IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Sporting Gijon : 3-1, 34ème Journée - Higuain, C.Ronaldo, Benzema
hala madrid 07
* 14/04/2012, 20:45:13
Message #141


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




7 points en esperant un faux pas des autres tantôt. En tout cas Gijon je peux pas les sentir, de vrai boucher, entre le chauve alias Monsieur Propre dans le milieu Canella qui se mange une deuxième jaune un peu tard ou encore le joueur au long cheveux qui sors en premier, désolé du terme mais de vrai batard, il joue pour faire mal. En tout cas victoire qui a mis du temps a se dessiner mais encore une fois un Cristiano enormissime, on la énorme au meilleur moment de la saison, on voit clairement qu'il tire l'équipe vers le haut. Il c'est affiné et a affiné son jeu par la même occasion et c'est mieux pour nous et pour lui surtout. Enfin bien content de ces 3 points, il ne méritent rien d'autre cette équipe de boucher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/04/2012, 20:45:36
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le Real égale le record de nombre de buts dans une Liga ( 107 ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/04/2012, 20:45:37
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Di Maria et Arbeloa tombent parfois comme des mouches, c'est lourd à la fin... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 14/04/2012, 20:46:53
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Cristiano Ronaldo a inscrit son 41e but en Liga cette saison et établi un nouveau record; et Benzema a marqué le 107ème but en liga de cette saison invisijo4.gif

Et n'empêche, on mets une belle pression aux catalans, qui jouent juste après face à Levante wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/04/2012, 20:47:58
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Égoïste de la part de Marcelo... CR7 était mieux placé pour le mettre au fond !




Edit : On empoche les 3 points, j'ai eu peur qu'on ne marque pas après l'égalité qui pesait tout de même mais ça s'est fait, on peut se concentrer sur le match difficile de mardi en C1.

Ce message a été modifié par Ronalda: 14/04/2012, 20:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 14/04/2012, 20:53:56
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Très bonne entrée de Granero, il joue 1000 fois mieux au ballon que Khedira quand même.
On a assuré le minimum face à une équipe qui a posé l'autobus mais les joueurs on fait le taf. Mention spéciale à Higuain qui avait le bon esprit sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 14/04/2012, 20:54:40
Message #147


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Heureusement qu'ont a gagner, je suis déçu du jeu, mais content du résultat, un mauvais match de la part d'Arbeloa, Ozil et Khedira, et bon match de Sahin qui ma impressionné en première période, je comprend pas pourquoi Mourinho la fait sortir, et CR7 qui nous sauve encore une fois.

Hala Madrid!!!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/04/2012, 20:58:50
Message #148


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça fait quand même beaucoup de matche, qu'on peine dans notre fond de jeux..
même si les matches de LDC, reste des matches "à part" ça m'inquiete un petit peu :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/04/2012, 21:07:57
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Encore une fois Ronaldo en mode sauveur, il a encore été énorme ce soir, il est dans un moment de grande forme au bon moment de la saison.

La victoire a quand même mis du temps à se dessiner, mais on a toujours eu du mal face à des défenses regroupées.
Le Sporting n'a pas failli à sa réputation de boucher, ils sont vraiment agressif dans leurs interventions.

A noter la très bonne MT de Sahin, il a pleinement récupéré, et çà fait plaisir de le voir comme çà.
Arbeloa, une nouvelle fois catastrophique, et Di Maria doit retrouver ses sensations.

Mission accomplie, 7 points en espérant le match du barçà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/04/2012, 21:16:37
Message #150


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ouf, j'ai longtemps douté ! Ce but de Ronaldo m'a fait un bien fou.

Mais mission accomplie, on repart avec les 3 pts et le soulagement de cette victoire qui nous fera un bien fou pour aborder notre déplacement à Barcelone déjà plus sereinement. Espérons maintenant que Levante arrive à accrocher les catalans.

Individuellement, Sahin m'a plu sur le "peu" qu'il a joué. Di Maria est à nouveau passé à côté malgré sa passe dé, on mettra ça sur sa longue blessure. Arbeloa catastrophique (on a l'habitude...), et CR7 encore une fois décisif.

Maintenant, il faut se concentrer pour la Champions League car il y a beaucoup de choses à revoir. On a eu de la chance tout de même de ne pas avoir de blessés à la fin de ce match.

Ce message a été modifié par Rany34: 14/04/2012, 21:17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/04/2012, 22:13:55
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Le CBH a encore frappé biggrin.gif

Bon résultat de l'équipe même si le jeu n'y était pas, comme d'hab quoi..
L'absence de Xabi s'est fait ressentir quand même.
CR7 qui est énorme au meilleur moment que ça fait du bien de pouvoir compter sur lui. Si il nous fait gagner la CL si il n'est pas ballon d'or , on pourra officiellement dire qu'il y'a un très gros problème :S ...

Bref Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 14/04/2012, 22:16:35
Message #152


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Canales Futuro @ 14/04/2012, 23:13:55 ) *
Le CBH a encore frappé biggrin.gif

Bon résultat de l'équipe même si le jeu n'y était pas, comme d'hab quoi..
L'absence de Xabi s'est fait ressentir quand même.
CR7 qui est énorme au meilleur moment que ça fait du bien de pouvoir compter sur lui. Si il nous fait gagner la CL si il n'est pas ballon d'or , on pourra officiellement dire qu'il y'a un très gros problème :S ...

