IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les devoirs d'Ancelotti
Les devoirs d'Ancelotti
Les devoirs d'Ancelotti
Le nouvel effectif : arrivées et départs [ 21 ] ** [21.21%]
Les prolongations de CR7 et Alonso [ 17 ] ** [17.17%]
La Decima [ 28 ] ** [28.28%]
Apaiser les tensions [ 12 ] ** [12.12%]
Le style de jeu [ 16 ] ** [16.16%]
Le choix du gardien de but [ 5 ] ** [5.05%]
Total des votes: 51
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 26/06/2013, 08:42:50
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,137
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(LA3NA @ 26/06/2013, 01:43:57 ) *
D'après la UNE de Marca, Carlo Ancelotti aura six devoirs, chacun concernant :

1 - Le nouvel effectif : arrivées et départs.
2 - Les prolongations de Cristiano Ronaldo et Xabi Alonso.
3 - La Decima.
4 - Apaiser les tensions.
5 - Le style de jeu.
6 - Le choix du gardien de but.

http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/06/0626.html


Maintenant que Ancelotti est nommé, Marca a indiqué ce matin 6 devoirs pour Ancelotti. Après le fiasco du dernier topic "Quels sont les priorités" un peu de ma faute j'avoue biggrin.gif

Dans son topic on pourra voter sur les priorités essentiels pour bien lancer cette nouvelle saison. On peut voter et argumenter.


A noter que vous pouvez voter pour plusieurs choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 26/06/2013, 08:51:10
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




L'idéal c'est qu'il réussisse tous ses devoirs mais pour l'instant chaque chose en son temps, la priorité pour moi c'est qu'il puissa avoir l'effectif qu'il souhaite. J'ai donc voté arrivées et départs.

Le choix du gardien on verra avec le temps et les prestations mais je pense qu'il remettra Iker.
Pour les tensions j'espère qu'elles vont disparaître avec le départ de Mourinho, avec le retour de Marcelo et le fait que notre nouvel entraîneur adore Modric je pense que le beau jeu ne va pas être trop difficile à implanter.

En ce qui concerne les renouvellements de contrat, c'est plutôt Perez qui va devoir convaincre Ronaldo a mon avis et pour Xabi j'avoue être un peu sceptique malheureusement.

Après comme c'est dit sur l'article de Marca le plus important c'est la décima donc à la rigueur si on gagne la décima sans des joueurs importants actuellement pour l'équipe ça me va très bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2013, 09:21:23
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'ai voté la prolongation de CR7 , pas besoin d'expliquer pourquoi.


Le style de jeu, car je pense que c'est important qu'il amène sa patte, que ça plaise ou non tant que c'est efficace et que les joueurs adhèrent à cela, moi ça me va.


Le choix du gardien.... On sait tous que même si Lopez se montre meilleur que Casillas, ça sera Casillas aux cages parce que sinon, il va se foutre toute l'Espagne à dos. Donc je vois bien Lopez partir, ou bien accepter d'être la doublure mais bon quand t'as son niveau, être une doublure c'est comme si Casillas et Neuer se partageaient le temps de jeu (j'abuse mais c'est pour dire que c'est un grand gardien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/06/2013, 10:06:51
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'ai voté pour la décima. Au fond c'est ce qui est le plus important et c'est ce que les gens attendent. S'il échoue à ses 5 autres devoirs et qu'il a la décima il sera pardonné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/06/2013, 11:08:22
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Les 6 devoirs s'imbriquent les uns les autres mais j'ai voté pour la Decima -qui est la mère des batailles avec au niveau européen de grosses écuries qui font peur- et pour le renouvellement de CR7 sans qui rien ne sera possible même si personne n'est irremplaçable il n'y a pas mieux sur le marché et de Xabi qui souhaitons le se remettra de sa blessure après son opération.

Concernant le gardien titu ce sera Iker d'ailleurs bien relancé par VDB en coupe des Confédérations mais peut être pourra t-il partager le temps de jeu entre la liga et la copa..

Il va bien sûr apporter sa touche personnelle mais Ancelotti va pouvoir bénéficier du travail accompli par Mou ne serait-ce qu'à travers les automatismes entre les cadres et la complicité dans le jeu entre CR7 et Özil pour ne citer qu'eux.

Il va composer "son équipe, pratiquer "son style de jeu" et "recadrer" mais cette équipe est déjà pas mal sur les rails.

Dès la reprise il va devoir siffler la fin de la récré car après de longues vacances pour la plupart comment va t-on retrouver les Özil and co?

