IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City: 1-0 , 1/2 Finale Retour - Fernando (c.s.c.)
rocky
* 03/05/2016, 19:33:23
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Au lieu de mettre Pepe dont la relance laisse à désirer, il vaut mieux mettre Varane, il a une relance propre et pour moi c'est celui qui a le profil le plus proche d'un MDF. S'il faut compter sur Kroos avec sa lenteur ou Isco avec son jeu léger pour faire le taf défensif on est mal barrés .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/05/2016, 21:43:18
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Putain, je stresse grave maintenant après que les indiens soient passés.

Vamos mi Madriiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/05/2016, 22:49:04
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




J'ai 8h de cours demain. Je ne sais pas comment je vais tenir. Je ne penserai qu'au soir. ph34r.gif

Si vous avez une astuce ... biggrin.gif

Edit : J'aurais peut-être dû mettre ça dans le Café, désolé ! ^^

Ce message a été modifié par Medico-RM: 03/05/2016, 22:49:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 03/05/2016, 22:52:44
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je met ni Isco ni James, je lance kovacic. Si on se tape Kroos en 6, autant dire que notre milieu sera plus que perméable. On aura sans doute une meilleure relance mais on va souffrir. Kovacic modric c'est la même race de guerrier, ça casse des lignes balles au pied, ça lache la balle quand il faut contrairement à Isco et ça se salit le short.

On aura Vazquez et Bale sur les côtés, CR7 devant, comme ça nos couloirs seront plus ou moins bien gardés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/05/2016, 23:00:05
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Medico-RM @ 03/05/2016, 21:49:04 ) *
J'ai 8h de cours demain. Je ne sais pas comment je vais tenir. Je ne penserai qu'au soir. ph34r.gif

Si vous avez une astuce ... biggrin.gif

Edit : J'aurais peut-être dû mettre ça dans le Café, désolé ! ^^


Vous avez pas retenu la leçon lol. Quand on attend impatiemment un match du Real on a droit à un match de merde! Fais quelque chose entre temps pour pas voir le temps passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 03/05/2016, 23:16:02
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Araa @ 03/05/2016, 15:59:55 ) *
Il me semble que l'UEFA a décidé de ne plus appliquer de suspension pour la finale après le cas Xabi Alonso avec le Real.

Coup dur que cette indisponibilité de Casemiro, le seul avec ce profil, mais quelle malchance... A voir maintenant comment Zidane va aborder cette rencontre, je doute qu'il sorte le quatuor de 10 étant donné que Vasquez est souvent préféré devant. En tout, que ce soit le quatuor de 10 ou Isco au milieu pour accompagner les habitués et Vasquez sur l'aile, il faudra que l'on défende en équipe et que tout le monde s'investisse dans le repli, on est aux portes d'une finale, aucune excuse que ce soit pour Kroos et ses acolytes ou pour le trio de devant.


Quelqu'un pour confirmer que l'UEFA remet à zéro les cartons pour la finale? (Perso je ne suis pas au courant)

Si non je persiste à dire que vu le niveau de l'adversaire, ne pas se qualifier serait une sacrée contre performance.

Ce message a été modifié par benji: 03/05/2016, 23:17:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/05/2016, 23:28:35
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(benji @ 04/05/2016, 00:16:02 ) *
Quelqu'un pour confirmer que l'UEFA remet à zéro les cartons pour la finale? (Perso je ne suis pas au courant)

Si non je persiste à dire que vu le niveau de l'adversaire, ne pas se qualifier serait une sacrée contre performance.


Les cartons jaunes sont remis à zéro à la fin des quarts de finale, le joueur ne peut donc pas accumuler 3 cartons jaunes durant les demis et être suspendu pour la finale. Corrigez moi je me trompe.

