IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > »   
Closed TopicStart new topic
> Pepe, à Porto
Madridista For L...
* 25/01/2012, 02:50:17
Message #1901


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,365
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ces pseudos-journalistes sportifs français il vaut mieux ne pas faire attention à ce qu'ils disent. D'ailleurs c'est simple y a des fois où je pourrais regarder un clasico à la télé mais je préfère encore me taper un streaming avec des commentaires en espagnol ou en arabe même si le stream saute toutes les 5 minutes. Quand on les écoute parler on comprend tout de suite qu'à part le clasico ils ne regardent pas les matchs de notre équipe. Et pourtant ils se basent sur ce qu'ils voient lors d'un clasico et généralisent sur toute la saison.

Cet acharnement médiatique que je trouvais dans un premier temps justifié me fait de la peine pour lui au final. Pepe c'est le mec tu sens qu'il aime le Real à fond quoi. Il joue toujours avec ses tripes et défend le club de toutes ses forces, on le sent qu'il donne tout pour le maillot faudrait être aveugle pour pas voir ça. Se donner autant à une équipe pour finalement se faire enfoncer par les médias censés te soutenir c'est dur je pense. Je me demande bien où il en est mentalement et s'il arrive à faire face à tout ça.

Après je comprends aussi les journalistes. Pepe n'est pas à son coup d'essai c'est un multi-récidiviste. Et surtout à son jeu rugueux il a rajouté lors du dernière clasico les simulations et les petits coups en douce comme marcher sur les mains. C'est clair qu'on ne veut plus voir ça mais faut pas non plus noircir le tableau. D'un point de vue purement footballistique il est l'un des meilleurs défenseurs au monde. Son jeu est rugueux mais pas brutal comme on cherche à nous le faire croire, j'en veux pour preuve: qu'il n'a jamais blessé un joueur gravement (je n'en ai en tout cas pas le souvenir) et qu'il n'est quasiment jamais expulsé. Assez paradoxal pour un tel monstre non? Il va falloir en tout cas qu'il reparte de l'avant et qu'il continue à tout donner pour nous. Cependant il a presque 30 ans il serait temps de s'assagir et d'arrêter de perdre les pédales aussi souvent...

Quand au torchon d'Eurosport, je ne ferai pas de commentaires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 25/01/2012, 11:21:29
Message #1902


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




si sergio Ramos ou Puyol aurait fait la même chose on en aurai pas fait un fromage ! étant donné que c'est un acte "hors jeu" on ne peu pas savoir si c'est fait exprès ou pas , donc des excuses aurait du suffire ! mais comme il est Portugais....

écraser une main au sol t'a pas besoin de lever le pied plus que normal , pas comme Balotteli qui ecrase une tête comme certain faisaient allusion dans les journaux !

Quand à ceux qui voit en Pepe un joueur rugueux ou pire brutal je leur dis tout simplement qu'il ne comprennent rien au foot et qu'ils se consacrent au billard ou a la pétanque ! car s'il pensent qu'il est possible de défendre quand en face tu as des CRonaldo, Ibramovitch, Rooney et j'en passe ! t'a intérêt d'avoir des Vidic ,Pepe, même Puyol derrière dans le camp adverse sinon il te bouffe tout cru

je tient à terminer que avec Pepe sur le terrain on ne perd aucun match contre le Barça. à chaque fois que le Barça dépasse le Réal au compteur durant le match Pepe n'est plus sur le terrain ! Où était Messi mercredi ? a part la passe pour abidal rien . on voit bien que Pepe est un problème pour Messi aussi ! Ceux qui veulent pendre Pepe aujourd'hui le voulait sur le terrain avant le match car ces stats étaient sorti dans "AS"ou "Marca" et l'avait même mis dans l'équipe type qui devait affronter le Barça avant le match..

Ce message a été modifié par joeweb: 25/01/2012, 11:28:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 26/01/2012, 01:04:00
Message #1903


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je l'ai trouvé très bon , il a arreté Messi 2 fois en face à face sans commettre de fautes , mais on a tous remarqué qu'il n'osait pas beaucoup , il avait peur , peut être des indications du Mou' .

Pepe quand il joue clean il est l'un des meilleurs au monde à son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/01/2012, 01:07:28
Message #1904


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Oui quand il joue clean comme tu dis...
C'est vrai qu'il a été bon surtout face à Messi malheureusement tu ne sais jamais ce qu'il se passe dans sa tête à ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/01/2012, 01:50:09
Message #1905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,365
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi je veux juste lui tirer un ENORME COUP DE CHAPEAU!!! Quand on se fait tacler pendant 1 semaine non stop comme il a pu l'être, venir dans l'antre de l'ennemi, sous les sifflets des supporters et livrer une telle prestation.. Moi je dis juste BRAVO! Je sais pas si vous vous en rendez compte mais mentalement c'est énorme! Il est solide le garçon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/01/2012, 11:15:40
Message #1906


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Complètement d’accord et cela montre que Mourinho a certainement du lui demander s’il était prêt à jouer dans une ambiance hostile, s’il était prêt mentalement après tout ce qu’il s’est passé et il n’a pas refusé et s’est senti apte.

