IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2012, Infos, discussions
Sam' Goku
* 08/05/2012, 18:12:57
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Dans ta compo Madridista For Life il y'a 4joueurs formés à Madrid wub.gif. Le rêve !
Mais bon ça serait étonnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 08/05/2012, 18:19:16
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ca date de l'époque où Soldado jouait avec la Castilla. En gros Del Bosque ne l'appréciait pas trop mais bon de l'eau a coulé sous les ponts et Soldado à fait ses preuves depuis donc se serait juste qu'il soit sélectionné maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/05/2012, 18:32:27
Message #63


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(steven075 @ 08/05/2012, 19:19:16 ) *
Ca date de l'époque où Soldado jouait avec la Castilla. En gros Del Bosque ne l'appréciait pas trop mais bon de l'eau a coulé sous les ponts et Soldado à fait ses preuves depuis donc se serait juste qu'il soit sélectionné maintenant.
Bah il a quand même terminé par le rappeler contre le Vénézuela (il me semble?), donc de l'eau doit avoir coulé sous les ponts depuis comme tu dis. Et puis bon, au bout d'un moment, il ne pouvait plus faire l'aveugle devant les prestations de Soldado. D'uatant plus avec la blessure de Villa. Mais c'est quand même sacrement fou de voir autant de bons attaquants en même temps. Le hic, c'est que le système de la Selección n'en requiert qu'un seul. Donc parmi les Llorente, Torres, Soldado et Negredo, malgré la bonne forme de chacun, l'un d'entre eux y laissera forcément des plumes. Ça doit foutre les boules quand même. T'es bon, mais tu ne peux pas être pris car tu en as 3 ou 4 autres tout aussi bons. Outre le fait que ça soit en partie dû au système, ça témoigne également de la génération exceptionnelle de la Roja. C'est vraiment impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 08/05/2012, 18:38:33
Message #64





Guests







En tout cas je pense que Torres sera repris avec une assez bonne fin de saison et il reste celui qui a le plus gros potentiel.
Demain, Laurent Blanc va indiquer une préliste de joueur évoluant à l'étranger et ensuite dans une semaine environ il donnera une préliste pour les joueurs de L1. Il mélangera ensuite et ne retiendra pas au final certain joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 08/05/2012, 18:42:39
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il l'a appelé oui et il a même mit un triplé mais il a mit le temps avant de l'appeler un peu comme Higuain en Argentine.

En tout cas Del Bosque à déclaré qu'il réservait une place pour David Villa jusqu'au dernier moment donc si ce dernier est prit finalement, ça fera encore une place de moins pour Soldado, Torres et Negredo ( en prenant en compte le fait que Llorente à 99 % de chance d'être là comme toujours ) surtout que je me rappelle qu'il n'avait pas hésité à faire jouer David Silva en faux 9 à la Messi lors d'un match. Après je sais pas s'il oserait le faire dans une grande compet surtout quand tu as des vrais 9 aussi prolifiques.


@Benzema71700 Pour la liste de Laurent Blanc, j'espère juste qu'il y aura Ben Arfa. J'imagine déjà un quatuor d'attaque avec Benz, Nasri, Menez ou Ribéry.

Ce message a été modifié par steven075: 08/05/2012, 18:44:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2012, 18:55:38
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Thug Life @ 08/05/2012, 19:32:27 ) *
Bah il a quand même terminé par le rappeler contre le Vénézuela (il me semble?), donc de l'eau doit avoir coulé sous les ponts depuis comme tu dis. Et puis bon, au bout d'un moment, il ne pouvait plus faire l'aveugle devant les prestations de Soldado. D'uatant plus avec la blessure de Villa. Mais c'est quand même sacrement fou de voir autant de bons attaquants en même temps. Le hic, c'est que le système de la Selección n'en requiert qu'un seul. Donc parmi les Llorente, Torres, Soldado et Negredo, malgré la bonne forme de chacun, l'un d'entre eux y laissera forcément des plumes. Ça doit foutre les boules quand même. T'es bon, mais tu ne peux pas être pris car tu en as 3 ou 4 autres tout aussi bons. Outre le fait que ça soit en partie dû au système, ça témoigne également de la génération exceptionnelle de la Roja. C'est vraiment impressionnant.


Oui Soldado était titu contre le Venezuela et a claqué un triplé lors de ce match.

Par rapport aux autres attaquants je trouve Negredo un peu en dessous même s'il fait clairement partie des sélectionnables.