Edit: C'est un lien du dailymail, mais bon, flemme de chercher autre chose:

http://www.dailymail.co.uk/sport/article-2...llow-cards.html

Ce message a été modifié par Araa: 03/05/2016, 23:32:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 04/05/2016, 01:53:16
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Àu milieu c'est très compliqué d'aligner un trio "parfait" avec l'absence de Casemiro. Aucun des combinaisons possibles ne me convainc totalement. J'ai tendance à opté pour le trio Kroos - Modric - Isco étant donné que l'espagnol est celui qui a le plus d'expérience avec les deux autres contrairement à un Kovacic… C'est très compliqué pour Zidane de tranché. De toute manière je pense que sans un travail défensif tout terrain des attaquants, comme ces derniers temps, on peut utilisé tout les combinaisons au milieu que ça servira à rien. Justement l'attaque, au vu de son match aller où il a fait souffrir Kompagni j'aurais voulu voir Jesé démarrer mais comme on serait pas au mieux au milieu et que Ronaldo risque pas trop de se dépensé en défense Vazquez serait le choix le plus judicieux je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/05/2016, 08:52:45
Message #69


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Araa @ 04/05/2016, 00:28:35 ) *
Les cartons jaunes sont remis à zéro à la fin des quarts de finale, le joueur ne peut donc pas accumuler 3 cartons jaunes durant les demis et être suspendu pour la finale. Corrigez moi je me trompe.

Je confirme tes dires, c'est fait en sorte pour éviter que les joueurs ne loupent une éventuelle finale. Tu peux prendre un carton à l'aller puis au retour, tu joueras quand même la finale car tu en as que deux (il en faut trois pour être suspendu).

Je vous poste le règlement officiel de l'UEFA concernant la Champions :

"49.02 En cas d’avertissements répétés :
a. avant la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements dans trois matches différents, ainsi qu’après le cinquième avertissement ;
b. à partir du premier match de la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements lors de trois matches différents, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).

49.04 Exceptionnellement, les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et tous les cartons jaunes sont annulés à la fin des matches de barrage. Ils ne sont pas reportés dans la phase de matches de groupe. De plus, tous les cartons jaunes sont annulés à l'issue des quarts de finale. Ils ne sont pas reportés dans les demi-finales.
"

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/05/2016, 09:00:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2016, 09:56:01
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le buteur de Manchester City, Sergio Agüero, n'a peut-être inscrit que deux buts en huit matches de Ligue des champions cette saison, mais il restera l'homme à surveiller dans les rangs des Citizens lors de la deuxième manche contre le Real Madrid, selon l'ancien entraîneur des Merengue, Carlo Ancelotti.

City a résisté à Madrid à l'Etihad Stadium mardi dernier et Agüero a été incapable d'inquiéter Pepe et Sergio Ramos lors de cette première confrontation fermée. L'Argentin n'est pas aussi prolifique devant le but sur la scène continentale en vu de son rendement en Premier League cette saison, mais Ancelotti estime que le buteur peut se montrer très dangereux à Santiago Bernabeu mercredi.

"C'est un très bon attaquant", a déclaré Ancelotti à Goal. "Le Real Madrid doit être attentif avec lui parce qu'il pourrait facilement marquer à Bernabeu. Il ne sera pas facile de l'arrêter".

"Dans le premier match, Ramos et Pepe ont su le contrôler et j'espère que ce sera encore le cas pour cette seconde manche. Ce ne sera pas facile pour le Real Madrid. Manchester City a fait une grosse première mi-temps dans le premier match, mais dans le second, ils ont senti un peu la fatigue. Nous verrons".

Ancelotti a aussi défendu Raheem Sterling, qui a connu une première saison difficile à City depuis son transfert très commenté en provenance de Liverpool. L'Italien estime que le jeune Anglais peut briller en l'absence de David Silva.

"Le problème est que ces équipes ont beaucoup de joueurs et l'entraîneur ne peut en choisir qu'onze".

"A Manchester City, il y a de super joueurs au milieu de terrain. Jesus Navas, Kevin De Bruyne et David Silva ont joué et Sterling a eu du mal à trouver sa place".

"La porte est ouverte pour lui après la blessure de Silva, mais c'est encore un jeune joueur qui peut progresser".

"Les jeunes joueurs sont utiles dans ce genre de match. (Kingsley) Coman est très jeune et a joué avec le Bayern Munich. Saul (Ñiguez) a fait la même chose avec l'Atlético Madrid et le Real Madrid a joué avec Lucas".