Bref Hala Madrid !!

Oui c'est clair, heureusement qu'il était la, et dire qu'il y'avait des gens qui parlait de turn over, il ya pas de match facile dans cette période, tout les matchs sont dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/04/2012, 22:21:40
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'en ai parlé du turn over, mais il a quand même fait un peu tourner. Mais Callejon c'est pas ce qu'il y'a de mieux, lui il faut le faire entrer quand l'équipe adverse a bien ouvert les jambes biggrin.gif

Il faut remédier à ce problème de fond de jeu...

Kaka ménagé, il sera surement titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prototype
* 14/04/2012, 22:23:44
Message #154


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,723




Sahin, a été sorti, parce que il fallait du jus, et quelqu'un qui puisse aller vers le haut balle au pied etc.. PS : BARça PERD A LEVANTE POUR LE moment wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/04/2012, 22:30:56
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je reviens du stade, quel match ! Ambiance terriiiiiiible après l'égalisation d'Higuain. Par contre la pluie n'a pas arrangé les choses, il fallait bien se couvrir car il faisait très froid ! :s

J'ai senti vraiment la différence avec le match d'il y a trois ans, notre équipe conserve mieux le ballon et le public est plus chaud. les Ultra Sur ont vraiment donné de la voix !

Match moyen d'el hupador qui a été beaucoup sifflé et hué, de même qu'Arbeloa pour sa première mi-temps catastrophique !

Vraiment chouette moment passé dans le stade, dommage que le temps n'ait pas été de la partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2012, 00:01:37
Message #156


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme prévu, le Sporting Gijon n'est venu que pour défendre, détruire les actions du Real Madrid et miraculeusement ils ont réussi à ouvrir le score sur penalty suite à une faute de main de Ramos, heureusement que Ramos se rattrape ensuite en trouvant la tête de Higuain pour l'égalisation.

Mourinho a bien compris qu'un seul milieu récuparateur suffisait c'est pour ça qu'il a sorti Sahin pour des joueurs un peu plus offensifs comme Benzema et Di Maria, il a aussi sorti Callejon qui était en manque d'inspiration.

C'était obligé que la défense de Gijon allait craquer à un moment ou un autre vu que Madrid squattait la surface de réparation du Sporting, il fallait juste être patient, ne pas stresser et c'est venu comme prévu grace à C.Ronaldo suite à un super centre de Di Maria. Benzema conclut l'affaire et surtout égalise le record des 107 buts du Real saison 89/90 donc autant dire que ce record sera battu.

Bref, objectif accompli, 4 pts d'avance avant le clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/04/2012, 00:31:38
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putin la defense c'est une calamité, à un moment on est 5 sur un joueur et il se permet de faire petit pont pour enchainer avec un dribble sur deux joueurs, il partait au but le type... blink.gif Nan mais jamais tu vois ça au Barca, un type qui elimine 5 joueurs à lui tout seul, je sais pas faudrait apprendre à faire un pressing sans se faire éliminer comme des cons un jour. Tu m'étonne qu'on se fasse nique par Messi à chaque fois, c'est portes ouvertes derrière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 15/04/2012, 00:37:16
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bonne remarque. Sauf que dès qu,un joueur pose le pied genre Altintop ou Granero il se fait défoncer. Dès le début on doit jouer dur. Tous les 5 derrières défendent les mains derrière le dos et ne taclent jamais. Je n'ai jamais vu ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/04/2012, 00:39:35
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(l'ange de madrid @ 15/04/2012, 01:31:38 ) *
Putin la defense c'est une calamité, à un moment on est 5 sur un joueur et il se permet de faire petit pont pour enchainer avec un dribble sur deux joueurs, il partait au but le type... blink.gif Nan mais jamais tu vois ça au Barca, un type qui elimine 5 joueurs à lui tout seul, je sais pas faudrait apprendre à faire un pressing sans se faire éliminer comme des cons un jour. Tu m'étonne qu'on se fasse nique par Messi à chaque fois, c'est portes ouvertes derrière.

C'est clair. Et c'est pas la première fois qu'on voit ça en plus. Un mec seul en pointe qui arrive a dribbler easy 3-4 joueurs de notre défense avant de se faire faucher ça fait peur quand même. Je me rappelle l'attaquant de Nicosie avait fait la même, je trouve que c'est pas normal de se faire aussi facilement éliminer en 1 contre 1!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 15/04/2012, 01:43:23
Message #160


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




3 points très importants avant le classico, comme prévu Sporting sont venu pour défendre, on avait un bus devant nous. Une première mi-temps où on a un peu peiner, et l'ouverture du score de Gijon est venu motivé les joueurs. Un Ronaldo splendide encore une fois, il est dans sa meilleur forme en ce moment, j’espère qu'il confirmera face à Barcelone. Sahin a été encore une fois très correct, et justifie de plus en plus son transfert. Özil a semblé très fatigué en première période, il peinait à finir ses courses, mais il a semblé plus à l'aise en seconde période, en offrant le 107eme but du Real cette saison à Benzema. Je n'ai pas trouvé la défense aussi calamiteuse que vous le dites, on peut pas quand même leur demander de gagner tout leurs duel, il en gagne déjà beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):