Il me semble que Puyol était le vice-capitaine de la Seleccion. Qui pour le succéder à l'avenir? Xavi? J'aimerais bien que ce soit Ramos histoire de maintenir la main mise des Madrilènes sur le capitanat en équipe nationale ph34r.gif . Oui c'est mal je sais mais j'suis un pur madridista moi tongue.gif . Après tout le premier capitaine que j'ai connu était Fernando Hierro et depuis ça a toujours été un gars de Madrid. Il me semble que derrière tout ça à l'origine y a une histoire comme quoi l'Espagne c'est Madrid et les autres régions ont toujours clamé leur indépendance et disent qu'ils sont pas Espagnols.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 08/05/2012, 19:33:07
Message #67





Guests







@steven075

Je pense que Ben Arfa sera prit. Et je pense aussi que l'on aura un quatuor offensif:

Menez ou Rémy ou B Arfa------Nasri------Ribéry
----------------------------------Benzema

En tout cas j'espere que l'on aura en titulaire Debuchy et Cabaye qui sont excellent.

Ce message a été modifié par Benzema71700: 08/05/2012, 19:34:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/05/2012, 19:58:06
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Une défense

Alba / Ramos / Albiol / Arbeloa

Plus de barcelonais en titulaire en défense biggrin.gif ça ferait mal aux égos n'empêche.

A voir, je pense que Piqué restera titulaire. Et à voir si Del Bosque reste que le 4-3-3 "barça" ou si vu les absences prévues il passe à un 4-2-3-1.

Ce message a été modifié par realmasha: 08/05/2012, 19:58:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 09/05/2012, 11:51:54
Message #69





Guests







Je viens de voir que le Real Madrid a eu la bonne idée (ironie) d'organiser un match amical au Koweit, seulement 2 jours avant le début des stages de certaines séléctions (dont l'Equipe de France) en obligeant dans le contrat la présence des stars (Benz, CR7, Mesut, Casillas, etc....). Je souhaite pour les joueur et le club qu'il n y est pas de blesser parce que une France sans Karim ou un Portugal sans CR7, c'est un aller simple dans le mur. En tout cas s'il y a un blesser, le club risque d'avoir quelques soucils. rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/05/2012, 13:06:40
Message #70


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Benzema71700 @ 08/05/2012, 20:33:07 ) *
@steven075

Je pense que Ben Arfa sera prit. Et je pense aussi que l'on aura un quatuor offensif:

Menez ou Rémy ou B Arfa------Nasri------Ribéry
----------------------------------Benzema

En tout cas j'espere que l'on aura en titulaire Debuchy et Cabaye qui sont excellent.



tout sauf Nasri , c'est un faux bon joueur , je l 'avais suivi à Arsenal lors de sa premiere saison , c'était une catastrophe , il ne faisait rien du ballon à part le remettre en retrait , sa deuxieme saison c'était un peu mieux , mais bon aujourd'hui à City il est très très loin d'un David Silva qui est censé jouer au meme poste que lui .

Je serais Blanc , je le prendrais meme pas , il sert à rien mais bon il est chez Bernes donc il sera là .

Par contre HBA , voila un vrai joueur qui sent le football , je pense qu 'il va le prendre ,il le mérite après sa blessure et par rapport au niveau auquel il est revenu .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 09/05/2012, 13:09:47
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Nasri est enorme ces derniers temps avec City.
HBA est bon mais il fonctionne plus par eclairs de genie. Il fait rien pendant 89min et puis tout d'un coup un truc de malade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 09/05/2012, 13:38:14
Message #72





Guests







CITATION(guti.haz14 @ 09/05/2012, 14:06:40 ) *
tout sauf Nasri , c'est un faux bon joueur , je l 'avais suivi à Arsenal lors de sa premiere saison , c'était une catastrophe , il ne faisait rien du ballon à part le remettre en retrait , sa deuxieme saison c'était un peu mieux , mais bon aujourd'hui à City il est très très loin d'un David Silva qui est censé jouer au meme poste que lui .

Je serais Blanc , je le prendrais meme pas , il sert à rien mais bon il est chez Bernes donc il sera là .

Par contre HBA , voila un vrai joueur qui sent le football , je pense qu 'il va le prendre ,il le mérite après sa blessure et par rapport au niveau auquel il est revenu .

Alors tu prefere mettre Gourcuff ou Martin a la place de Nasri, alors que Gourcuff a été blessé toute la saison même si il revient plutôt bien et que Martin a rien foutu de la saison dans un Sochaux qui a passé la saison dans les 5 dernieres place du classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/05/2012, 13:47:37
Message #73


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Benzema71700 @ 09/05/2012, 14:38:14 ) *
Alors tu prefere mettre Gourcuff ou Martin a la place de Nasri, alors que Gourcuff a été blessé toute la saison même si il revient plutôt bien et que Martin a rien foutu de la saison dans un Sochaux qui a passé la saison dans les 5 dernieres place du classement.



je mettrais un milieu à 3 avec Mavuba , Cabaye et Bodmer en 10

et une attaque Menez , Benzema , Ben Arfa.