Ce joueur on a beau le critiqué, justement parfois mais il a un amour du maillot qui pousse à l’admiration parfois.

Même s’il nous a sorti des bonnes perf au milieu, notamment lors de la dernière finale de la Copa del Rey, je le préfère vraiment en défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/01/2012, 11:19:21
Message #1907


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 26/01/2012, 10:15:40 ) *
Complètement d'accord et cela montre que Mourinho a certainement du lui demander s'il était prêt à jouer dans une ambiance hostile, s'il était prêt mentalement après tout ce qu'il s'est passé et il n'a pas refusé et s'est senti apte.

Ce joueur on a beau le critiqué, justement parfois mais il a un amour du maillot qui pousse à l'admiration parfois.

Même s'il nous a sorti des bonnes perf au milieu, notamment lors de la dernière finale de la Copa del Rey, je le préfère vraiment en défense.


La preuve encore, regardez ce qu'il a fait après le coup de sifflet final :


Grand respect a ce bonhomme, c'est en lui que l'esprit Juanito s'est réincarné, aucun de nos joueurs n'est aussi courageux et n'a autant d'amour pour le maillot wink.gif


Ce message a été modifié par Raiden: 26/01/2012, 11:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 26/01/2012, 11:29:49
Message #1908


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




C'est un excellent défenseur, y'a rien à dire, en revanche ce n'est pas un bon milieu défensif.
C'est aux cotés de Ramos qu'il est le meilleur.
Et son amour du maillot est indéniable, mais qu'est-ce qu'il me fait peur !!! je le surveille toujours comme le lait sur le feu choque2.png
Et quand il a piqué des ballons à messi qu'est-ce que ça a été jouissif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 26/01/2012, 11:33:52
Message #1909


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




C'est clair c'est un bonhomme Pepe. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/01/2012, 16:28:27
Message #1910


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Raiden @ 26/01/2012, 11:19:21 ) *
La preuve encore, regardez ce qu'il a fait après le coup de sifflet final :


Grand respect a ce bonhomme, c'est en lui que l'esprit Juanito s'est réincarné, aucun de nos joueurs n'est aussi courageux et n'a autant d'amour pour le maillot wink.gif

C'est limite insultant pour la grande légende qu'est Juanito ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2012, 16:50:50
Message #1911


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2012, 15:28:27 ) *
C'est limite insultant pour la grande légende qu'est Juanito ...

En quoi est-ce insultant ? il a tout donné, malgré 100 000 personnes qui sifflaient à chaque fois qu'il touchait le ballon. Son geste sur Messi et les précédents sont certes pas à oublier, mais ce qu'a fait Pepe hier lors du match, en étant dans une énorme pression, ça force juste le respect. Après le match aller, j'étais complètement vénère contre lui, au-delà de ce qu'il avait fait à Messi, mais jouer comme il l'a fait hier, je suis juste bluffé.

Ce geste montre tout l'amour que Pepe porte pour ce club. Il est prêt à tout faire pour le bien de ce maillot, et je crois qu'il a compris que ce qu'il a fait dans le passé n'est plus pardonnable, et que ce ne sont que les bonnes performances sur les terrains qui comptent, rien de plus.

Merci Pepe d'avoir fait hier honneur à ce maillot, et de m'avoir fait en parti changer d'avis. Jouer dans ces conditions-là fut plus que compliqué pour lui et pour toute l'équipe, bravo à lui !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/01/2012, 17:14:00
Message #1912


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Alma @ 26/01/2012, 16:50:50 ) *
En quoi est-ce insultant ? il a tout donné, malgré 100 000 personnes qui sifflaient à chaque fois qu'il touchait le ballon. Son geste sur Messi et les précédents sont certes pas à oublier, mais ce qu'a fait Pepe hier lors du match, en étant dans une énorme pression, ça force juste le respect. Après le match aller, j'étais complètement vénère contre lui, au-delà de ce qu'il avait fait à Messi, mais jouer comme il l'a fait hier, je suis juste bluffé.

Ce geste montre tout l'amour que Pepe porte pour ce club. Il est prêt à tout faire pour le bien de ce maillot, et je crois qu'il a compris que ce qu'il a fait dans le passé n'est plus pardonnable, et que ce ne sont que les bonnes performances sur les terrains qui comptent, rien de plus.

Merci Pepe d'avoir fait hier honneur à ce maillot, et de m'avoir fait en parti changer d'avis. Jouer dans ces conditions-là fut plus que compliqué pour lui et pour toute l'équipe, bravo à lui !!!

