IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

514 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Redondo
* 17/06/2009, 11:46:04
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le calendrier 2009-2010 dévoilé


Le calendrier 2009-2010 de la Premier League a été dévoilé mercredi. Et le champion en titre, Manchester United débutera la défense de son titre, lors du week-end du 15 août, à Old Trafford contre le promu Birmingham City. Liverpool, dauphin de MU en 2008-2009 ira jouer à Tottenham, alors que Chelsea avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti accueillera Hull City. Arsenal se rendra quant à lui à Everton. Le premier choc de la saison aura lieu le 29 août, MU recevra à cette occasion Arsenal.

l'equipe.fr

Le Calendrier Complet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 18/06/2009, 11:14:58
Message #2


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Newcastle: Le repreneur était un blagueur

Newcastle n'a toujours pas été racheté. Un repreneur avait pourtant mis 150 millions de livres sur la table. Mais le milliardaire est en fait un chômeur, supporteur de Sunderland!


L'humour "so british" est toujours aussi corrosif. Les rivalités entre les clubs anglais le sont tout autant. C'est un peu la conclusion que peut tirer Mike Ashley qui l'avait quand même bien cherché. En mettant en vente un club historique comme Newcastle par le biais d'une petite annonce sur le site officiel du club, le milliardaire a tendu le bâton pour se faire battre. Les supporteurs adverses, en particulier ceux de Sunderland, ne se sont pas gênés pour railler la décadence de leur ennemi. Mais l'un d'eux est allé encore plus loin dans la moquerie.

Un certain Rick Parkinson, milliardaire ayant fait fortune principalement dans le textile et les investissements offshore, a ainsi déposer une offre de 150 millions de livres pour se payer le club d'Alan Shearer. Après vérification, l'homme d'affaires a beaucoup plus d'humour que d'argent. Il s'agit, en fait, de Richard Parker, un ancien employé au marketing du club de Sunderland. Un canular qui a connu un véritable succès puisque le staff des Magpies s'est laissé berner tout comme la BBC et Sky Sports. Le malin poussera même le bouchon jusqu'à prendre la pause devant les objectifs, une écharpe noire et blanche autour du cou.

Dans le Daily Mail, Richard Parker s'explique: "Ce n’était qu’une petite blague amicale. Je suis sûr que la majorité des fans des Magpies verront le côté marrant mais j’ai peur que ce soit quelque chose qu’ils auront à supporter pendant un moment. Nous n’avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent ces seize dernières années (Newcastle n'avait plus connu la deuxième division depuis seize années) , mais cet été a sans aucun doute rattrapé toutes ces années de souffrance. La détresse de Newcastle, aussi dure soit-elle pour ses fans, est une douce musique à nos oreilles." Le malheur des uns fait donc bien le bonheur des autres. Mike Ashley, lui, continue de chercher.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 21/06/2009, 13:03:32
Message #3


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




D'après le site web de Manchester united le club vient de recruter le triplet " Casillas , Van der vaart et Schweinsteiger huh.gif

http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid=...&bioid=4016

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93354

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93355

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 21/06/2009, 14:03:07
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Ce ne sont que des rumeurs de transferts, Manchester est interessé par plusieurs joueurs et ils ont fait une petite liste sur laquelle figure ces joueurs là, c'est tout ! Rien n'est officiel, c'est que des rumeurs !

Je crois que c'est parceque sur le site web du Real on a anticipé le transfert de Ronaldo en mettant plein d'article sur lui...
Et ben Manchester, ils ont fait la même chose laugh.gif.

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 21/06/2009, 14:06:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 21/06/2009, 16:14:42
Message #5


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Et Schweinsteiger alors ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 09/07/2009, 16:40:21
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Aurélio s'est pété le genou en jouant au foot avec son fils : 6 mois d'indisponibilité.

Sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 09/08/2009, 18:17:42
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Victoire de Chelsea dans le Community Shield cet après midi face à Manchester United 2-2 puis 4 tirs au but à 1.
C'était Nani qui avait ouvert le score pour les Red Devils,Carvalho a égalisé puis Lampard permit à Chelsea de passer devant au score,sur un but entaché d'un coup de coude de Ballack sur Evra au départ de l'action.L'arbitre n'a pas arrêté le match et permettre à Evra de reprendre ses esprits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/08/2009, 18:21:57
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(barça92 @ 09/08/2009, 19:17:42 ) [snapback]265893[/snapback]
Victoire de Chelsea dans le Community Shield cet après midi face à Manchester United 2-2 puis 4 tirs au but à 1.
C'était Nani qui avait ouvert le score pour les Red Devils,Carvalho a égalisé puis Lampard permit à Chelsea de passer devant au score,sur un but entaché d'un coup de coude de Ballack sur Evra au départ de l'action.L'arbitre n'a pas arrêté le match et permettre à Evra de reprendre ses esprits.