Mais bon tout ça est de la science fiction

Meme Gourcuff sur son dernier match , je le préfère largement à Nasri .Le probleme de Nasri c'est qu'on ne sait pas ou le situer sur un terrain , ce n'est pas un 10 , pas un ailier , pas un relayeur , en 10 il fait vraiment de la peine .

Nasri enorme à City ???? ça m'a échapper , Touré oui , Silva oui , mais Nasri non je ne vois pas , qu'est-ce que ça doit etre quand il est mauvais alors

Ce message a été modifié par guti.haz14: 09/05/2012, 13:48:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 09/05/2012, 13:51:58
Message #74





Guests







CITATION(guti.haz14 @ 09/05/2012, 14:47:37 ) *
je mettrais un milieu à 3 avec Mavuba , Cabaye et Bodmer en 10

et une attaque Menez , Benzema , Ben Arfa.

Mais bon tout ça est de la science fiction

Meme Gourcuff sur son dernier match , je le préfère largement à Nasri .Le probleme de Nasri c'est qu'on ne sait pas ou le situer sur un terrain , ce n'est pas un 10 , pas un ailier , pas un relayeur , en 10 il fait vraiment de la peine .

Nasri enorme à City ???? ça m'a échapper , Touré oui , Silva oui , mais Nasri non je ne vois pas , qu'est-ce que ça doit etre quand il est mauvais alors

A la limite ce qui est plus logique sans Nasri, c'est :
----------Mvila-Cabaye
Ben Arfa----------------Ribery
------------------Benzema
-------------Giroud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/05/2012, 13:54:16
Message #75


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Vulture @ 09/05/2012, 14:09:47 ) *
HBA est bon mais il fonctionne plus par eclairs de genie. Il fait rien pendant 89min et puis tout d'un coup un truc de malade.
Pas du tout. Si tu regardes les matchs des Magpies, tu verras que Ben Arfa participe autant à l'élaboration du jeu, qu'aux tâches défensives. Il a beaucoup évolué sur le dernier point cité et c'est notamment dû au nouvel état d'esprit qui l'anime. Il a pris conscience des choses, pris un peu plus de plomb dans la tête. Si Newcastle fait une telle seconde partie de saison, aussi bien dans le jeu que dans les résultats, c'est en partie dû à Ben Arfa. Le limiter à un éclair de génie sur 89 minutes, c'est restreindre son importance dans le jeu de l'équipe. Chose absolument fausse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/05/2012, 13:57:32
Message #76


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Benzema71700 @ 09/05/2012, 14:51:58 ) *
A la limite ce qui est plus logique sans Nasri, c'est :
----------Mvila-Cabaye
Ben Arfa----------------Ribery
------------------Benzema
-------------Giroud


Mwé c'est vrai que Giroud -Benz ça peut faire mal , bon Ribéry ça me donne envi de vomir faut faire avec , et HbA titualire au départ , je pense pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 09/05/2012, 17:12:43
Message #77





Guests







Laurent Blanc a dévoilé sa pré liste des joueur jouant à l'étranger :
12 joueurs sont convoqués :

Défenseurs: Clichy, Evra, Kaboul, Koscielny, Mexès, Rami.

Milieux: Cabaye, Malouda, Nasri.

Attaquants: Ben Arfa, Ribéry, Benzema.

Source

Ce message a été modifié par Benzema71700: 09/05/2012, 17:37:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/05/2012, 17:17:54
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Malouda in, Mathieu out laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/05/2012, 17:25:15
Message #79


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(l'ange de madrid @ 09/05/2012, 18:17:54 ) *
Malouda in, Mathieu out laugh.gif
Il est assurément pris pour son expérience. Sinon, tu peux rajouter trois ou quatre émoticônes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 09/05/2012, 17:28:47
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je voix pas ce que Evra fait là. Défensivement il est d'une nullité sans nom depuis 2010 et puis ça remonte à quand son dernier bon match avec l'équipe de France? Au niveau état d'esprit, c'est pas çà non plus. J'espère au moins que Clichy qui fait une grosse saison sera titulaire. Malouda rien a dire, il a l'expérience, je suis sur qu'il va apporter au cours de la compet.

Ce message a été modifié par steven075: 09/05/2012, 17:29:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):