IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 4-2, 3ème Journée - Benzema (2), C.Ronaldo, Higuain
Alma
* 10/09/2011, 10:29:57
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Match à priori facile, face à une équipe qui nous a rarement posé des problèmes ces derniers temps. On part largement favori, qui plus est on joue à domicile, donc je nous ne voit pas du tout avoir du mal face à cette équipe de Getafe même si on sait jamais ce qui peut se passer sur un match et surtout après la trêve internationale.

Pour l'équipe qui sera mise en place, pas trop de surprises à mon avis. On devrait voir la même équipe que celle qui a jouée contre Saragosse, sauf peut-être Kaka à la place de Di Maria, le brésilien ayant fait une brillante entrée sur ce match, avec une passe décisive et un but en quelques minutes de jeu.

La victoire est largement dans nos possibilités, à nous de le faire pour continuer notre série de victoire.

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/09/2011, 10:33:06
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,328
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Perso moi je pense que Varane va jouer ce soir, il va sûrement entrer en fin de match, pour gagner de l'expérience petit à petit, pour le former quoi, au cas ou il faudrait un jour qu'il remplace un défenseur.

J'espère vraiment que Kaka sera titulaire, qu'Özil nous éblouisse encore une fois, que Benzema ouvre son compteur but, que Cristiano continue à scorer, que Sarabia fasse un bon match ( pas trop quand même ) et que Casillas garde ces cages inviolés !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/09/2011, 11:37:50
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Prêté cet été par le Real Madrid à Getafe, Pedro Leon ne devrait pas être aligné contre ses anciens partenaires ce samedi. Et pour cause, le Real Madrid a inséré une clause dans son contrat: si le milieu de terrain espagnol veut jouer contre les Merengue, Getafe doit payer 2 millions d'euros à la Maison Blanche pour chaque match disputé, que ce soit en championnat ou en Coupe du Roi.
Une situation tout à fait normale pour José Mourinho qui a vendu la mèche vendredi en conférence de presse. « Il ne jouera pas si Getafe ne veut pas qu'il joue. Il jouera s'ils paient. Un contrat c'est un contrat avec toutes ses subtilités.»

FF


perso je trouve ça un peu honteux... on est vraiment pas classe on le fait galerer jusqu'au bout. On est le REAL MADRID on a pas à avoir peur d'un joueur ou d'un club pour faire des coups si bas afin de s'assurer la victoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 10/09/2011, 12:01:42
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Il font ça avec les 3/4 des joueurs en prets
Perso même moi sur FM j'interdisais le joueur prêté de jouer contre mon équipe.
Principe de pute mais bon pourquoi pas.

Ce message a été modifié par icedream: 10/09/2011, 12:02:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 10/09/2011, 12:58:48
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Heldan @ 10/09/2011, 12:37:50 ) *
Prêté cet été par le Real Madrid à Getafe, Pedro Leon ne devrait pas être aligné contre ses anciens partenaires ce samedi. Et pour cause, le Real Madrid a inséré une clause dans son contrat: si le milieu de terrain espagnol veut jouer contre les Merengue, Getafe doit payer 2 millions d'euros à la Maison Blanche pour chaque match disputé, que ce soit en championnat ou en Coupe du Roi.
Une situation tout à fait normale pour José Mourinho qui a vendu la mèche vendredi en conférence de presse. « Il ne jouera pas si Getafe ne veut pas qu'il joue. Il jouera s'ils paient. Un contrat c'est un contrat avec toutes ses subtilités.»

FF


perso je trouve ça un peu honteux... on est vraiment pas classe on le fait galerer jusqu'au bout. On est le REAL MADRID on a pas à avoir peur d'un joueur ou d'un club pour faire des coups si bas afin de s'assurer la victoire


on est pas classe???actuelment tous les GRANDS clubs d'europe font ainsi ...

un joueur preter NE JOUE PAS CONTRE le club ou il a contrat ; les clubs qui font des pret à des clubs qui joue le meme championnat ont toujours des clauses diverses qui empeche de jouer contre son club d'origine !

