par la paire centrale Pepe- Canavarro.

Le milieu:
- Diarra en MDF, il a un bon volume de jeu, son rôle sera de soutenir la défense dans les moments difficiles et s'appliquer sur ses relances.
- Sneijder en tant que meneur de jeu à la "Zidane", le hollandais devra bien orienter notre jeu, donner de bons ballons aux ailiers et attaquants; on pourra profiter efficacement des coups de pieds arrêtés (coup franc, corners) pour se montrer dangereux.
- Notre paire d'ailiers néerlandais: Robben et Drenthe, ils devront étirer la défense adverse, et trouver les brèches, provoquer par leur dribbles, vitesse d'éxécution.

L'attaque:
J'ai mis Robinho en soutien de Raùl, c'est à ce poste qu'il a brillé avec la Séleçao durant la Copa America, il est très à l'aise à ce poste, en plus il revient souvent aider pour les tâches défensives. En pointe El Capitan, on connaît tous sa rage de vaincre et sa détermination à toute épreuve, j'espère qu'il trouvera le chemin des filets.

J'espère une victoire, pour préparer le 2nd choc contre Séville dans les meilleures conditions.

HALA afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 21/03/2008, 22:34:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 21/03/2008, 22:45:34
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Compo selon Ham$

_________________Casillas

Ramos________Pepe____Canavarro_______Marcelo*

_______________Diarra

___________________Sneijder
Robben_______________________________Drenthe

_______________Robinho
_____________________Raùl ©

exellent peut êre un peut trop offensive c'est pour sa que heinze serait peut être plus éssentiel pour ce match , mais je tanterait aussi le paris de metre marcelo, donc je suis de tout coeur pour une formation identique ce week end invisijo4.gif

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 21/03/2008, 22:46:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 23:04:56
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




A mon avis, aucune chance de voir Drenthe, Robinho et Robben en même temps, déjà que ça semble faire chier Schuster d'en faire jouer deux sur les trois alors les trois ensemble c'est carrément du pur délire.
Mais bon avec l'homme à la moustache, rien n'est impossible, la dernière fois il nous a bien fait jouer que des joueurs axiaux, là il pourrait bien mettre que des ailiers, je rajouterais bien Balboa à cette compo pour plus de crédibilité laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 21/03/2008, 23:14:03
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Le comble serait d'encaisser deux à trois buts dimanche laugh.gif.

Ce message a été modifié par Guti_14: 21/03/2008, 23:14:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 21/03/2008, 23:17:55
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je ne crois pas que Sneijder soit un organisateur de jeu. Sneijder doit jouer à côté de quelqu'un qui organise le jeu, ou au pire, qui lui sert des ballons dans la zone d'attaque. Sneijder joue mieux près des attaquants, et non pas en plein milieu du terrain.

Donc ceux qui mettent Diarra - Sneijder, je vous conseille de réviser vos posts...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/03/2008, 23:25:46
Message #67


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Jbprod @ 21/03/2008, 23:17:55 ) [snapback]157594[/snapback]
Je ne crois pas que Sneijder soit un organisateur de jeu. Sneijder doit jouer à côté de quelqu'un qui organise le jeu, ou au pire, qui lui sert des ballons dans la zone d'attaque. Sneijder joue mieux près des attaquants, et non pas en plein milieu du terrain.

Donc ceux qui mettent Diarra - Sneijder, je vous conseille de réviser vos posts...

C'est pas ce que dit son ancien partenaire de l'Ajax Huntelaar qui le définit comme un numéro 10 en puissance.
Personellement je préfère voir ce qu'il vaut à ce poste avant de baser mon jugement sur des à prioris stériles.
En sélection Sneijder évolue pluttôt dans un axe à 3 joueurs comme tu le prônes mais à l'Ajax il adoptait davantage une position de meneur. Qui peut savoir où il sera le plus à l'aise au Real à l'heure actuelle sachant qu'on l'a tantôt trimballé derrière Guti ou sur les flancs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 23:50:02
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Comment peut-on juger les capacités de Sneijder à organiser le jeu alors qu'ils se marchent dessus avec Guti et qu'on joue que sur un côté du terrain (je suis désolé je reviens toujours au même problème mais à mon avis c'est vraiment un point important)? Je suis persuadé que Sneijder, que vous le fassiez jouer relayeur ou 10, il brillera de toute façon pourvu qu'il y ait même rien qu'un Balboa à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 22/03/2008, 10:31:14
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Schuster Pourra compter sur ces 3 joueurs : Raul , Robben et Guti.




