IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Emmanuel Adebayor, Retour à City
Joouheika
* 27/01/2011, 00:54:11
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




On peut aussi ajouter le parcours positif du joueur africain avec Mourinho ! Il a entrainé le Sud-Africain McCarthy et remporté la Chompions avec lui. Il a contribué à faire de Drogba la star qu'il est ! Avec Eto'o, vous connaissez la suite ! Donc pourquoi pas avec Adebayor qui doit être assoiffé à l'idée de gagner des titres !
Ça reste des hypothèses, en attendant de voir ce qu'il peut nous apporter sur le terrain thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 27/01/2011, 01:46:21
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Je suis content de cette recrue et depuis fain décembre je ne me trompe pas, j'ai toujours dit que c'est Emmanuel Adebayor qu'on allait avoir prochainement ! Ce joueur est un attquant différent dans son style de jeu à coté de Benzema et Higuain puis il est loin d'etre mauvais. Il pèse, marque, à faim... J'aime ce genre de joueurs qui sont grands et qui pèsen j'espère vraiment qu'il nous fera du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 27/01/2011, 06:36:43
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bienvene Adebayor. J'espere qu'il fera beaucoup de bonne chose chez nous. Pour ceux qui se moquent de ses stats cette saison sachez je vous encourage a jugez Adebayor sur son jeu, et non ses stats. Les media nous disent qu'il a 1 but en 8 matchs cette saison en championat. Mis sous cette forme la ce n'est pas tres glorieux. Mais quand on analyse les memes stats sous un autre angle on se rend compte que:

-Les media ne nous disent pas qu'il n'a joue que 187 min cette saison en championat, soit l'equivalent de deux match (et un peu plus). 1 but sur l'equivalent de deux matchs,

-Les media ne nous disent pas qu'il n'a ete titulaire en championat que deux fois. Un but sur deux titularisation...

-Les media ne nous disent pas qu'il a 4 but en 5 match de coupe d'Europe.

-Un total de 5 buts et une passe decisive pour 13 apparitions et 7 titularisations toutes competitions confondu.

- Il maqrque 5 buts en 710 minutes jouées, des statistiques comparable a Higuain qui met 10 buts en 1434 minutes jouées et Benzema qui marque 11 buts en 1542 minutes jouées.

- Soit 1 but toutes les 142 minutes pour Adebayor, un but toutes les 143 minutes pour Higuain et un but toutes les 140 minutes pour Benzema

Mis sous cette forme c'est une autre histoire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/01/2011, 12:25:59
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




La présentation officielle d'Adebayor commencera dans environ 30 minutes. Elle sera à suivre sur Real Madrid TV et certainement sur AS et Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/01/2011, 12:32:41
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Rhaaa je part justement dans 30 minutes a mon examen pffff ... Enfin je regarderai une vidéo tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/01/2011, 12:45:15
Message #66


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,228
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Reighs @ 27/01/2011, 12:25:59 ) *
La présentation officielle d'Adebayor commencera dans environ 30 minutes. Elle sera à suivre sur Real Madrid TV et certainement sur AS et Marca.


Yes, et à noter qu'il s'est entrainé ce matin avec la castilla sous les yeux de Jose Mourinho car l'entraineur portugais a donné un jour de repos au reste de l'équipe. (source : site officiel du club).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 27/01/2011, 12:48:52
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Real Madrid: Emmanuel Adebayor est une merveille physique selon les médecins




Le nouvel attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a passé la traditionnelle visite médicale. Le Togolais est fin prêt à fouler les pelouses de Liga selon le staff médical du Real Madrid

Le Real Madrid est ravi de vous annoncer l'arrivée de son bébé d'1m91 pour 75 kilos, dénommé Emmanuel Adebayor ! L'avant-centre, prêté pour six mois avec option d'achat par Manchester City, a passé la visite médicale obligatoire avant tout engagement avec son nouveau club, le Real Madrid. Les médecins de la Casa Blanca n'ont détecté aucune anomalie chez le Togolais de 26 ans, déclaré apte à rejoindre immédiatement ses nouveaux coéquipiers merengue. Éloigné des terrains pendant plus de 2 mois par Roberto Mancini en Angleterre, le joueur est dans une forme étincelante. Une sacrée bonne nouvelle pour José Mourinho et les Socios du Real !