il y a quelques années cette habitude que je trouve sans éthique sportive viens des frustrations passées des superbes matchs des joueurs preter contre leur propre club de contrat d'origine,en effet les joueurs pretés se donner un max pour prouver ou par "vengeance" leur valeur et l'erreur du club de les avoir exclue de l'équipe principale ..... et évidemment ça faisait mal rolleyes.gif

ce qui n'est pas classe et honteux c'est l'uefa (comme d'habitude) qui favorise les clubs riches ou pistonner et qui accepte et autorise ce type de clause !l
certains savent bien que la coupe des champions a été remplacé par la ligue des champions pour favoriser les clubs riches,quelque part l'uefa n'avait pas le choix aussi puisque il y avait une menace à l'époque de l'ensembles des clubs les plus riches que si rien n'était fait'une création d'une super league d'europe aurait vu le jour...donc c'est ainsi deuguelasse mais toujour l'argent avant tout !

alors donc les clubs avec le peu de moyen financiers n'ont guère le choix que d'accepter ce type de clauses....

oui c'est honteux mais ce n'est pas que le REAL MADRID c'est tous les clubs

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 10/09/2011, 13:15:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/09/2011, 13:17:51
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Nan mais on s'en fout des autres clubs, on est sur le topic Real Getafe, donc je donne mon avis sur ce matche, pousser le vice jusqu'à faire payer une clause c'est dingue!
c'est mon avis basta. On verra bien si Benayoun jouera contre Chelsea par exemple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 10/09/2011, 13:23:55
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Heldan @ 10/09/2011, 14:17:51 ) *
Nan mais on s'en fout des autres clubs, on est sur le topic Real Getafe, donc je donne mon avis sur ce matche, pousser le vice jusqu'à faire payer une clause c'est dingue!
c'est mon avis basta. On verra bien si Benayoun jouera contre Chelsea par exemple

je croyais que tu t'en foutais des autres clubs et tu parle de chelsea???
mdr OUAIS des fois je ne comprend pas mais bon ....

je ne faisais qu'écrire des faits et répondre à ton poste précédent sur la soit disante honte et manque de classe du REAL qui apparément te chagrinais et toujours en rapport au topic real getafe chère" pseudo modo" tongue.gif c'est tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/09/2011, 13:56:42
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On se concentre sur ça car Mourinho l'a dit en conférence de presse. En général personne ne révèle ce genre de choses dans les contrats et Mourinho balance tout ça en public, c'est pour que ça fait des polémiques. Oui, tous les clubs ont toutes sortes de clauses dans les contrats et personne n'en parle car personne ne communique sur ça alors que Mourinho, il aime parfois balancer la vérité cash. Bref, je pense qu'on fait beaucoup de bruit pour rien sur cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/09/2011, 14:19:02
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour ce match je préfère que José Mourinho reconduise notre onze de départ habituel. En l'absence de Sami Khedira j'opterais pour titulariser Fabio Coentrao. Vu ses dernières performances c'est assez logique. Néanmoins j'aimerais bien voir Esteban Granero remplacer Coentrao en cours de match pour former le double pivot avec Xabi Alonso. Je pense qu'à eux deux ils peuvent former un binôme à la fois solide et créatif. J'trouve que notre bon vieux Pirata peut jouer le rôle que Nuri Sahin était censé avoir, du moins contre les équipes à priori à notre portée.
Angel Di Maria doit conserver sa place de titulaire. Il n'est pas en forme mais pour ceux qui ont vu Argentine-Nigeria on voit qu'il revient bien petit à petit. Ce n'est pas la bonne pré-saison de José Maria Callejon, contre des équipes de seconde zone de surcroit, qui va me faire le préférer à Di Maria.
Quand à Ricardo Kaka dès qu'il fait une bonne prestations certains supporters du Real ont tendance à s'enflammer. Il a passé 2 ans chez nous et peu semblent avoir compris que son irrégularité lui empêchent d'obtenir une place de titulaire sur le long terme (un peu comme Lassana Diarra en fait). Kaka à Madrid c'est 1 bon match sur 5 c'est clairement insuffisant. A chaque fois on lui trouve toujours une bonne excuse: il revient de blessure, il est pas en forme physiquement, il est pas habitué à jouer avec ces partenaires là... Et j'en passe.. Je lui en trouvais aussi des excuses mais j'en ai marre faut pas abuser quoi c'est sa 3e saison déjà. Et surtout quand je me rappelle de ses mauvais matchs de pré-saison contre des équipes de seconde zone je me dis voilà quoi lui titulaire faut pas déconner. Pour que je sois convaincu faut qu'il les répète très régulièrement les bonnes entrées comme contre Saragosse et qu'en plus la méforme de Di Maria persiste. Bref va falloir qu'il s'accroche.