C'était vraiment un super match ! Bravo au Chelsea (qui a mon avis ne mérite pas trop le trophée mais bon...) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/08/2009, 18:27:20
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est la qu'on voit la difference entre un Evra et un Marcelo laugh.gif Faut vraiment qu'on recrute un vrai arriere gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/08/2009, 18:37:04
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(l @ 09/08/2009, 19:27:20 ) [snapback]265896[/snapback]
C'est la qu'on voit la difference entre un Evra et un Marcelo laugh.gif Faut vraiment qu'on recrute un vrai arriere gauche.


Ca c'est sur... Alors que nous on se contente de Drenthe, en disant qu'il a un bon niveau, eux ils ont un vrai monstre sur l'aile gauche ! choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 10/08/2009, 01:57:38
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Evra lui au moins, il aura eu son temps de progression... En ce qui concerne nos joueurs, Marcelo, on a pas beaucoup de chose a lui reprocher.
Pour en revenir a la communoty Shield, une fois de plus ca aura été un hold up, mais cette fois ci avec MU en victime... Je felicite neanmoin Chelsea qui commence fort bien son année, et je crois que les surprises de cette saison ne s arreteront pas la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/08/2009, 02:41:37
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




je pense sincèrement que MU perdra sa place de leader en PL cette année, au profit de chelsea. le départ simultanée de CR7 et tevez l'affaiblisse fortement et je ne pense pas que nani va faire oublier cr7 des cette année et avoir le même poids sur le jeu que lui, il s'en dans une phase de transition je dirai tandis que chelsea c'est la continuité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/08/2009, 03:33:35
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai vu le match, je trouve que Chelsea n'a pas volé sa victoire.

Certes il y avait une légère domination mancunienne, mais les Blues ont su accélérer au moment opportun pour égaliser 1-1 et prendre l'avantage 1-2, aprés que Rooney égalise à 2-2 en fin de rencontre.

Je sais pas pourquoi, je les sens pas Manchester cette saison, avec les départs de Ronaldo chez nous, et de Tevez à City, ils ont pris un coup derrière la tête, et qualitativement ils sont moins fort, et je pense pas que les nouvelles recrues Valencia et Owen auront le bagage pour emmener loin MU cette saison.

Peut être que je me trompe, mais je les trouve moins impressionnant, par contre Rooney, je l'ai toujours kiffé ce joueur, quelle mentalité, il ne lâche jamais rien wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 10/08/2009, 09:19:39
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(l @ 09/08/2009, 18:27:20 ) [snapback]265896[/snapback]
C'est la qu'on voit la difference entre un Evra et un Marcelo laugh.gif Faut vraiment qu'on recrute un vrai arriere gauche.


Arrêtez de descendre Marcelo ! c'est un bon joueur, il va progresser ! Il peut être aussi bon qu'Evra le contexte actuel au Real n'est pas propice à l'eclosion des jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/08/2009, 09:56:15
Message #15


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




J’ai vue le match aussi.
Manchester a quand même bien dominer, la première mi-temps, il on dut des balles pour tuer ce match, il n’en sont pas parvenus, et Chelsea au fil du match et monter en puissance.
Effectivement pas pour ce match, pour l’effectif de Manchester, cette saison, je ne pense pas qu’il auront ce titre, Chelsea, Liverpool me semble mieux armer, beaucoup de Mancunien, avait minimiser le départ de Ronaldo, sans lui pour moi c’est le jour et la nuit.
Enfin je leur souhaite bonne chance quand même, espérons Manchester 1er ou Liverpool, mais pas Chelsea. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 10/08/2009, 10:24:17
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Des équipes comme M.U et Barça qui ont d'excellent arrière gauche n'ont pas d'arrière droit du cran de Segio Ramos. Je pense que c'est un des meilleurs joueurs à ce poste.

Pour Marcelo, c'est vrai, arrêté de le descendre, il a un bon niveau, il est jeune donc il vas progresser comme l'a dit Justin du Cameroun ! Pellegrini à le choix entre deux bon arrière gauche: Drenthe et Marcelo !

Vu comme liverpool sont parti, il ne risque pas de faire une saison, même si c'est l'équipe que je préfère en Angleterre...

