IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Que pensez vous de Mijatovic?
La place de Mijatovic dans le staff
Mijatovic a t-il les capacités necessaires pour etre notre directeur sportif?
Oui la preuve avec la venue de Ruud... [ 11 ] ** [61.11%]
Non c'est un incompétent... [ 7 ] ** [38.89%]
Total des votes: 18
Les invités ne peuvent pas voter 
Traf
* 03/08/2008, 01:57:01
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




En effet la question se pose quand on voit les nombreuses difficultés rencontrées par le Real sur le marché des transferts. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le transfert de Saviola et de Metzelder ... On saute sur l'occasion parce qu'ils sont gratuits.... Même Hamburg veut nous gruger avec Van der Vaart en voulant discuter entre 15 et 20 millions... pour un gars qu'on peut obtenir à 1 millions l'an prochain c'est de la foutaise pour moi. On n'est plus les roi en négociations on dirait un vulgaire club de L1 en négociation. Le Real c'est pas le PSG. ph34r.gif
Avec Perez c'etait du concret ( attention je veux pas rentrer dans le débat de la débacle des galactiques ...) et maintenant c'est plutot flou. On a l'impression que Mijatovic n'est pas fait pour ce poste de directeur sportif. Aucun sens de négociations, aucun sens de relation ( Schuster est le dernier informé des transfert va savoir ). Il consulte pas Schuster avant d'orienter ses priorité pour le mercato. Helguera le traite même d'incompétent et préfère Jorge Valdano de l'ère Perez.
A l'opposé il nous a quand même ramener "Van The Man" mais c'est bien la son seul coup d'eclat jusqu'à present... alors Mijatovic est-il un incompétent? le débat est ouvert.... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 03/08/2008, 02:10:40
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Depuis l'arrivée de la nouvelle direction avec Calderon et Mejatovic le Real a retrouvé le chemin des trophée et ils ont acheté plusieurs joueurs en plus.C'est pas pour un ou deux joueurs(VDV et Cristiano) qu'on va créer un probléme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/08/2008, 11:08:07
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ok, on accepte le fait qu'il a amené de grands joueurs qui nous ont beaucoup servi comme Pepe, Ruud, Sneijder,Robben... mais a quel prix ?

-Pepe a 30 millions.

-Robben a 36 millions.

-Sneijder a 27 millions

-Drenthe 15

-Gago a 20 millions

-Higuain a 13 millions

Et j'en passe.

On s'offre peut être toujours les meilleurs joueurs mais a des prix démon, et le grand rôle d'un directeur sportif c'est de bien négocier, de plus et c'est le plus grand problème, il prend pas l'avis de Shuster, comme par exemple il a fait revenir Soldado alors que Shuster n'en voulait pas et préférait Saviola en plus de tout ça, il est le dernier a apprendre des nouvelles sur les transferts.

Bref pour résumer, je pense qu'il n'est pas absolument pas fait pour être directeur sportif dans un club comme le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/08/2008, 11:20:47
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Autant la première année avait été bonne en négociation (diarra, ruud,cannavaro...) Mais le deuxième, un vrai cauchemar (On achète des joueurs hors de prix), on n'arrive pas à exécuter nos plan A (Kaka par exemple), on se fait chipper sous le nez des prodiges comme pato et coutinho et on se fait piquer des jeunes de talent (bruna parti à liverpool) rage3.gif rage3.gif

Après, il ne faut pas jeter la pierre à Mija car il n'est pas le seul responsable. A voir si cette année, on aura une année aussi merdique niveau négociation que l'année précédente. Si c'est la cas, il faudra penser alors à l'éventualité d'un changement.........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/08/2008, 13:56:51
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




On est le Real Madrid , et c'est normal que les clubs cherchent à tirer le maximum , car ils savent qu'on peut payer fort les joueurs.

Maintenant , on est pas les seuls , comme MU par exemple qui a pris Anderson pour 25 et Nani pour 30...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/08/2008, 14:06:13
Message #6


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Personnellement je suis quand même déçus du temps que sa prend, pour recruter, alors que recrutez vite permet de vite boucler son mercato, de mieux intégrer les nouveaux, au lieu sa on attend toujours.

