IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
realmadrid88
* 20/06/2010, 02:30:32
Message #141


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Raí @ 20/06/2010, 01:22:24 ) *
PS: Quelqu'un a la conférence de presse de Patrice Evra dans son intégralité en lien de DL ? Je trouve que des extraits de 2 voir 4 minutes sur youtube. mal023.png


La voici wink.gif

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/affaire...te-5886175.html

Ce message a été modifié par realmadrid88: 20/06/2010, 02:39:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/06/2010, 12:40:07
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ugly The Mark est énorme ! Encore au début il y en avait peu de très bonnes mais maintenant elles sont toutes excellentes.

Quand il parle de Ribéry et Govou "Avec tes pubs pour Pringeels, arrête de nous faire chi**. Victime !" ^^

Y'en a un pas mal aussi quand il parle du Barça "Ils ont gagnés quoi la Barça ? La liga ? La Coupe ? La Ligue des Champions ? Ouais génial, encore ils auraient gagné la Première League je dis pas mais là" ^^
"Et pis Puyol avait son brassard catalan, catalan mon cul ouais"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 20/06/2010, 13:49:02
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Il faut dire aussi que le fuite ne vient pas forcément d'un joueur. Apparemment, il y aurait une centaine de personne qui pourrait être à l'origine de cette histoire : il y a les joueurs, mais aussi les femmes des joueurs, les agents, les membres du staff. Donc voilà, ça peut venir de n'importe où.
Sinon, les mots prononcés par Anelka ne sont peut être pas exactement les mêmes, mais ils s'en rapprochent fortement. Le fait de dire : "va te faire en***é, sale fils de p***" ou "va te faire f****e, fils de p***", ça revient au même ! Ce n'est pas parce qu'il a pas dit un mot et que la phrase sortie par l'Equipe et celle prononcée par Anelka ne correspondent pas parfaitement qu'on peut l'excuser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/06/2010, 16:03:32
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Nouveaux scandales chez les Bleus :

1/ Les joueurs ont refusés de s'entrainer pour protester contre le départ d'Anelka sous les yeux de Domenech impuissant. Ils ont juste signer des autographes et sont repartis en bus.

2/ Patrice Evra et le préparateur Robert Duverne ont eu une altercation.

3/ Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 20/06/2010, 16:15:27
Message #145


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Je pense que Evra a du accuser Duverne d'être le traitre du groupe.Le discours des joueurs est contraire:
Ils disent qu'ils ne s'entrainent pas à cause du départ d'Anelka mais qu'ils feront tout pour gagner face à l'AFS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 20/06/2010, 16:21:15
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Y a tellement de chose à dire sur cette EDF et ce qui se passe en ce moment !!

Mais je vais être gentil et je vais vous résumer ça : C'est la merde smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/06/2010, 16:24:31
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je pense aussi car en conférence de presse, Evra avait répondu "Bien sur" à la réponse de s'il avait une idée sur ce traitre. Ribéry quant à lui à dit ce matin qu'il sera impossible de savoir qui ce sera.

Cette altercation, y'a deux options. Soit Evra l'accuse et Duverne s'est énervé ou alors le fait que les joueurs aient refusé de s'entraineur l'a entrainer mais je penche sur la première option.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 20/06/2010, 16:24:41
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(barça92 @ 20/06/2010, 17:15:27 ) *
Je pense que Evra a du accuser Duverne d'être le traitre du groupe.Le discours des joueurs est contraire:
Ils disent qu'ils ne s'entrainent pas à cause du départ d'Anelka mais qu'ils feront tout pour gagner face à l'AFS.



C'est bien ca le problème... Cette équipe est suffisante, et pense pouvoir battre l'afrique du sud, même en sautant un ou deux entraînements. On n'est qu'au début de l'explosion, et ca va aller en s'accentuant après la coupe du monde

EDIT :

Le communiqué des Bleus

Dans leur communiqué, les joueurs de l'Equipe de France ont regretté que la tentative de dialogue de Nicolas Anelka "ait été volontairement ignorée". Ils reprochent également à la FFF de ne pas avoir "tenté de protéger les joueurs".

LE COMMUNIQUE :

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka.

Nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons encore plus la divulgation d'un événement qui n'appartient qu'au groupe et inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau.

A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue. Nous regrettons que sa démarche ait été volontairement ignorée.

De son côté, la FFF n'a a aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui.

Nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, également celles que nous avons à l'égard de nos supporteurs, des éducateurs, des bénévoles et des innombrables enfants qui ont les Bleus pour modèles.

Nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement et bien sûr sur le plan collectif pour que la France mardi retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France".

Source : eurosport.fr


Ce message a été modifié par Seikyo: 20/06/2010, 16:40:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/06/2010, 17:52:54
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est quand même grave ce qui se passe en équipe de France. Comme l'a dit Guy Roux sur canal+ c'est une mutilerie.

Les journalistes disent que les joueurs refusent aussi Domenech. C'est un groupe qui vient de se créer en équipe de France, mais qui ne sert pas vraiment à grand chose. Ils sont tous ( les joueurs ) unis mais il fallait au moins s'entraîner même sans les entraîneurs, je trouve que c'est aussi un manque de respect pour 60millions de français.

En tout cas, Anelka est toujours en afrique du sud mellow.gif ninja.gif ...