Ce message a été modifié par Zerki: 10/08/2009, 10:26:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 10/08/2009, 12:13:17
Message #17


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Zerki @ 10/08/2009, 11:24:17 ) [snapback]266188[/snapback]
Des équipes comme M.U et Barça qui ont d'excellent arrière gauche n'ont pas d'arrière droit du cran de Segio Ramos. Je pense que c'est un des meilleurs joueurs à ce poste.

Pour Marcelo, c'est vrai, arrêté de le descendre, il a un bon niveau, il est jeune donc il vas progresser comme l'a dit Justin du Cameroun ! Pellegrini à le choix entre deux bon arrière gauche: Drenthe et Marcelo !

Vu comme liverpool sont parti, il ne risque pas de faire une saison, même si c'est l'équipe que je préfère en Angleterre...


Le Barça a juste le meilleur arrière droit de Liga voir du monde,Dani Alves.C'est justement le poste d'arrière gauche qui est faible au Barça.

Pour en revenir à la Premier League,je pense que Man U et Chelsea sont les favoris.Liverpool a perdu un joueur très important dans son dispositif (je doute qu'Aquillani,aussi bon qu'il est,ne réussisse a remplacé Alonso).Sans parler d'Arsenal qui a perdu 2 cadres sans vraiment les remplacer et qui pourrait perdre Fabregas(j'en doute quand même).
Les joueurs de Chelsea doivent juste s'adapter au 4-4-2 avec le milieu en losange.Hier,ils ont eu du mal en début du match,mais au fur à mesure,c'était mieux,et y'a encore des choses a améliorer.
Quand à Man U,la perte de Ronaldo et Tevez va se faire ressentir,mais sa va laisser plus de liberté à Rooney mais surtout Berbatov de montrer leurs talents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diarra~6™
* 10/08/2009, 12:43:36
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 18/08/2008
Membre No. : 3,455




J'ai également regardé le match et je vois que certains louent la victoire londonienne alors que l'arbitrage n'a pas été en faveur des mancuniens pour ne pas dire contre. Mais Chelsea n'aura démérité quelque part si on se veut etre objectif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 10/08/2009, 14:17:43
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Pour ceux qui enterrent déjà Manchester, je rappelle qu'il manquait Vidic, Brown, Van Der Sar, trois joueurs de l'équipe type en plus d'un Valencia, qui aligné dés le départ aurait pu apporter beaucoup plus de choses qu'après sa rentré, où les Blues avait l'emprise. Je ne vois pas en quoi Ronaldo a manqué hier, si ce n'est par sa présence dans la surface de réparation, et c'est en ce sens qu'on doit compenser son départ, il nous faut un ou plusieurs joueurs capables d'enfiler des pions, combiné à cela un collectif déjà très bien en place. Je pense que MU est toujours le favori à sa propre succession, même si Chelsea semble être comme d'hab un sérieux candidat (mais il ne faut pas écarter leur période de crise anuelle, avec souvent des clans dans leur vestiaire), ainsi que Pool que je n'enterrerais pas.

Pour le match en lui même, et bien MU peut s'en vouloir, avec un meilleur réalisme on aurait eu le match dans notre poche, et gerer tranquillement par la suite. Bravo à Chelsea d'avoir rien laché et bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitre, mais je vais pas trop en venir la dessus puisque le but de Roo provient d'un HJ. Je pense qu'on a suffisamment prouver qu'au niveau du jeu produit on est intact, je le répète il faut juste qu'on soit meilleur au niveau de la finition et remplacer les nombreux buts du néo-madrilène. Des taches qui seront réparties à des joueurs comme Wayne Rooney, Berbatov, Nani, Valencia, Owen ou encore Macheda.

Contrairement au Real Madrid, un club comme Manchester et surtout un coach comme Fergie aime prendre des joueurs pas très connu à la base, et en faire des joueurs de renomés, une chose qui va encore réaliser cette saison je vous le garantie invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrul42
* 10/08/2009, 14:24:15
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,432




CITATION(Sinclair @ 10/08/2009, 14:17:43 ) [snapback]266267[/snapback]
Contrairement au Real Madrid, un club comme Manchester et surtout un coach comme Fergie aime prendre des joueurs pas très connu à la base, et en faire des joueurs de renommée mondiale, une chose qui va encore réaliser cette saison je vous le garantie invisio2.gif


Je ne comprendrais jamais pourquoi ce besoin tenace de comparer LE Real Madrid aux autres équipes...

Si certains présidents comme LAPORTA et celui de MU (j'ai falli mettre FERGIE tellement je le connais pas...) préfèrent apprendre a pêcher et servir le diner a 23h,ça les regarde.Nous notre président il va au marché à 9h du matin et a midi on a du bon poisson au dejeuner.J'èspere que tu captes l'analogie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

514 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):