Je te rectifie GalaxyRaul, Nani à couter 25 millions, Anderson aussi, mais je trouve que c’est leur prix, les 2 était titulaires, dans leur club, dont un a Porto, les 2 sont jeunes tu voulais qu’ils les vendent moins que 25 ? Ce n’est pas de pigeons, les 2 font le bonheur de Manchester, il son jeune, ces des cracks !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/08/2008, 14:51:48
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




C'est vrai qu'on se fait pigeonner sur les prix des joueurs, après on peut débattre sur un sujet (achète-t-on nos joueurs trop cher?). Comme l'a dit Galaxy raul, on est pas les seuls. Chelsea achètent les joueurs au dessus de leur côte mais il y a un problème récurent quant à la performance de mijatovic (et de l'équipe des dirigeants), c'est la non-exécution des plans A.

L'année dernière, on a pas eu kaka et cette année on aura peut être pas C.Ronaldo, certes les plans B sont intéressants mais depuis deux ans on nous promet des joueurs et finalement il ne viennent pas. De plus, pour une fois qu'on pouvait faire une bonne affaire avec VdV pour moins de 10 millions, on se retrouve avec encore un refus d'offre alors que cela paraîssait bouclé (Même le commentateur de W9 disait que s'était fait). On aurais mis directement 15 millions sur la table (et c'est une affaire pour un joueur comme lui), on aurait très certainement Déjà Vdv dans notre équipe depuis déjà quelques jours voir semaines


Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/08/2008, 15:04:11
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




De toute façon ouvrir un débat : " est-ce que nous achetons nos joueurs trop cher " serait aussi superflu que stérile .. étant donné que ce fait, n'a jamais posé au club un problème financièrement , moi ça ne me dérange pas qu'on mette 15 millions d'euros sur VDV, même 40M ne me dérangerait nullement, du moment que ça ne pose pas de problèmes financiers au club, le souci ce n'est pas l'argent, c'est l'incapacité à faire venir de grands joueurs, mais bon il est vrai que le Real d'aujourd'hui n'est plus celui de la décennie 1995-2005 et c'est ce qui fait foiré nos plans A, un Perez à la place de Mijatovic aurait fait l'affaire tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/08/2008, 15:18:19
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(robben36 @ 03/08/2008, 16:04:11 ) [snapback]190686[/snapback]
De toute façon ouvrir un débat : " est-ce que nous achetons nos joueurs trop cher " serait aussi superflu que stérile .. étant donné que ce fait, n'a jamais posé au club un problème financièrement , moi ça ne me dérange pas qu'on mette 15 millions d'euros sur VDV, même 40M ne me dérangerait nullement, du moment que ça ne pose pas de problèmes financiers au club, le souci ce n'est pas l'argent, c'est l'incapacité à faire venir de grands joueurs, mais bon il est vrai que le Real d'aujourd'hui n'est plus celui de la décennie 1995-2005 et c'est ce qui fait foiré nos plans A, un Perez à la place de Mijatovic aurait fait l'affaire tongue.gif


thumbsupzh9.gif C'est exactement ce que je pense!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/08/2008, 16:10:10
Message #10


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(snake576 @ 03/08/2008, 11:08:07 ) [snapback]190627[/snapback]
Ok, on accepte le fait qu'il a amené de grands joueurs qui nous ont beaucoup servi comme Pepe, Ruud, Sneijder,Robben... mais a quel prix ?

-Pepe a 30 millions.

-Robben a 36 millions.

-Sneijder a 27 millions

-Drenthe 15

-Gago a 20 millions

-Higuain a 13 millions

Et j'en passe.

On s'offre peut être toujours les meilleurs joueurs mais a des prix démon, et le grand rôle d'un directeur sportif c'est de bien négocier, de plus et c'est le plus grand problème, il prend pas l'avis de Shuster, comme par exemple il a fait revenir Soldado alors que Shuster n'en voulait pas et préférait Saviola en plus de tout ça, il est le dernier a apprendre des nouvelles sur les transferts.

Bref pour résumer, je pense qu'il n'est pas absolument pas fait pour être directeur sportif dans un club comme le Real Madrid.