Pour finir on a intéret à prendre les 3 points parce qu'avec Barcelone comme concurrent on a aucune marge d'erreur. J'aimerais bien que Karim Benzema et Gonzalo Higuain marquent tous les deux histoire d'aborder le match de C1 plus ou moins sereinement.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/09/2011, 14:35:20
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 10/09/2011, 14:56:42 ) *
On se concentre sur ça car Mourinho l'a dit en conférence de presse. En général personne ne révèle ce genre de choses dans les contrats et Mourinho balance tout ça en public, c'est pour que ça fait des polémiques. Oui, tous les clubs ont toutes sortes de clauses dans les contrats et personne n'en parle car personne ne communique sur ça alors que Mourinho, il aime parfois balancer la vérité cash. Bref, je pense qu'on fait beaucoup de bruit pour rien sur cette histoire.


Il a surtout dis un truc tout à faire normal, quelque soit le sport, le travail ou autre, ça existe. tu vas t'inscrires dans une salle des sport, t'as un contrat avec ce que tu dois payer par mois etc...Marca et AS savent vraiment plus quoi faire pour faire dégager Mou.

.........

Bien content que le match ait lieu ce soir à 20h, ça va permettre de se remettre dans le bain et voir du bon football. Peu importe la compo, même si j'espère une association Ozil / Kaka, ce qui compte c'est de rester sur le beau football pratiqué depuis avril.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/09/2011, 18:10:14
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo officielle :

Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, X.Alonso, Coentrao, Özil, Di Maria, C.Ronaldo et Benzema.



C'est le même onze de départ que face à Saragosse. Jesus et Varane ne sont pas sur la feuille de match.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-09-10.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/09/2011, 18:24:38
Message #52


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Pour compléter le post de Redondo, le banc est composé d'Adan, Albiol, Arbeloa, Granero, Callejon, Kaka, Higuain. A noter que Sarabia est titulaire !

Le 11 de Getafe :

Moya, Valero, Torres, Diaz, Masisela, Rodriguez, Casquero, Lacen, Rios, Miku et Sarabia.

http://www.marca.com/marcador/futbol/2011_...nada_3/rma_get/

Ce message a été modifié par Rany34: 10/09/2011, 18:24:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 10/09/2011, 18:59:25
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




A signaler que le Barca a joué avant nous, et a perdu des points à Saragosse, 2-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 10/09/2011, 19:17:51
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Quel but de Benzema!!! quelle jeu de passe! Juste magnifique passe en collectif. invisijo4.gif

Ce message a été modifié par benzema9: 10/09/2011, 19:18:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 10/09/2011, 19:18:30
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




a noté que Özil a remonté tout le terrain en la récuperant dans notre camps wink.gif

Parcontre j'en ai vraiment marre de ce croqueur de Di Maria!!

Ce message a été modifié par dario93: 10/09/2011, 19:19:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/09/2011, 19:19:12
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sur le but, splendide la séquence de passe Marcelo---Coentrao----Özil------Benzema, tout ça en une fraction de seconde, j'ai cru voir le jeu direct de l'Allemagne à la Coupe du Monde wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 10/09/2011, 19:21:54
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




Nos joueurs font preuves d'une maîtrise technique plutôt extraordinaire en ce début de match.
J'ai d'ailleurs rarement vu le Real jouer comme ça sur chaques actions on peut marquer un but magnifique oO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 10/09/2011, 19:33:07
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Khedira nous manque vraiment ....
nous sommes pas sereins dans le jeu et coentrao laisse des espace quand il se projette vers l'avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 10/09/2011, 19:57:12
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,792
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Défense pas très sereine et Ramos à la rue.

Je sentais le but égalisateur de Getafe arriver tôt ou tard.

Espérons un changement en défense et un "musclage" au milieu.

Si non, de très bonnes combinaisons en attaques mais il faudra concrétiser les occasions toutes faites, si non on sera super déçu par le résultat à la fin de cette rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 10/09/2011, 19:58:48
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




On refait la meme erreur que la saison passé,on se laisse endormir par l'adversaire,et lorsqu'on se réveille,on court derrière,le score...j'ai vraiment pas aimer l'attitude des joueurs aprés l'ouverture du score,on se croit on vacs!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):