Le docteur Diaz, expert médical de l'équipe madrilène, a témoigné de son assurance face à l'état de santé du néo-galactique au Telegraph: "Tous les tests qui ont été menés, à la fois cardio-vasculaires et biomécaniques, ont été parfaits. Il sera disponible pour jouer le prochain match avec l'équipe première." Si l'on prend en compte cet avis médical, Emmanuel Adebayor ferait partie du court déplacement samedi des Merengue à Pampelune pour y affronter l'Osasuna, actuel 17e de Liga. Très optimiste, le docteur Diaz a même été surpris par les capacités du joueur: "C'est une merveille physique". Face à un duel annoncé avec le Français Karim Benzema, il ne reste plus à Emmanuel Adebayor qu'à émerveiller Santiago Bernabeu...

Chronofoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/01/2011, 12:50:29
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Redondo @ 27/01/2011, 12:45:15 ) *
Yes, et à noter qu'il s'est entrainé ce matin avec la castilla sous les yeux de Jose Mourinho car l'entraineur portugais a donné un jour de repos au reste de l'équipe. (source : site officiel du club).


Par hasard Padre, aurais tu un lien pour Regardez sa présentation ?

J'espère qu'il nous aidera à marquer des Goals et à rapporter un titre en fin d'année ! Bonne chance Adé même si je serait dur avec toi dans la critique car j'aurais voulu avoir Van Nistelrooy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 27/01/2011, 12:53:43
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Nessay @ 27/01/2011, 12:50:29 ) *
Par hasard Padre, aurais tu un lien pour Regardez sa présentation ?

J'espère qu'il nous aidera à marquer des Goals et à rapporter un titre en fin d'année ! Bonne chance Adé même si je serait dur avec toi dans la critique car j'aurais voulu avoir Van Nistelrooy

Quand t'auras un gosse (si t'en a un incha llah tongue.gif) , tu lui diras , tu vas morfler ma petite , je voulais un garcon moi!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 27/01/2011, 12:58:54
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




http://www.as.com/video-directo/directo-as
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/01/2011, 12:59:19
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Voilà le lien pour la présentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/01/2011, 13:01:35
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,040
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Choco @ 27/01/2011, 12:53:43 ) *
Quand t'auras un gosse (si t'en a un incha llah tongue.gif) , tu lui diras , tu vas morfler ma petite , je voulais un garcon moi!?


Ahahah Tu m'a fait rire choco smile.gif Trop bon !

Quand j'aurais un enfant je serait content peut importe ce qui sortira de ma femme même un mutant Inch allah smile.gif
Mais ma femme n'a pas sorti un bébé d'un mètre 90 et 75 kg... donc je n'ai aucun lien avec lui a part qu'il a était recruter par le Real Madrid.

Moi j'aime le real ,ensuite les joueurs mais pas tous et donc j'en est aimer beaucoup et détester quelques autres.
Adébayor je le déteste pas mais j'avais une préférence pour l'hollandais, je serait plus dur avec lui qu'avec Van Nistelrooy (enfin je pense) mais j'essaye de toujours rester objectif je serait seulement plus dur.

Je n'espère qu'une choses c'est qu'il marque énormément et qu'il nous aide dans la finition, j'ai hâte de le voir entrer en jeux !

Edit : Merci Ibrahim et Reighs
Edit 2 : Mais chez moi c'est noir est ce normal ? Car je voit 13h03 et toujours pas d'image ?

Ce message a été modifié par Nessay: 27/01/2011, 13:03:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/01/2011, 13:09:49
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ils mettent les goals de la champions en ce moment, ils prennent du retard comme d'hab wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 27/01/2011, 13:17:45
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




ça a commencé ?
y a pas un lien pour regarder en direct ( je suis pas chez moi pfff) !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/01/2011, 13:45:10
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Bon ben on ne saura pas encore quel numéro il aura. La conférence de presse était presque plus centrée sur le problème Valdano Mourinho que sur la venue du joueur.

Valdano a aussi confirmé qu'un joueur devra quitter l'équipe première parce qu'il y a actuellement un joueur de trop. Il a dit que dans les 24 prochaines heures, il souhaite trouver une solution.

Ce message a été modifié par Reighs: 27/01/2011, 14:02:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/01/2011, 14:08:05
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Premier entrainement (avec la Castilla) il y a Mourinho et ses adjoints, Zidane, Granero, Pedro Leon, la presse qui l'observent... Ca va pas trop de pression des le depart biggrin.gif

Avec ce transfert c'est Arsenal qui va etre content en tous cas, si on etait deja assez bas dans leur estime on a encore perdu quelques points je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/01/2011, 14:15:28
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(l'ange de madrid @ 27/01/2011, 14:08:05 ) *
Premier entrainement (avec la Castilla) il y a Mourinho et ses adjoints, Zidane, Granero, Pedro Leon, la presse qui l'observent... Ca va pas trop de pression des le depart biggrin.gif

Avec ce transfert c'est Arsenal qui va etre content en tous cas, si on etait deja assez bas dans leur estime on a encore perdu quelques points je pense.