Les prix sont tout ce qu'il y a de plus correct, et je dirais même que Sneijder à 27M ou Higuain à 13M c'est très bon. Ce qui m'embête c'est que quand un Feguson achète Nani et Anderson à 55M on crie au génie et à la prise de risque calculé, mais quand nous on sort le chéquier on crie au scandale...(et au passage on occulte les transferts gratuits de Saviola et Metzelder).

Le seul transfert qui peut être considéré comme abusif c'est celui de Robben, mais on est loin de l'arnaque compte tenu de la qualité du joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/08/2008, 16:15:13
Message #11


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(TheMaster @ 03/08/2008, 17:10:10 ) [snapback]190707[/snapback]
c'est que quand un Feguson achète Nani et Anderson à 55M

Comme je l’avais marqué TheMaster, ce n’est pas 55 mais 50 millions, 25 chacun ! wink.gif

Mais faut quand même avoir le culot de faire ce transfert, ce n’est pas tout le monde qui fera sa, entre 25 pour Nani et 36 Pour Robben je vois quand même, de la mauvaise gestion !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/08/2008, 17:21:57
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(c.ronaldo @ 03/08/2008, 17:15:13 ) [snapback]190709[/snapback]
Comme je l’avais marqué TheMaster, ce n’est pas 55 mais 50 millions, 25 chacun ! wink.gif

Mais faut quand même avoir le culot de faire ce transfert, ce n’est pas tout le monde qui fera sa, entre 25 pour Nani et 36 Pour Robben je vois quand même, de la mauvaise gestion !


Tu a l'air de dire que Nani et Robben vallent le même prix dry.gif ?? . je me trompe peut être.

En tout cas, Je trouve que Nani à 25 millions (anderson les vallait Ok) c'est trop cher tout comme Robben qui ne valait pas 36 millions. Le problème n'est pas Mijatovic dans ces cas la mais le président qui accepte de lacher l'argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/08/2008, 19:21:07
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Les prix sont tout ce qu'il y a de plus correct, et je dirais même que Sneijder à 27M ou Higuain à 13M c'est très bon. Ce qui m'embête c'est que quand un Feguson achète Nani et Anderson à 55M on crie au génie et à la prise de risque calculé, mais quand nous on sort le chéquier on crie au scandale...(et au passage on occulte les transferts gratuits de Saviola et Metzelder).


Enorme +1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/08/2008, 19:40:18
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(G.raul @ 03/08/2008, 16:21:57 ) [snapback]190771[/snapback]
En tout cas, Je trouve que Nani à 25 millions (anderson les vallait Ok) c'est trop cher tout comme Robben qui ne valait pas 36 millions. Le problème n'est pas Mijatovic dans ces cas la mais le président qui accepte de lacher l'argent.

Le probléme est que Porto et le Sporting ne sont pas Chelsea, t'espéres quand même pas que Chelsea va te vendre un des meilleurs ailiers du monde à 25 millions d'euros ?

EDIT : je parle en terme de force financiére, inutile de rentrer dans un débat de Chelsea est un grand club ou pas

Ce message a été modifié par robben36: 03/08/2008, 19:43:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/08/2008, 20:17:53
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(robben36 @ 03/08/2008, 20:40:18 ) [snapback]190907[/snapback]
Le probléme est que Porto et le Sporting ne sont pas Chelsea, t'espéres quand même pas que Chelsea va te vendre un des meilleurs ailiers du monde à 25 millions d'euros ?

EDIT : je parle en terme de force financiére, inutile de rentrer dans un débat de Chelsea est un grand club ou pas


Cela rentre en jeux également mais cela n'empêche l'ajax et porto qui ont une force financière moindre que Chelsea n'ont pas laissé leurs meilleurs joueurs a un prix normal. En effet, maintenant on en est content mais pepe à 30 millions et Sneidjer à 27, cela paraissait un peu fort à l'époque.

Certes, un joueur de Chelsea en principe sera plus cher qu'un joueur de Porto mais cela n'empêche que quelque soit l'équipe ou la force financière, certains joueurs sont surcôtés.

Après, le coût de la vie augmente et la hausse du pétrole est sans doute responsable de la hausse des prix des joueurs au real........ happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/08/2008, 20:34:15
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(G.raul @ 03/08/2008, 19:17:53 ) [snapback]190930[/snapback]
Cela rentre en jeux également mais cela n'empêche l'ajax et porto qui ont une force financière moindre que Chelsea n'ont pas laissé leurs meilleurs joueurs a un prix normal. En effet, maintenant on en est content mais pepe à 30 millions et Sneidjer à 27, cela paraissait un peu fort à l'époque.