Ce message a été modifié par el mago de oz: 26/06/2013, 11:10:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 26/06/2013, 11:34:46
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Apaiser les tensions + Décima

Apaiser les tensions d'abord, en trois ans le topic de Mourinho a été garni de messages du genre: "Après son départ, on aura du mal à reconstruire, regardez ses anciennes équipes entraînées"

Et là, c'est en passe d'être vrai, tout simplement parce qu'il a eu l'idiotie d'insuffler une ambiance exécrable au sein du vestiaire délibérément (pourtant, on pensait tous que nous allions être l'exception qui confirme la règle, vu que nous possédons un jeune effectif).

Franchement, si l'on remporte la décima ensuite, on s'en fout un peu de qui prolonge ou pas, bien sûr ça serait dramatique perdre Ronaldo mais, ça serait loin d'être une catastrophe si l'on remportait ce trophée finalement (puis, ils finissent tous par partir, autant en tirer le maximum sportivement), sans parler du fait que si on l'obtient (la 10ème), ça serait une belle source de motivation en plus pour les convaincre de prolonger.

Ce message a été modifié par Zéro: 26/06/2013, 11:42:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 26/06/2013, 14:41:18
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Zéro @ 26/06/2013, 04:34:46 ) *
Apaiser les tensions + Décima

Apaiser les tensions d'abord, en trois ans le topic de Mourinho a été garni de messages du genre: "Après son départ, on aura du mal à reconstruire, regardez ses anciennes équipes entraînées"

Et là, c'est en passe d'être vrai, tout simplement parce qu'il a eu l'idiotie d'insuffler une ambiance exécrable au sein du vestiaire délibérément (pourtant, on pensait tous que nous allions être l'exception qui confirme la règle, vu que nous possédons un jeune effectif).

Mouai.. autant je peux accepter le fait qu'on dise qu'il est l'une des principales causes des problèmes qu'on a eu, autant je trouve ca vraiment facile et réducteur de dire que Mourinho a volontairement fait en sorte de pourrir le club ... bref.

Pour ma part, c'est Decima , arrivés et départ plus style de jeu. La prolongation de CR7 et Xabi c'Est pas à lui de s'occuper de ca mais à Perez. Lui c'est le coach, il peut bien dire à CR7 qu'il compte sur lui mais le négociations et toutes la paprasse c'est pas à lui de gérer ca.

Le choix du gardien doit se faire en fonction des performances, je ne vois pas en quoi on devrait faire un point important, si c'est Casillas qui est meilleur alors il jouera, sinon ca sera Diego. Ca sera comme avec chaque joueur de l'effectif, et ca fait parti des cahiers de charges de chaque entraîneur, le fait que ca soit Casillas sur le banc doit pas influencer quoi que ce soit dans le jugement à apporter sur cette affaire. Je pense cependant qu'il voudra pas prendre de risque et mettre Casillas titu, du moins au départ, en espérant qu'il fasse le nécessaire pour justifier cela.

En gros là on j'attend de voir réellement la patte d'Ancelo, c'est dans les 3 options que j'ai énoncé au dessus. Les transferts doivent montrer une certaine cohérence, on doit pouvoir sentir qu'un joueur s'en va et un autre vient pour aller dans une certaine forme de jeu établi. C'est bien beau de dire qu'on veut jouer de manière spectaculaire oui, encore faut-il avoir une idée de cette manière spectaculaire. Le style de jeu alors passe par les joueurs qu'on a dans l'effectif, si c'est des joueurs qui lui ont été imposé, ca sera difficile de faire ce qu'il veut avec. J'espère donc qu'il travaillera fort sur ces deux cotés pour nous apporter enfin cette foutue decima.

Ce message a été modifié par Dan66: 26/06/2013, 14:43:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 26/06/2013, 15:02:38
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Pour sa première saison je vais pas faire la gamine pourrie gatée ph34r.gif

Je compte sur lui pour apaiser les tensions et faire en sorte qu'on se fasse pas chier quand on matte le Real comme la saison qu'on vient de passer.
Pour la copa je m'en fiche, évitons juste de se faire battre par des "petits" et pour la decima c'est toujours notre objectif mais je demande juste un bon parcours.
En gros y'a juste la liga qu'il doit gérer à 100%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/06/2013, 16:26:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




On a ou on aura un effectif qui permet de jouer sur les 3 tableaux puis en fonction des parcours CA avisera.

Je ne cracherai sur rien et dans l'euphorie du moment pourquoi pas le triplé... La Decima en point de mire sachant que nous aurons à faire à forte partie face au gotha européen + le PSG.

Le titre en Liga où on peut dire sans craindre de se tromper que nous finirons au pire deuxième ce qui ne serait pas satisfaisant.

Et la Copa qui est aussi un titre certes moins ronflant que les 2 autres mais qui permet de jouer la Supercopa si on n'est pas champions. La Copa c'est le limaçon de la fable mais c'est mieux que rien.