Infos : Marca.com

invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 22/03/2008, 10:36:48
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 21/03/2008, 23:50:02 ) [snapback]157605[/snapback]
Comment peut-on juger les capacités de Sneijder à organiser le jeu alors qu'ils se marchent dessus avec Guti et qu'on joue que sur un côté du terrain (je suis désolé je reviens toujours au même problème mais à mon avis c'est vraiment un point important)? Je suis persuadé que Sneijder, que vous le fassiez jouer relayeur ou 10, il brillera de toute façon pourvu qu'il y ait même rien qu'un Balboa à droite.

c'est vrai , sur ce point la Shuster fait n'importe quoi de metre Guti et Sneijder les 2 dans l'axes, il en faut un des 2 et puis metre a la place un ailier droit .
Qu'est ce que j'aimerais voir sa demain!!!!!!!!!!!! dry.gif

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 22/03/2008, 10:37:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/03/2008, 14:43:33
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Liste des convoqués :

Gardiens : Casillas et Dudek
Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo et Heinze
Milieux : Diarra, Gago, Robinho, Robben, Guti, Baptista, Sneijder et Drenthe
Attaquants : Higuaín, Raúl et Soldado

Retour de Robben et de Ramos dans l'équipe.

On débutera la rencontre avec un seul défenseur sur le banc de touche, Torres non convoqué.

Balboa, Salgado, Codina et Saviola ne sont pas convoqués pour décision technique. Ruud et Metzelder sont blessés.

Source : Realmadrid.Com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 22/03/2008, 15:51:40
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Ca va être chaud demain, surtout après l'excellente perf de valencians contre le Barça ! Je ne sais pas quelle tactique adoptera Shuster, mais j'espère qu'il va enfin équilibrer tout ça avec deux joueurs sur les ailes !
Il faudra qu'on se réveille, sinon on est bien parti pour faire un remake de la saison passé, mais dans l'autre sens ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/03/2008, 16:24:05
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Guti_14 @ 22/03/2008, 14:43:33 ) [snapback]157694[/snapback]
Balboa, Salgado, Codina et Saviola ne sont pas convoqués pour décision technique. Ruud et Metzelder sont blessés.

Source : Realmadrid.Com


Pourquoi Shuster n'a pas convoqué Saviola, il mérite d'avoir du temps de jeu, bon sang!!!! mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 22/03/2008, 16:29:22
Message #74


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




CITATION(Guti_14 @ 22/03/2008, 13:43:33 ) [snapback]157694[/snapback]
Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo et Heinze


On pourra enfin voir notre vrai charnière deffensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/03/2008, 17:08:01
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(hams @ 22/03/2008, 15:24:05 ) [snapback]157719[/snapback]
Pourquoi Shuster n'a pas convoqué Saviola, il mérite d'avoir du temps de jeu, bon sang!!!! mad.gif

Sachant que sur la feuille de rencontre, un entraineur n'a le droit de convoquer que 18 joueurs, tu l'aurais convoqué à la place de qui toi ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/03/2008, 17:12:10
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Guti_14 @ 22/03/2008, 14:43:33 ) [snapback]157694[/snapback]
Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Cannavaro, et Heinze

Source : Realmadrid.Com


Enfin !

je suis très content smile.gif DIEU merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 22/03/2008, 18:32:19
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ca va être marrant si Sergio Ramos se blesse ou se fait expulser...
Si Heinze joue titulaire (ce qui sera sûrement le cas selon les dires de Schuster) ça sert à rien de convoquer Marcelo et d'omettre Torres. Torres peut jouer à droite et à gauche, pas Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 22/03/2008, 18:57:56
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




shuster a le droit de convoqué seulement 18 joueurs ?
donc 7joueurs seront sur le banc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 22/03/2008, 19:19:21
Message #79


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 22/03/2008, 17:32:19 ) [snapback]157742[/snapback]
Ca va être marrant si Sergio Ramos se blesse ou se fait expulser...
Si Heinze joue titulaire (ce qui sera sûrement le cas selon les dires de Schuster) ça sert à rien de convoquer Marcelo et d'omettre Torres. Torres peut jouer à droite et à gauche, pas Marcelo.

On peut voir aussi ça d'un autre angle de vue: Marcelo est largement supérieur offensivement à Torres et même à Heinze (pour l'instant) donc il offre une solution de coaching de plus à Schuster...

Je sais ce que tu vas, dire, Schuster et le coaching ça fait deux laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 22/03/2008, 19:34:24
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




LOL biggrin.gif
En fait, ce qui serait bien ce serait de jouer l'offensive avec Ramos et Marcelo sur les ailes derrière, et Robben et Robinho devant. Avec Guti juste devant Diarra pour organiser, et Sneijder juste devant El Rubio pour pouvoir avoir de l'impulsion offensive. Enfin Raul seul devant.
Ca donnerait :

Casillas

Ramos - Pepe - Canna - Marcelo

Diarra

Guti

Robben - Sneijder - Robinho

Raul©


Mais bon, je doute que Shuster ait le même raisonnement que moi ...

Ce message a été modifié par Djam: 22/03/2008, 19:35:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):