Sérieusement qu'est-ce qu'on s'enfou de l'estime d'Arsenal, ils ont gagné quoi de plus que nous ses dernières année? Rien ... Donc leur estime ils peuvent se la garder et j'espère une chose c'est qu'Adebayor montre a tout le monde qui l'ont jeté comme une merde que ce n'est absolument pas une merde, avec de vrai joueur de ballon il va se régaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 27/01/2011, 14:45:21
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




CITATION(Reighs @ 27/01/2011, 13:45:10 ) *
Bon ben on ne saura pas encore quel numéro il aura. La conférence de presse était presque plus centrée sur le problème Valdano Mourinho que sur la venue du joueur.

Valdano a aussi confirmé qu'un joueur devra quitter l'équipe première parce qu'il y a actuellement un joueur de trop. Il a dit que dans les 24 prochaines heures, il souhaite trouver une solution.


Le joueur qui a le plus de chance de nous quittés c'est Mateos . ( on a deja 4 central plus Ramos qui peut jouer a se poste )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/01/2011, 14:48:31
Message #79


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'aimerais revenir sur des commentaires que j'ai pu lire et que je continues à lire au sujet de Adebayor l'homme et non le joueur, à propos de qui, j'ai déjà donné mon avis.

Il est vrai qu'il a eu quelques fois un comportement répréhensible et été l'auteur de paroles condamnables. Des actes qui ne s'accordent avec les principes de ma propre personne. Seulement, ces évènements ne doivent pas servir à faire une critique généraliste de l'homme. Si la valeur d'un homme était à remettre en question à cause d'un acte qu'on désapprouve ou d'une parole qu'on condamne, tous autant que nous sommes, nous ne serions pas franchement mieux placé pour parler.

De plus, on sait parfaitment que les informations publiées par la presse sont souvent extrapollées ou remagnées dans le but de générer un buzz. Beaucoup de gens se laissent manipuler ou influencer par une presse qui se veut elle-même démagogue lorsque cela lui est profitable. Ça amène donc ces mêmes personnes, qui réagissent souvent à chaud, à émettre des conclusions hâtives et souvent, erronées. Il y a aussi beaucoup de choses qui se passent en interne et dont nous n'avons absolument pas connaissance. J'ai évolué pendant 2 ans dans le milieu, donc je suis bien placé pour le savoir. Personnellement, pour ma part, je prends toujours du recul par rapport à l'information donnée. D'une part, parce que celle-ci peut être démentie dans l'heure suivante, et d'autre part, parce que j'aime avoir plusieurs éléments en ma possession avant d'user de ma capacité d'analyse.

Je ne dis pas qu'Emmanuel Adebayor est un homme irréprochable, un ange, car aucun de nous ne l'est de toute façon. Je pense seulement qu'il est injuste d'authentifier et de graduer la valeur d'un homme à un seul acte. Tout le monde fait des erreurs. Après, il est vrai que les cas varient selon le contexte de la situation du moment, car il y a des choses qu'on ne peut tolérer mais pardonner et d'autres non.

Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 27/01/2011, 14:49:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/01/2011, 15:25:29
Message #80


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(kaka-maestro @ 27/01/2011, 14:45:21 ) *
Le joueur qui a le plus de chance de nous quittés c'est Mateos . ( on a deja 4 central plus Ramos qui peut jouer a se poste )

Non, Mahamadou Diarra a bien plus de chances de partir cet hiver que le canterano. D'ailleurs, Ezequiel Garay risque également de partir vu qu'il est en balance avec David Mateos mais celui-ci est espagnol et du club. En tout cas c'est ce qui se disait mi-janvier au sujet des deux défenseurs dans la presse. Donc Emmanuel Adebayor récupérera le numéro du (des) partant(s).

Franchement, si sa venue permet à Karim Benzema de se bouger et de nous faire des matchs comme ses deux derniers alors je signe tout de suite. Depuis que notre argentin s'est blessé, on manquait d'un finisseur devant et peut-être que Karim Benzema se reposait sur ses lauriers vu qu'il n'avait plus de concurrents. Maintenant il en a un en la présence du togolais et le plus performant jouera. J'espère son arrivée entrainera une concurrence saine et que ça leur permettra de marquer et donc aider l'équipe à gagner plus facilement les matchs.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/01/2011, 15:26:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):