Lorsqu'on engage 3 combats c'est pour tous les gagner, la réalité du terrain fera le reste.
Tout en tenant compte du contexte pour moi pas d'état de grâce pour CA après il est évident que le pire serait de ne rien gagner.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 26/06/2013, 18:56:51
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Y'a tellement de devoirs importants que se décider et difficile.
Je miserai plus sur apaiser les tensions + Decima.

Maintenant pour prétendre à la Decima, faut aussi garder une stabilité, raison pour laquelle: Les prolongations de CR7 et Alonso sont importantes.

Pour le beau jeu prôné par tous, il suffit juste que les joueurs reprennent du plaisir à jouer. En plus moi, le terme beau jeu est assez relatif pour moi, parce que j'espère que vous ne militez pas pour un jeu à la Barça?? On peut pratiquer du beau jeu en jouant au contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/06/2013, 14:32:47
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(fedjunior @ 26/06/2013, 17:56:51 ) *
Pour le beau jeu prôné par tous, il suffit juste que les joueurs reprennent du plaisir à jouer. En plus moi, le terme beau jeu est assez relatif pour moi, parce que j'espère que vous ne militez pas pour un jeu à la Barça?? On peut pratiquer du beau jeu en jouant au contre.


J'espère aussi, mais bon. On dirait que depuis 2008 le SEUL beau jeu existant au monde est celui du Barca. Si tu pratiques pas le jeu du Barca, alors tu pratiques pas le beau jeu. Tu exploses le record de buts marqués en une saison? Rien à foutre, tu jouais pas comme le Barca, c'était nul. Quand j'entend des gens dire que le Barca ne méritait pas de se prendre 7-0 contre le Bayern et qu'ils auraient même du gagner car ils ont mieux joué vu qu'ils avaient la possession, j'ai envie de me pendre.

Je sais pas pour vous mais le jeu du Barca me fait incroyablement chier. Oui, il y a des phases de jeu impressionnantes, style les combinaisons dans les petits espaces à l'approche de la surface avec Iniesta notamment. Ca c'est beau. Mais ce sont seulement des phases de jeu, à croire que le Barca ne fait que ça pendant 90 minutes. Mais les passes latérales de 2 mètres au niveau de la ligne médiane, ou l'enchainement ridicule de passes entre Messi et Iniesta contre nous, alors qu'il étaient à 30 centimètres l'un de l'autre, je vois pas comment on peut appeler ça du beau jeu...

Oui, ils sont impressionnants de maitrise la plupart du temps, mais doit on pour autant ériger leur jeu comme le symbole même du beau jeu, que dis-je, le seul beau jeu existant? Je trouve ça ridicule pour ma part.

Ce message a été modifié par Skyreal: 27/06/2013, 16:16:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 28/06/2013, 03:18:16
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Honnêtement je pense pas qu’apaiser les tensions soit le devoir principal d'Ancelotti dans le sens ou elle auront déja plus ou moins disparues d'elle meme, déja il y avais peu de tensions entre joueur, c'étais entre Mourinho et les joueurs, et puis les vacances passant et la coupe de conf aidant, je pense qu'il y aura plus de soucis à ce niveaux à la reprise.

L'objectif c'est bien sur la decima, quoi qu'on dise c'est sur ça qu'il sera jugé. Si il va en demi, il aura fait aussi bien que Mourinho, si il va en finale et que sa fail, personne lui pardonnera. Il a vraiment une obligation de résultats à ce niveaux.

Quand aux recrutements et aux prolongations, c'est déja suffisamment le chantier avec Perez et Zizou pour pas qu'Ancelotti vienne s'en mêler happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 28/06/2013, 03:49:28
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(GahZ Gold @ 28/06/2013, 04:18:16 ) *
Honnêtement je pense pas qu’apaiser les tensions soit le devoir principal d'Ancelotti dans le sens ou elle auront déja plus ou moins disparues d'elle meme, déja il y avais peu de tensions entre joueur, c'étais entre Mourinho et les joueurs, et puis les vacances passant et la coupe de conf aidant, je pense qu'il y aura plus de soucis à ce niveaux à la reprise.

L'objectif c'est bien sur la decima, quoi qu'on dise c'est sur ça qu'il sera jugé. Si il va en demi, il aura fait aussi bien que Mourinho, si il va en finale et que sa fail, personne lui pardonnera. Il a vraiment une obligation de résultats à ce niveaux.

