IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

125 Pages V  « < 123 124 125  
Reply to this topicStart new topic
> Zinedine Zidane, Entraineur
Redondo
* hier, 13:31:46
Message #2481

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Zidane persiste et continue à dire que le Real ne recrutera personne lors de ce mercato d'hiver, malgré la blessure de Vallejo, Zidane a bien insisté en disant qu'il n'y aura aucune recrue.
Il a encensé Neymar en disant qu'il régalait la planete foot en ce moment. On lui a demandé si le Real continuait à viser la Liga, il a répondu que désormais le Real va lutter dans tous les matchs jusqu'à la fin.

https://as.com/futbol/2018/01/20/primera/15...581_163144.html
Go to the top of the page

+Quote Post
Heldan
* hier, 15:49:15
Message #2482

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse pour évoque l’actualité madrilène et le match face au Deportivo la Corogne.

Le Deportivo, un adversaire très motivé
« Je ne pense qu’à nous-mêmes, le Depor est une équipe qui exigera une concentration maximale et de l’intensité. Peu importe la position de l’adversaire au classement, le match de demain sera compliqué. »

Les rivaux ont-ils perdu le respect pour le Santiago Bernabéu ?
« Ça ne me préoccupe pas et je n’ai pas à penser à cela, nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous sommes un groupe uni et la solution viendra de nous. Ce que disent ou pensent les adversaires… Nous devons montrer qui nous sommes et demain nous en aurons l’opportunité. »

Quand Sergio Ramos reviendra-t-il ?
« La semaine prochaine il devrait revenir à l’entraînement collectif avec normalité. Pour le moment sa récupération se passe bien, il faut y aller pas à pas. »

L’objectif est-il de se battre pour le titre ?
« Nous allons nous battre à tous les matchs, à partir de maintenant jusqu’à la fin. »

Avec la blessure de Vallejo, allez-vous recruter ?
« Non non. Nous n’allons pas recruter cet hiver. »

Avez-vous une opinion différente du club à propos du mercato ?
« Nous n’avons aucun problème, si nous parlons de quelque chose c’est toujours avec le club. Il n’y a pas d’avis divergents. »

Avez-vous pensé à démissionner ?
« Je pense toujours avec optimisme, jamais le contraire. Je ne vais pas jeter l’éponge et tout peut toujours arriver, mais je vais continuer à me battre comme on me l’a toujours enseigné et en rapport avec les valeurs de ce club. »

Est-ce que le BBC va jouer demain ?
« Ils seront tous les trois avec nous demain et, comme toujours, je ne vous dévoilerai pas qui va jouer. »

La presse parle de Neymar à Madrid…
« Je ne parle pas des joueurs qui ne m’appartiennent pas. Cela dit, Neymar enchante toute la planète foot, c’est un grand joueur. »

Est-ce que Ceballos est triste, comme l’a affirmé Sieten, l’entraîneur du Betis ?
« Je pense qu’il est heureux, il l’a dit lui même (ndlr : sur Instagram), alors les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, moi je préfère m’en tenir à son opinion. Dani est le présent et l’avenir du club. »

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* hier, 16:21:49
Message #2483

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

J’ai jamais vu une langue de bois pareille. J’en reviens à regretter Mourinho qui faisait le spectacle..

+Quote Post
Ronalbiot
* hier, 16:57:22
Message #2484

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Francisco Alarcón @ 20/01/2018, 16:21:49 ) *
J'ai jamais vu une langue de bois pareille. J'en reviens à regretter Mourinho qui faisait le spectacle..

Pour Zidane, le match de Leganes, c'est la roue qui tourne. Dans sa tête si l'équipe bat la Corogne et Leganes au retour, c'est le début de la remontée de la pente, la scoumoune qui fuit l'équipe. Si tu rajoutes une possible quoique improbable élimination du Barça en Copa... En foot ça va très vite, le Real est au plus bas début janvier, le Barça sur un nuage. Mi-février, on peut avoir un Barça qui n'a plus qu'un championnat sans saveur à jouer vu son capital de points, ce qui signifierait saison ratée et un Real qualifié pour les quarts de C1 et la finale de la copa.

+Quote Post
hala madrid 07
* hier, 17:22:39
Message #2485

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Ronalbiot @ 20/01/2018, 16:57:22 ) *
Pour Zidane, le match de Leganes, c'est la roue qui tourne. Dans sa tête si l'équipe bat la Corogne et Leganes au retour, c'est le début de la remontée de la pente, la scoumoune qui fuit l'équipe. Si tu rajoutes une possible quoique improbable élimination du Barça en Copa... En foot ça va très vite, le Real est au plus bas début janvier, le Barça sur un nuage. Mi-février, on peut avoir un Barça qui n'a plus qu'un championnat sans saveur à jouer vu son capital de points, ce qui signifierait saison ratée et un Real qualifié pour les quarts de C1 et la finale de la copa.

C'est clair sa surtout si l'Atletico et le Barça sont sortis, il ne resterait plus que Seville comme grosse équipe ...

+Quote Post
syn
* hier, 18:54:47
Message #2486

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Franchement je ne vois pas qui on pourrait recruter, le match passé Mayoral n'a touché aucun ballon je ne suis pas sur qu'Icardi aurait fait mieux, pour moi sert on a un problème de sécheresse au niveau des buts mais je ne pense pas que recruter est la solution surtout qu'il n'y a pas vraiment quelqu'un de disponible.

Par-contre je ne comprend pas pourquoi le club ne lève pas au moins l'option sur Kepa même si le club a peur pour sa blessure, 20 million c'est rien au vu du marché actuelle on peut prendre le risque je pense .

+Quote Post
Xipharès
* hier, 20:08:31
Message #2487

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2018
Membre No. : 19,254

CITATION(samy49 @ 18/01/2018, 16:43:04 ) *
Même si la saison est blanche, il ne part pas par la petite porte, avec 18 mois de records et de double trophées, il part la tête haute (s'il part).

Sinon, je croyais que la prolongation était officielle, bizarre.
Ok, supposons qu'il parte, on prend qui ??? J'ai beau chercher, je trouve personne d'intéressant de disponible.

Luis Enrique.
Ça motivera Neymar. cool.gif

+Quote Post

125 Pages V  « < 123 124 125
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):