Oui et ? Il y a quelqu'un qui regrette maintenant d'avoir mis 30 et 27 millions d'euros sur Pepe et Sneijder ? J'en doute, tout ce qu'on pourrait dire dans ce cas là alors, est que Mijatovic a du flair et que c'est un professionel tongue.gif

CITATION(G.raul @ 03/08/2008, 19:17:53 ) [snapback]190930[/snapback]
Certes, un joueur de Chelsea en principe sera plus cher qu'un joueur de Porto mais cela n'empêche que quelque soit l'équipe ou la force financière, certains joueurs sont surcôtés.

Oui, enfin ce que je voulais surtout dire, c'est que Porto & co ont besoin d'argent donc rare sont ceux qui refuse 25 ou 30 millions ...
Tandis que Chelsea elle, n'a pas besoin de fric alors elle se permet de faire monter le prix du joueur trés haut et si le club refuse, ben tant pis ... mais c'est pas le sujet maintenant, comme je l'ai déja dis en haut, il est inutile de débattre sur les prix des transferts, tant que ça ne pose pas de problémes financiers au club ..

CITATION(G.raul @ 03/08/2008, 19:17:53 ) [snapback]190930[/snapback]
Après, le coût de la vie augmente et la hausse du pétrole est sans doute responsable de la hausse des prix des joueurs au real........ happy.gif

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/08/2008, 20:52:50
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(TheMaster @ 03/08/2008, 15:10:10 ) [snapback]190707[/snapback]
Les prix sont tout ce qu'il y a de plus correct, et je dirais même que Sneijder à 27M ou Higuain à 13M c'est très bon. Ce qui m'embête c'est que quand un Feguson achète Nani et Anderson à 55M on crie au génie et à la prise de risque calculé, mais quand nous on sort le chéquier on crie au scandale...(et au passage on occulte les transferts gratuits de Saviola et Metzelder).

Le seul transfert qui peut être considéré comme abusif c'est celui de Robben, mais on est loin de l'arnaque compte tenu de la qualité du joueur.


Higuain pour 13 millions je vois pas en quoi tu peux dire que c'est correct, c'est un joueur qui n'a presque rien prouvé a River plate, a part peut être un doublé face au Boca, c'était un trop gros risque qu'on a pris, Robben on l'achète a 36 millions étant blessé et dont les blessures ne cessent de s'arrêter, après c'est Pepe pour 30 millions , non mais ils sont dingues ou quoi ? Pepe ne vaut pas plus de 15 millions et encore c'est un peu trop, je ne crache pas sur le joueur, qui est exceptionnel mais quand même en faire le meilleur défenseur au monde, c'est un peu trop, de plus on savait qu'il était limité au niveau européen ( LDC ) et c'est pas le match contre l'Allemagne qui va me contredire, ensuite c'est Drenthe, monsieur l'inconnu a 15 millions alors qu'il n'a encore rien prouvé et dont on connait même pas le vrais poste, après on le met au band de touche, et c'est le plus grand défauts de Mija, faire venir Robben et Drenthe en plus de Robinho alors qu'on va jouer avec un seul ailier, ce n'est qu'un gâchis de talent a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/08/2008, 21:38:17
Message #18


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(snake576 @ 03/08/2008, 20:52:50 ) [snapback]190953[/snapback]
Higuain pour 13 millions je vois pas en quoi tu peux dire que c'est correct, c'est un joueur qui n'a presque rien prouvé a River plate, a part peut être un doublé face au Boca, c'était un trop gros risque qu'on a pris, Robben on l'achète a 36 millions étant blessé et dont les blessures ne cessent de s'arrêter, après c'est Pepe pour 30 millions , non mais ils sont dingues ou quoi ? Pepe ne vaut pas plus de 15 millions et encore c'est un peu trop, je ne crache pas sur le joueur, qui est exceptionnel mais quand même en faire le meilleur défenseur au monde, c'est un peu trop, de plus on savait qu'il était limité au niveau européen ( LDC ) et c'est pas le match contre l'Allemagne qui va me contredire, ensuite c'est Drenthe, monsieur l'inconnu a 15 millions alors qu'il n'a encore rien prouvé et dont on connait même pas le vrais poste, après on le met au band de touche, et c'est le plus grand défauts de Mija, faire venir Robben et Drenthe en plus de Robinho alors qu'on va jouer avec un seul ailier, ce n'est qu'un gâchis de talent a mon avis.