Quand aux recrutements et aux prolongations, c'est déja suffisamment le chantier avec Perez et Zizou pour pas qu'Ancelotti vienne s'en mêler happy.gif

J'espère que tu blagues là...
Ancelotti doit absolument se mêler au recrutement ! Qui est le plus apte à vouloir travailler avec tel ou tel joueur ? Ca me paraît logique pourtant...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/06/2013, 11:15:29
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(GahZ Gold @ 28/06/2013, 02:18:16 ) *
Quand aux recrutements et aux prolongations, c'est déja suffisamment le chantier avec Perez et Zizou pour pas qu'Ancelotti vienne s'en mêler happy.gif


Je sais pas depuis quand tu supportes cette équipe mais c'est bien a cause de ce raisonnement que Perez a plongé le club dans la m*rde pendant des années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/06/2013, 11:21:36
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 28/06/2013, 12:15:29 ) *
Je sais pas depuis quand tu supportes cette équipe mais c'est bien a cause de ce raisonnement que Perez a plongé le club dans la m*rde pendant des années.



Exactement, moi je vais pas me plaindre de nos joueurs mais actuellement, on a un gros souci : le blindage du milieu de terrain. Bale il va venir tot ou tard, donc en gros y'aura jésé, casimeiro, khedira , modric, ozil , isco , di maria et xabi alonso pour 3 place au milieu de terrain car je rappele que si Bale vient, le mec va être titulaire à chaque match sauf si il pue la merde et qu'on se mange la carotte du siècle , une Kaka bis quoi! CR7 il est indéboulonable sauf grosse blessure.

Si Cavani vient ou Suarez, que va devenir Morata? enfin bref, au Bayern par exemple, ils ont l'intelligence d'avoir des sub de qualité mais un niveau en dessous pour que des mecs comme Martinez ou schweinsteiger jouent régulièrement et soufflent quand il le faut, pareil pour les milieux, Robben kroos et muller se disputer le poste de Milieu ou de MOD, Shaqiri le poste de MOG avec ribery.

Tout ça pour dire qu'ils avaient pas 10 mecs de très grandes qualités au milieu de terrain sur le banc, ils avaient le 11 types et des mecs pour faire tourner ou bien apporter un plus dans un match.

Ce message a été modifié par lefa: 28/06/2013, 11:22:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 28/06/2013, 13:37:47
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je suis au courant que Perez en a fait qu'a sa tete en prenant des joueurs qui lui faisais envie et que sa a créé un vestiaires ingérable par le passé, mais je pense pas qu'il va lacher l'affaire si facilement, et en plus maintenant il y a zizou qui est dans la danse.

Quand je dis qu'il faut pas qu'il s'en mele, c'est dans le sens ou il doit pas aller au bras de fer, sa sert a rien a par foutre le foutoir. Se qu'il faut c'est qu'il fasse une wich list et qu'il la donne a Perez, mais il faut pas qu'il intervienne dans chaque dossier, en tout cas pas publiquement, car sinon sa va faire un jeux de billard a 3 bandes et plus personnes n'y comprendra rien.

En gros qu'ils se concerte avant entre eux, mais je veut pas qu'Ancelotti vienne devant la presse dire se qu'ils pensse de telle ou telle rumeur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 28/06/2013, 15:18:57
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Je n'ai qu'un seul objectif à donner à Ancelotti:
Apprendre aux joueurs à savoir un minimum cabinet et se faire des passes intelligentes pour décaler la défense adverse.....

Chose que je n'ai jamais vu avec Mourinho (longs ballons.......)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/06/2013, 16:11:14
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(El-impasible @ 28/06/2013, 14:18:57 ) *
Je n'ai qu'un seul objectif à donner à Ancelotti:
Apprendre aux joueurs à savoir un minimum cabinet et se faire des passes intelligentes pour décaler la défense adverse.....

Chose que je n'ai jamais vu avec Mourinho (longs ballons.......)


A croire qu'avec Mourinho on ne jouait QU'EN balançant des longs ballons devant, faut arrêter.

Sinon, je crois que t'as fait une petite faute dans ton post ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/06/2013, 16:20:10
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(El-impasible @ 28/06/2013, 14:18:57 ) *
Je n'ai qu'un seul objectif à donner à Ancelotti:
Apprendre aux joueurs à savoir un minimum cabinet et se faire des passes intelligentes pour décaler la défense adverse.....

Chose que je n'ai jamais vu avec Mourinho (longs ballons.......)


Jolie mémoire sélective...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 28/06/2013, 16:58:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Skyreal @ 28/06/2013, 17:11:14 ) *
A croire qu'avec Mourinho on ne jouait QU'EN balançant des longs ballons devant, faut arrêter.

Sinon, je crois que t'as fait une petite faute dans ton post ph34r.gif


Oui c'est le Iphone ça.
Le Real de Mourinho ne jouait que d'une seule et unique façon : aller très vite vers l'avant (ce qui me convient) mais souvent TROP vite. Pour conséquence : énormément de déchets dans les transmissions.
Bien sur qu'il y a eu des bons matchs ! Néanmoins, le négatif l'emporte souvent sur le positif...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):