Permet moi d'en douter a chaque fois après toute ses conneries, on voit des excuse après avoir explosé Casquero, il s'excuse d'avoir marcher sur Messi mais même après sa il nous fait croire qu'il le fera plus mais continue a le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2012, 17:24:56
Message #1913


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2012, 16:14:00 ) *
Permet moi d'en douter a chaque fois après toute ses conneries, on voit des excuse après avoir explosé Casquero, il s'excuse d'avoir marcher sur Messi mais même après sa il nous fait croire qu'il le fera plus mais continue a le faire.

Tu préfère te concentrer et rester fixer sur du passé ou avancer vers l'avant ? désolé mais le choix est vite fait, et au lieu de souligner la très bonne performance hier de Pepe, tu reviens à son geste de mercredi dernier. C'est un peu dommage, je l'ai saqué tout autant que toi (pas de le forum certes mais bon), maintenant pour moi c'est de l'histoire ancienne et je suis content, même très content de ce qu'il a réalisé hier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/01/2012, 17:41:02
Message #1914


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Alma @ 26/01/2012, 17:24:56 ) *
Tu préfère te concentrer et rester fixer sur du passé ou avancer vers l'avant ? désolé mais le choix est vite fait, et au lieu de souligner la très bonne performance hier de Pepe, tu reviens à son geste de mercredi dernier. C'est un peu dommage, je l'ai saqué tout autant que toi (pas de le forum certes mais bon), maintenant pour moi c'est de l'histoire ancienne et je suis content, même très content de ce qu'il a réalisé hier !

Alors parce qu'il a fait une très bonne performance faut oublier ses gestes d'avant? Y auras pas d'histoire ancienne avec sa, le mec a l'étiquette collé a vie sur son front et il sera toujours considéré comme barbare, autant aux clasico d'avant quand il mettait tampon sur tampon je ne disais rien et je le défendais mais marcher sur la main de Messi sa été le geste de trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2012, 17:43:17
Message #1915


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2012, 16:41:02 ) *
Alors parce qu'il a fait une très bonne performance faut oublier ses gestes d'avant? Y auras pas d'histoire ancienne avec sa, le mec a l'étiquette collé a vie sur son front et il sera toujours considéré comme barbare, autant aux clasico d'avant quand il mettait tampon sur tampon je ne disais rien et je le défendais mais marcher sur la main de Messi sa été le geste de trop.

Bah virons le c'est ça ce que tu veux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/01/2012, 17:50:32
Message #1916


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Alma @ 26/01/2012, 17:43:17 ) *
Bah virons le c'est ça ce que tu veux ?

Exactement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2012, 17:52:29
Message #1917


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2012, 16:50:32 ) *
Exactement.

C'est dommage d'avoir un avis aussi ferme sur le sujet. Au vu de la photo qu'a posté Raiden, on ne peut pas se permettre de le virer, juste pour ça et pour tout ce qu'il a fait pour le club, au-delà de ce que tu lui reproches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 26/01/2012, 17:52:55
Message #1918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2012, 17:50:32 ) *
Exactement.

Quand le barça vire Busquets et Alves, là peut être qu'on y pensera. Non sérieusement, faut faire la part des chose, quand il fait du bon boulot et qui revient en bien sur l'équipe, on a qu'à le saluer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/01/2012, 17:55:03
Message #1919


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(GUTI @ 26/01/2012, 17:52:55 ) *
Quand le barça vire Busquets et Alves, là peut être qu'on y pensera. Non sérieusement, faut faire la part des chose, quand il fait du bon boulot et qui revient en bien sur l'équipe, on a qu'à le saluer.

Hier il a fait un bon match voir très bon match certe mais sa s'arrête la, il a peter trop de plomb depuis qu'il est la .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 26/01/2012, 18:02:57
Message #1920


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2012, 17:55:03 ) *
Hier il a fait un bon match voir très bon match certe mais sa s'arrête la, il a peter trop de plomb depuis qu'il est la .

Crois moi je te comprend parfaitement, c'est clair, selon toi, il n'a pas le profil moral pour jouer au Real, c'est ça, non? Donc, il a peté les plombs avec Casquero, on lui a accordé le bénéfice du doute, il s'est excusé
, il s'est reposé et on s'est dit que c'est fini, donc la semaine dernière il récidive et là tu dis que maintenant il faut mettre une croix dessus. Bon, c'est un avis qui se défend, mais moi je m'en tape quelque part, je mets en avant le plus qu'il aurait apporté au jeu, ensuite le coté moral et éthique!!! Je ne sais pas, mais je pense que c'est truc qui est mort chez moi vu les atrocités que j'ai vu depuis que je m'interesse au foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):