Pour Higuain qui te dis qu'on ne le suivait pas depuis plusieurs mois ? Moi ce que je vois c'est un jeune joueur de 19 ans qui en deux ans m'a convaincu, et Calderon disait récemment qu'il a refusé des offres de 25M pour lui.

Robben est un joueur exceptionnel, alors certes 36M c'est beaucoup mais je préfère ça qu'un Shevchenko à 40M pour ne jamais le faire jouer.

Pepe désolé mais un des meilleurs défenseurs du monde à 24 ans, c'est facile 30M, surtout que Porto a la réputation d'être très dur en affaire. Et quand Manchester (toujours eux) achètent Ferdinand à 47M c'est quoi ? L'arnaque du siècle ?

Enfin Drenthe, peut-être ne connais tu pas son vrai poste mais moi je le connais, il est ailier gauche. Et un jeune qui est élu meilleur joueur de la CDM des -21 ans ça peut aller chercher dans les 15M, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant. Et s'il ne joue pas beaucoup c'est qu'il est en concurrence avec Robinho et Robben...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
louis7
* 03/08/2008, 21:45:21
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 31/05/2008
Lieu : kinshasa,yolo 3
Membre No. : 3,206
Joueur(s) Préféré(s): rauuuuul,ruuuuuud et robben




CITATION(Robinho325 @ 03/08/2008, 02:57:01 ) [snapback]190596[/snapback]
En effet la question se pose quand on voit les nombreuses difficultés rencontrées par le Real sur le marché des transferts. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le transfert de Saviola et de Metzelder ... On saute sur l'occasion parce qu'ils sont gratuits.... Même Hamburg veut nous gruger avec Van der Vaart en voulant discuter entre 15 et 20 millions... pour un gars qu'on peut obtenir à 1 millions l'an prochain c'est de la foutaise pour moi. On n'est plus les roi en négociations on dirait un vulgaire club de L1 en négociation. Le Real c'est pas le PSG. ph34r.gif
Avec Perez c'etait du concret ( attention je veux pas rentrer dans le débat de la débacle des galactiques ...) et maintenant c'est plutot flou. On a l'impression que Mijatovic n'est pas fait pour ce poste de directeur sportif. Aucun sens de négociations, aucun sens de relation ( Schuster est le dernier informé des transfert va savoir ). Il consulte pas Schuster avant d'orienter ses priorité pour le mercato. Helguera le traite même d'incompétent et préfère Jorge Valdano de l'ère Perez.
A l'opposé il nous a quand même ramener "Van The Man" mais c'est bien la son seul coup d'eclat jusqu'à present... alors Mijatovic est-il un incompétent? le débat est ouvert.... thumbsupzh9.gif

franchement ta raison je le trouve tros nas en matiere de negociation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/08/2008, 21:51:28
Message #20


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(TheMaster @ 03/08/2008, 22:38:17 ) [snapback]190974[/snapback]
Pepe désolé mais un des meilleurs défenseurs du monde à 24 ans, c'est facile 30M, surtout que Porto a la réputation d'être très dur en affaire.


Totalement d’accord avec toi, Un crack de Porto a moins de moins 20 millions j’en connais pas, Pepe contrairement a ce qu’on penser était très connus, il joué tout les ans la Ldc avec Porto, et de nombreux club était a l’affute, 28 millions pour un super défenseur, jeune. Ce n’est pas si énorme, Propose tes 18 millions a Porto pour un de leur meilleur joueur, tu verras la réponse.

(Le remplacent de Pepe, Le nouveau Crack défensif de Porto Bruno alves, Porto à fixer son prix a 25 millions.)

Pareil Pour Sneijder 27 millions c’est ce qui valait, ne faut pas vouloir prendre les gens pours des cons.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):