Ce message a été modifié par hmizou: 20/06/2010, 18:02:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/06/2010, 17:55:37
Message #150


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Incroyable c'est de pire en pire...
C'est Dallas l'équipe de France.
Personne a d'autorité, enfin comme dans toute cette coupe du monde, lamentable !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 20/06/2010, 17:59:45
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




J'en connais un qui doit pas être si mécontent de pas y être à cette coupe du monde finalement. Benzema doit pas forcément être heureux de ce qui se passe mais il doit se dire " heureusement que j'suis pas dans ces histoires là encore" wink.gif


EDIT : La vidéo de l'altercation est disponible sur marca.com

Ce message a été modifié par Reighs: 20/06/2010, 18:09:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 20/06/2010, 18:03:50
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Anelka est un immense imbécile, le prendre a été une énorme erreur.

En plus qu'il est null à chier, il n'a rien à faire en EDF.

Dire avant le Mondial qu'une Coupe du Monde l'importait peu..

Un gros con, c'est tout.

Evra est encore plus débile en se prenant pour ce qu'il n'est pas.

MTH est énorme, effectivement Royal Madrid wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 20/06/2010, 18:13:38
Message #153


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Evra dément mon hypothèse,c'est à dire Duverne traitre.Mais comme Ribéry ce matin qui réagit sur la bagarre entre lui et Gourcuff,ces communiqués me paraissent louche.Je pense que ça cache des choses.Généralement,les bleus ont toujours laissé coulé les rumeurs,alors que là,ils démentent très vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/06/2010, 18:20:34
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




De toute façon maintenant, pour savoir la vérité je pense il faudra attendre la fin de la coupe du monde et là, beaucoup de joueurs vont donné leur vraie version et on pourra comprendre.
Et puis il n'y aura pas que l'entraineur qui va partir,il y aura aussi toute la fédération qui devrait changer aprés la coupe du monde.
Ce à commencer par le Directeur Général.
Bref au moins, un groupe est enfin née, même si c'est pour une mauvaise raison ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/06/2010, 18:25:37
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Beaucoup de choses vont se passer après ce fiasco, notamment Gourcuff qui devrait confirmer ou démentir sa situation au Mondial.

Escalettes, Domenech -> FUERA !
rage3.gif

J'espère de tout mon coeur (je sais que ça prendra du temps) mais que Blanc instaure dans son futur groupe l'esprit de groupe, de tout donner sous le maillot de l'Equipe de France pour donner du bonheur à ses supporters.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 20/06/2010, 18:26:58
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je ne pense pas qu'un groupe soit né, c'est l'hypocrisie qui domine. Quand des joueurs crient haut & fort, "on fera tout pour se qualifier" et qu'ensuite il refuse de s'entrainer, mais ou va le monde, ils sont payer pour amuser la presse ?

Ce genre de choses ne devraient même pas se produire, moi je suis content pour Benzema qui est tenu dehors de cette mascarade.

Y a plus de mots pour cette équipe, je comprend que nous supporters, nous souhaitons qu'ils perdent, pour la simple raison que TOUTE l'équipe, le staff, la direction, se sont foutus de notre gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 20/06/2010, 18:36:39
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




C'est vraiment l'anarchie et ce, à tous les niveaux, enfin c'est pas nouveau!
Les joueurs devraient se concentrer sur le dernier match au lieu de vouloir trouver celui qui a balancé aux journalistes, c'est quoi le plus important au jour d'aujourd'hui? Ca va leur donner quoi de savoir qui est cette personne? Ca va pas les aider à réussir leur dernier match...

On peut blâmer Anelka mais je pense que ca arrive plus souvent qu'on ne le pense ce genre de choses, sauf que quand ca arrive, ca passe pas en première page d'un quotidien français. Le truc c'est que depuis des années, Domenech et la fédé se sont mis à dos les journalistes notamment avec des modes de vie pendant les compéts assez étranges, une com déplorable, voilà c'est l'une des conséquences de tout ca qui fait qu'à la première petite chose qui peut se passer dans ce groupe, ca prend des proportions considérables.


Maintenant il faut faire un grand ménage sportif et administratif, il y a je pense assez de personnes compétentes pour redonner un nouvel élan à cette équipe de France, la dernière période creuse en 94 a été bien géré, il faut prendre exemple là dessus et se donner les moyens de pouvoir redevenir une vraie nation du football!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 20/06/2010, 18:40:36
Message #158


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Le foot business est dominateur maintenant...
On n'a pas fini de savoir des choses surprenantes de ce groupe à mon avis.

Escalette et Evra dans leur interview ont donnés deux témoignages différents. Comme je l'avais dis plus tôt, je suis très content que Benzema ni soit pas.

Le malheur des Uns fait le Bonheur des autres (Nasri y Benzema)





Ps: Vandetta sera resté plus longtemps que que les bleus en Afrique Du Sud. invisoio7.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 20/06/2010, 18:57:35
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Aucune naissance, aucun groupe, aucune intégrité, aujourd'hui, l'équipe de France c'est l'avènement de la non équipe de la farce. Il est bon que ca commence déjà, il est heureux que tout explose déjà. Le traumatisme marque et discrédite, de fait, les dégâts longtemps niés ne sont que plus grand si la déflagration de vait toucher le seul sélectionneur et 2-3 joueurs, la détonation et les dégâts que l'on constate préfigure une opération tabula rasa. Un big bang du foot francais ou plus rien ne sera comme avant, une équipe de France post-apocalytique, avec une nouvelle direction un nouveau staff, une nouvelle fédération , un nouveau conseil, une nouvelle ligue professionnelle et amateur, une nouvelle formation. Un nouveau football français !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 20/06/2010, 20:54:51
Message #160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Content pour Benzema, et aussi Lass qui n'ont donc pas pris part à ce naufrage mal023.png !

Ce message a été modifié par R0n3l: 22/06/2010, 01:26:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):