Ancelotti, qui a été l'entraineur de l'équipe madrilène lorsque celle-ci a conquis la fameuse "Decima", pense que l'atmosphère ambiante autour du club, la montée en puissance à l'approche de la fin et le retour de blessure de Cristiano Ronaldo provoquent un sentiment de déjà-vu. "C'est vrai qu'il y a des similitudes, a reconnu Ancelotti dans un entretien à Goal. L'ambiance est la même et le Real Madrid est de nouveau totalement concentré sur la victoire finale dans cette Ligue des Champions. Ce trophée a fait l'histoire du club, c'est une compétition à part".

Ancelotti est certain que Cristiano Ronaldo ne sera pas gêné par cette courte période d'inactivité et qu'il va très vite avoir la plénitude de ses moyens : "Ce genre de blessures se produisent souvent dans le football, a déclaré le technicien italien quand il lui a été demandé si CR7 ne commence pas à accuser le coup physiquement à 31 ans. Il y a beaucoup de matches durant une saison et en particulier lorsqu'on approche de la fin, le risque devient plus important. Je pense que Ronaldo a encore montré cette saison qu'il était le meilleur au monde".

Sans Benzema, ni Casemiro, Zidane aura des décisions importantes à prendre et il est fort probable qu'il se décide d'aligner d'entrée Isco et James Rodriguez. "Zidane a des joueurs très compétitifs à sa disposition, indique Ancelotti. Il va trouver la meilleure solution. A Manchester, il a choisi Lucas Vazquez, qui a fait une très bonne saison, et aussi Jesé pour remplacer Benzema. Je pense qu'il va faire la même chose cette fois-ci".

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/05/2016, 10:01:36
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Yaya Toure ne s'est pas entraîné avec le groupe ce matin et sera probablement absent. infosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2016, 10:45:30
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Arf dommage, j'aurais préféré le voir titulaire, ça aurait poussé De Bruyne sur le côté, plus facile à contrôler.
La KDB sera dans l'axe et y aura pas Casemiro le neutraliser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 04/05/2016, 11:03:23
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(hmizou @ 03/05/2016, 22:43:18 ) *
Putain, je stresse grave maintenant après que les indiens soient passés.

Vamos mi Madriiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!


serons nous les cowboys alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2016, 11:29:03
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(rangiku-samui @ 04/05/2016, 12:03:23 ) *
serons nous les cowboys alors?




Ce message a été modifié par Heldan: 04/05/2016, 11:29:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/05/2016, 12:03:12
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous parlez de Yaya comme un danger mais il y a de grandes chances qu'il soit absent. Et puis ce n'est plus le grand Yaya de toutes manières, il est devenu très nonchalant le mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 04/05/2016, 12:26:35
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Eclairez moi, dites qui sera absent ce soir du cote du real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/05/2016, 12:42:30
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Pac @ 04/05/2016, 13:26:35 ) *
Eclairez moi, dites qui sera absent ce soir du cote du real


CITATION(Medico-RM @ 03/05/2016, 18:37:07 ) *


Pas de surprises par rapport à ce qui a été annoncé : absences de Karim et Casemiro.



Il suffit de remonter un peu le topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/05/2016, 12:50:58
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Comme d'hab, easy pour le Real ! On passera pour régulariser les pathéticos. Même sans 6 de formation ça ira. Vamos Madrid ! Rendez vous à 23h et cette fois je manquerai pas. Désolé pour Pelligrini, Ramos est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/05/2016, 13:24:02
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Quelqu'un avait sorti un truc ici comme quoi nous etions le "papa du football " ( un peu rigolo quand même ) mais j'y crois dure comme fer et on va leur montrer que nous sommes le papa lol aucune excuse de pas passer. On va aller en finale et mettre une claque à cette équipe de l'atleti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 04/05/2016, 13:35:19
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Vous êtes plus optimistes que d'habitude laugh.gif

Perso je pense que ce sera vraiment difficile surtout sans vrai 6 au milieu. Il suffit d'un but sur une action anodine de City et ça pourrait vite créer la panique à Bernabeu..

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 04/05/2016, 13:39:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):